Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Osho et sa vision de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 15:47

Merci à vous de bien vouloir regarder cette vidéo d'Osho (en bas de page) qui est à mes yeux un des êtres les plus éveillés que la Terre ait porté.

http://www.meditationfrance.com/enseigne/osho.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 16:31

merci Bgor,
j'aime bien son humour et me suis bien retrouvé dans ce qu'il disait c'est justement ma problèmatique en ces temps mouvementés, le questionnement toujours et encore sur ce Dieu dont on nous parlait au cathé, le passage du 1 ier avril comme étant un possibilité du jour de la création çà alors y fallait le trouver.
en plus la marque des premiers chrétiens c'était le poisson non?
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 16:39

merci à toi de l'avoir écouté. je me fais son tirage chaque matin et c'est fou car ça correspond exactement à mes interrogations ou méditations du moment. Je suis en phase totale avec cet homme et je vis sans arrêt des synchronicités avec les bouquins que je lis de lui. et à chaque fois je pense"merci la vie" car ça me prouve que je suis sur le bon chemin. moi aussi j'adore son humour et l'écouter parler fait vibrer agréablement mes chakras ce qui n'est pas pour me déplaire, et ce qui ne gâche rien, je le trouve d'une beauté exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 16:41

alors concernant la voix y'a un truc drole il parle et il siffle en même temps ...j'aime beaucoup son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 16:44

oui c'est amusant on dirait un serpent mais en fait c'est qu'alors qu'il parle, en même temps il est dans la vigilance, exercice ô combien difficile. mais il a connu l'éveil, ceci explique cela. Tu peux remarquer aussi qu'il cligne très peu des yeux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 17:08

Oui pour les yeux tu as absolument raison , un homme à part quoi , et qui arrive à faire sourire sur un sujet primordial . chapeau.
Merci encore de m'avoir fait connaitre ce personnage .
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 20:07

Moi je dis que c'est Albus Dumbledore déguisé. En plus, il parle un peu le fourchelang.


J'adore. Parler des choses essentielles avec humour et légèreté. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty2010-03-11, 20:17

affraid Dumbledore déguisé?????????? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osho et sa vision de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Osho et sa vision de Dieu   Osho et sa vision de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osho et sa vision de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision
» Belle vision de la vie
» Vision d'un symbole
» Vision étrange
» une vision différente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: