Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoires interdites

Aller en bas 
+14
Eole
Loan
jacques29
Toothy
Rup
Hélinata
genfil
Gouzhou
synapse38
Tachyon
Rem
Bebel
Deepfield
Mâme
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-17, 21:47

Je suis en train de lire un bouquin de Douglas Kenyon, le directeur de la revue Atlantis rising. C'est un regroupement d'articles parus dans la revue, où ils parlent de toutes les démonstrations et découvertes scientifiques qui remettent en question les théories officielles.
je bois du petit lait...

Une constatation évidente : il existe une coalition qui empêche les recherches sur les origines de l'humanité et sur l'origine des civilisations... une sorte de filtre de la connaissance.

Preuves à l'appui pour ceux que ça interesse.

Il est décrit les différents essais de par le monde de groupes scientifiques voulant construire avec notre technologie une pyramide en pierre comme celles de Guizeh. Mort de rire...

La période glaciaire en prend un coup aussi. Et Velikovsky est remis en honneur, comme schwaller de Lubicz.

Est décrit aussi une sorte d'amnésie planétaire, suite à un trauma important. L'humanité aurait besoin d'un psy pour retrouver les périodes manquantes à sa mémoire à la suite du traumatisme...

Et les preuves grandissantes d'un univers electrique.

Que du bonheur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-17, 23:18

Vachement intéressant, comme bouquin !

Je remarque une fois de plus que la tendance est au lever des voiles qui rendent obscur bon nombre de chainons manquants autant dans notre histoire globale, que dans les sciences et ce qu'elles recellent de plus frais pour notre plus grand intérêt.

Bien vu, cette "théorie" du trauma planétaire, ca demande forcément a être creusé dans tous les sens du terme ! Il y a des thérapies en devenir qui permettront de découvrir l'essence de ce trauma, et ensuite d'y remédier...

A moins que l'on aie déjà tout entre les mains, suffirait de savoir comment s'en servir Wink
Je pense ici à l'hypnose, les différentes méthodes régressives, mais pour ca, faut pas s'arrêter aux dernières vies passées, faut aller beaucoup plus loin !

Si tu peux nous donner le titre exact, et/ou ISBN Smile , ca serait bien cool bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 01:02

Alors :

"Histoires interdites" de J. Douglas Kenyon, aux éditions Cristal, 2006.

ISBN : 2-84895-037-4
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 01:07

Je pense que l'amnésie est sélective. Toute l'humanité n'a pas oublié, heureusement. J'me soigne, docteur, j'me soigne...

Chacun d'entre nous a eu un traumatisme étant enfant qu'il a occulté pour diverses raisons. Et pour sa survie mentale en premier. Mais si on veut chercher, ça revient tout seul. Avec la volonté et l'esprit, on peut beaucoup.

Je crois que les temps sont venus du passage à l'adulte conscient. Ce qui n'empeche en rien le fait de regarder la vie avec les yeux d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 02:33

Citation :
C'est un regroupement d'articles parus dans la revue, où ils parlent de toutes les démonstrations et découvertes scientifiques qui remettent en question les théories officielles.

une revue parrait régulièrement sous le titre de "Kadath" ... ils traiteraient des découvertes archéologiques ... mais sans oeillères ... il faut que je retrouve celà ... il me semble qu'ils ont un site

Amicalement
Peyralade
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 12:39

Bonjour, cheers

Sur le sujet des découvertes "maudites" que pensez-vous de la thèse de Joseph Davidovits, développée dans son livre :"Ils ont bâti les pyramides" selon laquelle les pierres ayant servies à construire les grandes pyramides, Kéhops, en particulier, seraient de la pierre reconstituée ou ré-agglomérée et moulée (un peu comme des blocs de béton juxtaposés).

Sa théorie qu'il a reconstituée en labo est très violemment attaquée par les archéologues car il ne fait pas partie du "sérail" et met à bas des siècles de questions sans réponses, puisqu'aucun archéologue patenté n'a démontré et prouvé comment on été assemblés les blocs de pierre de ces pyramides.

Le livre a été publié auX éditions : Jean-Cyrille Godefroy en 2002 (476 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 13:34

Oui Bebel, je connais la démonstration. Pourquoi pas ? C'est encore une fois un pavé dans la marre des égyptologues. Hawass en tête.

Avez-vous essayé de demander au pendule comment ont été construites ces pyramides ? (quand je dis demander au pendule, ça peut-être aussi par l'intermédiaire de visions, de méditations, de contact avec la mémoire akashique, que ne sais-je...)

En tous cas, on est surs au moins d'une chose, c'est que le sphinx est bien plus vieux que ce qu'on veut nous faire avaler. Preuves scientifiques irréfutables à l'appui. Mais en avons-nous entendu parler ?

C'est marrant cette obstination à nous cacher les débuts de notre histoire. Pourquoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 19:27

Bonjour, cheers

Au sujet du sphinx, relire ce qu'en disait Edgar Kayce.

( ma femme m'a piqué le bouquin et je ne le retrouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 22:02

eheh.. le sphinx...

"« En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes…

Car, avant le changement d'époque, ("avant le changement d'époque" = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »

Edgar Cayce - 1933"
tiré de : http://propheties.canalblog.com/archives/2006/01/13/1011996.html


Et voilà l'un des sites les plus complets et les plus intéressants que je connaisse à ce sujet :

http://www.conspirovniscience.com/sphinx2/sphinx2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 22:29

Petite parenthèse à propos des moyens de levage :

Voilà une grue mobile pouvant soulever 200 tonnes...
Elle a été inventée en... 2003

http://www.liebherr.com/cr/fr/37192.asp

Depuis, on a fait mieux :
Mais je vois toujours pas comment remplacer l'acier par autre chose...
http://convoi.exceptionnel.free.fr/phorum/download.php?id=399&sid=3772ccef2337c7805b4f4f8838b24b91
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 22:39

Un sujet intéressant (en ce qui me concerne) ! cheers

Un livre super qui retrace l'histoire de l'humanité jusqu'aux évènements qui boulversent actuellement notre monde. Depuis Sumer, Babylone, en passant par les mayas, etc. ; L'histoire de "nos dieux"... :

"Les chroniques du Girku - Le secret des étoiles sombres" par Anton Parks aux éditions Nenki. http://www.antonparks.com/

Mais attention, âmes sensible s'abstenir, comme certains que j'ai fais bondir sur un autre forum en affirmant qu'un procédé d'illusion d'optique du Christ avait été utilisé par le Vatican pour convaincre une population d'Afrique... (et je soutiens mon affirmation au passage) Wink , car dans l'ouvrage cité, tout est dit et peut bouleverser notre vision de la religion (au pluriel), je préviens :lol!:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2007-03-18, 22:43

Il y a plus fort que l'Egypte : voir Baalbek au Liban. Le pétrole n'est pas l'intérêt principal de la présence américaine en Irak. Il y a de quoi bouleverser toute notre histoire ainsi que notre vision du monde dans ce cher Proche-Orient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires interdites Empty
MessageSujet: et Adam et Eve ??   Histoires interdites Empty2007-08-08, 09:03

Alors chaque gène ou chaque particule de notre corps aurait une mémoire individuelle ? Ca va être dur de questionner tout ce petit monde. Il est vrai qu'ils auraient beaucoup à nous dire. Ca vaut le coup d'essayer, mais d'abord il va falloir briser le mur du silence. J'ai déjà tenté comme ça, je ne suis pas arrivé à remonter plus loin que mes 5 ans.
Amitié tas
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 02:20

Au sujet du Sphinx, j'avais lu il y a un bon moment maintenant, une théorie trés intéressante sur l'antériorité du Sphinx à la civilisation égyptienne, qui l'aurait simplement retrouvé et restauré.
A l'origine le Sphinx avait probablement une tête de Lion...

Plus intéressant encore est le fait que géologiquement parlant, on a pu dater l'age de ce monument impressionnant à une époque terriblement plus ancienne que l'Égypte des pharaons..... grâce à la preuve par l'érosion par l'eau du bas du monument (ensablé par la suite)

On a donc fait remonter la datation à une époque si vieille que l'Egypte avait un climat très pluvieux à ce moment là, autrement dit plus vieux que vieux oups

voici (c'est un peu long, et seulement pour ceux que ça intéresse, les autres n'ont qu'à sauter :drunken: )


http://www.dinosoria.com/sphinx_gizeh.htm

Quand les géologues s’en mêlent

En 1990, une équipe d’experts se rendit sur le site. Cette équipe était constituée du géophysicien Thomas L. Dobecki, d’un océanographe et de deux géologues dont le géologue Robert Schoch de l’Université de Boston. Il avait déjà écrit à cette époque plusieurs livres et faisait autorité en stratigraphie (branche de la géologie qui étudie les couches de roche sédimentaire).

Après étude du site, ils en arrivèrent à la conclusion que le Sphinx était beaucoup plus usé par les intempéries que les monuments voisins, datant de l’Ancien Empire.

Ces monuments sont manifestement érodés par le sable. Par contre, les experts furent d’accord pour dire que le corps du Sphinx et ses murs d’enceinte présentaient une érosion par la pluie.

En octobre 1992, Schoch présenta ses travaux à la convention annuelle de la Geological Society of America.
Son rapport était clair :

« L’érosion du Sphinx, comparée à celle des tombes de l’Ancien Empire, qui se trouvent à 200 mètres, signifie qu’il a des milliers d’années de plus que les tombes et donc que les pyramides.
Les traces d’érosion sont dues à la pluie et non au vent ».

Les géologues présents à l’assemblée ne réfutèrent nullement les preuves apportées.

Par contre, les égyptologues crièrent au scandale. D’autant plus que Schoch attribua un âge d’environ 7 000 ans avant notre ère au Sphinx.

Quelle que soit la date exacte, l’étude du climat au Sahara nous permet de dire sans aucune contestation possible que ce monument n’a pas pu être érodé par la pluie à partir de 2 500 avant notre ère.

Quand la science réfute les preuves scientifiques


Il y a tout de même dans cette affaire un incroyable paradoxe. Les géologues n’ont aucun intérêt à dater le sphinx à une date plutôt qu’à une autre.
Ils se sont contentés de faire leur travail et d’en apporter les résultats.

Pourtant, les égyptologues et historiens refusent catégoriquement de prendre en considération ces preuves qu’on ne peut pourtant qualifier de fantaisistes.
Les traces d’une érosion éolienne ne sont absolument pas comparables à celles d’une érosion causée par la pluie.
C’est d’ailleurs bien ce qui semble fortement ennuyer les égyptologues.

Quand l’histoire ne devient plus cohérente

Accepter que le Sphinx ait été édifié à une date nettement antérieure à *
3500 avant notre ère revient à admettre que toute l’histoire de l’Egypte ancienne, telle qu’elle est inculquée dans les universités, est totalement fausse.
Cela revient également à accepter que notre évolution n’est pas celle qui nous est présentée officiellement.

Autant dire que cela remet en cause beaucoup trop de théories.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 10:37

Et c'est marrant hein... parce que du coup...

Ca nous rapproche de l'époque de... l'ère du Lion !

message important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 10:47

Ben oui, c'est pas possible, Synapse, on t'a dit que c'était pas écrit dans les livres !!! pipi sur la moquette

Mais sinon, le début de l'ère du tauraux, ça fait quoi, 15 000 ans avant JC, c'est ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 12:29

Invité a écrit:
Alors chaque gène ou chaque particule de notre corps aurait une mémoire individuelle ? Ca va être dur de questionner tout ce petit monde. Il est vrai qu'ils auraient beaucoup à nous dire. Ca vaut le coup d'essayer, mais d'abord il va falloir briser le mur du silence. J'ai déjà tenté comme ça, je ne suis pas arrivé à remonter plus loin que mes 5 ans.
Amitié tas

...et pourtant c'est possible! J'en fais l'expérience par une technique corporelle: je suis en train de revivre une période précise où j'ai 3 ou 4 mois comme si on y était! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 14:18

Ben oui, ça pourrait bien remonter à l'ère du Lion, et celle ci date à peu prés de -10 000 à -12 000 avant JC.

Autrement dit, ça aurait ti pas un p'tit air de.......... L'Atlantide ???

En tout cas c'est la que nous emmène l'auteur Graham Hanckok dans un de ces livres sur les civilisations anciennes, dont l'Egypte....

Mais la thèse par la géologie, de prime abord, n'a rien à voir avec cet auteur...

Ca devient marrant, mais pas pour les historiens strictement conventionnels rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 14:32

Tachyon a écrit:
Ben oui, ça pourrait bien remonter à l'ère du Lion, et celle ci date à peu prés de -10 000 à -12 000 avant JC.

Ca me rappelle une émission passée il y a quelques années sur ARTE, je crois, qui s'appelait "le mystère des pyramides" avec Graham Hancock, Robert Bauval et John West expliquant cette théorie de l'ère du Lion et de l'érosion du sphinx par l'eau...j'ai adoré sunny

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai cette émission en Divx que je pourrais uploader quelque part si ce n'est pas trop lourd...enfin, je peux essayer...je sais qu'il me manque juste la fin de l'émission, mais ça correspond partiquement au générique de fin, donc c'est pas grave Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 14:54

C'est peut-être cette émission ?

Le mystère des pyramides 10500 AVJC
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 15:43

Kodama a écrit:
C'est peut-être cette émission ?

Le mystère des pyramides 10500 AVJC

oui en effet, c'est cette émission! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 16:55

Allez, soyons fous, j'ai demandé au pendule :

- 10 865, le 5 août, pose de la première pierre de la grande pyramide. J'ai pas demandé si c'était de la reconstituée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 17:05

madame_dulac a écrit:
Allez, soyons fous, j'ai demandé au pendule :

- 10 865, le 5 août, pose de la première pierre de la grande pyramide. J'ai pas demandé si c'était de la reconstituée... Smile

Je suis déçu, tu aurais pu aussi nous communiquer l'heure...

Bon ok, je sors... :squelette:
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 17:34

Puisqu'on est dans les très vieux souvenirs, je ressors un tracé du tellurique du plateau de Gizeh ... nous rajeunit pas tout ça :
Syn, si tu peux me confirmer qu'il n'y a pas d'eau sous Keops ? ....

Histoires interdites Guizehiz8


console
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty2008-11-10, 17:50

..ou celle-ci en plus joli! sunny

Histoires interdites Sphinx10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires interdites Empty
MessageSujet: Re: Histoires interdites   Histoires interdites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plantes médicinales bientôt interdites dans l’UE
» Les 30 histoires les plus mystérieuses
» Presse / Picardie : Un menhir aux multiples histoires
»  Livres des forumers/Histoires extraordinaires d'outre-esp./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: