Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi :-)

Aller en bas 
+9
gw
Landvaettir
Tarvos
Bebel
Kaplan
Laurelyne
Rem
Mâme
Fabien
13 participants
AuteurMessage
Fabien
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 19:07

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter la personne la plus importante sur Terre à mes yeux (Et seulement à mes yeux j'espère) : Moi.
Je m'appelle Fabien, je vis à Lyon et je suis né à Ambilly le 12 septembre 1984. Vierge ascendant vierge, je suis pénible, ascendant pénible...Disons plutôt que je ne cherche jamais la petite bête, je SUIS la petite bête : le pire cauchemar de tout texte incohérent.... xrire
Plus sérieusement, je suis un inconditionnel de la logique, mais pas une logique totalement fermé...(Je ne supporte pas les réflexions du type : "Je suis scientifique, donc j'y crois pas...")

Malgré cette logique j'utilise, mon intuition pour avancer, la logique me gardant juste suffisamment les pieds sur Terre pour ne pas devenir fou (en espérant ne pas avoir un logique d'un fou...)

J'ai commencé à faire des recherches sur moi même il y a environ 6 ans, et depuis je progresse à grand pas de fourmis, selon les points de vues lévite
Avec le recul j'ai fait 2 ou trois trucs plus jeune, mais c'est une autre histoire Smile

Ce que je connais passe par de l'énergie, la perceptions de ce qui nous entoure, la compréhension des différents flux, des vibrations un peu de pendule mais c'est encore tôt, du reiki depuis quelques mois et un peu de lithotérapie.
En ce moment, je m'intéresse beaucoup au interactions entre les formes géométriques et leur interactions avec l'énergie : Pentagrammes, sceau de Salomon etc...et au final je crois que ça va me mener vers des "ondes de formes" (c'est tout neuf j'ai découvert ce nom hier et je ne sais pas encore ce que c'est)
D'éducation catholique, je crois en Dieu, mais pas au barbu en toge qui nous regarde du ciel...
Je pense aussi qui n'y a rien d'absolu et que le vrai, le faux, le bien et le mal, n'existent pas dans l'absolu mais dépend des perceptions des gens. d'où la balance de la justice : :balance:

-J'aime la bonne bouffe, la bonne boisson (du bon vin et un petit faible pour du bon whisky). J'aime les jolies femmes (prions pour que ma copine ne voit jamais ce post silent )...J'aime discuter échanger des idées sans convaincre, comprendre le point de vues des autres, le symbolisme de leur paroles...J'aime les gens qui sont capable de me surprendre, même si dans l'ensemble ils restent despérement chiants et prévisible (et je m'inclus dans les chiants)

-Je ne supporte pas la violence gratuite. Pour moi rien ne vaut un beau combat, si tenté qu'il y ait une raison, même si la raison de ce combat est le combat lui même. Mais de la violence gratuite, dans le pur but de faire souffir, je ne supporte pas.

Une amie ma fait connaitre ce forum et je la salue au passage ( bisou joue )

J'espère que m'a présentation n'a pas été trop pénible, j'ai vieux coté moralisateur que j'essaye de quitter, mais ce n'est pas évident.

En attendant de mieux vous connaitre je vous passe en plus du bonjour mes meilleurs voeux pour cette année.

Amicalement

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 19:10

Hey, salut à toi Fabien, et bienvenue sur ce forum. Bon, y est, on voit à peu près qui tu penses être.... ange102

La vie est faite de surprises. Au plaisir de futurs échanges ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 19:16

Hello Fabien, bienvenue !

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Laurelyne
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Laurelyne


Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 19:54

Hello, Fabien !

Je trinque à ta venue sur ce forum où je pense que tu trouveras des réponses à tes questions.
Ils ont de la chance ici car, comme le bon vin, tu t'améliores en prenant de l'âge et je trouve que, quoi que tu en penses, tu n'es plus du tout "chiant", comme il y a quelques années lorsque tu me donnais mal à la tête Very Happy

Présentation de moi :-) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 19:59

Bienvenue Fabien,

est-ce que nous choisissons le chemin ou est-ce le chemin qui nous choisit ?

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 20:00

Bonjour Fabien:cheers:

Bienvenue à bord de la nef des fêlés, je crois que tu ne déparres pas le lot

Tchin Tchin (tu remplaces 51 par pur malt et on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 20:17

bienvenue3 Fabien !!!


Ben ça c'est de la présentation comme je les aime ... bravo

Citation :
J'aime la bonne bouffe, la bonne boisson (du bon vin et un petit faible pour du bon whisky).

Bon les potos je pense que rien que pour cela, on peut souhaiter la bienvenue à Fabien .. Very Happy

Au plaisir de te lire petite bête !!!!

Présentation de moi :-) DrolesDePetitesBetes-01
T'es laquelle sur cette photo de groupe ???

Tarvos

bière3
single malt
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 20:38

bienvenue3 Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Fabien
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 21:01

Eh bien Kaplan, je pense que c'est un peu des deux. Parce que si nous ne choisissons pas le chemin qui nous as choisi, lors que choisir...

Laurelyne, le whisky de l'autre fois, c'était pas un 12 ans d'âge : En fait c'est un 12 ans d'âge qui est resté 5 ans dans sa bouteille...(donc un 17 ans d'âge sage )

Tarvos sur la photo j'ai un grand chapeau rouge et un rire vicieux respect woo woo

J'ai hâte d'échanger avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 21:03

J'en étais sûr ....je l'aurai parié !!! Laughing

trinquer

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 21:41

Bienvenue Fabien de Lyon!
Encore un Gone sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 21:42

Salut toi !

Bel exercice de style ! Je crois que tu ne devrais pas être trop dépaysé dans ce bar !

Bienvenue donc, mets toi à l'aise, il n'y a pas de nom sur les bouteilles (arf, ça va faire mal à ta vierge ça !), on se sert et quand il n'y en a plus, on en remet une autre, c'est le principe ici !!!!

irish coffee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 21:56

bienvenue3 à la pt'it bêbête rouge avec un sourire vicieux !
bienvenue1 Fabien, met toi à l'aise.

Dit Mame, éteind la lumière, ça n'arrête pas d 'arriver, on va avoir du mal à circuler dans le bar !
Je blague Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Fabien
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 22:20

lol leucluse...mais ne sais t on jamais ce que l'esprit vicieux qui va avec le sourrire de la petite bete va inventer une fois les lumière éteinte...lunettes (et puis qu'importe, qu'elle soit eteinte, du moment ou je suis dedans...)

Hélas gw, c'est le deuxième essai, le premier étant parti à cause d'un clic impertinent...et le premier était mieux...
Pour les bouteilles c'est pas grave, je vais les mettres les étiquettes....hahaha
(non c'est pas vrai je vais tout laissé comme ça muahaha )

Ca va être interessant d'échanger...En tout cas, comme prévu l'ambiance est détendu sans prise de tête : N'y aurais t il que des hommes ? (Et pan la remarque misogyne qui fait mal...) Encore une fois le petit plaisantin est encore passé tas
(Je rigole, hein, en plus je ne supporte pas les "vrai" misogyne...)

Arvi alors (oui je suis né en Haute Savoie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-10, 22:54

Salut Fabien !

Je suis de juste de l'autre côté du Foron, moi : Moillesulaz, en Suisse.
Aujourd'hui émigrée dans le Jura, j'y retourne souvent, mes parents y habitent toujours.

It's a small world.

bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-12, 16:47

bonjour Fabien
et bienvenue1

voilà un prénom que j'aime, mon fils ainé s'appelle ainsi
au plaisir d'échanger


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty2010-01-13, 01:38

Fabien a écrit:
Tarvos sur la photo j'ai un grand chapeau rouge et un rire vicieux respect woo woo

Tu viens du pays Dogon ? (private joke - à toi de trouver le post auquel je pense ...)
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :-)   Présentation de moi :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: