Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dessin contre rats taupiers

Aller en bas 
+15
Itzamna
Duir
Blériotte
géosophe
echange
gw
jean-bernard
ex-avatar
maharshi
Schmilblick
Eukinom
Landvaettir
nenaure
Bebel
Mâme
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-05, 19:45

La dernière trouvaille d'Henri contre les rats taupiers :

Dessin contre rats taupiers Rat210

http://mutation-2012.com/index.php/sante/144-rats-taupiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-05, 20:34

Bonsoir, cheers

Je ne savais même pas qu'il existait des "rats taupiers"

Je connaissais :
- le rat musqué
- le ratgondin
- le rat des villes et le rat des champs
- le raton laveur
- le rat de bibliothèque
- le rat-tatouille
- le radin
- le ratiboise
- le raton laveur (tiens, encore lui)
- le rata (beurck !)
- le raminagrobis (ennemi juré des autres rats)
- le rat-sembleur (un faux rat)
- le rat d'égout
- Joseph, un rat de canal nourrit aux trognons de choux dans le port de Strasbourg (près du Naviscope)
- un autre raton laveur
- le Ratisborne qui est un cousin germain
- le ra-masse moi à la petite cuillère, ce qui est mon cas pour abus de ce breuvage qu'un Mac Racossais à inventé pour ma perte et celle de l'humanité assoiffée.

Néanmoins, je souhaiterai , si quelqu'un expérimente ce truc créé par Henri, quels seront les résultats. Peut-être que les rats danseront la carmagniole autour du bidule, peut-être qu'ils plieront leur baluchons pour émigrer quelques jardins plus loin.

Bébelratbises
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-05, 20:41

cela marcherait-il aussi sur des taupes?

mon compagnon vient de découvrir des taupinières à apparition exponentielle dans le gazon fraîchement tondu... mais on ne sait pas si ce sont des taupes ou des rats taupiers!

reste plus qu'à convaincre mon "rationnel-sceptique" de bricoler sa boîte de conserve... je sens bien qu'il va me rire au nez si je lui envoie le lien


mais promis, si on teste, on vient témoigner!

Merci Mame pour ce lien qui tombe à point nommé...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-06, 00:06

Contre les taupes, les boules de naphtaline (interdites de vente en Belgique depuis 2009), ou le purain d'ortie versé dans leurs trous.

Curieux graphique de radionique, mais pourquoi pas si ça marche ?
Je serais aussi intéressé de connaître les résultats si quelqu'un l'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-07, 11:19

ous allez rire, mais j'ai une amie qui leur parle (elle est agricultrice ) et leur dit d'aller creuser et s'éclater dans le verger à côté à il y a 2 ha, au lieu d'utiliser ses cultures... et ça fonctionne srigole
Une idée aussi ! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-08, 00:02

On peut aussi demander aux lutins et au Déva des lieux de les inviter à aller ailleurs, en territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-08, 10:52

Bonjour, Very Happy

si j'ai bien lu la liste de Bebel, et pour les plus parano d'entre nous :

[sarko]
méfiez-vous des rats pas triés !
[/sarko]

Tada.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-08, 12:29

Hey non, sort pas !
d'autant que Mur usé trou s'y fit, rat s'y mis (bon c'est plus "parlant" vocalement, phonetiquement...) cheers

Aller, un ptit dernier pour la route: ane ver et taupe ont tils os ? ane l'as vers non, taupe si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-08, 19:01

maharshi a écrit:
Hey non, sort pas !
d'autant que Mur usé trou s'y fit, rat s'y mis (bon c'est plus "parlant" vocalement, phonetiquement...) cheers

Aller, un ptit dernier pour la route: ane ver et taupe ont tils os ? ane l'as vers non, taupe si !

Un peu de technologie dans Monde New Age ?

Un boitier électronique émettant des ultrasons.
Adieu veaux , vaches, cochons, et rats....fées, lutins, et dévas (belle mère aussi?)

Hyper écolo en plus, et surtout top efficace.....

Dessin contre rats taupiers 82str88g0u_tn

39 euros chez CONRAD

Vous pouvez toujours graver des chiffres magiques dessus. ange72
C'était la minute blond....
Revenir en haut Aller en bas
jean-bernard
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 67

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-20, 09:33

Bonjour,
Ce dessin peut-il être utilisé pour faire fuir mulots et Cie. (Ma pelouse est un gruyère et d'ici peu ils vont s'attaquer au potager.)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-20, 11:41

Pour avoir utilisé les ultra sons pour des problemes de taupe, je peux vous assurer que, quitte à dépenser son argent, il vaut mieux s'acheter une bouteille de whysky !

De plus ces générateurs d'ultra son devraient être interdits à la vente parce qu'ils font chier toute la faune mais pas les taupes sourdes !!!!!!!!

Pour avoir sauvé une taupe de la gueule d'un chien et l'avoir ensuite élevé à la maison pendant deux ans, je vous assure que les sons que perçoivent les taupes sont plutôt de l'ordre des basses fréquences qui sont d'ailleurs les seules à se propager sous terre !!!!

Mais oui mais c'est bien sûr ! Comment les inventeurs de ces charmants gadgets inutiles n'y ont pas songé ? Mais parce que chez ces gens là, Monsieur, on ne pense pas ... on compte !!!!!

Et pour ce qui du dessin d'Henri, je précise à toutes fins utiles que les taupes sont également aveugles !!!!

Mais, effectivement, admettons la possibilité que l'une d'entre-elle aurait réussi à se procurer des lunettes pour taupe, il faudrait également qu'elle ai lu en entier l'approche énergétique d'Henri et qu'elle y ai compris quelque chose.

Je me demande si d'un point de vue statistique, s'il ne serait pas plus simple de commander un miracle directement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-20, 13:40

Bonjour, cheers

En grande forme le Gw ce matin !

Prenez un piquet de vigne, enfoncez-le dans la pelouse, exactement au milieu géométrique. Tapez dessus avec un marteau de 500 grammes minimum, d'une façon régulière et saccadée, pendant un laps de temps à déterminer au pendule. Vous créez alors des infra-sons auquels aucune taupe ne résistera, même si elle est sourde comme un pot. Elle ressentira les vibrations du sol par sa peau en contact avec la terre et ira s'établir ailleurs; chez le voisin par exemple.

Bébelbises taupières
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-20, 14:06

et si on chante faux? on peut faire appel à quelqu'un qui chante faux par exemple? Duir, tu m'entends? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-20, 14:53

Citation :
se procurer des lunettes pour taupe

Pas compliqué, tu vas chez la tôle, t'achète une paire et on t'en refile trois en cadeau (que tu peux toujours donner comme lot à la kermesse de ta paroisse Gw !)

Dessin contre rats taupiers Monture-lunettes-changeante1

Bises au top !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-20, 16:27

Il faudrait déjà connaître la différence entre un rat taupier Arvicola terrestri, dit rat taupier ou campagnole terrestre, qui creuse des galeries et se nourrit des racines des végétaux, des bulbes etc
Et de la taupe, Talpa europaea, qui creuse des galeries également mais qui est insectivore (vers de terre mais aussi larves de hannetons, taupin, courtilière, et même limaces). Et la terre des taupinières est un excellent substrat pour les semis.
Pour la différence : la galerie des taupiers débouche en biais à la surface du sol, celle de la taupe débouche à la verticale. Mettre un baton dans le trou pour vérifier et distinguer les deux espèces.
Autant je comprend qu'on vire des rats taupier, autant je n'ai jamais compris qu'on détruise ou qu'on éjecte des taupes d'un jardin, c'est utile au jardinier, bien au contraire.
En plus, les rapaces payent un lourd tribut en ingérant les appats empoisonnés qu'on utilisent pour détruire les taupes.
Et tout ça pour la belle esthétique de la pelouse ? Pour garder les belles lignes droites d'un jardin à la con affraid On en est rendu là avec la nature ? C'est effrayant !

Blériotte
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-06-20, 18:08

echange a écrit:
et si on chante faux? on peut faire appel à quelqu'un qui chante faux par exemple? Duir, tu m'entends? pipi sur la moquette

pipi sur la moquette Tu me fais rire !!! Bin en tout cas les arbres y z'aiment bien quand je chantent ! Wink

Ma belle voie (bon "belle" il faut peut être pas exagérer!) à fait quadrupler le champs énergétique d'un beau tilleul !
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-09-29, 15:11

Pour résoudre ce problème, depuis que la vente de boule de naphtaline est interdite, je mets des cailloux de carbure dans les galeries, l'humidité du sol attaque les cailloux qui dégagent du gaz (acétylène) et les squatteurs meurent ou vont plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-09-29, 21:39

Itzamna a écrit:
Pour résoudre ce problème, depuis que la vente de boule de naphtaline est interdite, je mets des cailloux de carbure dans les galeries, l'humidité du sol attaque les cailloux qui dégagent du gaz (acétylène) et les squatteurs meurent ou vont plus loin.

Et avec une allumette, t'aura de beaux feux follets Smile

Sauf que je ne croie pas qu'il y ait assez de pression pour recréer une lampe à acétylène...
Dire que j'ai connu ça dans ma période spéléo et que je n'y ai jamais pensé pour mon jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-09-30, 10:43

La vente de naphtaline interdite....????
Bizarre !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-09-30, 15:17

remlug a écrit:
Itzamna a écrit:
Pour résoudre ce problème, depuis que la vente de boule de naphtaline est interdite, je mets des cailloux de carbure dans les galeries, l'humidité du sol attaque les cailloux qui dégagent du gaz (acétylène) et les squatteurs meurent ou vont plus loin.

Et avec une allumette, t'aura de beaux feux follets Smile

Sauf que je ne croie pas qu'il y ait assez de pression pour recréer une lampe à acétylène...
Dire que j'ai connu ça dans ma période spéléo et que je n'y ai jamais pensé pour mon jardin...

Petite précision, il ne faut pas l'enflammer ce gaz sinon tu pourrais avoir ton terrain labouré !
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-09-30, 15:28

Eukinom a écrit:
La vente de naphtaline interdite....????
Bizarre !
Rolling Eyes
La vente de naphtaline est interdite tout du moins en Belgique, je suppose que c'est encore le coup d'un lobby qui a des intérêts plantureux dans un autre produit plus rémunérateur. J'ai visité toute une série de vielles drogueries dans l'espoir que l'une ou l'autre aie un vieux stock mais en vain.
Les boules de naphtaline m'avaient aussi été conseillées pour éloigner les merles et pies des cerisiers, dans ce domaine je n'ai pas encore trouvé de solution alternative, si quelqu'un a une je serai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-09-30, 15:54

Pour les cerisiers , pendre des CD avec un fil de pêche , ça fait
peur aux oiseaux, pour moi ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-09-30, 16:16

Ayant installé les vieux CD dans les cerisiers... ça marche !
Cette année ont en a enfin mangé !!! vieux

La naphtaline n'est pas interdite en France... on la trouve même dans les grandes surfaces... silent
Par contre , les biches n'aiment pas ça non plus, mais en plein air c'est à renouveler tous les 3 jours !.. oups alors remonter accrocer ça souvent c'est pas terrible !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-10-01, 00:12

DUPUY a écrit:
Pour les cerisiers , pendre des CD avec un fil de pêche , ça fait
peur aux oiseaux, pour moi ça marche. Wink
Pour ma part j'ai déjà essayé sans succès, quelqu'un m'a fait remarquer que nous manquons de soleil dans notre région pour que cela soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty2010-10-01, 00:17

Eukinom a écrit:
Ayant installé les vieux CD dans les cerisiers... ça marche !
Cette année ont en a enfin mangé !!! vieux

La naphtaline n'est pas interdite en France... on la trouve même dans les grandes surfaces... silent
Par contre , les biches n'aiment pas ça non plus, mais en plein air c'est à renouveler tous les 3 jours !.. oups alors remonter accrocer ça souvent c'est pas terrible !!!

scratch
Pas de succès chez moi avec les CD.
Pour la naphtaline, j'avais lu que l'on peut suspendre des bouteilles en plastique dans les arbres, la percer de trous et y mettre de la naphtaline, je suppose qu'avec ce système il n'était pas nécessaire de la renouveler tous les 3 jours, enfin j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin contre rats taupiers Empty
MessageSujet: Re: Dessin contre rats taupiers   Dessin contre rats taupiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin contre rats taupiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» éloigner les rats
» Dessin rituel
» Ce dessin ?
» Dessin émetteur ?
» Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: