Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Apel à évaluation et remèdes

Aller en bas 
+12
Chavakhiah
sauge
silverd
Lita
wish
Bebel
geobab
leeloo06250
genfil
leucluse
géosophe
fleurdevie57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-06, 13:30

Ce matin, j'ai encore eu la visite d'âmes errantes. Comme d'habitude, je les aidées à rejoindre la lumière...
Comment trouver par quel moyen elles viennent ici et pourquoi alors que la logique serait qu'elles se présentent à la chapelle toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-06, 14:03

OK, alors question : la maison date de quand ?
Il est possible qu'il y ait une sorte de zone de pèlerinage très ancienne par la qui mène tout naturellement les âmes égarées à venir te voir.
Il serait bon de se renseigner sur l'histoire du coin à se niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-06, 15:48

Chavakhiah a écrit:
OK, alors question : la maison date de quand ?
Il est possible qu'il y ait une sorte de zone de pèlerinage très ancienne par la qui mène tout naturellement les âmes égarées à venir te voir.
Il serait bon de se renseigner sur l'histoire du coin à se niveau la.

Ma maison est ancienne : elle date précisément de février 1884 et a donc 125 ans ; elle a été construite par les Allemands, entre la guerre de 1870 et celle de 1914, alors que la Lorraine était devenue allemande. A son origine, c'était une gendarmerie et prison cantonale. Ensuite, elle est devenue une recette-perception des Impôts et, enfin, une habitation. Plusieurs familles y ont séjourné avant la mienne et son 1er étage à toujours été habité. Je n'ai pas connaissance qu'il y ait eu problème pour y séjourner.
La construction de la chapelle proche, qui s'appelle "la chapelle Sainte Anne" est antérieure puisqu'elle a été érigée en 1809 ; elle renferme un bel autel baroque attribué à Labroise. Elle a été accidentée il y a presqu'un an par la percussion d'une voiture qui a lézardé le mur N/O.
En bas du village, il y a une 2nde chapelle, "Notre Dame des Ermites", qui abrite une vierge noire.
Voilà succinctement pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 10:41

Hier soir, j'étais encore envahi par des âmes errantes qui semblent attendre que je les aide à rejoindre la Lumière, ce que je fais systématiquement. J'en arrive à me demander si, ce faisant, je ne provoque pas leur arrivée massive. Comment mettre un terme à cet envahissement ?
FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 10:49

Bonjour, cheers

Il faut fermer la porte !

Plus sérieusement, convoquer toutes les âmes errantes du quartier, leur dire que ce sera la dernière fois, qu'il n'y aura pas d'autre charter pour là-haut et faire un rituel pour tout le monde.

S'il y a encore des présences, c'est quelles sont d'une autre nature.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 13:07

Citation :
S'il y a encore des présences, c'est quelles sont d'une autre nature.
Quelle peut être cette autre nature ? (je sais qu'il ne s'agit pas de magie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 13:16

FDV57, il se peut aussi que, comme pour moi quand tout à commencé, tu passes par une période où tu vas ramasser tout ce qui passe dans le coin; perso, c'est vite devenu pénible, heureusement que les potes étaient là pour me dégager.....puis quand on retrouve son intégrité cela va nettement mieux.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 13:33

fleurdevie57 a écrit:
Citation :
S'il y a encore des présences, c'est quelles sont d'une autre nature.
Quelle peut être cette autre nature ? (je sais qu'il ne s'agit pas de magie)

Depuis le début je n'ai pas suivi la démarche nettoyage d'entités. J'y ai plus vu des entités protectrices qu'autre chose.

Ce n'est pas étonnant qu'elles reviennent.

Je n'ai pas accès aux dessins de genfil d'où je suis, mais ce serait peut être bien de comprendre pourquoi le lit semble aussi perturbant...

Et qu'a dit le médecin devant tes soucis au niveau de l'appareil digestif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 13:45

Bonjour, cheers

fleurdevie57 a écrit:
Citation :
S'il y a encore des présences, c'est quelles sont d'une autre nature.
Quelle peut être cette autre nature ? (je sais qu'il ne s'agit pas de magie)

Il y en a tout un catalogue. On verra ça au prochain stage.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 13:48

Citation :
Et qu'a dit le médecin devant tes soucis au niveau de l'appareil digestif ?
*
Je suis soigné, depuis 8 mois, pour une hernie hiatale et le gastroentérologue ne comprend pas pourquoi le traitement n'a pas permis de régler le problème (normalement, en 1 mois). J'ai passé 2 gastroscopies, à 4 mois d'intervalle, et il a été constaté, dans l'estomac, la même anomalie, à chaque fois.
Pour le lit (qui a été mis à la masse), même si, par nature, il présente une nocivité, cela n'explique pas les problèmes que je rencontre. Je me réveille la nuit avec la sensation persistante de présences et n'arrive pas à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 13:55

Question subsidiaire : Y a-t'il un sous-sol (cave) dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-07, 20:31

Bebel a écrit:
Question subsidiaire : Y a-t'il un sous-sol (cave) dans ta maison ?
Il y a effectivement un sous-sol sous toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-10, 13:40

Bonjour,

Depuis quelques jours, tout est en ordre : plus d'entités dans la maison, hormis des lutins sur les plantes vertes et une fée qui vient de temps en temps. Devant la maison, la CCT+ est toujours là. Donc plus de soucis de ce côté là (la maison), même si mes problèmes de santé demeurent ( j'ai vérifié qu'ils n'étaient pas en relation avec ma maison).
Encore merci à tous pour vos conseils et vos interventions.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-10, 15:04

cool......content pour toi....!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-10, 15:32

et maintenant la question est:

"qu'est-ce que tu as autant de mal à digérer ?"

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2009-12-10, 17:46

wish a écrit:
et maintenant la question est:

"qu'est-ce que tu as autant de mal à digérer ?"

wish.
Bonne question Wish ! D'après une amie thérapeute énergéticienne, ce problème résulterait de la somatisation de mémoires de vies antérieures. Actuellement, une décristallisation et une libération de ces mémoires seraient en train de s'effectuer provoquant des douleurs assez intenses et des agitations en cours de nuit, la Lumière pénétrant mieux la conscience la nuit.
Tout un programme ! ... dont je ne sais que penser...
FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2010-02-14, 19:05

je ne suis pas du tout mais pas du tout douée, mais pkoi je ressent quelque chose au dessus du chapeau de la porte d'entrée facade ?, j'arrive pas a definir , vu que je ne sais pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2010-11-24, 20:15

Bonjour, Bébel STP comment fait-on pour relier le chassi métalique du lit a la terre.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2010-11-25, 06:53

Bonjour,

Avec un fil électrique souple, de préférence isolé de couleur vert/jaune pour respecter la normalisation.
Fixer avec une cosse une des extrémités du fil sur un des boulons du chassis métallique du lit, et l'autre extrémité sur la borne "terre" d'une prise électrique.
Surtout ne pas se tromper de borne ! Prendre celle avec un fil vert/jaune.
A défaut de prise électrique tu peux utiliser un tuyau de chauffage central en fixant le fil avec un collier genre "serflex" et en prenant soin de gratter la peinture pour avoir un bon contact entre le fil et le tuyau.
Bon bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2010-11-25, 09:04

Bonjour Bébel et merci ne te fais pas de souci ça ira c est du domaine de mon mari maintenant que j ais la solution.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Nico54
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Nancy
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2011-02-04, 19:37

Bonjour,

Sur le plan de votre maison déjà complété par Genfil, je trouve deux bande représentées en bleu, qui font réagir mon pendule équatorial en vert, bleu et noir électrique. C'est peut être une faille humide.
Le tracé violet de Genfil indique une réaction du pendule en vert et bleu. De l'eau je pense.
Les tracés rose indiquent du violet électrique, le réseau Curry.
Je ne garantit pas la justesse de ces détections, comme je débute dans cet exercice. Je serais aussi très intéressé par vos observations, à savoir si vous trouvez les mêmes indications, ou pas.

Bonne soirée à vous Very Happy [img]Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Maison12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2011-02-04, 23:02

Bonsoir Nico54 cheers

Et si, au lieu du pendule équatorial tu utilisais un bon vieux pendule classique en demandant :
- " je cherche une veine d'eau ?"
- " je cherche un réseau Curry ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nico54
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Nancy
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2011-02-04, 23:59

Bonsoir Bebel,

Oui je trouve aussi ce que je cherche avec un pendule classique, disons que l''équatorial me confirme mes recherches et le fait qu'il réagisse ou non selon les réglages est épatant. Sur ce plan, je pense trouver ces veines d'eau et le réseau Curry.
Dans ce cas présent je n'en suis pas encore aux méthodes mentales pour neutraliser des nocivités, un PBB pourrait aider. Je l'ai déjà testé, merci pour l'invention au passage respect2 .
La géo acupuncture bien placée sur le courant d'eau donnerait aussi de bons résultats, à mon avis. La aussi, voir le pendule changer de direction quand la tige arrive à une profondeur donnée, c'est difficile à expliquer.

A bientôt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2011-02-05, 11:59

Bonjour Nico54,

Etant l'occupant de cette maison, je peux te dire que:
-ta détection du réseau Curry est à peu près correcte,
-par contre, il n'y a pas de faille humide,
-et, s'il y a bien le passage d'eaux souterraines, ils n'est pas là où tu l' indiques.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Nico54
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Nancy
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52

Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty2011-02-05, 15:22

Bonjour Fleurdevie57,

Merci pour votre réponse. Comme quoi c'est un exercice qui demande de la pratique.
Bonne journée

Nico54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apel à évaluation et remèdes   Apel à évaluation et remèdes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apel à évaluation et remèdes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation d'un site
» Remèdes de druide
» Grippe, remèdes naturels
» Anciens remèdes radioactifs
» Objet : Pétition pour la protection des remèdes naturels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: