Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos ressentis sur cette photo svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 13:07

Bonjour et merci de me donner vos ressentis sur cette photo

https://servimg.com/view/14323936/83
Revenir en haut Aller en bas
airffa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
airffa


Localisation : Annecy
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 15:00

à première vue

mon premier ressentis serait de débrousailler le fond du jardin et d'enchainer

sans attendre par un coup de lazure sur la barrière du pont

what else!!!!!!!!!!!!!!............. Very Happy


Eric
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 15:13

Oui, j'suis d'acc avec Ori, je rajouterais simplement de gros cailloux blancs dans le ru, pour un effet "feng shui" apaisant...

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 15:25

Moi je verrai bien une fois le débrousaillage fait quelques iris bleues et aussi des nénuphares et puis une chaisse longue ou un hamac voir même les deux , un bon bouquin , un verre de tékila et puis c'est tout ....parce qu'on le mérite bien. Na
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 16:46

mdr!!!!!! bande de fouteurs de g...! en fait cette photo a été prise par une amie Lyonnaise de ma mère qui est très troublée car elle a juste pris le bois avec le ruisseau derrière et le pont mais tout ce qui est à gauche du pont n'existe pas dans la réalité. Je lui ai dit que c'était une erreur de formatage ou autre problème technique mais en fait elle est super mal à l'aise en regardant le résultat et pense à autre chose. Genre un truc qui fout bien la trouille...quant à ma mère toujours très impressionnable c'est l'oeil du lapin géant enfin c'est ce que moi je vois, toujours à gauche qui la terrorise. Ah ces mémères quand elles s'y mettent! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 16:53

ta photo me donne mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 18:22

j'ai un peu le vertige en regardant....

j'ai pas vu le lapin géant, elle carbure à quoi ta maman? Laughing

c'est marrant ça ne ressemble pas à une formatage défectueux, la continuité de la verdure est assez bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 18:27

Voila les endroits entourés en rouge ou je perçois des choses

Vos ressentis sur cette photo svp 100608052753811587

Bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 18:52

nenaure! c'est moi qui vois une tête de lapin géant sous le 1er rond en haut à gauche que Spirituality a tracé. et là j'ai pas encore pris mon kir! ma mère elle voit juste un oeil! hihi
Spirituality, ce sont dans les 2 ronds au premiers plan, tout en bas et l'autre à droite où je sens aussi quelque chose.
Merci à vous! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 18:54

je ne sais pas si c'est un oeil, en tout cas c'est le premier truc qui m'a attiré ... l'oeil, et je me demande bien ce que c'est!


Dernière édition par nenaure le 2010-06-08, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty2010-06-08, 18:58

Perso j'y vois un petit esprit de la nature mais qui a un champ vibratoire enorme par rapport a son petit corps(par contre dans le premier cercle rouge en haut a gauche,en plein dans le centre) ange72


Dernière édition par Spirituality le 2010-06-08, 19:00, édité 1 fois (Raison : modif explication)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ressentis sur cette photo svp Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur cette photo svp   Vos ressentis sur cette photo svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ressentis sur cette photo svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ressentis sur cette image svp
» Que ressentez vous sur cette photo
» Que ressentez vous en voyant cette photo?
» Vos ressentis svp
» sa mère était sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: