Rup Pendule de cristal
Localisation : chez moi ici Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 59
| Sujet: Défi ... mosaïque 2010-06-21, 00:41 | |
| Je me posais une question simple mais pas triviale : Est-ce que quelqu'un a déjà cherché où Moïse avait bien pu être enterré ?
Bonne giration Rup | |
|
géosophe Très grand Pan d'Hüll
Localisation : au bord du monde Nombre de messages : 2775 Date d'inscription : 13/10/2006 Age : 61
| Sujet: Re: Défi ... mosaïque 2010-06-21, 09:14 | |
| Moïse ayant été mis au tombeau par Dieu lui-même d'après la traduction des massorètes, je pense que ce secret n'est pas à portée du premier pendule venu. Mais les différentes réponses à cette recherche pourraient montrer la puissance de la protection autour de cette énigme biblique. Et si Moïse est un personnage légendaire d'après les philologues, nos pendules risquent bien de tourner en rond pendant 120 ans ! Départ de la quête au mont Nébo, pour ceux qui ne craignent pas les coups en finissant l'histoire à Moché Géo, en direct d'ici où là, à vous les studios | |
|
fear-maman Pendule frémissant
Localisation : au coin du monde Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Défi ... mosaïque 2011-04-01, 22:55 | |
| Bonsoir à vous, J'ai trouvé un extrait là, du livre des grands initiés ... "Moïse rendit l'esprit après des paroles prophétiques. L'Ange solaire au glaive de feu , qui d'abord lui était apparu au Sinaï, l'attendait." "Il l'entraîna dans le sein profond de l'Isis céleste, dans les ondes de cette lumière qui est l'Epouse de Dieu. LOIN DES REGIONS TERRESTRES, ils traversèrent des cercles d'âmes d'une splendeur grandissante." Alors à mon avis, si on veut chercher , va nous falloir une sacrée grande échelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi ... mosaïque | |
| |
|