Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison étrange

Aller en bas 
+13
gw
Hagel
vincent
Lita
Rup
vighugr
wish
Greawen
MICKAEL
Rad24
Eukinom
star-seed
alien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Maison étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange - Page 2 Empty2010-10-01, 16:31

Si vous voulez vraiment voir une maison qui dérange, faut aller à Saint-Romain-au-Mont-D'Or. C'est là que se trouve la demeure du chaos. Je ne la mettrais pas sur le forum, parce que vraiment elle est chargée, et pas uniquement au niveau de la déco. Je connais personnellement le propriétaire des lieux, et je peux vous dire que c'est pas un enfant de chœur en ce qui concerne les énergies. Sa démarche est respectable quand on connait les tenants et aboutissants de l'histoire. Il a choisi son camp pour faire avancer le schmilblick (et je parle pas du GM de notre forum...). Et pis des goûts et des couleurs... chacun son chemin comme on dit, hein ? Libre à ceux qui veulent habiter là de faire comme ils veulent après tout. Le seul hic, c'est quand on habite la maison d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Maison étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange - Page 2 Empty2010-10-01, 16:35

Beurkkkkk !!!!!!!!

Du monde à la fenêtre en plus ! Décor parfait pour petits cauchemards en couleurs !
Mérite le détour ......... par le trottoir d'en face ...

fantome
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

Maison étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange - Page 2 Empty2010-10-01, 18:06

Very Happy C'est gentil de penser à moi Mame. Ca me touche beaucoup. bisou joue

Tour à tour, vous me faites rire, vous me faites pleurer, vous m'énervez, vous m'enthousiasmez... Je me dis que c'est possible, je me dis que c'est c.n. Des fois c'est non là ils exagerent, ou c'est pas croyap, c'est inimaginap, c'est impensap, c'est formidap, c'est effroyap, c'est pas defendap, c'est indeniap, c'est lamentap, c'est insoutenap.

Dans tous les cas, a chaque fois c'est merci. Puis des fois, ça s'ouvre, bingo ! Alors je laisse faire jusqu'a ce que le commentateur reprenne le dessus. Mais c'est toujours ça de pris.

Je ne dis rien, mais j'avance et c'est aussi grace à vous tous.

Allez, faut pas mollir. trinquer trinquer trinquer

Ha oui, pour la maison, ben j'lai même pas regardé oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison étrange   Maison étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rocher Etrange
» Une étrange forêt au Japon
» photo etrange ..
» Un bien étrange Houx.
» Vision étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: