Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 20:42

Bonjour à tous ,

Une de mes nombreuses interrogations dont j'aimerais vous faire part :

Il y a - t-ill une part de hasard dans ce monde ou tout arrive-t-il dans un but précis ….? Que l'évenement soit mineur ou majeur ….
Qu'il est un impact quelqconque , plus ou moins important sur un ou plusieurs aspects de notre vie ou pas …


Merci d'avance de me faire part de vos impréssions Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 20:46

Toi d'abord

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 20:53

Bonjour Silver Wink
ne crois tu pas que ce que nous appelons hasard soit de "l'explicable" pas encore expliqué ou compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 20:53

Citation :
Toi d'abord

Ok ok allez je me lance :

La seule manière dont Dieu ou l'entité divine dont nous venons tous ne peut avoir un impact sur nous que dans ce qui nous arrive , ce qui nous touche , donc dans les évenements …
Même si Dieu doit nous laisser nous demerder seul dans cette vie , lorsque nous prions , méditions et souhaitons un signe à notre ange gardien ou à tout entité qui veille sur nous et ce signe peut se manifester par un evenement particulier qui nous marque
Les évenements nous influence et nous les influencons.
Tout ce qui nous arrive et qui arrive aux autres , nous devons en tirer une leçon ….

Voilà en gros ce que je pense

@ vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 20:55

Citation :
ne crois tu pas que ce que nous appelons hasard soit de "l'explicable" pas encore expliqué ou compris ?

La hasard est un phénomène que nous ne comprenons pas mais qu'on
essaye de prévoir —> Modéle mathématique notamment ….

Rien n'arrive au hasard …. tout doit nous porter à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 21:07

Super !!!!!!!Silver cristal,
je remarque au fil des sujets que tu poses toujours une question et puis ensuite tu dis merci de m'avoir répondu.
pour le coup je trouve que tu t'exprimes pas assez.
et c'est domage.
parce que en fait tu as des trucs à nous apprendre , la preuve en est à la lecture de ton dernier message.
merci .

pour répondre à ta question je dirai que rien n'arrive pour rien, je sais pas si c'est dû à une force divine , à un programme pré établi ou à notre propre intention consciente ou inconsciente.

mais on a toujours quelque chose à apprendre en fonction des événements et des personnes qui y prennent part.
la question que je me poserai en ce moment c'est :
pouvons nous éviter d'avoir des emerdes une fois qu'on a dit OK j'ai compris cette fois alors je passe.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 22:43

D'après ce que nous avons dit plus haut vu que nos théories sont plutôt proches :

Citation :
pouvons nous éviter d'avoir des emerdes une fois qu'on a dit OK j'ai compris cette fois alors je passe.

Tant qu'elle arrive celà signifie qu'on a pas encore bien intégré le message ou on a vu qu'une partie , un aspect du problème il nous reste quelque chose à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-02, 22:55

Citation :

Tant qu'elle arrive celà signifie qu'on a pas encore bien intégré le message ou on a vu qu'une partie , un aspect du problème il nous reste quelque chose à résoudre.

ou une leçon a apprendre... oui je le pense...

je me rends compte que certaine situation sont redondante jusqu'à ce que mon comportement devant un même problème devienne soucis puis seulement un évènement de la vie... et là ne revient pas.

j'ai appris la leçon et passe à une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité




[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty2010-04-03, 12:30

OUI vous avez raison et puis il y a les signes qui ne trompent pas, par exemple et je vais parler de moi.
je me trouve hospitalisée dans un chu chambre 49 pour détresse respiratoire, deux ans aprés de détresse respiratoire je me retrouve hospitalisée pour emphysème et bien devinez quoi je sort dans le couloir ne me souvenant plus trop ce qui c'était passé la veille et là je remarque que je me retrouve dans la même chambre et le même lit.
bonne leçon je trouve et joli clin d'oeil.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?   [Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Tout ce qui arrive-a-t-il un but ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout frais tout nouveau...sur le forum
» Influencer un évènement...
» Lieu sacré?
» j arrive!!!!!
» C'est arrivé comme çà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: