Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma théorie du jour sur les réseaux : une antenne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Ma théorie du jour sur les réseaux : une antenne ? Empty
MessageSujet: Ma théorie du jour sur les réseaux : une antenne ?   Ma théorie du jour sur les réseaux : une antenne ? Empty2010-07-27, 00:28

Salut à tous,

De nombreuses discussions ont eu lieu ici et là à propos des réseaux (Hartman, Curry, or, argent, etc.) : je ne suis pas géobio., donc je ne vais pas m'apesantir pour ne pas dire trop de bêtises.

Cependant, je m'arrête sur une info intéressante échangée depuis 1 an ou 2 ici : les réseaux, que l'on pensait (peut-être) constitutifs de notre belle Terre, pourraient avoir été créés, pourquoi pas par l'homme.

Alors ma théorie du jour part de ce point : les réseaux ont une raison d'exister, et évoluent. En partant du postulat que notre chère Gaïa est un être vivant comme tout un chacun (n'est-ce pas ? ange72 ), admettons qu'elle subisse, elle aussi, sa mutation et ses transformations internes. Nous savons que notre ADN se transforme sous l'effet des radiations cosmiques (je préfère "messages", mais ça fait moins scientifique, alors on gardera "radiations"); il y a donc, quelque part, un récepteur en nous qui reçoit ces ondes et les dirige là où il faut, et celles-ci agissent comme il se doit.

Supposons que les réseaux, au sens large (certains, au moins), soient "apparus" pour la même raison : peu importe, pour le moment, comment ils sont apparus, ce qui m'importe, c'est le pourquoi. On peut imaginer que dans l'évolution, la mutation, la transformation de Gaïa, celle-ci ait déployé des antennes de réception des signaux cosmiques pour à la fois capter ces signaux à l'époque à laquelle ceux-ci allaient être émis, mais aussi les transmettre à l'ensemble de son corps (sphérique) et/ou les partager avec l'ensemble de ceux qui la peuplent.
[ En effet - parenthèse : la majorité des ondes électromagnétiaues nous provient de notre Soleil, qui est si massif et relativement proche par rapport à toutes les autres sources d'ondes - sauf peut-être notre tél portable Sad Donc, n'ayant qu'une face de la Terre à la fois face au Soleil, il est sûrement important que toute la planète bénéficie de ces influences; sinon, on serait en permanence, la nuit, dans une situation d'éclipse du Soleil ... et l'on sait que pendant une éclipse, ce n'est pas que la lumière visible du Soleil qui est masquée, mais l'ensemble du rayonnement solaire, ou cosmique relayé par le soleil - fin de la parenthèse]

Donc certains réseaux (Hartman, Curry - les fondamentaux) pourraient être apparus ainsi.


Alors, antenne (réceptrice) ou réseau (émetteur ou diffuseur) ? Ben ... les deux mon capitaine !
C'est la taille impressionnante de ce réseau qui lui permet de fonctionner comme une antenne, ainsi que la régularité de sa maille [un peu comme celle-ci http://noxmail.us/Syl20Jonathan/wp-content/uploads/2009/08/haarp2.jpg démon ]

C'est la "direction" du flux énergétique et le sens des messages portés et transmis qui en font un réseau de distribution des messages.

Il serait donc intéressant que les ceusses qui sont électromagnéticiens (tu me lis, Henri ?) puissent nous dire :
- quelles fréquences sont captées par les réseaux Hartman, Curry, etc. et à quoi correspondent-elles dans ce qui nous provient du cosmos ?
- quelles informations peuvent être transmises terrestrement dans les réseaux géobiologiques ? leurs fréquences sont-elles compatibles avec les précédentes ?
- peut-on mesurer la différence entre ce qui se passe dans ces réseaux la nuit et ce qui s'y passe le jour pendant une éclipse du soleil ?
- tous les réseaux sont-ils "branchés" sur des fréquences en provenance du Soleil, ou certains sont-ils branchés sur la Lune, ou même d'autres sources de rayonnements ?


Si je suis dingo, pas la peine de me l'écrire : je le sais déjà. Si je vous fais réagir ("Pu...n, pourquoi pas ?"), j'aimerais bien partager votre surprise ...


Bises branchées,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie du jour sur les réseaux : une antenne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier lunaire 2013 pour le jardin, au jour le jour
» La théorie du mouton...
» La théorie du dédoublement
» antenne lecher et CCT
» La théorie des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: