Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 brûlure au niveau du pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PANDORA
Pendule de fer
Pendule de fer
PANDORA


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

brûlure au niveau du pied Empty
MessageSujet: brûlure au niveau du pied   brûlure au niveau du pied Empty2010-07-06, 19:47

Bonjour,
depuis ce matin je ressens une brûlure sur le pied au niveau du talon interne droit
la chaleur vient du pied et ca remonte jusqu'à 6cm ; la chaleur reste là un peu comme une ligne de chaleur ; ca me brule presque et quelques secondes après cette brulure disparaît

que je sois pied nu, avec des chaussures c'est idem ;

c'est vraiment très étrange ; savez vous ce que ca peut être ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

brûlure au niveau du pied Empty
MessageSujet: Re: brûlure au niveau du pied   brûlure au niveau du pied Empty2010-07-08, 23:09

Il y a quelques années, j'avais un problème similaire et sans comprendre ce qui se passait, je l'ai résolu de la manière qui suit :

Déjà, je me suis rassuré à savoir si je couvais un problème circulatoire ou autre. Mon médecin n'a rien détecté de grave et je te conseille de faire de même au cas où.

Ensuite, pendant 2 soirs, j'ai fait le bain de pieds suivant. Dans une bassine d'eau très chaude, juste supportable pour moi, j'ai mis une poignée de gros sel gris, avec une cuillère à soupe d'argile et un verre de 25 cl de vinaigre blanc. J'ai béni le tout.

Je suis resté les pieds dedans jusqu'à ce que l'eau devienne presque froide. Cela peut durer un certain temps quand même, tout en profitant pour faire une méditation afin de parfaire cette purification.

À la suite de cela, j'ai pris une douche en la finissant par l'eau froide, enfin ce que je pouvais supporter, tout en insistant bien sur mes entre-jambes au niveau du chakra racine, de mes jambes et enfin de mes pieds qui supportaient parfaitement l'eau froide.

En deux jours, j'ai réglé ce souci et il ne sait plus jamais manifesté par la suite. Je précise qu'avant cette action, ce problème revenait de temps en temps.

Même si ça ne répond pas totalement à ta question, j'espère que ces astuces te profiteront !

Bonne soirée à toi ! cheers


Jag
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA
Pendule de fer
Pendule de fer
PANDORA


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2010

brûlure au niveau du pied Empty
MessageSujet: Re: brûlure au niveau du pied   brûlure au niveau du pied Empty2010-07-08, 23:17

Merci Jag ; je vais tenter ta méthode

effectivement j'ai un gros souci de circulation sanguine sur toute la jambe droite justement

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

brûlure au niveau du pied Empty
MessageSujet: Re: brûlure au niveau du pied   brûlure au niveau du pied Empty2010-07-08, 23:30

Citation :
effectivement j'ai un gros souci de circulation sanguine sur toute la jambe droite justement

Alors fait quand même attention au fait que j'ai dis de mettre l'eau très chaude. Il vaudrait mieux que tu commences par de l'eau tiède dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

brûlure au niveau du pied Empty
MessageSujet: Re: brûlure au niveau du pied   brûlure au niveau du pied Empty2010-07-08, 23:34

jagvocoz a écrit:
Ensuite, pendant 2 soirs, j'ai fait le bain de pieds suivant. Dans une bassine d'eau très chaude, juste supportable pour moi, j'ai mis une poignée de gros sel gris, avec une cuillère à soupe d'argile et un verre de 25 cl de vinaigre blanc. J'ai béni le tout.

Ca c'est souverain contre les entorses ! Même sans argile ni vinaigre ni bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

brûlure au niveau du pied Empty
MessageSujet: Re: brûlure au niveau du pied   brûlure au niveau du pied Empty2010-07-09, 01:59

PANDORA a écrit:
Merci Jag ; je vais tenter ta méthode

effectivement j'ai un gros souci de circulation sanguine sur toute la jambe droite justement

panneau coeur

Tu devrais peut être consulter ton docteur alors (faire vérifier qu'il n'y est pas de caillot qui se forme) et ne pas mettre d'eau chaud comme le dit jagvocoz, mais plutot un jet d'eau froide qui activeras la circulation du sang et te soulagera surtout avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





brûlure au niveau du pied Empty
MessageSujet: Re: brûlure au niveau du pied   brûlure au niveau du pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brûlure au niveau du pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: