Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-18, 13:09

Comme j'envie ce chercheur:
http://arbresvenerables.free.fr/ArbresVenerables/Japon.htm

Il propose d'imprimer cette affiche et de l'installer au pied des arbres:
Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Signal12

Bon c'est vrai qu'il a mis sa pub en bas à droite..mais il faut bien financer les voyages...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Re: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-18, 14:57

Puisque l'on cause "arbres", un blog bien sympathique à visiter:

http://krapoarboricole.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Re: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-23, 20:46

Par contre, encore faut-il que les gens sans faire à mal plantent un petit panneau au pied de l'arbre parce que en plein dans son aura et plater comme ça dans la Terre, je suis pas sûre que cela lui fasse du bien !

L'idée et le fond sont intéressants. Je déprime lorsque je vois, aujourd'hui encore, des agriculteurs abattrent des arbres notamment des chênes, sous prétexte qu'ils les gênent dans leur exploitation de la terre ! ça me révolte et en plus je ne parviens pas à trouver une explication et à tenter de comprendre ! En plus, on va nous dire qu'ils sont en mauvaise santé alors que cela est complètement faux ! Et le pire, c'est qu'on ne peut rien faire ! Idem avec les haies bocagères qu'ils arrachent parce que cela demande trop d'entretien ! Mais merde, au nom de la rentabilité, de la facilité, on maltraite notre Bonne Mère et ses habitants ! Les petits passereaux, ils vont où ? Et ils se nourissent comment et s'abritent comment ? Et quad tu as le malheur d'en parler pour essayer de faire prendre conscience, on te sort avec agression, suffisance le sacro saint droit de propriété, droit absolu et sacré et supérieur à tout ! Mais depuis quand est-ce qu'on est propriétaire de la Terre au point de pouvoir faire n'importe quoi ? Le droit de propriété est un droit qu'il faut protéger mais ce droit implique pour moi des devoirs et des obligations dont celui d'entretenir la Terre au mieux pour pouvoir passer le relais aux générations qui arrivent derrière !

Désolée, c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui ! Mais j'en ai marre de voir ça tous les jours et d'être impuissante et de supporter les foudres dès que j'essaye d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Re: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-28, 02:29

Regarde cette video Arwen:

https://www.dailymotion.com/video/xuhkt_1-lhomme-plantait-des-arbres-giono_shortfilms

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Re: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-28, 12:44

Je crois que je me souviendrai toute ma vie de mon premier contact avec un arbre. Je faisais comme font tant de garçons quand ils ont une envie pressante - et là, je me marre parce que je me suis toujours demandé pourquoi il fallait que les chiens lèvent la patte devant un poteau, un quelque chose, et je n'avais jamais réalisé à quel point nous, les mâles humains faisions pareil !!!!

Donc, je pissais contre un tronc et dans ma tête, j'entends quelque chose comme : "Mets-toi à l'aise garçon ! Fais comme ça t'arrange !".

Et là durant un instant, tout s'arrête, le temps que je réalise que ça ne pouvait venir que de l'arbre lui-même. Et là, je ne vous dit pas à quel point je me suis senti con ! Confus, stupide ...

Je... ne savais pas !! Je bredouillais comme si j'étais pris en flagrant déli en train de pisser contre la jambe de mon père !!!!

Voilà, c'est comme ça que j'ai découvert que les arbres sont des êtres vivants, des personnes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Re: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-28, 13:40

Oui à propos: qu'est ce que pensent les arbres quand les mecs leur pissent dessus?!!!
Je déteste que les mecs pissent sur les arbres!!!! tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: arbre   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-28, 14:07

Je vais me ressoucer prés d'un arbre, certain arbre redonne de l'énergie, je connaissais un magnétisseur qui se rendait tout les matins avant de commencer ses séances, il disait que çà lui apportait de l'énergie


Dernière édition par Pahliah le 2010-01-28, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Re: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty2010-01-28, 15:59

fugen a écrit:
Oui à propos: qu'est ce que pensent les arbres quand les mecs leur pissent dessus?!!!
Je déteste que les mecs pissent sur les arbres!!!! tête-mort
ooooh là làààà, si on peux soulager sa vessie sur un arbre ! où allons nous ! affraid Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables 0003a
Maintenant, j'ai aussi envie de communiquer avec les arbres et la faunes qui y logent, j'ai pas envie d'avoir de réflections, à moins de lui demander son accord auparavent ! ange72 reste plus qu'à rechercher une vespasienne en pleine nature Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables 0037, un bloc de béton isolé, un gros rocher ( mince c'était un menhir, le gardien ne va pas être content !)
C'est pas si simple, faire comme les filles, pipi accroupi ? pffff, que de questionnement pour une habitude séculaire ! Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Doh%21-45
bises à Fugen bisou joue trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Contenu sponsorisé





Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty
MessageSujet: Re: Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables   Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérome Hutin Chercheur d'arbres vénérables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vénérables de la Gruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: