Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis communicatrice animale

Aller en bas 
+13
harmonie2
pierredesoleil
Landvaettir
Ondine
genfil
leucluse
maharshi
Axel_80
Kaplan
Rem
Mâme
wish
educanes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous déjà entendu parler de la communication télépathique avec les animaux ?
oui
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap50%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 24 ]
non
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap15%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
si oui
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap0%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
par la télé
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap4%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
par des livres
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap8%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
par une communicateur animal
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap8%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
par un/une ami (e)
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap6%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
autre
Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_lcap8%Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-27, 18:45

Bonjour educanes,
ET bienvenue3
J'ai toujours dialoguer avec mes animaux,d'ailleurs avac mon chien,nous n'avions pas besoin de parler,la communication se faisait toute seule mais cette une longue histoire.....
Voila j'aurais une petite question a te poser est ce que tu peu rentrer en communication avec un animal décécé?MERCI de ta reponse ,moi je suis sure que c'est possible.... flower
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-27, 19:50

harmonie2 a écrit:
Bonjour educanes,
ET bienvenue3
J'ai toujours dialoguer avec mes animaux,d'ailleurs avac mon chien,nous n'avions pas besoin de parler,la communication se faisait toute seule mais cette une longue histoire.....
Voila j'aurais une petite question a te poser est ce que tu peu rentrer en communication avec un animal décécé?MERCI de ta reponse ,moi je suis sure que c'est possible.... flower

Bonjour Harmonie2,

Visite mon site www.communicationanimale.ch (= site de communication) et tu verras que la communication avec les animaux dcd est un de mes domaines préférés sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-27, 21:06

Slt Anne Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Icon_biggrin (et Duc aussi bien sûr !)

Déjà qu'il ne fait pas bon dans tous les salons dire qu'on s'intéresse à l'énergie, alors pour ce qui est de la télépathie avec les animaux !!!

Bien sûr, il y a toutes celles et ceux qui sont raides dingues de leur animal de compagnie et qui savent bien qu'ils ne leur manquent que la parole (bien qu'à entendre certains maîtres, on se demande parfois lequel de l'homme ou de l'animal aboie le plus fort !!!), mais de là à converser avec un être animal, à part chez les Bidochons où ça cause philo (surtout dans les chiottes, remarquez le symbole !), c'est pas la même chose.

Parce que pour pouvoir soutenir la conversation, il faut déjà se mettre au niveau de l'animal et de ses questions existentielles, et des hommes ou des femmes comme ça, ça ne se trouve pas à la sortie de tous les bistrots, du moins en France (ça dépend peut-être de l'heure aussi, c'est vrai !?).

Vous l'avez sans doute remarqué, même en prononçant les mots, parfois, ça capte pas, et c'est même pas une question de langage - vous parlez bien la même langue - mais ça ne fait pas sens ! comme dirait le psy de ma concierge. Donc, le sens de la vie, en langage chien seulement pensé, même pas aboyé, ni même un tout petit chouinement ... c'est pas gagné !

Par contre ce qui est gagné à tous les coups c'est soit un billet direct pour la grande maison avec les hommes très gentils habillés tout en blanc, soit une réputation qui n'était déjà plus à faire et vous pouvez vous servir de votre carnet d'adresse pour allumer le feu parce que c'est pas demain la veille que vous serez réinvité à un dîner en ville !!!!

Je suppose même que c'est pour ça que les chuchoteurs se font appeller comme ça et pas télépathes pour chevaux, car au moins ils font des mouvements avec la bouche et peuvent laisser penser au péquin lambda qui regarde que le cheval a appris à lire sur les lèvres, enfin bref, qu'il y a un truc quoi !

Donc, bravo belle dame, c'est très courageux de s'identifier ainsi. C'est une discipline qui vaut bien le fait de converser avec les arbres ; c'est tout autant surprenant bien qu'il y ait aussi un certain nombre d'abrutis chez les animaux, mais, à leur défense, ce sont souvent des animaux domestiques qui se sont mis à penser comme leur maître, histoire d'avoir la paix !

Sinon je suis bien d'accord, c'est un vrai bonheur et je dirais même que c'est une université indispensable avant de penser pouvoir télépather avec le moindre extra-terrestre.

Genre : madame Machin qui est en conversation avec Dieu lui-même à 5h tous les jours ou sur rendez-vous, et qu'est pas foutu d'entendre quand son chat a faim !!!

Si on entend pas les animaux, je vois pas comment on pourrait même entendre les fées ou les lutins !!!!! Celles ou ceux qui le prétendent ont à mon avis le bas du dos plus bas que là d'où s'échappe leur souffle.

Bref, bienvenue à toi gente Dame !

Et puis c'est aussi une discipline de génie car il n'y a pas grand risque qu'un animal vienne te contredire sur le forum !!!! (J'ai pas pu m'empêcher, c'est tout sauf une attaque personnelle, ne le prend pas de travers, mais ça reste très vrai. Je trouverais très confortable de n'avoir à traiter que des animaux).


Dernière édition par gw le 2010-01-27, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-27, 21:16

Juste une petite idée ...Pourquoi ne pas donner un coup de patte à Katia, afin de savoir ce que pense la minette apeurée qui se cache sous la chaudière, et dont elle a envoyé la photo?

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-27, 21:46

merci Hélène !!

Wink


alors effectivement TU M'INTÉRESSES !!
même si ici, une personne m'a déjà énormément aidé pour savoir ce qui se passait dans la tête de mes chats

j'ai connu la communication dans un livre que mon cher et tendre ma offert et j'ai de quoi m'exercer à la maison

et ça marche !! en tout cas j'ai réussit quelques trucs !! Very Happy

mais effectivement j'ai en ce moment un cas difficile

https://energetiquementvotre.1fr1.net/soins-energetiques-chakras-f7/une-minette-traumatisee-t3979.htm

Sinon, j'ai aussi un contact avec une kinésiologue animalière qui travaille aussi sur photo (mais très occupée) et qui a sauvé un chat qui se laissait mourir. j'ai su ce qu'il avait vécu, ce que ses parents avaient vécu !!
ça a été une expérience extraordinaire. depuis ce chat a garder l'habitude de communiquer avec moi. et quand je m'inquiète pour ou que l'appelle par la pensée.......il apparait toujours !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-27, 22:36

Bonsoir,
j'ai vécu de belles expériences avec les chats chiens et les oiseaux ...bienvenue sur ce forum
amicalement
QUARTZ bienvenue 4
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-27, 22:47

Merci Quartz !
ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
Invité
Invité




Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-28, 15:48

bonjour,
Ton pseudo "Educanes"
As tu été éducateur canin ?
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-01-28, 16:40

Non, j'élève des ânes et je travaille avec eux dans mes cours en comm. animale et mon association s'appelle Educ'Anes !

Voilà, tu sais tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-03, 16:15

Et une question de plus, tu communique avec les animaux de manière télépathique, as tu eu des communication de ce type avec des entités, ou avec le monde élémental, végétal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-03, 19:57

leucluse a écrit:
Et une question de plus, tu communique avec les animaux de manière télépathique, as tu eu des communication de ce type avec des entités, ou avec le monde élémental, végétal ?

Au fait, il est possible de communiquer avec tout ce qui vit sur Terre, que ce soit les minéraux, les végétaux ou les animaux... étonnemment, la communication la plus compliquée c'est : avec le genre humain bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-03, 22:03

BONSOIR EDUCANES Cool

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT TU COMMUNIQUES AVEC LES ANIMAUX

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-03, 22:06

neige a écrit:
BONSOIR EDUCANES Cool

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT TU COMMUNIQUES AVEC LES ANIMAUX

MERCI


Bonsoir Neige,

Si tu recules de quelques pages tu as un exemple et si tu vas te balader sur mes sites internet tu en as d'autres aussi ! sunny

Bonne visite
fée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-03, 23:28

educanes a écrit:

Au fait, il est possible de communiquer avec tout ce qui vit sur Terre, que ce soit les minéraux, les végétaux ou les animaux... étonnemment, la communication la plus compliquée c'est : avec le genre humain bisoooo
Tu répond partiellement, pour les animaux, tu communique, mais as tu communiqué avec des élementaux ? trinquer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
educanes
Pendule de fer
Pendule de fer
educanes


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 58

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-04, 00:25

leucluse a écrit:
educanes a écrit:

Au fait, il est possible de communiquer avec tout ce qui vit sur Terre, que ce soit les minéraux, les végétaux ou les animaux... étonnemment, la communication la plus compliquée c'est : avec le genre humain bisoooo
Tu répond partiellement, pour les animaux, tu communique, mais as tu communiqué avec des élementaux ? trinquer
Merci


Non, je ne communique pas avec les élémentaux, en tout cas pas professionnellement. Par contre, j'ai beaucoup d'admiration pour Yann Lipnick que tu connais certainement et je suis allée, pour le plaisir à la rencontre des élémentaux dans la forêt derrière chez moi... c'est une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationanimale.org
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-04, 11:14

Merci Educanes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
jacques291
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty2010-02-04, 15:52

Very Happy Mon chat communiquait avec moi , pour me donner des ordres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis communicatrice animale   Bonjour je suis communicatrice animale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis communicatrice animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis Josh ^^
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour ,je suis Merlin35
» Bonjour, je suis nouvelle...
» Bonjour à vous, je suis Lichen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: