Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les voeux pour 2010

Aller en bas 
+27
maharshi
genfil
Maryse
Claude21
Eole
airffa
Blastoff
labradorite28
wish
Athena
Bebel
le pèlerin
graine_de_quartz
sauge
Nokomis
Tarvos
abby
Bellokan
DAVIDE
Rem
Chavakhiah
silverd
Arwen
Kaplan
gw
Mâme
Ayla
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 13:43

Je viens de recevoir une newsletter que je trouve intéressante et que j'ai traduite pour vous. J'y joins mes voeux pour 2010 : que vos voeux les plus précieux se réalisent et que, puisque comme disait l'autre, nous ne l'avons encore jamais essayé, nous expérimentions l'amour.

Belle année à vous tous.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


2010, UNE NOUVELLE ANNÉE PUISSANTE!

par Patricia Diane Cota-Robles
1 janvier 2010

http://eraofpeace.org

Il est difficile de croire que nous avons déjà terminé la première décennie du le nouveau millénaire. Je ne pense pas que quiconque puisse contester le fait que le temps s'accélère. L'éveil de l'humanité sans précédent connu pendant la première décennie du 21e siècle a été miraculeux, mais il tiendra la dragée haute à l'évolution d'une conscience qui se tiendra au cours de la deuxième décennie. Ce changement de la conscience se traduira par l'unification de millions de Lumière, dont le dévouement au service de L'humanité et de la Lumière va changer le cours de l'histoire. Cette déclaration peut sembler trop belle pour être vraie, mais en réalité, c'est à peine si elle décrit de manière adéquate les merveilles qui sont en réserve pour l'humanité et de toute vie sur cette planète. Ces changements monumentaux commenceront en 2010, et ils se dérouleront de jour en jour jusqu'à ce que les schémas de perfection
pour la Nouvelle Terre soient physiquement manifestes. Si vous avez des doutes, je vous demande de méditer sur cette vérité: « La lumière de Dieu est toujours victorieuse, et nous sommes cette lumière! »

Depuis l'aube du nouveau millénaire, les artisans de Lumière du monde entier ont invoqué la Divine Intervention pour aider à l'éveil de l'humanité et à l'Ascension de la Terre dans la 5e dimension. Au cours des dix dernières années, la Terre est passée par un processus de purification intensifiée qui a poussé tout ce qui entre en conflit avec le paradis sur la Terre à être guéri. Ce processus n'est pas encore complet, mais suffisamment de créations humaines incorrectes ont été défrichées pour commencer la manifestation des schémas de perfection pour la Nouvelle Terre. C'est la phase suivante du déroulement du Plan Divin qui prendra naissance à la nouvelle année 2010.

Il ya plusieurs événements célestes qui coïncident avec la naissance de 2010. Ce n'est pas par hasard. Grâce aux efforts unifiés des artisans de lumière et de toute la compagnie céleste, ce puissant du Nouvel An est catapulté dans les plus hautes fréquences de vibrations permises par la Loi Cosmique. 2009, était une année onze (11). Onze est le maître nombre qui reflète la transformation du physique dans le divin. Ces énergies ont préparé chaque particule atomique et subatomique et les vagues de la vie sur Terre pour les changements qui auront lieu en 2010.

Le 12 décembre 2009, 12:12, Dieu notre Mère et les aspects féminins de la Divinité à travers le vaste univers ont ouvert le portail de l'Amour Divin Transriguré. Grâce à ce portail expansé, la Terre et toute sa vie sont baignés des plus hautes énergies de transformation que nous ayons jamais expérimentées. Ces fréquences de l'Amour Divin vont créer des momentum journaliers et horaires jusqu'au 12 Décembre 2010. Au cours de ce cycle de 12 mois, l'humanité aura une occasion unique de se libérer ces comportements qui nous empêchent de manifester concrètement le schéma de perfection pour la Nouvelle Terre. C'est un don miséricordieux de Grâce divine. Il est temps pour nous de nous concentrer sur nos intentions divines.

Le 16 décembre 2009, le portail de transfiguration de l'Amour divin a été intensifiée grâce à une Nouvelle Lune très puissante. Ceci a renforcé l'afflux de La lumière qui baigne la Terre depuis le solstice du 21 décembre 2009. Le 31 décembre 2009, nous connaîtrons une ECLIPSE DE LUNE BLEUE. Les êtres de Lumière ont révélé que cela va être le Nouvel An le plus significatif que nous ayons connu depuis notre Chute du paradis, il y a des millions d'années. C'est un moment important et vital pour nous tous qui nous permet de cocréer ce que nous voulons dans nos vies individuelles et sur cette planète. Non seulement nos espoirs, les rêves, les visions et les intentions divines vont être élargis mille et mille fois par la Compagnie du Ciel, mais ils seront élargis de façon exponentielle par le grand afflux de lumière que nous
éprouveront ce jour sacré.

Ces cadeaux de l'intervention divine augmenteront en puissance et en force jusqu'au 14 janvier 2010. Ce jour-là, nous allons vivre une incroyablement puissante éclipse solaire de nouvelle Lune. Pendant l'éclipse solaire, les schémas de perfection que nous auront générés seront définitivement scellés au plus haut fréquences de vibrations possibles. A partir de ce moment, ils créeront des momentum journaliers et horaires. Quand nos visions atteindront la masse critique, un passage inéluctable se produira qui amènera nos cocreations à se manifester concrètement.

Il est important pour nous d'aller voir dans notre cœur vers quoi notre présence I AM
nous mène à manifester dans nos vies individuelles. Nous pouvons également nous unir pour invoquer la lumière de la part de l'humanité sur toute la vie sur cette planète.

La Compagnie du Ciel nous a donné de merveilleux et très puissants outils pour nous aider à nous reprogrammer. Je voudrais partager l'un d'entre eux avec vous maintenant. Cet exercice nous aidera à libérer la forme-pensée de fragmentation et de peur de nos egos humains de bases. Il va nous aider à donner à notre présence I AM les plein pouvoirs de notre vie.

LA NOUVELLE TECHNOLOGIE DE LA FLAMME VIOLETTE

Les fréquences 5D de la Flamme Violette nous permettent de facilement télécharger du corps causal de notre Père/Mère/Dieu des programmes ou des modèles de perfection que nous tenons à manifester dans nos vies. Nous commençons par une invocation, puis nous choisisson les programmes que nous voulons télécharger et demandons à notre présence I AM de nous assister. Le téléchargement se produit instantanément et automatiquement, de la même façon que lorsque nous téléchargeons un nouveau programme sur notre ordinateur.

Une fois le programme téléchargé, notre présence I AM utilise la technologie de la Flamme Violette pour numériser l'ensemble de nos dossiers, les souvenirs, les systèmes de croyance,
craintes, des blocages, etc, de tous les temps et les dimensions à la fois connus et inconnus. Toute pensée, parole, action ou sentiment que nous ayons jamais exprimé dans toutes nos vies et qui est en conflit avec le nouveau programme est identifié, transmuté et supprimé.

Nous avons également la possibilité de télécharger des programmes pour nos familles, nos
amis et toute l'humanité. Tout ce que nous avons à faire est d'invoquer leur présence I AM et de demander que le programme soit téléchargé en accord avec la volonté divine.

Pour nos buts collectifs, les Etres de Lumière ont regroupé ici par sujets les programmes que nous allons télécharger. Nous allons également invoquer nos familles, amis et toute la Famille
de l'Humanité.

La première étape consiste à invoquer notre Père/Mère/Dieu, notre présence I AM et la présence I AM de toute l'humanité :

TÉLÉCHARGEMENT DE PROGRAMMES D U CORPS CAUSAL DE DIEU

Par la présence de Dieu, JE SUIS, j'invoque:

Mon Père/Mère/Dieu, ma présence I AM, la présence I AM de toute l'humanité,et la compagnie entière du Ciel.

J'invoque la totale présence réunie de la Flamme Violette de 5e dimension.

Je demande à la présence I AM de chaque membre de ma famille, mes amis, et toute la famille de l'humanité de télécharger ces programmes pour chaque personne en fonction de son plus grand bien et son plan divin personnel.
Et je commence ...

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour le flot infini de l'Abondance de Dieu, l'opulence, la liberté financière et la livraison divine de TOUTES bonnes choses. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès, et ma présence I AM scanne maintenant toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes de la jeunesse éternelle, de la santé vibrante, de la beauté rayonnante, de la forme mince, ferme et sans défauts. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant
toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour les habitudes de parfaite santé, y compris les habitudes alimentaires et de boisson, d'exercices physiques, les habitudes de travail, de détente et de loisirs, les habitudes spirituelles, les habitudes de dévotion, de méditation et de contemplation. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant
toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de
Dieu les programmes pour une vie de famille divine, des relations aimantes, l'adoration, l'amour divin, une sexualité divine, une compréhension vraie, une communication claire et efficace, le partage à coeur ouvert, l'unité et l'unification de la Famille de l'humanité. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant
toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenantà partir du corps causal de Dieu les programmes pour la paix éternelle, l'harmonie, l'équilibre et la révérence pour toute vie.
(pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant
toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour l'autonomie, la réussite, l'accomplissement, le but divin, une carrière pleine de récompenses, l'estime de moi-mêne, le développement spirituel, l'illumination, la conscience divine et la perception divine. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour la perception, l'ouverture du coeur, la communication télépathique avec la Compagnie du Ciel, le royaume angélique et les élémentaux. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour la créativité inspirée par la musique, le chant, le son, le tonus, la danse, le mouvement, l'art et l'éducation. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour le rire, la joie, l'espièglerie, le plaisir, l'auto-expression, l'exaltation, l'enthousiasme, la grâce, l'extase, le merveilleux et l'étonnement. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour la manifestation physique du Ciel sur Terre. (pause)

Les programmes sont téléchargés avec succès et ma présence I AM scanne maintenant toutes les facettes de mon être et transmute et supprime tout ce qui entre en conflit avec ces programmes. (pause)

Maintenant, j'ACCEPTE et je SAIS dans chaque fibre de mon être que ces programmes
du corps causal de Dieu ont été téléchargés avec succès. Egalement, j'ACCEPTE et je SAIS que ma présence I AM mettra à jour ces programmes chaque jour et supprimera continuellement tout ce qui entre en conflits avec ces programmes.

En profonde humilité, amour divin et reconnaissance, je décrète : C'EST FAIT ! Ainsi soit-il !
Bien-aimée I AM, Bien-aimée I AM, Bien-aimée I AM.

Patricia Diane Cota-Robles
New Age Study of Purpose Humanité
A 501 (c) 3 organisme éducatif sans but lucratif

Site web: http://eraofpeace.org

FAX: 520-751-2981;
Téléphone: 520-885-7909

New Age Study of Purpose Humanité
PO Box 41883,
Tucson, Arizona 85717

Cet article est protégé par copyright, mais vous avez ma permission de le partager
par quelque moyen que tant que la ligne de crédit approprié est inclus.

©️ 2009 Patricia Diane Cota-Robles


Dernière édition par Ayla le 2009-12-30, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 14:26

Merci pour tes vœux Ayla, je m'associe à toi pour envoyer à tous le meilleur pour cette nouvelle année.

Que chacun puise en lui tout l'amour qu'il pourra trouver et qu'il le partage avec ceux qu'il aime. champagne2
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 14:55

Moi j'y comprends rien dans le début du post Ayla, mais je souhaite à tous une bonne programmation pour l'année 2010.
FAITES DE BONS VOEUX!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 15:08

Ce qui m'a amusée, c'est le téléchargement des nouveaux programmes. Hop, comme ça, tu dis "téléchargez sivouplait, et éliminez tout ce qui rentre en conflit avec ça", merci beaucoup, au revoir Madame, et le tout est joué.

Le pire, c'est que ça marche !
ange72


Dernière édition par Ayla le 2009-12-30, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 15:13

Ok alors je vais essayer flower
Je vais surtout commencer par celui ci dessous pour mon mari qui vient de faire un truc délirant avec son compte bancaire, mélangeant compte pro et compte privé......
"Bien-aimée présence I AM, téléchargez maintenant à partir du corps causal de Dieu les programmes pour le flot infini de l'Abondance de Dieu, l'opulence, la liberté financière et la livraison divine de TOUTES bonnes choses. (pause)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 16:30

Merci Ayla pour cette traduction.
moi ça me parle fortement du reste j'ai l'impression d'être consciente de tout cela depuis longtemps et ce grace au travail que je fais avec mon ami cristal, la connaissance est en nous.
je pense avoir déjà pas mal téléchargé de programmes, et c'est pourquoi c'est un peu le bazard.
j'en parlais hier avec une amie, j'ai l'impression que mon disque dur s'est vidé et de me retrouver au point zerro avec des programmes neufs dont je ne sais pas encore me servir.
mais si on comprend et si on est pas seule à comprendre la même chose c'est sans doute que c'est vrai.
je vous souhaite une bonne et heureuse année , faites la ceuillette des fruits à récolter, oser demander pour vous même les bonnes choses auquelles vous avez droit , il y a des turbulences mais la destination est j'en suis certaine trés belle.
paix et joie dans les coeurs et les âmes.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 17:50

Allez, pour mettre un peu d'ambiance, j'espere que vous aviez bien pensé à commander un casque au Père Noel, hein ?

On ne sait jamais !!

Comme moi l'année qui vient, je la sent plutôt du genre "sans huile", je vais pas vous souhaiter tout un tas de petits piou-piouts, mais déjà, rien que le fait de se retrouver dans un an, même lieu, même bar !!! Avec autant de gourmandises dans la tête et dans le coeur !!!!

Vous allez voir, ça a l'air simple comme ça, mais ...

Et puis souhaitons nous de grands apprentissages en espérant que le ratio "aimants / emmerdeurs" évoluera dans le bon sens ...

Haut les coeurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 18:05

gw a écrit:
en espérant que le ratio "aimants / emmerdeurs" évoluera dans le bon sens ...
Si on pouvait atteindre un 100% d'éradication des emmerdeurs...

Y'a pas un vaccin, là contre, tiens ? Parce qu'il me semble bien qu'il y a réelle pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 19:47

Merci pour ce superbe et généreux cadeau Ayla.

A mon tour à vous souhaiter une excellente année 2010

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-30, 20:09

Croyons y fort et surtout essayons car qui ne tente rien ...

Tous mes voeux sincères pour cette fin d'année ! Et je vais attendre pour la nouvelle car ... vivons déjà le présent !

Bises trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 01:32

A mon tour de vous souhaiter aussi une bonne et heureuse année 2010.

champagne2 ... pas trop ... mais un peu quand même.

Silverd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 13:44

Paix et amour pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 20:38

A tous ceux qui ont eu la gentillesse de me souhaiter, pour 2009, tout plein de joies, prospérité, santé etc., je dois malheureusement leur confirmer que ca n'a pas marché.
Donc pour 2010, ils peuvent m'envoyer directement l'argent, ca ira sûrement mieux !

Mais peut-être que pour vous, cela fonctionnera parfaitement ?
Alors je vous souhaite une excellente nouvelle année, un peu plus lente que la précédente (rendez compte ? ca fait déjà 10 ans qu'on est dans le nouveau millénaire ! Ca galope d'une force !), avec beaucoup de joies, beaucoup de tendresse et d'amour, des pensées affectueuses pour vos proches et votre entourage, de l'argent mais pas trop, quoi que..., des idées en masse, des fous rires et de bonnes bouteilles entre amis ! Bref, plein de petits moments de bonheurs, accrochés les uns aux autres, qui vous feront passer une année agréable...

Les voeux pour 2010 Voeux-10


Dernière édition par remlug le 2010-01-01, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
DAVIDE
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 21:11

Pendant ces jours de fêtes, moments privilégiés de la vie, il est des traditions qui unissent le monde je vous transmets mes voeux de Paix et de Santé
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 21:15

Oui, plein de bonnes choses ... pour vous tous.
Que nos échanges se poursuivent et qu'ils nous permettent d'avancer et peut être nous rencontrer pour s'évader de ce monde de brutes...

Bonne année à tous champagne2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 21:43

Bonsoir,
ben voilà ça fait quatre mois que je suis parmis vous et je dois dire que vous êtes des gens formidables.
pour cette nouvelle année je vous souhaite la santé , les sous, le bonheur , les bonnes énergies.....rt tout et tout.....
merci d'être là.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 21:54

Les voeux pour 2010 Cosmos10


365 jours d'humour, de tendresse et de zénitude pour tous!

bisoooo panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2009-12-31, 22:51

Bonne et heureuse année 2010, pleine de good vibs et de bisous ! cheers
chamaille
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2010-01-01, 02:07

Ben voilà ...on y est !!!!! pom pom girl content pom pom girl

respect woo woo

Allez.... je vous envoie un tsunami d'amour panneau coeur pour cette nouvelle année !!!!

Profitez pleinement de chaque moment ....


Bisous


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2010-01-01, 02:22

Bonne et heureuse année a tous, que de bonnes vibrations dans votre monde !!
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2010-01-01, 10:04

Bonne Année !!!

Plein de :
lévite miam2 ange72 alien bisoooo sorcier1 amour3 :balance: cheers sunny trinquer pipi sur la moquette bisou joue content pom pom girl guerrier bouteille5 bière3 Tchin Tchin amour63 respect woo woo flower Obélix2 fée union zen panneau coeur sorciere génial hola anniv2 champagne2 irish coffee tisane

et pour finir je rajoute une couche de mes deux préférés
panneau coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: uw   Les voeux pour 2010 Empty2010-01-01, 10:51

Les voeux pour 2010 Affraid On est déjà le 1er janvier 2010 : bonjour et bonne année. Les voeux pour 2010 383687
J'espère que 2010
sera propice
au propolis
Les voeux pour 2010 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2010-01-01, 12:05

union Bonne année à tous! que vos voeux s'accomplissent, que le bonheur soit au rendez-vous, la santé, l'amour, la joie d'être. amour3 sunny pom pom girl flower

panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2010-01-01, 13:17

[img]Les voeux pour 2010 Calopt10[/img]

Bises à tous

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty2010-01-01, 14:06

Bonne année du tigre!!!

Les voeux pour 2010 050_ne10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voeux pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux pour 2010   Les voeux pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOEUX
» Les voeux de Y.L
» Voeux 2008
» Voeux 2013
» Bonne et Heureuse Année 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: