Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide en géobiologie échange de service?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide en géobiologie échange de service? Empty
MessageSujet: Aide en géobiologie échange de service?   Aide en géobiologie échange de service? Empty2010-06-22, 07:46

Bonjour,
J'ai déja posté pour demander de l'aide à propos du local dans lequel je travaille et reçois des élèves. Il est à Paris dans le 14 ème.
Echange a bien voulu me rendre visite, mais j'aimerais bien savoir si un géobiologiste accepterait de me rendre le service d'une consultation sur place . En échange je propose soit quelques cours de peinture (technique japonaise unique en France) soit une commande de tableau. (Voir mon blog en lien ci-dessous)
Mon mari et moi sommes complètement fauchés (ça fait peut être partie du problème du local)
Plusieurs personnes m'ont dit que notre espace pompe l'energie. Encore une fois une élève en stage ce week end m'a dit qu'elle rentrait vidée chez elle. S'il y a quelque chose à faire pour ce local je veux bien tenter avant de tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Aide en géobiologie échange de service? Empty
MessageSujet: Re: Aide en géobiologie échange de service?   Aide en géobiologie échange de service? Empty2010-06-22, 11:49

Bonjour.
Pourriez-vous nous poster une photo de votre local
afin que l'on puisse contrôler ...Merci d'avance bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Invité
Invité




Aide en géobiologie échange de service? Empty
MessageSujet: Re: Aide en géobiologie échange de service?   Aide en géobiologie échange de service? Empty2010-06-22, 12:35

Je n'ose pas le refaire sur le forum car les réponses avaient été assez négatives + sur ma démarche que sur le local..
Je t'envoie en mp...
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Aide en géobiologie échange de service? Empty
MessageSujet: Re: Aide en géobiologie échange de service?   Aide en géobiologie échange de service? Empty2010-06-22, 18:03

Bonjour Val,

Ce que je trouve intéressant c'est que tu as enfin pris conscience que ce lieu a un problème énergétique. C'est donc une bonne nouvelle, car quelque part cela indique que tu n'es plus en adéquation avec celui-ci.

J'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent ici pour améliorer ce lieu de vie. Ceci dit, intègre aussi que tu pourrais changer de lieu (rappelle toi la Dame de carreau rencontrée....elle symbolise un départ pour une autre autonomie).

Parfois une nouvelle dynamique personnelle, oblige à changer d'endroit.

A.


Dernière édition par avatar le 2010-06-22, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide en géobiologie échange de service? Empty
MessageSujet: Re: Aide en géobiologie échange de service?   Aide en géobiologie échange de service? Empty2010-06-22, 18:09

J'aimerai bien voir une photo si cela est possible,envoie la moi en MP

Bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide en géobiologie échange de service? Empty
MessageSujet: Re: Aide en géobiologie échange de service?   Aide en géobiologie échange de service? Empty2010-06-22, 18:27

Oui je me souviens bien de ce que tu m'avais dit Marc...
Je joue mes dernières cartes, sachant que même si des élèves se disent épuisés, ils me disent aussi combien ils aiment être dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide en géobiologie échange de service? Empty
MessageSujet: Re: Aide en géobiologie échange de service?   Aide en géobiologie échange de service? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide en géobiologie échange de service?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: