| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Taux vibratoire en hausse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taux vibratoire en hausse 2010-04-18, 21:44 | |
| Bonsoir,
Bon alors voilà je remet ici mon post car je pense avoir fait une connerie de le mettre à la suite du sujet concernant la médiumnité. je ne voulais pas ouvrir un autre sujet car il est question de taux vibratoire mais dans la globalité. Je trouve qu'aujourd'hui le taux vibratoire de tout ce que je touche est énorme , j'ai une planche bovis qui s'arrete à 55 000 bovis je sais que vous ne l'utilisez plus pour la plupart et je suis pas du genre à me controler souvent mais aujourd'hui je me sens particulièrement en ordre sur tous les niveaux et je dépasse largement la cote. et vous vous en êtes où à ce niveau , n'avez vous pas remarquer que ça monte de plus en plus. à votre avis jusqu'où çà peut aller ? les conséquences si on est pas bien dans son mental ou sur un autre plan de conscience pourraient être graves. restons donc centrés. mais là on voit bien qu'il se passe des trucs de fous. amicalement Quartz |
| | | Nico Pendule de feu
Localisation : Loin Nombre de messages : 1272 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-18, 22:13 | |
| Jusqu'où ça peut aller? et sans danger?
Je pense que ça peut monter autant qu'ont peut en supporter, mais bon, parfois, il existe des sas qui te permettent de passer d'un pallier à l'autre.
Ensuite, je suis d'accord, la montée peut être perturbante.
Heureusement,(et je n'ai que mon expérience pour exemple), quand le corps n'est pas prêt, le tv reprend rapidement son niveau normal. | |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-18, 22:27 | |
| Il me semble surtout que l'important est de demeurer dans une compatibilité avec l'environnement dont on tire notre subsistance.
C'est un peu comme un équilibre des pressions. Si tout change en même temps et qu'on change avec, ça va. | |
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-18, 23:00 | |
| Je te suis tout à fait
Ensuite, si on décide de monter en énergie, cela peut s'accompagner de désagréments physiques. On est tous adultes, libres et conscient, donc responsables. | |
| | | Patricia Pendule d'argent
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-18, 23:24 | |
| Bon je copie ce que j'ai écrit sur l'autre post, pas vu que ça continuait ici (par contre impossible de supprimer mon message ???) - Citation :
- Je ne suis pas certain qu'il faille établir une relation entre un TV élevé et une spiritualisation, tout le vivant sur terre voit son TV s'élever et il n'y a encore rien de bien flagrant en matière de spiritualité chez les alligators !!! Les chevaux par exemple ont de tout temps eu un TV très supérieur à celui des humains, et ça n'a pas non plus cette incidence.
Quand je parlais de spiritualisation des corps, je parlais surtout de nos plans subtils, j'entends par spiritualisation non pas une notion de spiritualité new age..... mais du fait de ''grandir en Conscience'', et cette évolution de la Conscience induit en tout cas à mon sens un ''bond'' plus ou moins grand suivant les individus dans nos différents plans subtils. Maintenant pour ce qui est de l'augmentation des TV je suis bien d'accord avec toi, tout ce qui est sur cette planète voit ses TV augmenter, et fait partie de l'évolution naturelle de la terre, et de l'humanité dans son ensemble..... Amitiés | |
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-18, 23:31 | |
| Je veux surtout souligner le fait que même si cette évolution est intrigante, elle n'est pas pour l'instant significative d'un phénomène d'éveil collectif, loin de là.
Les prises de conscience, que ce soient les nôtres ou celles de Monsieur tout le monde, elle s'inscrivent dans nos choix, dans le déroulement de nos histoires ... ça reste quand même quelque chose d'individuel. Il y a forcément, un ressenti ou une réflexion personnelle à la base, et à mon sens, ce fait me semble plus significatif qu'une évolution des TV qui vous l'aurez sans doute remarqué, s'obstine à ne pas vouloir faire le café à notre place.
Il y a par contre une augmentation du volume d'information reçu. Voyez comme nous passons par des phases de rejet, de façon de plus en plus rapprohée, quand on se trouve en saturation. Ça se traduit de multiples manières, mais ça revient au fait d'avoir envie/besoin d'appuyer sur "pause".
Nous nous adaptons avec plus ou moins de facilité à cette augmentation du flux, parce que ça nous touche chacun, dans nos convictions, nos émotions, notre communication, nos relations ... A chaque fois, il nous faut aller puiser plus profondément, plus haut, plus loin , la bouffée d'air qui nous réconcilie avec nous-mêmes et avec l'autre.
Ça a trait à l'amour je crois, celui que l'on se porte et celui qu'on accorde à l'autre, à la vie ...
A chaque fois, nous débouchons sur une paix plus profonde, sur une plus grande acceptation du fait que notre monde change de plus en plus vite, sous certains aspects, quand d'autres se révèlent étonnamment stables, quasiment flegmatiques.
Mais le TV là-dedans, est il un moteur, ou juste un témoin ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 00:55 | |
| - Citation :
- Nous nous adaptons avec plus ou moins de facilité à cette augmentation du flux, parce que ça nous touche chacun, dans nos convictions, nos émotions, notre communication, nos relations ... A chaque fois, il nous faut aller puiser plus profondément, plus haut, plus loin , la bouffée d'air qui nous réconcilie avec nous-mêmes et avec l'autre.
Ça a trait à l'amour je crois, celui que l'on se porte et celui qu'on accorde à l'autre, à la vie ... Euh vous vivez au pays de Candy où tout est joli ?Les dernières statistiques des sociologues sur la vie de couple montrent une montée notoire de la solitude et de la difficulté à supporter l'autre...à l'aimer et à l'accepter. Dans les grandes villes 1 personne sur 3 est célibataire...ce doit l'Amour avec un grand A.La femme et l'homme adoptent peu à peu des inversions de comportements tellement la communication hommes-femmes devient difficile et compliquée (d'ailleurs les dérèglements hormonaux de plus en plus précoces traduisent très bien les problèmes affectifs sous-jacents).Il existe de plus en plus de parents isolés : femme seule avec un enfant au delà de 35 ans (ou est passé l'AMOUR paternel??). Même constat en entreprise où les rapports humains sont de plus en plus perçus comme hostiles...et ardus. Personnes âgées délaissées par leurs enfants ... dois je continuer ? Dans le concret, dans la vie de tous les jours il est où ce grand amour débordant inconditionnel, innommable, spirituel ? ça sent trop le New Age tout ça, avec 20 ans de retard. D'ailleurs ... ceux qui parlent tant d' Amour Universel, acceptation de l'autre, Patin-Couffin, le plus souvent, sont seuls.................... oui c'est certain ça laisse à réfléchir ! Message quelque peu volcanique, mais bon vous avez l'habitude maintenant |
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 01:02 | |
| J'aime bien Candy. pas le sucre, bien sur. le petit prince des collines, archibald, ....ah les belles heures de récré A2!
Ca parle à mon coeur et pas à ma tête. Ca repose | |
| | | Hélinata Pendule de cristal
Localisation : LYON Nombre de messages : 687 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 54
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 08:41 | |
| Bonjour à vous,
Alors, pour ma part, je n'ai pas ressorti mon pendule et mon cadran Bovis pour vérifier mais mes Ephémérides astrales ...
Petit rappel :
Chiron et Neptune sont en conjonction fin Verseau Pluton tout début Capricorne Uranus fin Poissons
L'ensemble crée de hautes fréquences puisque toutes ces planètes ou astéroïdes se sollicitent mutuellement, il y a des carrés en aspects et le fait que certaines sont en plein changement de Signe Zodiacal n'est pas une chose à prendre à la légère car leurs courses respectives sont extrêmement lentes ...
Bien sûr, ce type d'influences ultra magnétiques peut engendrer des blesures, des accidents ou d'importants changements de vie, surtout, pour les Natifs concernés par ces astres.
Bien à vous,
H | |
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 11:01 | |
| - biometryx a écrit:
Euh vous vivez au pays de Candy où tout est joli ? Euh ... peut-être que tu as lu un peu vite ... puisque justement, tous ces malaises et toutes ces difficultés que tu soulignes, c'est bien ce dont je parle ; c'est sur ce plan que dans l'immédiat, se pose la difficulté à assimiler les flux d'information auxquels nous sommes confrontés. Mais il n'en reste pas moins que cette difficulté engendre une nouvelle exigence, c'est à dire qu'elle nous pousse à devoir chercher plus loin, la paix intérieure qui nous est nécessaire. C'est une sorte de discipline. C'est un peu de l'angoisse de la page blanche de l'écrivain, ou de la toile blanche du peintre qui vient à nicher dans l'âme de chacun ... et il faut bien en faire quelque chose ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 12:33 | |
| Bonjour à tous et merci de vos réponses, Patricia excuses moi mais je voulais pas qu'il y ai amalguame avec la médiumnité et le TV c'est pourquoi j'ai ouvert un autre chapitre sur le sujet. Biométrix je suis bien dans le même constat beaucoup de couples explosent mais justement peut être que c'est dû à cette montée qui n'est pas uniformément répartie , de ces périodes vous savez où on a l'impression que l'autre nous tire vers le bas et nous coupe notre élan....la tendance étant bien sur parfois inversée d'où la rupture avec des énergies qui ne nous causent plus au sein d'une famille qui ne semble plus parler la même langue que nous.... GW oui appuyer sur la touche PAUSE sous peine de voir le message GAME OVER apparaitre sur notre écran plasma interne, et là je me dis que parfois si j'ai des envies de m'empoisonner l'organisme avec des fraises dagada (au fait biométrixe tu les a toutes manger ?) c'est peut être pour freiner le procésus. mais je pense que le boustage touche plus de personnes qu'on ne le crois car même ma mère qui n'était pas franchement branchée énergies me dit des trucs assez étranges concernant la colère de la planète et se pose des questions qui me ramène moi même vers les fondamentaux . Merci Hélinata pour tes infos précieuses , les astres (des artres) nous guident et nous gouvernent en fait . Nico ce que tu dis me parle également. bon on en rêvait on pensait qu'on y serai pas et bien on est dedans en plein comme le dis Ayla . le fait est qu'il va falloir gérer tout çà au mieux et ne pas trop morffler au passage .
on était sur le programme lavage et maintenant c'est rinçage, essorage, reste plus qu'à trouver un bonne assouplissant biodégradable.
mais çà donne le tournis tout de même......car notre biorythme énergétique fait du yoyo il y a plus de graduations maintenant et le balancement est plus important lorsque ça bloque au passage et bien on retombe assez vite dans les "normes" . et c'est peut être pas plus mal, je connais des gens qui entretiennent leur TV comme si c'était leur raison d'être et je pense que c'est une erreur car çà ca peut nuire à la santé , enfin c'est mon avis personnel.
en tous cas merci de vos commentaires . amicalement Quartz |
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 12:33 | |
| - Citation :
- Euh vous vivez au pays de Candy où tout est joli ?
... dois je continuer ? Dans le concret, dans la vie de tous les jours il est où ce grand amour débordant inconditionnel, innommable, spirituel ? ça sent trop le New Age tout ça, avec 20 ans de retard. Pour ce qui est de mon cas je n'ai jamais dit que tout était joli, simplement que cette hausse de TV qui n'est bien sûr que le reflet et qu'une conséquence de tout ce qui se passe en amont d'un point de vue énergétique nous amène progressivement vers une évolution de Conscience plus ou moins visible ou effective suivant les individus....... Ces poussées énergétiques qui boustent nos TV provoquent en nous et collectivement des remontées de vieux schémas, nous obligeant à voir au delà de nos filtres, à lever le voile, ce qui peut se matérialiser par tous ces ''mal être'' qu'on peut voir, mais ils ne sont que la partie visible de l'iceberg en tout cas à mon sens. Il se passe un peu la même chose lors d'un travail en Conscience, lors d'une thérapie (je ne parle pas de psychanalyse qui pour moi ne fait que remuer le mental), au début si on ne se fit qu'aux apparences on pourrait croire que c'est ''pire que mieux'' être même tentés d'arrêter tellement nos émotions, nos schémas remontent, nous mettent en état d'instabilité, voire provoquer des situations dans nos vies qui nous dérangent et qu'on ne veut pas en tout cas consciemment....... Au fur et à mesure tout ça se stabilise nous apportant au fur et à mesure des périodes de sérénité de plus en plus longues........ il en est de même avec ces poussées d'énergies elles provoquent en nous des ras de marée nous confrontant à nos vieux schémas de souffrance, certains vont être confrontés à leurs schémas d'abandon, de violence, de rejet, ..........., ce qui peut donner l'impression au premier abord que tout va mal, mais une fois passé tout ça le ciel s'éclaircit, tout dépendra de notre capacité entre autre à ne pas s'accrocher à tout ça, à lâcher tout ça...... celà nous pousse à chaque fois à nous dépasser, à puiser en nous un peu plus profondément notre capacité à trouver cet état de sérénité qui existe en chacun de nous... plus on lâche ces souffrances, plus on devient stable, serein, en harmonie et moins toute cette poussée d'énergie nous destabilise....... 2 façons de voir les choses, le verre à moitié vide ou à moitié plein, il y a toute cette souffrance visible, mais au delà de celà il y a aussi toute l'entraide qu'elle génère et qu'on ne voit pas toujours....... souvent l'humain se dépasse pour aider son prochain........ pas forcément en pleine Lumière mais dans ses actes de tous les jours, pour moi il commence à être là ce Grand Amour Inconditionnel....... et ça me réjouit Amitiés | |
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 12:34 | |
| - Citation :
- Patricia excuses moi mais je voulais pas qu'il y ai amalguame avec la médiumnité et le TV c'est pourquoi j'ai ouvert un autre chapitre sur le sujet.
Pas de souci, tu as bien fait, juste que quelquefois le tps que je réagisse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 13:03 | |
| Ce que personnellement je ressent : Je pense que c'est une responsabilité que de voir notre capacité énergétique évoluer ainsi. on devient au travers de nos actes et nos pensées plus à même de concrétiser tout et n'importe quoi . je comprends mieux pourquoi il y a comme une impossibilité de projection cohérente pour l'instant , les informations arrivant trop vite et de manière criptée demandant inlassablement une sorte d'allignement compréhensible par notre mental . je prends plus conscience des possibilités nouvelles en terme de soins. mais en reste à la traduction du mode d'emploi. je tente et en reste sur le cul lorsque j'ai des résultats. mais reste tout de même dans le doute car le seul pouvoir d'intention opère et que c'est un truc de fou qui peut aussi bien aller dans le bon sens mais aussi vers le chaos. en plus le retour du bon comme du mauvais est sur le mode vitesse grand V. mais je reste perçuadée que toute cette énergie peut tou aussi bien nous consummer de l'intérieur. et puis il y a cette nostalgie qui revient parfois à la surface, perte de repère , c'est comme prendre seule la route sans avoir de destination précise ni de moyen de locomotion. chu touteazimutée moi amicalement QUARTZ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 13:59 | |
| "et puis il y a cette nostalgie qui revient parfois à la surface, perte de repère , c'est comme prendre seule la route sans avoir de destination précise ni de moyen de locomotion. chu touteazimutée moi" bienvenue au club... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse 2010-04-19, 19:22 | |
| - Nico a écrit:
- J'aime bien Candy. pas le sucre, bien sur. le petit prince des collines, archibald, ....ah les belles heures de récré A2!
Ca parle à mon coeur et pas à ma tête. Ca repose Mais alors tu connais PousseMoussu BelleBelle et Reine feuille? Mais là on le savait, c'était à la télé, c'était clairement annoncé.... Oui moi aussi je sens que mes vibrations sont en hausses...., on dirait quelque chose de transcendantale, de nirvanesque..... La Sève du printemps ?.... et la ça ne parle pas qu'a mon coeur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taux vibratoire en hausse | |
| |
| | | | Taux vibratoire en hausse | |
|