Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mythologie 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

mythologie 2007 Empty
MessageSujet: mythologie 2007   mythologie 2007 Empty2007-03-18, 10:05

salut la compagnie,

si vous n'êtes pas observateur, vous n'avez pas lu cet article que je vous ai récupéré et remis en page à l'adresse suivante :

http://concourspolar.free.fr/mythologies%202007.pdf

j'ai vu "delerm" sur la couverture, c'est ce qui m'a attiré (j'aime bien savoir ce qu'il écrit quand je ne suis pas son nègre), et puis mythologies de Barthes, ça fait 30 ans que je l'ai sans l'avoir lu !!!

vous verrez que même si, comme moi, vous avez l'impression de ne pas "être" de cette société, elle vous rattrape qu'on le veuille ou non ; la preuve, je pourrais presque tenir une conversation chez le coiffeur sur tous les sujets.

Bon, c'est vrai que pour ça il faudrait que je cause...mais c'est une autre histoire

bon dimanche et bises aux dames

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mythologie 2007 Empty
MessageSujet: Re: mythologie 2007   mythologie 2007 Empty2007-03-18, 13:16

Tableau :

Il y a les choses que je connais. Parmi elles, celles que j'apprécie. Puis celles que je ne connais pas, ou dont je me fous éperdument.

Si on prend le tableau de celles que j'apprécie, ou que j'utilise régulièrement, il ne reste pas grand chose...

Il me reste donc les sushis, le gps (depuis peu), les sms (pratique), les gariguettes (plantées dans mon potager), mon blog et google.

Et y'a aussi celles que je n'aime pas : Diams, les séries télé, Ségolène(la politique en général), la starac, nespresso (je sais jamais quel café choisir), le 20h, Emanuelle Béart (et je sais de quoi je parle, j'ai connu), les people, Zidane (et pourtant je suis stéphanoise d'origine, alors je devrais aimer le foot), les patchs, l'ipod et les ogm.

Comme Géosophe, c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas être de cette société, mais quand même, j'utilise ce que je trouve utile dans ce qu'elle nous apporte. A nous de faire de cette société un paradis futur pour nos enfants en gardant le meilleur...

Je crois que tout celà passe par l'éducation, donc l'information, et on en arrive par l'intermédiaire du savoir à la connaissance.

Heureux ceux qui arrivent en ce monde connaissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
 
mythologie 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre de mai et la mythologie scandinave.
» Dernier jour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: