Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Souvenir d'Atlantide

Aller en bas 
+2
gw
Eole
6 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-03-01, 11:13

Ce témoignage m'a beaucoup parlé et apporté quelques compréhensions sur un des aspects du karma planétaire.
Il a été écrit en 2009.


C'était dimanche dernier, le 26 avril. J'ai su que des tribus amérindiennes étaient réunies, nord et Sud, pour prier ensemble.
Ce jour là j'avais rendez vous avec une personne qui sait aider à enlever les traces des vieilles histoires qui nous plombent. Je ne comprenais pas comment tant de gens pouvaient m'avoir nui et comment j'avais passé une vie à subir des histoires incroyables, alors que mon cœur est rempli d'amour et que je ne faisais de mal à personne.

J'ai passé ma vie en revue avec les dates qu'il avait trouvées. Cela était facile et même léger. C'est à la fin que m'est revenu une histoire dont j'avais déjà eu des bribes, et que des personnes m'avaient signalées pour m'avoir vue dans ladite scène, sans que je n'en aie ni les détails ni les émotions. Mais cette fois j'ai été servie !

Je me suis vue gardienne d'un très gros cristal. Dans une salle en situation de catastrophe, fermer des portes étanches pour pouvoir finir des opérations d'urgence, pendant que l'eau montait. Nous allions tous mourir. Certains d'entre nous avaient pu partir mais une grande partie de la population allait aussi mourir.
C'était une décision très dure de fermer ces portes là car dans notre salle, il y avait des portails spatio-temporels et toute la population aurait pu être sauvée en les prenant.

J'ai fermé les portes alors que je savais que des membres de ma famille, des amis, allaient s'agglutiner devant pour supplier qu'on ouvre. En vain. Ils n'auraient gagné que quelques heures. Et encore.
Une de mes proches était une jeune femme, elle est restée dehors contre la porte avec des enfants à pleurer et se sentir abandonnée. J'étais un homme et assez âgé mais en belle santé. Toute sa vie, elle a fait ce cauchemar de l'eau qui monte.Elle a revécu la mise à la porte et l'abandon et me l'a rendu un petit peu...C'est ma mère de cette vie.

Nous étions un peu moins d'une dizaine dans cette pièce et un peu plus que trois, je n'ai pas tout vu. Nous étions dans une urgence énorme de fermer des vortex par lesquels nous subissions une intrusion d'un peuple conquérant.
Nous ne pouvions pas le voir d'une part parce que cela n'existait pas dans notre conscient, cela n'était pas dans notre monde, et peut être étions nous dans une sorte d'orgueil de nous croire invincibles, ce qui peut être, a été la faille. Ils voulaient s'approprier notre cristal. S'ils mettaient la main sur ce cristal, ils pouvaient faire un mal indicible dans tout l'univers ou en tous les cas, bien plus que seulement sur la terre.

Alors on devait absolument fermer les portes de l'espace par lesquelles ils arrivaient, barrant par là le droit du peuple à se sauver.
Mais nous ne pouvions pas expliquer aux gens que nous étions dans l'obligation de les sacrifier car si ces intrus prenaient le cristal, ils prendraient les portes aussi et il n'y aurait plus de paix nulle part.

Nous étions un peuple pacifique et télépathique. Dans l'urgence, j'ai fermé mes canaux de communication pour ne pas entendre tous les hurlements de gens désespérés, leurs peurs, leurs colères, car nous devions d'une part empêcher les intrus de mettre la main sur ce cristal, d'autre part fermer les portes (des sortes de vortex), et troisième tâche, transférer à une vitesse incommensurable, toutes nos connaissances dans des supports, je ne sais plus lesquels (je crois que ce sont les crânes de cristal), voir même se servir de relais humains eux, partis, pour transférer toutes nos données mais de cerveau à cerveau. Il ne restait pas une milliseconde de concentration mentale de disponible ; il fallait sauver notre civilisation pour qu'elle renaisse plus tard et apporte sa richesse au monde un jour.

Deux ou trois intrus ont réussi à pénétrer quand nous fermions le dernier vortex mais la terre tremblait car ce n'est pas la mer qui est passée dessus nous mais la terre qui s'enfonçait. Une partie de la salle s'est écroulée sur eux.
Le cristal a été mis à l'abri dans les profondeurs de la terre, en sommeil en attendant son heure, nous avons réussi au moins cela.
L'homme qui m'a aidée à me pardonner avait une autre partie de la scène car lui aussi était gardien de cristal. Il a dû me soutenir à bout de bras tellement c'était dur de retrouver ce souvenir et surtout, de l'accepter.

Il m'était arrivé dans le monde des rêves de transférer toutes mes connaissances à un vieil initié Aborigène qui se demandait comment ces blancs pensaient, c'était une énigme pour lui.
Ce jour là en rêve éveillé, je lui transférais tout mon savoir et je me demandais comment je savais faire une telle chose. Le vieux était vraiment content et m'a remerciée au nom de son peuple, disant que cela allait les aider... Je ne sais pas où il est ni comment il s'appelle...

Je reviens à cette scène où j'ai fermé mes sens télépathiques, à cause de l'urgence, car si j'entendais tous ces désespoirs, peurs et colères, cela allait m'engloutir et tout serait perdu. Dans cette vie je suis née sourde dans les fréquences aiguës, celles des cris des femmes et des enfants. Dans cette vie j'ai pendant toutes mes années, fait ce cauchemar de vagues énormes qui déferlent sur une cité et sur moi.

Je viens de retrouver la mémoire, ou une mémoire. Tous les gardiens vont retrouver la leur, il en manque, à l'heure où j'ai écrit, un ou
deux et alors, j'ai compris que nous allions reconnecter ce cristal et que la terre devait émerger à nouveau. J'ai eu peine à le croire. Mais c'est bien ce que j'ai compris. Je remercie les prières de mes frères et sœurs car je crois qu'elles y sont pour quelque chose.

Nous n'avons pas pu dire à la population ce qui se passait. Nous n'avons pas pu leur demander pardon de ne pas avoir su les protéger et pardon de ne pas avoir su prévoir ce qui se passait.
Nous n'avons pas pu leur dire que nous ne les abandonnions pas, car ces portes fermées laissaient tout supposer et jamais ils n'avaient connu le silence télépathique, c'était incompréhensible. Le pire c'est, si vous saviez combien mon cœur les aimait et combien c'était lourd pour nous de faire cela, s'ils avaient senti cet amour là tout aurait changé. Mais les évènements nous ont obligés à faire comme cela et il faut croire que c'était voulu.

Certains des proches sont morts dans une colère et une révolte contre l'autorité, incompétente, à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Un de mes proches fait partie de ces gens là qui sur plusieurs vies, s'est vengé, y compris pendant l'inquisition.
J'ai vu que j'avais été d'accord d'être torturée, brûlée et tuée car je me sentais tellement coupable de n'avoir pas pu éviter ce massacre, que j'ai accepté de nombreuses vies martyres.
J'ai vu mon père, enseveli avec une longue agonie, me maudire ainsi que tous les responsables, mourir dans une grande colère, et j'ai compris pourquoi quand je suis née il a pris peur à voir mon visage en mettant la main sur les yeux de ma mère pour lui dire de ne pas me regarder, j'ai compris pourquoi rien que de croiser mes yeux d'enfant, il était en colère et m'a tant frappée.

J'ai même compris qu'en m'incarnant j'étais consentante pour cela car j'ai toujours eu un poids horrible de culpabilité sans en savoir la cause, quelque chose de terrible au fond du cœur, une sensation d'irréparable et d'être en cause dans quelque chose d'incommensurable.
J'avais juste.
Plus ma mémoire revenait, plus je sentais cette chose immonde et si Dieu ne m'a jamais punie, jamais, c'est moi qui me suis maudite toute seule et qui ait généré tout ce qui m'est arrivé. Non seulement j'ai ramassé toute la clameur des mourants, mais la pire de toutes a été la mienne.

Quand l'Atlantide vivait, c'était la prospérité et l'amour, la fraternité et le progrès à un point que c'est inimaginable.
Je comprends pourquoi j'ai souvent eu la sensation de vivre chez les néandertaliens, en prenant ma voiture par exemple. Quand tout ce peuple télépathique s'est trouvé bloqué aux portes, alors qu'ils savaient qu'il y avait des portails d'évacuation, ça a été un concert de désespoir, colère, rancune, abandon, hurlements... et comme tout le monde percevait tout le monde, jamais il n'y eut dans l'humanité un moment aussi douloureux et ce bain émotionnel atroce a plongé le monde dans la division.

Avant, les Atlantes maintenaient un bon climat sur la terre et un inconscient collectif relié aux forces de vie et à l'amour. Quand ils ont perdu la tête, en supposant que leurs responsables s'étaient enfuis ou les laissaient tomber, car tous ne savaient pas qu'une intelligence étrangère et malveillante voulait s'introduire, ils sont morts en mettant dans l'humanité ; dans la grande mémoire, une trace profonde qui déclenchera un refroidissement du climat, des troubles cérébraux pour dix mille ans.

Les gens morts dans ce bain émotionnel se sont juré "plus jamais je ne veux sentir cela" alors l'humanité a commencé à refouler les émotions.
Le cerveau féminin a été affecté. Le masculin a pris le pas sur le féminin. L'agriculture a commencé et l'homme a possédé la terre puis la conséquence, la femme.
La femme le lui a rendu. L'illusion de la division, de la séparation, s'est installée dans l'inconscient collectif de façon beaucoup plus dramatique, rendant les gens malheureux plus que jamais, avec en plus la sensation d'avoir perdu les siens, sa terre, sa famille.
Ceux qui sont morts en se disant "j'ai tout perdu", inconscient que quelque part ils tenaient à la matière, ont commencé à avoir peur de manquer et c'est ainsi qu'avec leur forme pensée ils ont eu besoin de posséder, de créer l'agriculture pour ne pas manquer, en parfaite harmonie avec un climat qui, répondant à leurs demande, avait changé.

Une bonne partie des bourreaux des siècles qui ont suivi sont les victimes de la catastrophe qui n'ont pas pardonné aux gens missionnés pour les protéger, et dotés des plus grands pouvoirs de médiumnité ou de soin.
Ce profil là leur est devenu une horreur et une cible, qu'ils ont ensuite exercé sur des centaines de vies.
D'autres ont été dans la peur ou l'abandon. D'autres encore ont été choqués de découvrir l'intrusion d'un peuple conquérant dans une
dimension d'esprit qui leur était étrangère.

Ceux là ont, par leurs formes pensées, généré des siècles plus tard l'intrusion d'autres peuples mal intentionnés et leur race a failli
être exterminée de nouveau.
Dans ces conquérants, trouvaient aussi certains de leurs frères, missionnaires religieux en chasse contre l'hérésie, toute forme de
savoir intuitif. C'est aussi l'héritage de cela qui a poussé les indiens Arawaks à se suicider en masse devant l'arrivée des colons français.
Plutôt mourir que de se faire prendre en esclavage.
Aujourd'hui il doit n'en rester que 400. Un peuple qui a payé cher et dont les descendants sont tellement insoumis, qu'ils ont du mal avec la loi.

Je vous écris car il est urgent non seulement de pardonner, de vous pardonner dans cette vie, mais pour toutes ces choses qui
continuent de se perpétuer depuis des millénaires.
Et si j'ai reçu cette mémoire c'est peut être aussi pour la partager et contribuer à la paix, aussi avertir. Car si l'on ne pardonne pas, les mêmes causes peuvent générer encore la même histoire et je sais que c'est urgent de le dire.

Aujourd'hui j'ai envie de retrouver mes frères et sœurs par delà des mers et mon souhait est que nous retrouvions l'harmonie, l'unité.
Je vous invite à faire très attention à toute forme pensée de résistance, de révolte ou d'injustice ou de peine, qui sont des ancrages dont le risque est de vous entraîner dans les plus profondes mers.
Entrez dans l'acceptation la plus grande et surtout même si cela devient totalement délirant, ne participez à aucune forme d'opposition même en vous. Ce qui n'empêche pas l'action, attention, c'est une question d'état d'esprit. J'écris car c'est urgent.

Je vous invite tout de suite à vous mettre en accord avec chacun des quatre éléments, en vous présentant, en chantant pour eux, en leur parlant et en leur demandant humblement de bien vouloir vous prévenir s'ils devaient se déployer, et de vous protéger, vous et ceux que vous aimez.
Nommez tous vos proches devant ces éléments et même présentez leurs photos, ça peut toujours servir. Si qui que ce soit devez mourir alors pardonnez à tous et à vous même depuis les origines à maintenant, je dis qu'il est important que l'on sache mourir en paix et tout laisser sans mettre de traces pareilles dans la Grande Mémoire. Car nous ne mourrons pas vraiment... N'est ce pas.

J'aimerais que ce message soit distribué aux peuples premiers, et pour ceux qui veulent entrer en contact avec moi, j'y joins l'image d'une pierre qui m'est proche.
Pour les techniques plus « modernes » je demande aux destinataires de ce mail de bien vouloir faire le relais...

En vous remerciant, je vous embrasse de tout mon cœur

Kushik Samie

Plus de temps à perdre : aimons ! »
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-03-01, 13:17

C'est de toute évidence un témoignage très fort comme le sont en général ces pans de mémoires du temps que nous avons la possibilité parfois de nous faire les dépositaires, ou ces films imaginaires que nous nous faisons en rêve pour dire avec d'autres mots ce que les vrais mots ne nous permettent pas d'entendre.

Agissants comme par sympathie, ou ne pouvant éviter l'attraction quasi magnétique d'autres mémoires de même teneur ou vibrant sur le même type de fréquence, ces mémoires en appellent d'autres qui racontent d'autres histoires mais font état de la même détresse.

Je reconnais qu'il est tentant de se dire qu'il s'agit de notre propre histoire parce que l'acquité extraordinaire de ces perceptions mémorielles ou imaginaires tend à nous le faire croire mais on peut également en être abusé comme les premiers spectateurs des films des frêres Lumière qui hurlaient en voyant sur l'écran, un train entrer en gare de la Ciotat, ou aujourd'hui, comme tous ceux qui vont se faire peur dans les salles de cinéma 3D.

Ces mémoires ont tendance à engendrer une lecture particulière de nos propres vies qui se fait dès lors par le biais de ce filtre qui peut nous proposer une logique séduisante pour sinon éclairer, du moins justifier nos mystères et nos misères. Nous sommes tellement avides de nos chaînons manquants !!!

C'est là qu'après être moi-même tombé dans ce travers, je me garde bien désormais de toute identification avec ce genre de phénomène car, même s'il ne faut pas en exclure la possibilité, rien ne permet d'affirmer qu'il s'agisse d'autre chose que, au pire d'une représentation fictive, quasi théatrale d'un dilemme personnel, et au mieux d'une forme de mémoire des murs étendue à la mémoire du lieu qu'est notre planète elle-même.

Ce qui est marquant dans ce témoignage, c'est que la personne vient à faire de cet épisode Atlante la justification d'autres épisodes ultérieures, comme par exemple le fait d'avoir dû subir l'inquisition, ou une surdité particulière dans sa vie présente. Ce dont on peut déduire que cette personne vit avec un sentiment de culpabilité si profond qu'il va jusqu'à justifier les maltraitances qu'elle subit comme de justes punitions.

La "réponse Atlante" semble lui offrir une explication acceptable, mais rien ne dit que ce soit la véritable raison de sa névrose.

Déjà, au départ, dans cette histoire, cette personne vient à prendre sur ses épaules la culpabilité d'une situation qui la dépasse totalement et dont elle est, dans les faits, parfaitement irresponsable : elle est juste gardienne d'un lieu stratégique et à ce titre va au bout de sa responsabilité au contraire. Elle n'est pas celle qui a provoqué la guerre avec ces "énnemis" voulant prendre possession à des fins destructrices de ce dont elle a la charge, et elle n'est pas non plus celle qui a provoqué le cataclysme naturel qui est en train de ravager son monde et qui l'aura probablement autant engloutie que les autres.

Déjà, à la base, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche et qui sent la théatralisation à plein nez :un zeste d'Atlantide, d'inquisition, d'Arborigène, etc ... vous mettez tous ces ingrédients (dans leur version bien new age) dans le shaker d'une personne qui désire trouver une réponse dérivative aux maltraitances qu'elle accepte, et bingo, ça vous sort l'alibi parfait.

Quand on réalise le nombre de gens qui suite à la lecture de Cayce ou d'autres bouquins se sont vu gardiens des cristaux de la belle époque, on se dit qu'avec autant de chefs, c'est pas étonnant qu'Atlantide se soit cassé la gueule ! On a l'impression qu'il n'y avait pas de poissonniers, de bergers, ni de conducteurs de chars à cette époque, il n'y avait que des gardiens des cristaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-03-01, 14:21

Citation :
On a l'impression qu'il n'y avait pas de poissonniers, de bergers, ni de conducteurs de chars à cette époque, il n'y avait que des gardiens des cristaux !!!!!

Oui, c'est un peu ça, j'avoue que je partage ton point de vue... alien

Citation :
C'est là qu'après être moi-même tombé dans ce travers, je me garde bien désormais de toute identification avec ce genre de phénomène

c'est bien pour cette même raison, que je garde du recul par rapport à ces temoignages..Tout en restant attentive à toute decouverte concernant l'Atlantide,... Bon, ça me passionne depuis mon enfance, c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose, une mémoire, aussi lointaine soit-elle..Mais tant que ça résonne avec mon mental et non avec mon coeur, je préfère attendre..

Et ce temoignage ne resonne que dans mon mental.. spamoi

Et pourtant, je suis très attirée par le cristal... Wink (mais je ne suis pas la seule!! )

Merci Eole et Gwe

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-06, 09:45

La trilogie écrite par Christa Sylf, décédée en 1980, enfin rééditée.

Cette lecture m'a fait le même effet que "Les Dames du Lac" : comme si on me racontait une histoire que j'avais vécue. Christa Sylf dit avoir lu dans les annales akashiques.

Et même si ce n'est que le fruit de son imagination, voilà une saga puissante et qui nous embarque. Par exemple :

  • L'oiseau et lui ne formaient qu'un seul corps. Ils étaient assemblés comme par un lieu de sympathie magique. Ils collaboraient. Markosamo sentait que, par une sorte d'extension, l'intelligence de l'oiseau fusionnait avec la sienne
    et qu' ainsi le fandor lui transmettait le maximum des agréments du vol.


Tiens, tiens, ça me rappelle les ikran de Pandora, ça...

C'est ici :
http://www.moryason.com/boutique/index.html
Un peu mal foutu, vous cliquez dans le menu de gauche sur "Christa Sylf" et vous avez la trilogie.

Et plus d'infos sur l'auteure ici :
http://www.christia-sylf.org/

Moi, chuis fan.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-06, 19:10

J'adore Sylf aussi, je suis entrain de lire le premier tome, et alors là, on baigne dans l'univers de l'Atlantide...j'imagine, c'est comme si on y était...très beau...je ne crois pas que cela ne soit que son imagination...elle en savait des choses...elles ne sont pas inventées je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-06, 19:56

J'hésitais un peu à vous mettre ce lien. Mais comme ça ne m'appartient pas, y'a pas de raison.

c'est une femme dont les mémoires sont revenues et qui raconte son histoire, l'histoire de nos origines, de la naissance du mythe D'Isis et d'Osiris, d'où nous venons et vers quoi nous allons, c'est à dire une guérison globale, pas que pour l'humanité en fait.

c'est à ne pas prendre au premier degré, mais beaucoup de choses me parlent et rejoignent Anton Parks.
Elle offre gracieusement son roman à la lecture en fichier PDF à télécharger. Visiblement, il est récent puisque achevé d'imprimé en 2008-2009:

http://www.polyvalent-art.com/



trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-06, 20:35

Il ne s'agirait pas plutôt de ceci?

http://www.polyvalent-art.com/Manuscrit.htm

ça grince un peu .... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 00:05

Merci Eole pour le lien. J'aime bien me tenir au courant.

Quand dans le premier chapitre, déjà, on nous parle du commandant Ashtar... mais j'ai voulu donner sa chance au produit comme on dit. Je viens de lire les deux premiers chapitres et la conclusion, j'ai pas pu faire plus ....

Alors je vais dire ce que je pense du peu que j'ai vu. A mon avis, c'est un mélange niouaje de tout et n'importe quoi. Et j'aime pas quand on me parle comme à une débile, façon guimauve dégoulinante : "ma chère âme bien aimée, tu comprendras un jour que vous êtes tous des chers frères et sœurs incarnés..."

Oulah, je me sauve, je crois bien que j'ai un sanglier sur le feu.

J'préfère Parks, au moins on est pris par l'intrigue.

Vous avez vu, j'ai mis en gras le "à mon avis".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 00:23

Il semble qu'il y ait imposture, parce que soit le livre est librement téléchargeable, soit il est édité en papier. Je ne vois pas un éditeur être assez idiot pour vendre un livre papier qui serait gratuitement en ligne. Alors soit l'auteur viole ses propres droits d'auteur, soit le livre n'est pas imprimé en papier.

A mon avis (aussi en gras), c'est la seconde hypothèse qui doit être la bonne, parce que je ne trouve pas ce livre aux éditions Balme. Et alors, c'est une autre imposture que de le dire sur le site.

Pô clair, tout ça...

Quant au texte, je croche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 01:29

hahaha pliée de rire je suis à la lecture du truc:

"Béatrice C. dite "Blue" vient de faire une exposition dans une salle de mairie de Roybon pour faire partager sa recherche. En effet, cette artiste peintre chercheur-écrivain fait une recherche très poussée sur les couleurs et l'influence qu'elles ont sur notre comportement et notre vision des choses"

ceci écrit en bleu fluo sur du orange plus orange tu meurs, c'est ILLISIBLE! du coup même pas envie de chercher à savoir ce qu'elle a à nous dire comme message hyper important.
merci Eole, j'ai bien fait de rallumer mon ordi! srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 01:33

Citation :
mais beaucoup de choses me parlent et rejoignent Anton Parks.

Elle a beaucoup "recopié"... study
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 10:23

Bonjour amis
Je ne poste pas souvent cause : profondes mutations, coupures de circuits de communication et autoréparation plus ou moins réussies. Ceci comme intro pour ceux qui s'étonnent de me voir là ici maintenant et pour vous demander de ne pas vous choquer ou braquer si je ne suis pas claire ou compréhensible : je sort vivante d'un hivers très difficile par un printemps tout aussi difficile...

Je fonctionne par résonnance et synchronicités en posant à mon double/ange gardien/coeur/??? ma problématique du moment et les étapes se franchissent tout en augmentant en nombre, dépassant ma vie englobant celle de mes proches...

Le texte signé Kushik Samie m'a plongé dans l'état émotionnel très intense que me procure toute réponse, j'ai pleuré du plus profond de mon ventre qui tremblait pendant que défilaient les images de ma vie actuelle au sujet des portes qui se ferment sur moi, et de la douleur affreuse d'être abandonnée par la coupure de communication alors que je vois que moi et d'autres avant moi sont submergés par un mouvement de destruction qui n'avais pas lieu d'être selon le plan de la beauté de l'harmonie universelle qui nous uni que je perçois et sur lequel j'aligne quand même tant bien que mal ma vie... qui se retrouve submergée aussi par la destruction !
Et j'ai vu que le même scénario se rejoue depuis mon enfance.

Alors voilà je demande à ceux qui ont été touché par ce texte ce qu'il fait remonter et comment vous faites avec ?
Je ne peux pas comme Gw évacuer ça intellectuellement !
J'ai pourtant cherché avec les moteurs d'où venait ce texte à l'origine et n'ai rien trouvé, avez vous la source?

Je n'arrive pas à pratiquer l'EFT que je viens de retrouver là dessus.
http://s1.e-monsite.com/2009/08/01/95622056manuel-francais-eft-pdf.pdf
p27 "la cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel"

Je vois qu'à chaque fois que je suis près de la sortie du tunnel un effondrement se fait et me coince...

Merci de vos réponses ! Et merci quand même de vos non réponses, je précise que je les adresse à ceux qui comme moi se sentent touchés profondément par ce texte signé Kushik Samie.
J'ai beaucoup de compassion pour "Blue" mais son texte que j'ai parcouru en diagonale m'a rendue malade tant je ressent une manipulation moderne qui est derrière et qui la possède...
En attendant de vous lire je vais aller m'ancrer dans la rosée au soleil ... ça va pas durer : les "chemtrails" ont été de retour hier...

Belle journée à Tout et à Chaque Un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 21:55

Il semblerait que l'humanité rejoue sans cesse le même scénario de violence, de conquêtes, de pouvoir et de soumission, répétant à l'envie les mêmes souffrances et situations depuis des millénaires.

Il serait peut-être temps que ça se termine.

Certains disent que les signes indicateurs du changement sont là. Faut croire qu'avant de construire du neuf, faut démolir le vieux.

Et c'est pas que dans le physique que ça se passe, le vieux étant aussi ce que nous trimballons dans nos gênes et nos cellules mémorielles depuis des lustres...........ça fait parfois très mal...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 22:04

Citation :
Il serait peut-être temps que ça se termine.

Je suis d'accord avec cette phrase...Au lieu de ressasser toujours les mêmes "souvenirs", peut être essayer d'en faire quelque chose de positif..Que ces souvenirs servent à ça, et non pas des interprétations qui ne peuvent pas être vérifiées ( pour l'instant)...
Si les souvenirs ne sont pas expoitables pour le present ou le futur, alors, arrêter de les cristalliser..tout simplement...Se dire que nous sommes peut être des Atlantes réincarnés, ça en jette, mais au fond....Pour qui, et pour quoi?
Si on y reflechit bien...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty2010-04-07, 22:37

Oui parce qu'aujourd'hui, atlantide c'est surtout une version revisité du péché originel !!!!

Je passe sur les gardiens du cristal qui font une congrégation stupéfiante de par son nombre (!!!!), et moi je vais vous dire que j'ai eu aussi des mémoires de ce temps là, et que c'était vachement cool, et qu'il y a pas de quoi se meurtrir pendant des vies !!!

Très cool l'Atlantide, on jouait à la pelote basque avant qu'elle soit baptisée comme ça, et au moins on apprenait quelque chose d'utile à l'école !

Pour moi la fin de l'Atlantide n'a rien d'un cataclysme violent, imprévu et de type fin du monde, loin de là, mais alors aussi loin que ça, je me demande même s'il ne faudrait pas inventer un autre mot !!!

Parce que 50 000 ans pour voir la mer monter, on a quand même le temps de s'organiser, ou alors on est vraiment très lent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Souvenir d'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'Atlantide   Souvenir d'Atlantide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir, rêver, se souvenir, anticiper, choisir : quand l’incon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: