Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment retirer un trop plein d'energie?

Aller en bas 
+2
Landvaettir
Mâme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 12:44

Les z'amis,petite question:

J'ai fait une recherche avec le moteur et j'ai trouvé une personne qui parlait de "se decharger" or ce n'est pas exactement le meme but.Lui parlait de se decharger suite a un trop plein d'empathie,moi je parle de se decharger d'un trop plein d'energie

Comment peut on faire?Auriez vous des conseils svp?En ce moment j'ai l'impression d'etre une pile electrique.Beaucoup de personnnes ont travaillé sur ma maison et moi même.Avant je ne trouvais pas le sommeil car il y avait de mauvaises vibrations et mauvaises entités,mais maintenant je n'ai plus la meme sensation,le processus est inverse: c'est comme si j'avais emmagasiné un trop plein d'energie et qui m'empeche a nouveau de fermer l'oeil. scratch

Merci d'avance de vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 12:57

Un bon moyen est d'aller voir un arbre et de lui faire passer ton énergie, il saura quoi en faire. Sinon, tu peux essayer de faire des soins.

Je connais le cas d'une personne qui, faute de se décharger, fait sortir son énergie par des plaques d'eczéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 13:08

J'avais pensé a l'arbre mais j'attendais une reponse sure car j'avais peur de me tromper

Quant aux soins,je soigne pas mal effectivement,ceci explique peut etre cela,sans parler de la maison et de tout le travail que vous avez fait,et je vous remercie encore

Merci du conseil

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 13:31

* Monter tous les jours une montagne avec un sac à dos rempli de pierres,
* Ou faire un marathon tous les jours pendant 2 semaines,
* Ou essayer de remonter la Dordogne en kayak
* Ou entamer le Chemin de St Jacques de Compostelle
* Ou autres solutions que tu trouves.
pipi sur la moquette

* Ou un soin shiatsu qui va te rééquilibrer les méridiens qui sont en excès d'énergie.

L'histoire de l'arbre pour se décharger, c'est bien.
Un noeud géopathogène Curry ou Hartmann, ça marche bien aussi.
A ne pas faire à l'aveugle, et avec un contrôle par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 13:40

Donner encore plus d'amour ..
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
star-seed
Pendule de bronze
Pendule de bronze
star-seed


Localisation : dans les étoiles
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 20:34

(Re)bonjour a tous

Perso,je pose la main sur le sol et je dit mentalement ou a haute voix
"Je donne a la Terre-Mère tout surplus d'énergie et toute énergie négative en moi afin qu'elle la transmute en lumière (ou qu'elle l'utilise pour le bien de tous ) Merci infiniment "


Amicalement
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://starseed12.over-blog.fr/
Invité
Invité




Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 20:38

Merci pour vos conseils que je ne manquerai pas de suivre

Bise et merci respect2
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-02, 21:11

Et si tu vis à la campagne n'oublie pas de magnétiser les végétaux ils te remercieront... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-03, 00:05

Tu as pensé à l'activité sexuelle Spirituality, rien de plus top ....

Ne confonds tu pas un trop plein d'énergie et un état YANG ?

Marc
beaucoup plus jolie ta signature, du ton sur ton, quoi de plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jelial
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Jelial


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48

Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-03, 00:28

Bonjour,

Pour ma part, lorsque j'ai trop d'énergie, de stress ou autre, je m'assoie auprès de mon arbre...

Car comme disait Georges : auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre.... pipi sur la moquette

Bref, une fois assit, je colle ma colonne vertébrale le long du tronc de l'arbre, et je laisse faire, et hop l'énergie se régule. cheers

Et en plus, tu peux faire une chouette rencontre en discutant avec l'arbre Tchin Tchin

Bon, après est ce qu'on peut discuter avec un arbre Suspect
srigole c'est mon coté un peu imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-03, 08:59

echange a écrit:
Et si tu vis à la campagne n'oublie pas de magnétiser les végétaux ils te remercieront... sunny

Oui je l'ai fais avec une fougère,je l'ai ravigoté :-)

avatar a écrit:
Tu as pensé à l'activité sexuelle Spirituality, rien de plus top ....

Ne confonds tu pas un trop plein d'énergie et un état YANG ?

Marc
beaucoup plus jolie ta signature, du ton sur ton, quoi de plus cool!

Heu non,mais j'y songerai

Quelle est la différence avec un état yang stp?

[merci pour la signature]

Jelial a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, lorsque j'ai trop d'énergie, de stress ou autre, je m'assoie auprès de mon arbre...

Car comme disait Georges : auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais dû m'éloigner de mon arbre.... pipi sur la moquette

Bref, une fois assit, je colle ma colonne vertébrale le long du tronc de l'arbre, et je laisse faire, et hop l'énergie se régule. cheers

Et en plus, tu peux faire une chouette rencontre en discutant avec l'arbre Tchin Tchin

Bon, après est ce qu'on peut discuter avec un arbre Suspect
srigole c'est mon coté un peu imaginaire

Tout a fait d'accord avec toi et je pense que c'est une excellente technique,je l'utiliserai

Merci à tous respect2
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty2010-06-03, 09:37

Te tracasse pas, ton état de trop plein d'énergie ou ton état Yang ne durera pas ; le corps retrouvera bientôt ses repaires et l'état redeviendra normal.

Si par contre, pour une raison quelconque, cela devait persister, faudra un rééquilibrage, par shiatsu ou autre et diététique appropriée.

Mais pour l'instant, je crois que tu as besoin d'avoir de l'énergie pour aller de l'avant et éviter que les parasites dans ta maison t'ennuient encore, jusqu'au passage de Bébel.

Sinon, tu peux magnétiser les plantes du jardin, et j'y avais pensé, mais pas écrit, les petites dépenses d'énergie par les plaisirs au lit.

Et tu avais écrit que tu t'intéresse aux élémentaux. En entrant en contact avec eux, il y a certains travaux qu'ils ne peuvent ou ne veulent réaliser et ils nous demandent si on peut s'en charger. Les échanges avec les élémentaux doivent être bilatéraux, enfin c'est comme ça que je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment retirer un trop plein d'energie? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer un trop plein d'energie?   Comment retirer un trop plein d'energie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer un trop plein d'energie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trop plein d'énergie?
» Plein de sous!!
» En plein bois...
» Le Grandpère Chêne
» Petit bonjour plein de soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: