Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 musique et lecture que j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

musique et lecture que j'aime Empty
MessageSujet: musique et lecture que j'aime   musique et lecture que j'aime Empty2010-03-29, 21:53

Bonsoir!
J'aime bien partager ce que j'aime, alors voici une interprète que je trouve époustouflante. Pour ceux qui aiment la chanson française, elle donne encore des concerts malgré son âge.
http://www.deezer.com/fr/#music/francesca-solleville/francesca-solleville-chante-alain-leprest-44861
Voila! Si vous aimez ce qu'elle chante (ici elle interprète Alain Leprest), alors vous aimerez sans doute le livre "une soupe aux herbes sauvages", d'Emilie Carles, une femme courageuse qui a bien fait d'écrire cela avant de partir...
Ciao!musique et lecture que j'aime Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

musique et lecture que j'aime Empty
MessageSujet: Re: musique et lecture que j'aime   musique et lecture que j'aime Empty2010-03-29, 21:56

En fait, cet album est le même mais en mieux!!
http://www.deezer.com/fr/music/francesca-solleville/francesca-solleville-chante-alain-leprest-44861#music/francesca-solleville
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
musique et lecture que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture
» nouvelle lecture
» Lecture : BIOENERGIE
» La musique qui guérit
» un peu de de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Musique et danse-
Sauter vers: