Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontres en Bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-06-10, 13:47

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un est-il déjà allé là-bas, au Faouët ?

https://www.youtube.com/watch?v=twLv7NPQzho

Je ressens cet endroit comme un petit haut lieu sur son éperon, avec une fontaine. Je ressens cet endroit comme un lieu de culte préchrétien.

Ce lieu sera sûrement dans mon voyage de juillet 2010.

Je sais que je démarre de Belgique le 11, nous faisons un arrêt au mont St Michel (revoir la salle des piliers), je sais que nous irons aussi dormir à Sizun chez un ami, et puis que je serai à partir du 19/07 à Camaret sur mer.
Madame Landvaettir a arrangé pour le logement dans cette région qu'elle connaît bien. Et puis, nous voyageons avec deux gros chiens, c'est pour ça qu'on a pris un gîte.

Mon bon Jacques, si tu me lis, j'aimerais passer te voir comme je te l'avais promis l'été dernier.

Chavakhiah, si je me souviens bien, nous avions parlé d'une visite au mont Dol.
J'aurai aussi Huelgoat sur ma route (pas loin de Sizun).
Dès que j'en saurai plus, on pourra fixer une fois ou l'autre un jour.

Encore un mois de travail, avant d'aller voir si tout est si beau à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-06-11, 16:25

Salut Landvaettir,
Si tu vas à Camaret, j'imagine que tu vas y voir N.D. de Rocamadour ?
Et dans ton périple breton, n'as-tu pas prévu une étape à Brocéliande ? Ce serait dommage de passer à côté il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-06-11, 16:51

J'habites pas loin de Brocéliande, Leucluse aussi, si tu veut passer nous voir, ça nous ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-06-14, 14:04

Brocéliande ne semble pas encore prévu pour cette fois.

Mais j'aimerais aussi vous rencontrer. Quand j'en saurai plus sur mon voyage, internet est là, je vous ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-06-14, 14:21

maharshi a écrit:
J'habites pas loin de Brocéliande, Leucluse aussi, si tu veut passer nous voir, ça nous ferait plaisir !
Landvaettir a écrit:
Mais j'aimerais aussi vous rencontrer. Quand j'en saurai plus sur mon voyage, internet est là, je vous ferai savoir.
On en a déjà parlé Land, lors d'un autre post (balade du mois d'avril)
on devrait se voir à partir du 24 juillet.
Nous devrons nous rendre au mont dol, j'y ai senti un élémental, sur le rocher à gauche de la chapelle.
L'ami Chav' doit être encore au Québec, je ne pense pas qu'il soit là en juillet, mais sait'on jamais !
Bises à Mme Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-06-20, 23:01

bonsoir

on pourrais peut etre tous se rencontrer justement ça ferai une occasion de se voir pour ceux qi sont du coin



j'ai ete au Faouet cet apres midi, c'est tres joli , mais la fontaine est assez loin de la chapelle comme je n'ai pas de ressenti je ne peut pas vous en parler plusl

pour information la chapelle n'est jamais ouverte le mercredi

voilà,
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-06-21, 01:06

Bonsoir la chouette bretonne !
oui bien sur, tu peut me mp ton tel, et nous organiser avec Leucluse une rencontre pour nous voir, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-08-05, 13:26

Bien rentré de mon voyage au Breizhistan (ça existe ça ? et c'est où ?).

Au Faouët, j'y suis passé. C'était pas vraiment bon au moment de notre passage.

Pour la chapelle St Fiacre. Endroit plutôt neutre, très humide. Par contre, ça vibre fort sur la grande esplanade en face.

Pour la chapelle Ste Barbe dans la vidéo ci-dessus, c'était l'horreur à l'intérieur. De nombreuses âmes errantes maintenues en servilité par des entités du bas-astral et présence de choses plutôt démoniaque. Cela doit faire bien longtemps que l'église n'a plus été purifiée par bonne messe de curé ou par autre moyen.

Les halles sur la place du Faouët, pas bonnes du tout, non plus. Des rémanences d'atrocités commises lors de la répression de la chouannerie.

En général, parmi les sites que j'ai visité, certains endroits très positifs, qui sont, comme souvent, hors des circuits fréquentés. Par contre, des sites célèbres comme St Tugen, Le Folgoët, le menhir de Kerloas, dégagent des sales trucs, suites aux processions des Pardons, suite aux manoeuvres maladroites pour polluer avec de la magie noire, etc...

Je n'ai jamais vu autant une telle concentration de sites pollués par l'égrégore catholique, ou par les mauvais "magiciens" de toutes couleurs.

Mes meilleurs souvenirs du voyage cette année en Bretagne restent :
* La rencontre et les expériences de géobiologie avec Leucluse,
* La rencontre avec Maharshi et aussi les expériences énergétiques
* La presqu'île de Crozon, notamment la chapelle Notre Dame de Rocamadour (une suite de mon voyage 2008 à Rocamadour)
* Et la Pointe du Van avec les fontaines St Mathieu et St They, ainsi que la petite chapelle St They.

Chouchen à toutes et tous.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-08-05, 15:03

Content que vous soyez bien rentré Land Wink
merci à toi d'avoir pris le temps d'être venu nous faire un ptit coucou cheers
Nous partons demain à la rencontre de Quartz et du Gers, suivi du Pays Basque sunny
j'ai hâte... amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty2010-08-05, 18:46

Landvaettir a écrit:
Bien rentré de mon voyage au Breizhistan (ça existe ça ? et c'est où ?).

*
Breizhistan : Breizh, y tend ( à revenir ! )
Heureux de vous y avoir retrouvé, et accueilli !

Landvaettir a écrit:

Pour la chapelle Ste Barbe dans la vidéo ci-dessus, c'était l'horreur à l'intérieur. De nombreuses âmes errantes maintenues en servilité par des entités du bas-astral et présence de choses plutôt démoniaque. Cela doit faire bien longtemps que l'église n'a plus été purifiée par bonne messe de curé ou par autre moyen.

Les halles sur la place du Faouët, pas bonnes du tout, non plus. Des rémanences d'atrocités commises lors de la répression de la chouannerie.

En général, parmi les sites que j'ai visité, certains endroits très positifs, qui sont, comme souvent, hors des circuits fréquentés. Par contre, des sites célèbres comme St Tugen, Le Folgoët, le menhir de Kerloas, dégagent des sales trucs, suites aux processions des Pardons, suite aux manoeuvres maladroites pour polluer avec de la magie noire, etc...

Je n'ai jamais vu autant une telle concentration de sites pollués par l'égrégore catholique, ou par les mauvais "magiciens" de toutes couleurs.
*
Oui tu nous en avait parlé, tu m'a aussi dit: va falloir former des géobio en Bretagne pour dépolluer les sites !
Maharshi et moi, n'avons pas encore tous les éléments pour faire du nettoyage, mais ça finira par venir ! démon

Landvaettir a écrit:

Mes meilleurs souvenirs du voyage cette année en Bretagne restent :
* La rencontre et les expériences de géobiologie avec Leucluse,
* La rencontre avec Maharshi et aussi les expériences énergétiques
Nous sommes allés à https://energetiquementvotre.1fr1.net/megalithes-f42/foret-de-coetquen-rocher-durand-t3421.htm
ce serait un lieu à caractère thérapeutique Pro-celte. le siège a bien un point Gnomon, et diverses informations minérales / oligots éléments lièes au squelette. juste avant le siège il y a une pointe d'un des bras d'une CCT, endroit négatif, y séjourner pour abaisser son niveau vibratoire et profiter du " Gain " positif sur le siège, d'autres rochers alentour auraient aussi des fonctions thérapeutiques dont un un pour l'accouchement.
Après l'activation, le TV grimpe très vite, nous avons tour à tour testé deux emplacement.
Des Esprits de la nature, intéressés par l'offrande faire par Landvaettir, sont venus rejoindre les quatre déjà présents sur le lieu.
Désactivation ensuite du lieu.
Reste encore beaucoup à expérimenter sur cet endroit encore épargné !
J'espère le voir "sain " encore longtemps !
Puis visite du menhir penché, se trouvant sur ma commune, puis à la maison exercices géobio, neutralisation de trois veines d'eau dont deux situées sur une faille.
Pose d'un menhir. de 40 cm env, rayon d'action 5/6 m avec un pic jusqu'à 9m, puis retour à la normale.
Malheureusement, il a été déterré par des enfants affraid " pour chercher des bêtes " lol, c'est pas grave, je recommencerai avec un plus gros ! na, plus de bebêtes dessous !
sans oublier une soirée énergétique où Land m'a appris à détecter et remettre en place les corps subtils décalés .
Merci pour ce partage et ces moments passés à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





Rencontres en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en Bretagne   Rencontres en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E T en bretagne
» mini E.T. Dol de Bretagne
» sortie en bretagne
» chui zému
» Relaxation Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: