Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aura et la méthode de Perle de rosée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-05-24, 15:34

Bonjour à tous ,

Voilà j'aurai voulu savoir qui avait essayé la technique pour commencer à voir l'aura de perle de rosée que je vous redonne ici :
Citation :
Faire un cercle Noir de 15 cm environ de diamètre
le positionner sur un mur blanc, dans un endroit sombre
mettre 2 bougies de chaque côté de soi (derrière)

Fixer son attention sur le cercle 10 mn par jour et renouveler cette exercice au moins 8 jours d'affilé...

Normalement, notre perception visuelle se peaufine, nous commençons à percevoir des halos puis les couleurs autour des choses puis l'auras au file du temps.

Merci d'avance Smile

@+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-05-24, 17:43

J'ai trouvé une autre méthode sur internet au cas ou celà pourrait aider quelqun Smile :

Citation :
Pour s'entraîner à l'observation de l'aura, il faut d'abord être calme. La meilleur solution consiste à s'asseoir confortablement face à une grande surface neutre distante d'au moins 2 ou 3 mètres (un mur ou une porte blanche par exemple). Il est aussi conseillé de ne pas avoir dans son champ visuel d'objets proches.

La technique consiste en effet à regarder sans accommoder sa vision, c'est à dire regarder le sujet sans faire "la mise au point" de façon à le voir net. C'est une technique très simple qui ne s'acquiert qu'avec de la pratique, mais le résultat en vaut la chandelle. Dans les premiers temps, il ne faut pas forcer sous peine de maux de tête. Les durées des essais seront progressives.
Vous êtes donc assis confortablement face à un mur clair.

Etendez le bras, la paume de la main vous faisant face, les doigts étant légèrement écartés. Vous allez à présent regarder entre vos doigts, en prenant soin de ne pas faire cette fameuse mise au point sur votre main. Au début, ce n'est pas évident car l’œil s'accommode automatiquement sur l'objet qu'il regarde. En regardant correctement, vous pourrez voir apparaître autour de votre main, un halo gris-bleu qui l'épouse parfaitement.

D'une épaisseur de quelques millimètres (variant suivant votre état de fatigue), vous constaterez que ce rayonnement disparaît lorsque vous faites la mise au point sur votre main. Il ne faut en fait pas regarder directement le sujet mais un peu à coté. De cette façon, l’œil est trompé et n'effectue pas les réglages auxquels il est habitué.

Il se peut que cette expérience ne fonctionne pas au premier essai. C'est sans doute dû à votre façon de regarder. N'insistez pas!!!! Vous re-tenterez plus tard. Le résultat n'est pas instantané mais se mérite au prix d'essais dont la qualité des résultats vous surprendront avec le temps. Il n'est bien sûr pas conseillé de faire ces exercices si vous souffrez de maladie ou de fatigue oculaire. C'est une évidence qu'il vaut mieux mettre par écrit, n'est ce pas???

Lorsqu'au bout de différents essais vous pourrez correctement observer l'éthérique, poursuivez l'exercice en regardant un peu plus loin du corps. En plus du rayonnement bleu-gris, caractéristique de l'éthérique, vous pourrez voir apparaître des tourbillons colorés autour du corps que vous observez. Bien que la méthode soit la même que pour observer l'éthérique, la visualisation de l'aura requiert beaucoup plus de patience et de volonté.
Avec des exercices réguliers et de la volonté, toute personne peut observer
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nenaure


Localisation : dans les cartons... entre 69 et 79!
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-10, 23:54

pour l'éthérique c'est fastoche, je trouve, mais le défaut d'accomodation naturel doit aider...

pour l'aura, c'est une autre paire de manches!
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 13:23

Citation :
le défaut d'accomodation naturel doit aider

C'est de la triche vieux , justement je crois pas qu'il faille faire un truc au niveau de l'oeil genre floutage ou pas de mise au point mais qu'il faille apréhender l'image que tu recois d'une autre façon genre comme si tout ce que tu voyais était de l'énergie …

PS : J'ai pas encore trouvé comment on faisait mais vous inquietez pas ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 13:37

Tiens justement l'autre méthode que je suis capable de faire. Ce genre de "mise au point" avec mes yeux. C'est un contrôle du muscle occulaire qui s'obtient avec de l'entrainement, le temps d'avoir le controle conscient du muscle.

J'arrive en effet de voir en partie certaines énergies mais j'avoue que je ne les comprend pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 13:45

Noath est-ce que tu fais en sorte de flouter un peu l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
noath
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 40

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 14:48

Oui ^^ mais je n'avais essayer le truc avec les doigts. C'est assez pratique à faire comme excercice. Enfin ne pas trop en abusé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 15:05

grâce à la technologie d'aujourd'hui ont peu très facilement voir (et revoir) Laura, aller un coup de machine à remonter le temps et hop :
https://www.youtube.com/watch?v=lTjOvlFQja0
l'avantage c'est que là, nous sommes tous égaux et que nous pouvons tous y arriver, si si faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 16:46

L'aura, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne dirais pas.
Oh oh, l'aura, j'aurais tant à apprendre de toi,
Tous ces mots tendres qu'on sait, moi je ne les sais pas.

J'ai poussé comme on respire,
Sans abri, ni foi, ni loi.
Ce qui m'a fait vivre était à moi.
Des caresses et des sourires,
J'ai souvent passé mon tour.
Je n'ai jamais appris à donner tant d'amour.

L'aura, le temps passe et me remplit de toi.
J'n'avais besoin de personne et tant de place pour toi.
Oh oh, l'aura, petit rien du tout mais tout pour moi,
Tous ces conseils qu'on donne, tu ne les entendras pas.

J'ai dépensé tant de forces
Pour des empires en papier,
Des rêves déjà presque oubliés,
Mais que le diable les emporte !
Tout me semble dérisoire,
Evaporé dans le bleu de ton regard.

L'aura, l'aura,
Oh oh oh, l'aura...

Je n'attendais rien de toi, qu'une raison d'être là,
Juste une trace avant de partir.
Oh oh, mais de tes rires et de tes bras,
Tu m'inventes un avenir, te regarder pousser me fera grandir.

Oh oh oh, l'aura.
Oh oh oh, l'aura.
Oh oh oh, l'aura.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 16:47

pipi sur la moquette
merci de ta légereté sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 17:07

Toujours fidèle à vous même sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 17:45

silvercristal a écrit:
Toujours fidèle à vous même sur ce forum

C'est pas moi qui ai commencé d'abord. Kicé qui a parlé de l'aura Ingalls en premier, hein ???

Moi j'aurai jamais osé d'abord. ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 17:49

ben quoi ? l'aura de Laura ne vaut t'elle pas tout autant le détour ? Elle à été mon premier amour inavoué, pour avoir un tel charisme, avec son ptit napareilauxdents, elle dois avoir une sacrée aura j'vous l'dis moi !

pardon Silver, tu m'envoie pas ton surf dans le nez hein ? promis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty2010-06-11, 18:18

sois sans crainte pour ce qui concerne mon surf il lui en faut plus que ça !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty
MessageSujet: Re: L'aura et la méthode de Perle de rosée   L'aura et la méthode de Perle de rosée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aura et la méthode de Perle de rosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image étrange, vérité ou canular ?
» Le Chant de la Perle
» Localiser un objet ...........volé
» Méthode Naet
» Methode Busby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: