Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon petit de 7 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felix le chat
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : ath
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 54

Mon petit de 7 ans Empty
MessageSujet: Mon petit de 7 ans   Mon petit de 7 ans Empty2010-03-26, 16:02

Bonjour,

Je souhaite vous poser une question concernant mon petit garçon. Il a 7 ans et je souhaitais mesurer sont taux vibratoire et bizarre, il est à 16.000. comme je trouvais ça assez élevé, j'ai mesuré à plusieurs reprises et à divers moments et c'est toujours le même. J'ai donc mesuré ma fille de 5 ans et elle a un taux de 8000 ce qui est raisonnable.

Pour ma part, je me situe à 6000 et mon mari à 7500. Alors comment cela se fait il qu'il soit aussi haut? est ce normal?

C'est un petit garçon très speed mais sujet à la maladie. Il est né prématurément et il est fort longiligne (très très mince) et fort pâle.

De plus, nous avons assez de problèmes avec lui. Il se rebelle. Refuse de travailler pour l'école toutefois il a d'excellents résultats, nous répond.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos avis.

Felix javascript:emoticonp('flower')
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Mon petit de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon petit de 7 ans   Mon petit de 7 ans Empty2010-03-26, 16:34

Les échelles de mesures peuvent, et c'est souvent le cas, différer, d'un radiesthésiste à l'autre. La moyenne de 16 000 pour un humain est normale en fait, en dessous de 10 000, pas top, mais comme je te le disais, cela dépend de ton échelle de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon petit de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon petit de 7 ans   Mon petit de 7 ans Empty2010-03-26, 17:16

Felix, les enfants actuels sont "différents" sur bien des points, et nous avons beaucoup à apprendre d'eux. Le taux vibratoire est une chose, mais est-ce important ?

C'est bien de mettre le doigt sur un problème de "précocité", les parents peuvent s'adapter au cas de l'enfant (voir mon pote Olivier Revol). Je n'aime pas trop aborder le thème d'enfant indigo, ça ne veut rien dire pour moi, même si ton petit en présente les soi-disant symptômes.

S'il présente à tes mesures un taux plus élevé que la moyenne de votre maisonnée, c'est qu'il a peut-être une différence à mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Mon petit de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon petit de 7 ans   Mon petit de 7 ans Empty2010-03-26, 21:51

Bonsoir, cheers

Citation :
S'il présente à tes mesures un taux plus élevé que la moyenne de votre maisonnée, c'est qu'il a peut-être une différence à mettre en valeur.
... ou qu'il a son lit sur un point particulièrement énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
MARIESARKO59
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : NORD
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon petit de 7 ans Empty
MessageSujet: LE TV varie   Mon petit de 7 ans Empty2010-03-28, 22:56

selon de nombreuses conditions, comme l'endroit ou l'on se trouve et nos activités, de plus le tv peut etre tres différent selon les personnes meme si elles se trouvent en un meme lieu, c'est juste une "indication"
je me sers du cadran fourni par BEBEL lors des cours....mon tv est entre 14 et 15000......mais descend très en dssous quand je teste dans mon bureau (à cause des pollutions des ordinateurs et autres ) je "recharge"régulièrement mon bureau " et mon tv remonte, il "suit" celui
de mon bureau
j'ai participé il y a une semaine à un groupe de soins et prières, tv avant 16000, tv apres 22000 !! vérifié par d'autres testeurs.... l 'effet est resté plusieurs jours... mon amie qui "soigne" tous les jours a un tv toujours superieur à 20000.......
beaucoup de possibilités de causes...quand un enfant a un comportement qui ne semble pas entrer dans les "normes" et tout autant de "solutions" enfin c'est mon humble avis
bonne soiree amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Mon petit de 7 ans   Mon petit de 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit test pour tous
» Un petit sourire ?
» Petit Coucou
» Petit ange...
» Le petit Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: