Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le serpent de lumière

Aller en bas 
+5
Fabien
mayah
leucluse
Mâme
Eole
9 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-24, 14:53

Pour ceux que ça intéresse, voici un extrait du dernier ouvrage de Drunvalo Melchisédek sur le changement d'énergie de notre planète:


Tous les 13000 ans, il se produit sur la terre un évènement sacré et secret qui change tout, y compris le cours de l’histoire.
Ce très rare évènement se produit présentement, mais il est connu de très peu de gens, dont la plupart ont gardé le secret jusqu’à maintenant.

Il s’agit du mouvement de la kundalini terrestre. La terre possède une énergie qui est connectée à son centre et qui se comporte un peu comme un serpent dans son mouvement, de la même façon que l’énergie de la kundalini se déplace dans le corps humain.
C’est cette énergie qui anime tous les chercheurs spirituels de la planète, non seulement ceux des ashrams, des kankas et des monastères, mais aussi les gens ordinaires qui, dans la vie quotidienne, cherchent Dieu à leur façon.
La kundalini terrestre est cette énergie secrète qui est connectée à tous les cœurs humains.

La kundalini de la Terre est toujours fixée à un lieu précis à la surface de la planète, où elle demeure environ 13000 ans.
Elle se déplace ensuite dans un autre lieu pour 13000 ans encore, selon les cycles temporels que nous appelons la précession des équinoxes.
Quand elle change de place, notre conception du « spirituel » se transforme selon la nouvelle énergie du futur cycle pour nous faire suivre un sentier spirituel supérieur.

Voici une vue d’ensemble.
La kundalini planétaire possède deux pôles dont l’un est situé exactement au centre de la terre, tandis que l’autre se trouve quelque part à sa surface, en un lieu choisi par la conscience de la planète elle-même.

Après une pulsation de 12920 ans exactement, la polarité de la kundalini terrestre s’inverse et le pôle externe change simultanément de lieu.
Sa présence en ce nouvel emplacement de la surface de la planète non seulement éveille rapidement les gens qui vivent à proximité de ce point sacré, mais elle envoie aussi une fréquence vibratoire dans les grilles électromagnétiques entourant la Terre, ce qui affecte à leur tour ces grilles de conscience d’une manière déterminée par l’ADN terrestre.
Nous croissons selon un plan préétabli.

Les quelques individus qui sont au courant de cet évènement et de ce qui se produit alors partout autour de nous reçoivent une sagesse qui les fait hériter d’une paix intérieure car ils connaissent l’étonnante vérité.
Au milieu du chaos, de la guerre, de la famine, de la maladie, de la crise environnementale et de la dépression morale que nous connaissons tous aujourd’hui sur cette planète en fin de cycle, ils comprennent la transition qui a lieu et ils n’en ont pas peur.
Cette absence de crainte est la clé mystérieuse de la transformation qui, depuis des millions d’années, a toujours suivi cet évènement cosmique sacré.

A un certain niveau, cela signifie que c’est spirituellement au tour de la femme de diriger l’humanité vers la Nouvelle Lumière.
Finalement, cette lumière spirituelle féminine pénètrera tout le spectre de l’expérience humaine, du monde des affaires à celui de la religion et de la politique.
En 2012 – 2013, elle sera si forte qu’elle deviendra évidente à tous les habitants de cette chère planète, puis elle continuera à croître durant des milliers d’années…..

….Des centaines de tribus indigènes sur toute la planète ont contribué secrètement à guider cette énergie spirituelle depuis le Tibet jusqu’à son nouveau foyer en Amérique du Sud.
Passant du Tibet à l’Inde, elle a ensuite serpenté par presque tous les pays du monde avnt d’atteindre le Chili. Ce pays est désormais le nouveau foyer de la kundalini terrestre, un nouveau « Tibet ».

Ce qui s’est produit dans le monde sur le trajet suivi par la kundalini terrestre est presque incroyable. Des gens de cultures et de pays différents ont tous coopéré comme s’ils étaient coordonnés par un pouvoir supérieur pour le bien de la vie humaine.
Je crois que sans cette assistance spirituelle, l’humanité serait incapable d’évoluer vers le prochain niveau de conscience, ce qui est essentiel à notre survie….

…Des dizaines de milliers de gens, surtout des indigènes, ont été conduit intérieurement, depuis 1949 jusqu’à aujourd’hui, à aider cet indomptable Serpent blanc à atteindre son nouvel emplacement au somment des Andes chiliennes, où il réside enfin.

Il s’agit non seulement du passage du pouvoir spirituel du masculin au féminin , mais aussi de son passage du Tibet et de l’Inde au Chili et au Pérou.
La Lumière du monde, qui fut alimentée et propagée par les cultures indienne et tibétaine, a désormais son siège au Chili et au Pérou, d’où elle atteindra bientôt tous les cœurs humains.


….Ainsi que la science l’a noté, trois énormes fragments d’astéroïde sont tombés dans l’océan Atlantique il y a 16000 ans, au large des côtes du présent état de Géorgie des USA.
Les prêtres atlantes surent alors que la fin de leur grand pays approchait.
Cet énorme astéroïde venu de l’espace précédait en fait de 3000 ans la fin de l’Atlantide, mais il fut la cause physique de la disparition de ce continent.
La kundalini de la Mère Terre, le Serpent de Lumière, commencerait bientôt à se déplacer vers un autre lieu afin d’équilibrer le monde nouveau qui naîtrait de l’engloutissement de l’Atlantide.

Les prêtres du clergé intérieur, de cet ancien continent, la fraternité des Nakkals, savaient par connaissance intuitive exactement où le Serpent de lumière irait s’installer….
Ils savaient aussi que son changement de lieu à la surface de la terre modifierait la façon dont les humains interprétaient la vie.
Ces prêtres savaient qu’ils devaient quitter l’Atlantide pour gagner le nouveau foyer du Serpent de lumière.

Ils savaient aussi que les gens de la région où la Lumière du monde s’installerait, deviendraient les grands instructeurs spirituels de la planète. Il en avait toujours été ainsi.
Les membres de la fraternité des Nakkals décidèrent donc de quitter leur chère Atlantide pour suivre la source de leur connaissance. Ils n’avaient pas le choix.
Ils se préparèrent presque deux siècles avant que l’Atlantide ne disparaisse….Ils suivirent donc le grand Serpent blanc de la kundalini terrestre jusqu’à une région éloignée sur les hauteurs de l’Himalaya, dans la partie ouest qui forme aujourd’hui le Tibet.

…..En 1949, la Chine a envahi le Tibet.

La grande rencontre

A l’autre bout du monde, les aînés mayas de toutes les régions du Mexique, du Belize et du Guatemala convoquèrent une grande rencontre de toutes les tribus mayas.
C’était la première fois qu’un tel évènement avait lieu.

Cette rencontre fut organisée parce que le calendrier maya indiquait clairement que le Serpent de lumière se déplacerait en 1959 (fuite du Dalaï Lama hors du Tibet) et qu’il aurait alors besoin de l’assistance des peuples indigènes de l’Amérique du Nord et du Sud.
Les aînés mayas se réunirent pour faire tous ensemble une cérémonie à cause de ce que prophétisait leur calendrier : la fin d’un grand cycle et le commencement d’un nouveau.

Le début d’un nouveau monde où le ciel entier serait ouvert à l’humanité et où nous serions libres d’explorer notre environnement spatiotemporel et dimensionnel au-delà de la terre.
La prophétie prédisait une époque merveilleuse de paix et de croissance spirituelle.
Selon le calendrier maya, ce nouveau cycle débuterait le 19 février 2013.

Comme l’avait fait avant eux la fraternité des Nakkals, Les Mayas ont créé cet énorme rassemblement afin de partager leur savoir et leur prophétie de façon à être prêts, en tant que civilisation, à assumer leur responsabilité cosmique en guidant le mouvement de cet éternel Serpent de lumière.

Au cours de cette rencontre, on découvrit que les mayas des Basses terres, c'est-à-dire ceux qui vivaient au Mexique et à Belize, avaient perdu, à cause du temps et des conquistadors espagnols, presque tout leur savoir, et que leur héritage vivant avait disparu.
Cependant, au grand soulagement de la Mère Terre , cet héritage n’était pas mort.
Il était toujours vivant au Guatémala.
Là-bas, au sommet des montagnes, près de la belle cité ancienne de Tikal, les aînés mayas, la plupart âgés de plus de cent ans, possédaient toujours le savoir et les prophéties qui avaient été apportés de l’Atlantide, 13000 ans auparavant.

Les aînés du Guatémala donnèrent « quinze livres » aux Mayas des basses-Terres, en leur demandant de les étudier et en précisant qu’ils en recevraient d’autres lorsqu’ils auraient assimilés ce savoir.
Ainsi fut assuré le retour du savoir, du calendrier et des prophéties mayas.

Selon les Mayas guatémaltèques, il reste encore à ceux des Basses-Terres cinq « livres » à lire et assimiler, et c’est le seizième, appelé « Le livre des insectes et des étoiles fixes », qui révèle le début et la fin des temps cosmiques.
C’est pourquoi la date du 21 décembre 2012 n’a jamais été bien comprise et c’est aussi pourquoi celle du 19 février 2013 était inconnue.

Extrait du livre « Le Serpent de lumière » - par Drunvalo Melchisédek


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-24, 15:32

Merci Eole sunny

Le 19 Fevrier 2013, ce n'est pas lointain...J'espère que nous serons tous au bar pour en parler?

En tout cas, le thème de cette journée du 19 n'est pas de tout repos.. alien

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-24, 19:32

Moi je dis que c'est plus joli que le film de Roland Emmerich...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-24, 20:20

Enfin de l'égrégore "positif" au sujet du calendrier Maya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-24, 20:26

C'est l'interprétation qu'on en fait qui le rend positif ou negatif..Rappelle toi la fameuse éclipse du 11 août 1999...Avec la prediction de Nostradamus...Beaucoup de bruit pour quoi?


Citation :
C’est pourquoi la date du 21 décembre 2012 n’a jamais été bien comprise et c’est aussi pourquoi celle du 19 février 2013 était inconnue.

Là, je crois que nous sommes en plein dedans.. Wink

alien
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-24, 20:35

Citation :
Selon les Mayas guatémaltèques, il reste encore à ceux des Basses-Terres cinq « livres » à lire et assimiler, et c’est le seizième, appelé « Le livre des insectes et des étoiles fixes », qui révèle le début et la fin des temps cosmiques.
Combien de temps pour lire et assimiler les 5 livres restants, pour avoir accès au 16è, lequel révèlera la fin des temps cosmiques ?
Que sont exactement ces temps cosmiques ? Ceux de notre galaxie ou d'au-delà ?
De nouveau un grand bing-bang ? Waouh ! On aura droit à un super feu d'artifice . gné
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-25, 09:50

Bonjour Maya,

il y a déjà pas mal d'infos sur le calendrier maya sur le site.

Moi j'aime bien quand Drunvalo dit que l'énergie féminine reprend sa place sur cette planète.
Avez-vous entendu parler des 13 Grands-Mères amérindienne, gardienne de la sagesse transmise au fil des âges?

Hélène, on va pas attendre 2013 pour se retrouver tous au bar pour boire un canon, sinon on sera encore plus désséché que le Kalahari.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-25, 11:16

J'avais lu pas mal de choses sur ce lien :
http://www.lalyreduquebec.com/Maya/mayacal3.htm , mais j'avoue que la lecture verticale sur l'ordi me fatigue, et je retiens moins bien qu'en horizontal.
Mais j'essaierai quand-même de trouver réponse à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-29, 02:53

Je suis sidéré parce que je viens de lire ... je m'explique : J'ai pour projet de faire le tour du monde, à pieds, train et bateau et de partir pendant un an. Financièrement parlant et pour tout organiser, ma date de départ est au printemps 2012... Je pars à l'Est et je me débrouille pour rester 6 mois dans chaque hemisphère pour ne pas avoir d'hiver...

Si je calcule pas trop mal, (Vierge ascendant vierge aidant) j'arrive en Amérique du Sud autour de cette date...en fevrier 2013

Il se peut que j'ai des choses à découvrir à faire ...

Merci pour ce texte qui me confirme encore une fois de me fier à mon intuition.

Amicalement et toujours autant sidéré,

Fabien

(Sinon le bar est où ? Vu que je suis sur Lyon je passerais trinque2 )
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-29, 22:11

Bonsoir, cheers

Citation :
La kundalini de la Terre est toujours fixée à un lieu précis à la surface de la planète, où elle demeure environ 13000 ans.

Elle est où en ce moment ?

C'est mieux de savoir ou elle se trouve pour connaitre son futur déplacement.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-29, 22:34

Citation :
Des centaines de tribus indigènes sur toute la planète ont contribué secrètement à guider cette énergie spirituelle depuis le Tibet jusqu’à son nouveau foyer en Amérique du Sud.
Passant du Tibet à l’Inde, elle a ensuite serpenté par presque tous les pays du monde avnt d’atteindre le Chili. Ce pays est désormais le nouveau foyer de la kundalini terrestre, un nouveau « Tibet ».

Elle serait au Chili...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-29, 22:53

Citation :
Elle serait au Chili...

Avec Carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-29, 23:19

Elle fait du dégat en ce moment au Chili.... 5 seismes depuis le debut du mois.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-29, 23:21

mdrrr Geo, t'es Con....

Signé Carneau !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-30, 10:52

Bonjour, cheers

Je dois être un peu avec (ou sa traduction en latin), mais :

Citation :
Elle se déplace ensuite dans un autre lieu pour 13000 ans encore, selon les cycles temporels que nous appelons la précession des équinoxes........

Voici une vue d’ensemble.
La kundalini planétaire possède deux pôles dont l’un est situé exactement au centre de la terre, tandis que l’autre se trouve quelque part à sa surface, en un lieu choisi par la conscience de la planète elle-même.
Après une pulsation de 12920 ans exactement, la polarité de la kundalini terrestre s’inverse et le pôle externe change simultanément de lieu.

Si c'est la planète qui choisi elle même son emplacement, les tribus indigènes (quelles tribus ?) n'y sont pour rien.
Si le pôle externe est au Chili, et qu'il y est pour 12920 années, je les plains sincèrement, vu ce qui s'y passe.
D'autre part, une précession des équinoxes aurait dûe avoir lieu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-31, 13:25

bien vue Babel, si je peux me permettre.

Je ne suis pas convaincu que la planète ai besoin de nous... je trouverais ça prétentieux de notre part.

D'après les Mayas nous rentrions dans l'aire éterique, non ??? donc une ère plus spirituelle,non ??? Intéressant !!! Et que veut dire une ère féminine !!!

Ce serpent est une forme d'énergie, c'est bien ça ? c'est pas ce qui pourrais expliquer les troubles actuels ? puisque comme pour tout, ne faut il pas un temps d'adaptation à notre environnement avant de s'adapter aux nouveaux énergie misent en place ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-03-31, 23:56

D'après ce que j'en comprends, elle se déplace deux fois selon le cycle précessionnel.

Si nous acceptons le principe que tout est lié dans l'univers, alors la planète est en interraction permanente avec l'humanité et vice-versa.

les peuples premiers qui n'ont jamais perdu cette connexion ont bien compris qu'il devaient participer et faciliter cette transition, car nous somme liés à la conscience planétaire et à l'énergie planétaire.

Personnellement je ne vois rien de choquant au discours de Drunvalo, mais plutôt un côté magique, enchanteur, et réconfortant.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-04-04, 23:13

Merci pour ceux post Eole que j'ai trouvé très intéressant et après quelques recherche pour plus d'infos :

http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/page-principale/2008/03/06/le-serpent-de-lumiere-le-mouvement-de-la-kundalini-de-la-terre-et-le-surgissement-de-la-lumiere-feminine-1949-2013/
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-04-12, 10:44

Drunvalo et les mayas

...article copié d'après les commentaires traduits en français depuis les vidéos sur youtube
envoi sur Choix et réalité à l'attention de Mme Michèle M
{{__Tout d’abord il a dit qu’il y avait une « fenêtre de temps » entourant cette date du 21 décembre 2012. Les Mayas l’appellent « la Fin du Temps ».

Cela dure 7 à 8 ans. Cette « fenêtre de temps » a commencé le 24 octobre 2007, mais on ne m’a pas dit exactement quand cela prendrait fin.
Ce qui est certain, c’est qu’en ce moment même nous sommes tous dans cette « fenêtre », appelée la fin du temps.
Don Alejandro m’a aussi dit qu’il était très peu probable que la prophétie Maya débute à cette date du 21 décembre 2012, comme beaucoup de gens le pensent.
Il a simplement dit que cela allait débuter « quelque part dans l’espace de cette fenêtre de la fin du temps », ce qui veut dire à n’importe quel moment à partir de maintenant jusqu’au plus tard en 2015.__}}

Quelques années plus tard, j’ai rencontré un homme nommé Hunbatz Men, un chaman et prêtre Maya qui est connecté au Grand conseil Maya Itza dans le Yucatan, et il a commencé à m’enseigner la façon maya de percevoir le monde, qui est différente que celle des tribus que je connaissais aux Etats-Unis.
Il m’a demandé de faire des cérémonies avec lui. Et durant des années nous avons fait des cérémonies avec des centaines de tribus qui venaient de toute l’Amérique du Sud. Puis, en 2003, Hunbatz Men m’a demandé de venir et nous avons fait des cérémonies qui étaient beaucoup plus profondes et qui impliquaient des tribus du monde entier.
J’ai commencé alors à comprendre ce que voulait dire « cérémonie » car je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire à cette époque. Ce ne fut qu’en 2007 que le président de la nation maya est venu me voir, mais nous en reparlerons un peu plus tard.

Alors, est-ce la fin de la civilisation moderne comme le pensent tant de gens après avoir étudié le calendrier maya qui prévoit des changements massifs globaux en 2012 ? C’est exactement ce que le chef de la nation Maya, Don Alejandro, veut que vous compreniez. Oui, il y aura sans doute des changements terrestres d’après les Mayas, mais il y a quelque chose d’autre de beaucoup plus important, d’extrêmement beau et positif dont personne ne parle et dont la majeure partie du monde scientifique est inconscient. C’est cet autre aspect positif que les Mayas et moi-même voulons vous faire prendre conscience.

L’Histoire de l’Ancien Monde

Pour expliquer ce dont je parle, je vais maintenant vous raconter une histoire que les Mayas m’ont transmis pour vous. Elle bouge comme une rivière, tournant et changeant de direction mais finit toujours dans l’océan. Elle commence par réduire l’espace entre ce que l’ancien monde comprend et ce que le nouveau monde interprète concernant le Soleil, la Terre et l’Univers. Si vous écoutez ce que je dis avec votre cœur et non votre mental, vous comprendrez.

En juillet 2007, Don Alejandro et sa femme Elizabeth sont venus me rendre visite à Sedona en Arizona, là où je vis. Ils voulaient me parler de certaines des prophéties Mayas et ils me demandèrent assistance pour ces prophéties. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, excepté que j’avais souvent travaillé avec eux auparavant, je pense qu’ils me font confiance.
La première chose que Don Alejandro m’a dite est que tout ce que nous avons lu, entendu ou vu à propos de la culture et du calendrier Maya n’avait été ni écrit, ni approuvé par le peuple Maya ou par aucun des conseils, et donc les Mayas n’en avaient jamais parlé.

Ce qu’on sait des Mayas vient des universités, des gouvernements, des religions, des archéologues et de gens ordinaires comme José Arguelles, et certains sont Mayas. Mais pour bien clarifier, le conseil national des aînés Mayas du Guatemala, d’après Don Alejandro, n’a pas dit un seul mot en 527 ans, c’est une longue période de silence.
Donc vous comprenez que la raison pour laquelle les Mayas parlent aujourd’hui est de la plus haute importance pour le monde. En plus, tout ce que nous savons à l’heure actuelle sur les Mayas doit être mis de côté afin que nous puissions entendre la vérité, pas une vérité créée par des gens extérieurs qui se contentent de deviner ou qui statuent un état de conscience qui n’a rien à voir avec les Mayas.

Voici ce que m’a dit Don Alejandro sur la prophétie Maya pour 2012 :

Tout d’abord il a dit qu’il y avait une « fenêtre de temps » entourant cette date du 21 décembre 2012. Les Mayas l’appellent « la Fin du Temps ». Cela dure 7 à 8 ans. Cette « fenêtre de temps » a commencé le 24 octobre 2007, mais on ne m’a pas dit exactement quand cela prendrait fin.
Ce qui est certain, c’est qu’en ce moment même nous sommes tous dans cette « fenêtre », appelée la fin du temps.
Don Alejandro m’a aussi dit qu’il était très peu probable que la prophétie Maya débute à cette date du 21 décembre 2012, comme beaucoup de gens le pensent.
Il a simplement dit que cela allait débuter « quelque part dans l’espace de cette fenêtre de la fin du temps », ce qui veut dire à n’importe quel moment à partir de maintenant jusqu’au plus tard en 2015. Aucune des prophéties du monde moderne ne parle de ça…..


La Précession des Equinoxes

Si on regarde l’extrémité qui forme un modèle elliptique et qu’on l’agrandit, on voit qu’il y a deux points aux extrémités du cercle, appelés l’apogée et le périgée. Ces deux points vont devenir de plus en plus importants au cours de notre discussion.

Comme je l’ai dit, il faut à la Terre 25 771,5 ans pour faire un tour complet, et en faisant cela, elle se déplace à travers les 12 signes du zodiaque. Donc cet axe pointe vers différents signes astrologiques à mesure du déplacement. D’après les anciens Hindous et les Tibétains, à chaque fois que l’axe de la Terre se déplace vers un nouveau signe, l’humanité change complètement de façon très spécifique.

C’est un peu plus compliqué que ça puisque les Hindous ont découpé cette période de temps en « Yugas », qui sont différents des signes astrologiques. Donc le 21 décembre 2012, la Terre commencera à indiquer les Verseaux, et d’après l’ancien monde, notre conscience changera très rapidement. D’après les Mayas, ce changement de conscience ne débute pas nécessairement à cette date particulière mais quelque part dans la fenêtre de la fin du temps, ou nous sommes maintenant.
Maintenant, observons la date du 24 octobre 2007, le début de la fin du temps. Pourquoi cette date est-elle spéciale ?

La Prophétie Hopi

Il y a une tribu indigène aux Etats-Unis, les Hopis. Les académiciens pensent que cette tribu a traversé le détroit de Béring, depuis la Russie vers l’Alaska, et a descendu la côte canadienne pour finir par s’installer dans le nord-ouest de l’Arizona, où ils vivent aujourd’hui. Mais d’après Grand-père Eric, membre du conseil Hopi et historien de la tribu, dernier membre de cette partie spécifique de la tribu, ce n’est pas vrai.
Les Hopis ne sont pas venus du Nord, ils viennent du Guatemala, et quand ils quittèrent le Guatemala, ils étaient Mayas pas Hopis. Les Mayas les ont envoyé vers le nord pour une raison qui n’a été révélée ni par les Mayas ni pas les Hopis, mais le fait que les Hopis sont originellement des Mayas est connu des deux tribus, c’est eux qui me l’ont révélé.

En novembre 2007, Grand-père Eric et moi étions dans un bus au Guatemala en train de discuter. Il me demanda si j’avais vu une sphère bleue dans le ciel le 24 octobre 2007. Je lui dis que je ne l’avais pas vue mais que ma fille l’avait vue. Moi, je l’avais vu sur internet. Il me dit, « cela pourrait-il être la prophétie de l’étoile bleue, prophétisée par notre tribu il y a plus de 2000 ans ? ». Je ne connaissais pas la réponse, je n’étais pas Hopi.

Voilà ce qui s’est passé : juste avant le 24 octobre 2007 une comète appelée Holmes est entrée dans notre système solaire, une comète très petite et rapide. Personne n’a pris en compte cet évènement cosmique, ce n’était pas grand-chose. Le 24 octobre 2007, cette comète a explosée puis est devenue une énorme sphère bleue dans le ciel, s’agrandissant jusqu’à devenir plus grosse que le soleil.
Elle est aujourd’hui enregistrée comme étant l’objet le plus gros jamais observé dans notre système solaire. Et quand Grand-père Eric est revenu en territoire Hopi, le conseil s’est réuni et a convenu que cette sphère bleue avait été prophétisée par les Hopis. Cela fut rapidement accepté par l’Amérique du nord et du sud, et par les Mayas, comme le commencement de la fin du temps.
Voici comment est arrivée cette période de la fin du temps ; ce n’était pas juste une invention au hasard, c’est l’un des évènements les plus importants du système solaire.
Il y a une seconde partie dans cette prophétie Hopi avec la venue d’une étoile rouge. Les Mayas et les Hopis ne m’en ont pas parlé même si je sais que certains livres en parlent. Je ne vais pas en parler mais je suis sur qu’ils le feront prochainement.

Le cœur des Mayas


Peut-être que la meilleure façon de vous montrer le cœur du peuple Maya est de raconter une histoire, nous allons maintenant aller dans la jungle du Guatemala.
En juin 2007, j’ai donné mon manuscrit « Le Serpent de Lumière » à mon éditeur qui est très avisé. J’avais beaucoup écrit sur les cérémonies avec les Mayas et d’autres tribus tandis que l’énergie interne de la Terre se modifiait. En juillet 2007, comme je l’ai déjà dit, Don Alejandro et sa femme sont venus à Sedona pour me rencontrer.

Après que Don Alejandro a parlé du changement de pôles, il m’a aussi dit que très prochainement, d’après le calendrier Maya, le monde allait entrer dans la période de fin du temps. Certaines cérémonies doivent avoir lieu en guise de préparation, et ces cérémonies sont marquées dans le calendrier Maya.
C’était avant l’apparition de la sphère bleue.
Puis Don Alejandro parla des conquistadors espagnols et comment ils avaient détruit presque tous les écrits et les objets Mayas. Les Mayas ont perdu beaucoup de leur savoir, de leurs prophéties et de leur sagesse.

Puis Don Alejandro dit que des documents secrets avaient été cachés des conquistadors et que le temps était venu de reconstruire cette connaissance. Il dit que d’après la prophétie Maya c’est maintenant que les Mayas doivent reconstruire leur connaissance, leur expérience, leur sagesse et leur mémoire.
C’était le bon moment pour que cela soit fait et durant cette période le monde allait observer. Le conseil a vu que cela serait un groupe de gens venant de tous les continents et d’un grand nombre de pays, et ce groupe représenterait le monde.
Il me demanda de trouver ces personnes, 60 exactement, et de les réunir à Guatemala-ville en un jour spécifique de novembre 2007.
De là, lui et le conseil Maya les emmènerait dans la jungle afin qu’ils observent comment le conseil allait retrouver sa connaissance et pour faire des cérémonies avec ce « groupe du monde entier ».

Ce fut simple, j’ai juste passé 60 coups de fil. Ils sont venus de 23 pays. Il y avait ce groupe d’invités, ainsi que Grand-père Eric de la tribu Hopi et trois anciens de la Sierra Nevada de Sante Marta en Colombie. L’un était Kogi-momos, l’autre Aruacos-mamos et son frère. Ces deux tribus sont significatives en raison de leur passé ancien.

Don Alejandro m’a dit que les Mayas venaient de l’Atlantide. Je le savais depuis des années mais c’était vraiment puissant de l’entendre de sa bouche.
Revisitons l’Atlantide pour un moment afin de voir pourquoi ces trois tribus, les Hopis, les Kogis et les Aruacos sont si importantes. L’Atlantide était un pays qui était symbolisé par trois anneaux, chaque anneau placé à l’intérieur du suivant.
Atlantis pouvait aussi se définir par trois sphères. L’anneau ou sphère extérieur représentait le peuple qui vivait sur l’Atlantide. L’anneau ou sphère du milieu représentait les prêtres qui étaient appelés « Maya ». Les prêtres formaient un pont entre le peuple et l’anneau central, qui était composé des Nakkals (ou Naccals).

Les Nakkals étaient ceux qui parlaient directement depuis l’espace secret de leur cœur, et se connectaient directement avec l’esprit de la Terre-Mère, et au-delà. Ils vivaient dans des grottes et des pièces spéciales à l’intérieur des pyramides, ils brillaient dans le noir et flottaient à quelques centimètres du sol.

Les Hopis étaient Mayas, et les Mayas sont Mayas, et les Kogis et les Aruacos Mamos étaient et sont les Nakkals, qui incluent aussi les Wiwas et les Naguamas en Colombie. Quand l’Atlantide a sombré il y a 13 000 ans à cause du changement de pôles dont nous venons de parler, les Mayas prirent leurs bateaux et se rendirent dans le Yucatan, non loin de la zone sud-ouest de l’Atlantide, et les Nakkals se rendirent à Santa Marta en Colombie, pas loin de là où ils sont aujourd’hui.
Toutes ces tribus sont reliées et se souviennent de ce qui s’est passé. Pas seulement 13 000 ans en arrière, mais 26 000 ans en arrière, voire plus. Mais c’était la première fois depuis la disparition de l’Atlantide que trois de ces tribus se retrouvaient pour faire des cérémonies. C’était dingue.

D’après Grand-père Eric, il était le premier Hopi à retourner au Guatemala depuis qu’ils avaient été envoyé vers le nord dans la région de Four Corners, il y a des milliers d’années. Le conseil Maya des aînés nous a d’abord conduit au lac Atalan, un des lacs les plus sacrés des Mayas. Notre groupe fut rejoint par 25 membres des 440 aînés, élus pour commencer à se souvenir de leur savoir.
Les Mayas utilisent d’autres moyens que leur cerveau pour se souvenir de leur connaissance, comme l’utilisation des 13 cranes de cristal. Un pour chaque millénaire depuis l’Atlantide. Nous en reparlerons plus tard, c’est un sujet extraordinaire.

Le groupe s’assit autour des 25 aînés Mayas alors qu’ils commençaient avec le glyphe Maya représentant le chiffre 0. Ils ont littéralement commencé à déchiffrer ce glyphe comme s’ils ne l’avaient jamais vu auparavant.
Après une heure et demie, les Mayas dirent que le 0 avait été complété. Puis, ils sont passés au chiffre 1. Je crois qu’ils sont allés jusqu’au 2, cela a duré une demi-journée. Puis notre contribution était terminée. Le monde devait observer les Mayas recréer leur savoir et la prophétie était accomplie.
Le matin suivant, le conseil Maya des aînés nous emmena en bateau sur une des côtes éloignées du lac Atalan, à un endroit où ne sont pratiqué que des cérémonies Mayas.
Cela devait être une cérémonie Maya du feu. Le voyage en bateau fut mémorable pour chacun d’entre nous.
Cet immense volcan situé sur les bords du lac donnait l’impression inquiétante qu’il pouvait exploser à tout instant à cause de la fumée qui s’en échappait, et ce n’est pas par hasard que les Mayas faisaient leur cérémonie du feu à cet endroit, sur la plage éloignée, avec le son des vagues et le ciel d’un bleu profond formant un paradis au-dessus de nos têtes.

Don Alejandro nous fit silencieusement former un cercle et après une heure de préparation attentionnée afin que le feu soit placé géométriquement, ce magnifique arrangement de pierres, d’herbes et de bougies et autres objets secrets était prêt pour donner vie à la cérémonie.
C’était très inhabituel, je ne sais pas si cette cérémonie a déjà été photographiée auparavant et particulièrement de la façon dont ils ont procédé.
Ils nous ont laissé regarder, alors qu’ils formaient un dessin géométrique sur le sol, en nous expliquant ce qu’était chaque chose, en posant chaque herbe, et en allumant chaque bougie ils nous ont dit ce que cela signifiait. Cela n’a sans doute jamais été fait avant, et d’après Don Alejandro, cette cérémonie n’avait pas eu lieu depuis 13 000 ans.

Les Hopis, les Kogimamos, les Aruacos Mamos, les membres du conseil Maya des aînés, Don Alejandro et notre humble groupe venant du monde entier avons baissé la tête en signe de prière lorsque la première flamme s’est envolée vers le ciel.

Nous venions du monde entier, issus de différentes traditions et cultures. Nous sommes tous entrés dans nos cœurs et nous sommes immergés dans la prière, ne formant qu’une seule voix et un seul cœur. Nous avons prié pour la Terre-Mère et pour ses enfants, sachant que la Terre allait entrer dans un stade d’évolution très violent, comme un accouchement. Chacun pria avec son cœur pour la Terre-Mère afin d’aider le monde.
Cette cérémonie dura trois heures.

Après une heure, alors que je regardais le feu et écoutais les prières, l’homme Aruacos qui avait les yeux fermés indiqua le ciel du bras de cette façon, et nous avons tous regardé sans savoir ce qu’il faisait.
Exactement au-dessus de lui se trouvait un aigle immense qui « flottait » au-dessus de la cérémonie à une trentaine de mètres. Il ne bougeait pas une seule plume et semblait être figé dans le ciel.
Il resta ainsi durant une dizaine de minutes. Puis l’aigle se déplaça un peu plus loin et continua à regarder le déroulement de cette cérémonie qui n’avait pas eu lieu depuis très longtemps.
Les prières, les chants, la danse, le feu, la fumée qui s’élevait vers les cieux, nous espérions que tout cela serait entendu par notre Père et notre Mère, nos cœurs étaient grand ouvert, c’était incroyable.

En remontant sur le bateau pour retourner de l’autre côté du lac, je me souviendrai toujours de voir ce groupe peu commun en train de marcher sur le ponton.
Chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, daoïstes, shintoïstes, hindous, et beaucoup d’autres, tous mélangés et, au milieu les anciennes tribus de l’Atlantide et de la Terre du Lotus.
Don Alejandro et les aînés mayas attendaient quelque chose, je le savais dans mon cœur. Et quoi que ce fut ils ont dû le trouver durant cette cérémonie car ils nous ont demandé de faire une autre cérémonie dans un endroit éloigné du lac Atalan. Un endroit appelé Tikal, un site ancien de temples au Guatemala qui représente le chakra de la couronne dans le corps humain, la porte d’entrée vers une conscience plus élevée.

Tikal est un endroit majestueux où existait dans l’antiquité une cité qui s’étendait sur 15 km autour des temples dans toutes les directions. C’était une ville immense où vivaient probablement des millions de Mayas.
Je me souviens de la description de la ville qu’avait fait un artiste qui l’avait vue quand elle était « vivante », elle ressemblait à une cité d’un futur lointain, pas du passé, ni à ce que les gens modernes pensent des tribus primitives.

Les Mayas disent qu’avant l’Atlantide, ils sont venus des étoiles. Et si vous regardez ce qui a été découvert à Tikal au début des années 1980, vous pourriez commencer à le croire.
Nous avons suivi Don Alejendro et les aînés mayas dans un endroit en hauteur où des cérémonies avaient sans aucun doute eu lieu des milliers de fois. A nouveau, ils recréèrent avec minutie la structure de la cérémonie du feu.
Cela prit une heure juste pour construire le feu avant qu’il soit allumé. Au début cela semblait être la répétition de la première cérémonie mais l’atmosphère se modifia doucement.

A chaque fois que Don Alejandro levait les bras vers cet arbre énorme que nous formions, le vent soufflait sur nous, c’était plutôt spectaculaire. Après une dizaine de fois comme ça, on s’y attendait, il levait les bras et on attendait que le vent souffle.
Puis la lumière commença à changer et des rayons de lumière passèrent à travers le feuillage des arbres ; on se sentait comme dans une ancienne cathédrale du sud de la France.

Des touristes commencèrent à nous observer et s’aperçurent qu’ils ne pouvaient plus partir, c’était hypnotisant, il y avait de la beauté dans cette cérémonie. Mais je sentais que Don Alejandro et les anciens, encore une fois, attendaient quelque chose, je le sentais dans mon cœur, mais je ne pouvais pas dire ce que c’était. Je sentais qu’ils attendaient des signes, comme l’aigle dont j’ai parlé avant.

Cela ne pouvait venir que de Pachamama, la Terre-Mère. Aucun être humain ne pouvait influencer le résultat, cela devant venir de la Terre-Mère. Les signes ont dû apparaître car on nous a demandé de continuer.
Les aînés Mayas nous ont emmené dans d’autres temples, éloignés, dont je n’avais jamais entendu parlé. Mais après les avoir vu et savouré, je ne pouvais pas comprendre comment le monde n’en avait jamais entendu parlés, ils étaient exquis et un pouvoir profond se trouvait dans leur sol. Mais nous ne fîmes aucune cérémonie dans ces autres endroits.
Don Alejandro voulait seulement que nous en fassions l’expérience, ou peut-être que l’énergie de ces temples nous expérimentent.

Il est temps de parler de l’autre façon dont les Mayas font revenir à la surface leur connaissance, leur expérience, le savoir et leur mémoire qui semblaient perdu pour toujours depuis le lointain passé. Ils ne font pas cela avec leur cerveau mais avec leur cœur.
L’ancien monde en est spécialiste, tout comme nous sommes des spécialistes du cerveau.
Ce dont je vais vous parler ne vient pas de Don Alejandro mais de Hunbatz Men du Yucatan. C’est une information qui a été tenue secrète jusqu’à récemment. Je peux en parler mais je dois être prudent avec ce que je dis.

C’est la société des Grands-mères Mayas qui créa la voie de la connaissance des crânes de cristal. Tout comme nous utilisons nos ordinateurs qui gardent en mémoire ce dont nous voulons nous souvenir plus tard, et de même que nous utilisons du silicium pour la mémoire de nos ordinateurs, les crânes de cristal sont aussi faits de silicium afin de contenir de la mémoire.

Le premier crâne de cristal vient de l’Atlantide, mais le second vient du nouveau monde Maya après le changement de pôles de la Terre il y a 13 000 ans. Tous les mille ans, un crâne de cristal était créé et contenait la mémoire du millénaire précédent. Il y a 13 crânes de cristal contenant la mémoire des derniers 13 000 ans.

Lorsque le temps approchait, chaque mille an, une grand-mère Maya était choisie et elle se préparait à sa destinée. D’abord elle devait avoir un cristal taillé en forme de crâne. C’était habituellement un homme chaman qui choisissait le cristal et le façonnait.
Différents types de cristaux étaient utilisés selon les besoins et le temps imparti. Cela pouvait prendre des années avant que le cristal soit prêt pour la cérémonie finale que la tribu entière avait préparé durant… mille ans.

Puis la grand-mère choisissait un jeune homme ou une jeune femme, et une fois un couple a été choisi.
Être choisi pour la cérémonie du crâne de cristal était un grand honneur et un privilège pour ces jeunes gens mayas. Une fois que la grand-mère avait choisi la bonne personne, celle-ci était formée depuis sa plus tendre enfance jusqu’à la cérémonie. Cette personne honorait et étudiait autant que possible tout ce que la nation Maya avait appris durant cette période précise de mille ans.
Elle devait aussi incorporer physiquement la connaissance Maya, l’art secret d’un savoir supérieur. Tout ce qu’ils savaient, toute leur mémoire, ils tentaient de le transférer dans cette personne, et en subissant cet entraînement, la personne devenait inévitablement chaman.
Lorsque les aînés mayas sentaient que la personne était prête, et en conjonction avec le calendrier Maya, ils préparaient la cérémonie des crânes avec la grand-mère.
Le destin de cette personne et de la grand-mère étaient scellés pour des milliers d’années.

Dans la cérémonie des crânes de cristal qui se tenait tous les mille ans, la personne choisie et la grand-mère ingéraient une concoction très spéciale faite d’herbes naturelles, de plantes psychédéliques et de champignons. Une concoction très concentrée qui était bu durant la cérémonie et qui leur faisait vivre une expérience très spéciale.
Depuis l’intérieur de leur cœur, ils se séparaient de leurs corps mais pas de la Terre. Donc, ils mourraient mais n’allaient pas vers d’autres niveaux. La tribu entière les entourait, et les prières et les encouragements influençaient leur esprit à quitter leur corps et à entrer dans le crâne de cristal.

Puis le crâne de cristal devenait le corps physique de la grand-mère et de la personne selectionnée pour les millénaires suivants, jusqu’à aujourd’hui, la fin du temps.
A un moment, durant la fin du temps, les Mayas feront cette cérémonie finale des crânes de cristal.
Je viens de recevoir un e-mail de Hunbatz Men, il y a 4 jours, qui dit que cela n’a pas encore eu lieu. Mais cela aura lieu très prochainement.
C’est une cérémonie extraordinaire, treize chamans mayas, hommes et femmes recevront l’esprit de ces anciennes âmes mayas dans leur propre corps moderne, et ils se souviendront de tout ce dont ces esprits anciens se souviennent.
C’est encore mieux qu’un ordinateur car les aspects émotionnels sont conservés avec la mémoire. Quand cette cérémonie aura lieu, les Mayas d’aujourd’hui se souviendront complètement de leur passé du temps de l’Atlantide, et avant cela.

Puis les Mayas combineront cette connaissance et cette mémoire avec le processus intellectuel des 25 aînés mayas qui sont en train de réécrire l’Histoire Maya, et la nation Maya deviendra une à nouveau.
Ils se souviendront de tout ce qui vient de leurs cerveaux et de leurs cœurs, c’est leur plan, et je pense qu’ils réussiront, et pour nous, le reste du monde, ce sera une grande bénédiction car la nation maya sera intacte, elle possédera l’ancien savoir et le savoir moderne, les expériences et la mémoire.
Tout cela fait partie de la prophétie Maya, et vous êtes en vie pour connaître la vérité sur cette prophétie....


….
respect2
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty2010-04-22, 22:32

merci Eole respect2
je lis ce sujet avoir toujours autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Le serpent de lumière Empty
MessageSujet: Re: Le serpent de lumière   Le serpent de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: