Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Menhir en Bretagne

Aller en bas 
+9
genfil
mayah
Claude Luc
Rup
naturelaugalop
graine_de_quartz
Nico
Mâme
Bebel
13 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-21, 20:55

Bonjour, cheers

Connaissez-vous ce menhir ? (Bretagne-sud)

Menhir en Bretagne P1000568.th

Qu'en pensez-vous ? (ressenti ou analyse détaillée)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-21, 21:00

Gros coup au plexus quand l'image s'est ouverte, mais mes yeux se sont déplacés en bas à droite, vers le tube en béton...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-21, 21:59

Bonsoir, cheers

Le tube en béton n'est qu'un puits.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-21, 22:43

Nan, nan le puit en béton a également immédiatement attiré mon attention
mais également la gauche de la photo sans doute devant la haie

Ca tape mon C1 (pas agréable mais gérable) et C5 (mieux)

Je cherche d'autres entités,mais mon attention va de la première entité à la seconde. Donc a priori, pas d'autres entités

Ce serait plutôt des élémentaux

Pour la pierre dressée, je suis pas trop habitué à les diagnostiquer (hormis les rares de ma région). Il y aurait quelque chose au dessus, mais ce ne serait pas une entité

Merci pour l'exercice ( et la réponse), j'ai besoin de me calibrer.

A bientôt. Nico
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-21, 23:08

Bonsoir, cheers

Une autre vue du même menhir :

Menhir en Bretagne P1000570g.th
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-21, 23:13

il a l'air contrarié, mais globalement souriant... Menhir en Bretagne 109542
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-21, 23:34

Bonsoir,
Un ressenti dis-tu ?? Pour moi c'est un gros coup de surprise, comme une sensation de déjà vu Laughing
En tout cas c'est un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-22, 00:34

Bébel,
C'est toi qui m'a remis en place ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Claude Luc
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-22, 11:54

Il me semble que ce menhir a été déplacé et qu'il n'est pas correctement orienté.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-22, 21:28

A la 1ère vue, j'ai ressenti un sentiment de malaise, de mal-être. Ce menhir semble dire qu'il n'est pas à sa place et qu'il en souffre. J'ai testé la photo au pendule ( mais je ne suis encore qu'une novice ), cela me dit que l'équilibre de l'énergie vitale de ce menhir est altéré avec perte d'environ 30%, il n'est qu'à 40 sur une échelle de 100 sur mon demi-cercle concernant la vitalité, et sur celui des causes, cela me donne : ondes du sous-sol.
Sur la 2è photo, sa souffrance semble friser le désespoir... bon, je sais, mon imagination est sans doute presque délirante srigole .
Allez, je vais aller plus loin, vous pouvez rire de moi à gorge déployée, après tout, un bon rire est excellent pour la santé pipi sur la moquette .
Sur mes autres tableaux, ressort à différents endroits un problème émotionnel, ce à quoi certains me répondront que les cailloux n'ont pas d'état d'âme...avec, comme motif : " ne peut s'individualiser ".
Voilà, c'est tout ce que j'en dirai, c'était juste pour participer et donner mon regard sur la chose .
bouletrepéré Ok, je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-22, 21:50

J'arrive pas à définir ..il y a bien émission d'énergie mais pas pris de mesures.
La pierre ne semble pas très érodée par le temps pourtant elle serait là depuis plusieurs millénaires ...!!! scratch
Un travail récent sur cette pierre ? elle a été retournée peut être pour une question de polarité ?
Donne ma langue au chat ... (si ça empêche pas de boire !)

Genfil trinquer

P.S: note du jour :prévoir une case "tête à cul" sur ma prochaine abaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-22, 23:32

Bonsoir, cheers

La pierre est neuve puisqu'en début de semaine elle était encore dans sa carrière. Je l'ai placée mercredi 17 février.
Bravo genfil, la polarité a bien été inversée.

Ce menhir est bien à sa place, compte-tenu de l'environnement. D'après moi il est aussi bien orienté ce qui n'a pas été facile étant donné son poids (3,280 tonnes) et comme je ne suis pas tombé dans la marmite de potion magique quand j'étais petit ... : Panoramix
Au sommet du menhir il y a comme une sorte de crête séparant deux faces planes. Bizarement cette crête est orientée Nord/Sud, plus exactement 5° à l'Ouest, vers le Nord de forme.

Ce menhir possède bien une boule d'énergie à environ 5 mètres au dessus de lui. Dès qu'il a été placé il a attiré les réseaux des métaux passant à proximité. (voir dessin) Il n'y en avait aucun à l'emplacement primitif. Les réseaux contournent la pierre à environ 50 cm, comme il se doit pour un bon menhir.

Il est sur une faille avec de l'eau dont les polarités ont été inversées.
Les réseaux du zinc, du manganèse, du cobalt, du sélénium correspondent à des métaux recherchés en oligo-éléments pour le bétail (il s'agit d'une ferme d'élevage)
Le rayon d'action du menhir est d'environ 120 mètres.
Son niveau vibratoire est de 650 000 unités Bovis.
obélix1

Menhir en Bretagne Menhir.th
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-23, 00:53

Bonsoir Bebel,

J'aurais une question si cela ne te dérange pas
En prenant l'arrête du menhir que l'on voie sur la droite, si elle était tourner au premier plan devant, a la place de celle qui a un morceau cassé cela donnerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-23, 11:39

Bravo Bebel, bel exploit !
Je suppose que ce menhir a été posé pour le bétail. Qu'en attend l'éleveur ?

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-23, 12:47

bonjour bebel, moi je n'y connais rien en géobiologie, tout au plus j'aie des connaissances en fengshui, et en parapsychologie, mais je suis là pour apprendre sur ce forum et j'aie pas osé répondre à ton message. Ce menhir m'a fait penser à un petit bonhomme bien sympatique, sympatique est le mot qui m'est venu quand je l'aie vu, un petit homme "patate" mais rien d'autre comme informations le concernant.Le rayon d'action d'un menhir est en fonction de son volume ? sa forme ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-23, 16:38

mayah a écrit:
A la 1ère vue, j'ai ressenti un sentiment de malaise, de mal-être. Ce menhir semble dire qu'il n'est pas à sa place et qu'il en souffre. J'ai testé la photo au pendule ( mais je ne suis encore qu'une novice ), cela me dit que l'équilibre de l'énergie vitale de ce menhir est altéré avec perte d'environ 30%, il n'est qu'à 40 sur une échelle de 100 sur mon demi-cercle concernant la vitalité, et sur celui des causes, cela me donne : ondes du sous-sol.
Sur la 2è photo, sa souffrance semble friser le désespoir... bon, je sais, mon imagination est sans doute presque délirante srigole .
Allez, je vais aller plus loin, vous pouvez rire de moi à gorge déployée, après tout, un bon rire est excellent pour la santé pipi sur la moquette .
Sur mes autres tableaux, ressort à différents endroits un problème émotionnel, ce à quoi certains me répondront que les cailloux n'ont pas d'état d'âme...avec, comme motif : " ne peut s'individualiser ".
Voilà, c'est tout ce que j'en dirai, c'était juste pour participer et donner mon regard sur la chose .
bouletrepéré Ok, je sors Smile
Une question pour toi,
Tu dis ressentir une sensation de souffrance au sujet de ce menhir... Est tu certaine, ou certain d'ailleurs,.. que cette souffrance est liée au menhir ? N'est-elle pas contenue plutot par le lieu? J'aimerais que tu approffondisses si tu veux bien.
De même que Mame Dulac au sujet de ce puit...
Moi, je ressens une sorte de désolation sur cette photo, une sorte de tristesse ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-23, 19:50

Hello naturelaugalop. Ah bin, ça me console, ce que tu dis. Je me sentais un peu seule sur ce coup-là, mais j'en ai l'habitude.
Oh que oui, je ressens cette désolation, cette tristesse ambiante, pour reprendre tes mots que je trouve fort appropriés, mais pas que dans le lieu. Il y a dans ce lieu une ambiance que je qualifierai de " mortifère ".
Je ne suis certaine de rien ( je suis bien une nana, ayant fait 3 gosses, je pense qu'aucun doute n'est permis Smile ), mais je ressens aussi la souffrance de ce menhir. A la recherche en rad, le pendule indique une baisse d'énergie - ohlala, Bébel va mé touer Embarassed - j'ai refait mes tests, j'obtiens les mêmes résultats sans regarder les planches pour ne pas influencer avec mon regard !
Pour la 2è photo, je ne m'appuie que sur ce qu'elle me renvoie au niveau émotionnel, et là, je ressens du désespoir, comme celui d'un enfant qui se retrouve orphelin...Pour approfondir, j'ai cherché du côté du problème de l'individualisation qui était ressorti hier, et sur la planche, le pendule est allé sur : " besoin de liberté "...j'en déduis que ce menhir ne voulait pas être transplanté de son milieu d'origine, et faire ce travail pour attirer les réseaux de métaux pour lequel il a été assigné, la tâche lui est pénible .
Le puits ne me renvoie pas quelque-chose de bon non plus .
C'est pas feng-shui, tout ça, à mon très humble avis bien sûr .
Voilà, j'ai signé mon arrêt de mort, naturelaugalop, je compte sur toi pour me protéger, hihihi, des foudres qui risquent de s'abattre sur moi !
zen
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-23, 22:52

Boaaafff spamoi !!!
Ca parait pas impossible qu'il soit pas super content vu qu'il sort de la carrière, qu'on a dû lui péter un gros coup de mine aux fesses pour le désolidariser de la masse dont il faisait parti, qu'il a dû aussi prendre quelques coups de chargeurs dans les côtes pour le changer de place... Laughing
Il semble que la "quartier" ne soit pas super top et la venue de ce menhir va peut être changer la donne ?
Quand à Bebel, ya pas de risque c'est un chic type et , l'ayant croiser, je le crois sur la voie du sage... Donc pas de lézard!!!
J'aimerais en savoir plus sur ce puits et sur l'entourage, pas de commentaires supplémentaires les EVistes ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-26, 13:27

Bonjour, cheers


Dialogue :

Le Dolmen
" - Il est certain qu'il y peu de temps encore je reposai au sein de Gaïa, ma mère et que comme le dit Nature au Galop, l'accouchement a été un peu brutal. Ce traumatisme, avec celui de l'exposition à la lumière du jour peut expliquer une partie de mon mal-être que ressentent certains "

Bébel :
" - Mais si Nature au galop ta choisi dans la carrère, c'est qu'il ressentait que tu avais un rôle à jouer, une mission à remplir vis à vis de ses souhaits. As-tu conscience de celà ? "

Le Dolmen :
" - Oui, bien sûr, chacun sur terre à un objectif qui lui est assigné. Le mien est de réharmoniser le lieu oû tu m'as placé, même si celui-ci, question environnement n'est pas au top, je ferai de mon mieux"

Bébel :
" - Essaies d'imaginer ta déception si tu avais été placé au milieu d'une pelouse, comme une potiche, entouré de parterres de fleurs, mal positionné et inefficace; tu aurais été très déçu "

Le Dolmen :
" - Certes, ici je peux déployer tous mes talents, participer à l'amélioration de l'environnemt et être utile au bien être des occupants, les humains comme les animaux. Finalement, je suis bien ici, et comme le propriétaire des lieux m'aime beaucoup, je vais m'y plaire et utiliser toutes mes ressources avec la complicité des esprits de la nature "

Bébel :
" - Longue vie à toi mon ami "
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-26, 13:31

Oh comme c'est amour3 ! merci de ce dialogue, bebel, l'es mimi ton dolmen
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-26, 13:46

Cela m'a beaucoup touchée de lire ce dialogue, Bébel.
Cela corrobore mon ressenti, mais surtout, montre qu'avec l'amour, l'énergie vitale revient au top niveau, et ce dolmen retrouvera une " liberté", celle du choix d'accomplir sa tâche grâce à l'amour, pour que soit révélé son sens ( ce problème d'individualisation avec besoin de liberté que j'avais vu avec mon pendule dont je ne savais comment l'interpréter ) .
Longue et belle vie à lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naty
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Naty


Localisation : Paris
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty2010-02-26, 14:21

Qu'est qu il était beau ce dialogue Obélix2

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhir en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Menhir en Bretagne   Menhir en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhir en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerloas, un menhir en bretagne
» E T en bretagne
» mini E.T. Dol de Bretagne
» Rencontre en bretagne ?
» Relaxation Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: