Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon zome 7 à moi

Aller en bas 
+23
boisjp
luke47
obelix05071964
Itzamna
Josslyne
Moïra
Eukinom
jagvocoz
Lita
géosophe
Pascalitsa
vighugr
ex-avatar
echange
leucluse
maharshi
wish
Vinz
nadon
Maryse
graine_de_quartz
genfil
Gouzhou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-08, 22:14

Il est vraiment magnifique! Félicitations.
Ca me donne envie de me mettre à bricoler, même un mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-08, 23:14

avatar a écrit:
Je ne sais pas si t es poussé !

Mais "putain" que c 'est beau sur le plan artisanal ! Un vrai bel objet.

T as préparé le carnet de commandes.....

A.

Merci Avatar! cheers Si tu passes dans le coin, arrête-toi pour venir voir...

Pour le carnet de commandes, il est toujours vide, mais pfffff j'ai déjà du mal avec le mien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-08, 23:17

jagvocoz a écrit:
Rien à dire ! Tu avances vite et en finesse, bravo !

A quand ton premier kit mis en vente ? Very Happy


Jag

tiens quelle bonne idée! Faire un kit....pour la charpente, ça pourait l'faire, mais le reste, c'est du chipotage, comme on dit en belgicain.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-08, 23:34

Des plaques prédécoupées avec ardoise ou autre choix installés. Il n'y aurait plus qu'à emboîter et à fixer !

Enfin bon, tu peux faire un petit business du type mobilhome.

Je suis certains qu'avec les aides nationales et européennes tu pourrais mettre ce projet en place et créer des emplois sans rien sortir de ta poche, de plus tu participerais à une superbe action pour le bien de l'humanité : que du bonheur ! Suspect

:bouletgrain:
miam2 Jag vieux
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-08, 23:48

jagvocoz a écrit:
Des plaques prédécoupées avec ardoise ou autre choix installés. Il n'y aurait plus qu'à emboîter et à fixer !

Enfin bon, tu peux faire un petit business du type mobilhome.

Je suis certains qu'avec les aides nationales et européennes tu pourrais mettre ce projet en place et créer des emplois sans rien sortir de ta poche, de plus tu participerais à une superbe action pour le bien de l'humanité : que du bonheur ! Suspect

:bouletgrain:
miam2 Jag vieux

J'adore ton enthousiasme! je t'engage dans ma future société...pour la livraison et le placement...ah oui je ne t'ai pas dit? il y a une tonne et demi d'ardoises dessus Very Happy Very Happy Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Josslyne


Localisation : je cherche, je cherche...
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 62

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-09, 10:21

Citation :
Tu vas avoir un max de commandes.... mais ça, c'est pour un peu plus tard...

C'est marrant en lisant ça, j'ai imaginé les commandes d'un poste d'un pilotage parce qu'un zome c'est un peu comme un vaisseau qu'il va falloir diriger alors tous mes vœux au futur commandant de bord sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretariat-jocelyne.fr
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-25, 15:03

Bonjour,
je viens aux nouvelles et voudrais savoir si tu l'as activé ce zome et si tu as remarqué des phénomènes nouveaux sur l'environnement et la faune ?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-26, 10:24

Quartz a écrit:
Bonjour,
je viens aux nouvelles et voudrais savoir si tu l'as activé ce zome et si tu as remarqué des phénomènes nouveaux sur l'environnement et la faune ?
amicalement
Quartz

Bonjour Quartz,

activé le zome, non...à vrai dire je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
J'ai placé mon zome sur un vortex et j'ai déjà fait l'expérience d'activer le vortex en étant dans le zome..on était à 3 et une personne a dû sortir! Shocked

Pour la végétation, c'est difficile à dire, car la présence du vortex fausse la donne et il est vrai que le cheval dans ma prairie venait tout le temps à cet endroit avant pour y faire ses besoins...ce n'était qu'une montagne de crottin à cet endroit!...maintenant il continue à tourner au plus près de la cloture que j'ai mise.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Vinz


Localisation : Hainaut
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 51

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-26, 11:09

Gouzhou a écrit:

on était à 3 et une personne a dû sortir! Shocked
C'est vrai que ça dépote un max ! Mais finalement tout le monde est tout de même sorti... avec toute sa tête pipi sur la moquette
Sans rire le zome de Gouzhou vaut vraiment le détour. Franchement bravo pour ton projet et sa superbe réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geobio.me
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2010-09-26, 14:55

Vinz a écrit:

C'est vrai que ça dépote un max ! Mais finalement tout le monde est tout de même sorti... avec toute sa tête pipi sur la moquette
Sans rire le zome de Gouzhou vaut vraiment le détour. Franchement bravo pour ton projet et sa superbe réalisation.

Merci cousin! cheers
C'est vrai que tu as tenu le coup plus longtemps à l'intérieur!
J'organiserais bien des séances de "rodéo énergétique" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-16, 20:52

salut Gouzhou,
je voudrais savoir si tu as eu l'occasion de vérifier à la boussole si tu as toujours le nord magnétique dans ton zome et les environs de celui ci.
astrozomiquement Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-17, 02:00

Bonjour Quartz,

je n'ai pas encore vérifié...je fais ça demain ou mardi et je te répondrai...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-19, 21:11

Salut Gouzhou,

Ton zome c'est vraiment une magnifique réalisation, chapeau.
On voit que tu y as mis tous tes talents de bon bricoleur dans cette construction avec un résultat bien meilleur qu'avec des "zomes" de métier.

Pour le taux vibratoire, je trouve 55000.

Pour le reste je ne sais pas comme toi voir sur photo ce qu'il se passe, à ce sujet tu avais bien vu sur ma photo dans le trombinoscope, il y a bien une cheminée cosmo-tellurique près de moi.

Bonne continuation dans tes réalisations.
Bien amicalement.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 15:59

Quartz a écrit:
salut Gouzhou,
je voudrais savoir si tu as eu l'occasion de vérifier à la boussole si tu as toujours le nord magnétique dans ton zome et les environs de celui ci.
astrozomiquement Quartz

Bonjour Quartz,

alors là j'en reste pantois, béat, interloqué!

J'ai vérifié avec ma boussole et à l'intérieur du zome, le nord se décale vers l'ouest de 45°!!!...il indique donc le nord/ouest et dès que je sors la boussole à l'extérieur, le nord revient à sa place!!

Il faudra que je prenne plus de temps pour vérifier s'il y a des différences suivant l'endroit où on se trouve dans le zome ou à l'extérieur, mais voilà déjà la constatation principale: il y a bien un "problème" de nord magnétique à l'intérieur.

Voilà au moins déjà un élément objectif pour les scientifiques Rolling Eyes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 16:16

Génial,
Alors chez moi c'est le NORD qui se cale à 45° EST.....
tout au Début, lorsqu'on regardait dedans l'aiguille bougeait et ne se callait jamais, mais il y a une dizaine d'année de cela, on en avait déduit qu'il n'avait pas d'assise, si j'ose dire, et étant donné que le mieux je l'ai batit sans charpentage mais juste assemblage de losange , ça pouvait expliquer le truc, et depuis cette fin d'été, alors qu'on était en train de déjeuner sur la terrasse avec mon mari, on s'est regardé, et on a dit en même temps:
-la porte d'accés du zome n'est pas à sa place !!!!!!! affraid
bien sur il n'en était rien, enfin pas concrétement mais j'ai eu la curiosité de regarder avec une boussole où il en était , et là oui le nord est à l'est, c'est étrange que toi ce soit inversé, il faudrait savoir si durant la journée çà change.
ici la modification se vérifie aussi en dehors et jusqu'à environ une dizaine de mètres autour.
tu expliques çà comment toi ?.
pas étonnant qu'on soit azimut hein ....
c'est cool de pouvoir échanger sur le phénomène.
je sais pas si çà opère ailleurs, il faudrait contacter d'autres zomeurs.
merci de l'info en tout cas, on se sent moins seule.
je te tiens au courrant si tu le veux bien sur la suite .
amitié
QUARTZ
et dis moi as tu plus d'oiseaux de les autres années ou alors des chats qui zonent comme chez eux ?.
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 16:53


Oui oui! Echangeons! C'est un phénomène intéressant à étudier...

Je vais faire à mon aise un relevé dans l'espace et le temps pour voir comment se comporte le nord.

Déjà en implantant le zome, j'avais trouvé qu'il fallait orienter un face (pas un angle) de mon heptagone vers le nord magnétique. Dans mon zome, j'ai donc grâce à ça un beau repère visuel de l'endroit où se trouve le nord, car on perd un peu la notion d'espace là-dedans scratch

Toi aussi, c'est un heptagone?

Quant à l'entrée, je l'ai faite sur le premier losange le plus orienté vers l'ouest.

Pour les volatiles, tu as raison: les poules de mon voisin viennent sans cesse tourner et picorer autour du zome...elles viennent même pondre tout près, au grand dam de mon voisin Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 17:07

interressant pour les poulettes, tu devrais étudier les oeufs , voir si par exemple ils n'ont pas deux ou trois jaunes systématiquement, je le sens bien comme ça moi le truc.
j'ai mis instincto moi aussi un angle au nord.
et oui on se perd dedans même à la construction, on ne retrouvait pas la sortie ou etions tout étonnés de nous retrouver là où on était, pensant que nous devions nous retrouver ailleurs, si tu vois ce que je veux dire, en plus trés énervés pendant la construction, et fatigués aussi.
je vais dés demain faire des relevés avec la boussole pour voir si il y a des changement en fonction de l'heure.
et toi tu dors bien depuis que tu as ce machin ?
enfin tu me diras lorsque tu auras le temps
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 18:21

Vous êtes rusées les filles! pour pas perdre le nord, en avoir plusieurs, fallait y penser... lunettes
(ah excuses Gouzhou je t'ai transformé en fille en souvenir de ma copine d'adolescence qu'on surnomait Gouzhou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 21:38

pauv' Gouzhou, comme quoi avoir un zome çà vous change un homme hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 22:17

Je veux bien la rencontrer, moi, cette dame qu'on surnomme Gouzhou! c'est la première fois que j'entends que quelqu'un a ce surnom depuis que mon arrière-grand-père m'a "baptisé" comme cela...et ça date! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-20, 22:47

Elle avait 16 ans et je ne me souviens plus de son vrai nom...
Gouzhou si tu avais 16ans en 1981 , que tu te teignais les cheveux au henné et que tu vivais à Brest, manifeste toi!
(quand je pense que j'ai pris ma première cuite à cause de toi...et tout ce qui s'en est suivi..)
Mais revenons au zome et au nord du zome!
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-21, 17:08

Aujourd'hui est un grand jour, car je vais être ridicule!
Mais je ne risque rien, car il paraît que le ridicule ne tue plus... Very Happy

Pour le décalage du nord de la boussole, c'est une fausse alerte! En fait, c'est moi qui était décalé de +/- 45°.
Le fait est que j'étais persuadé d'être face au triangle orienté vers le nord comme référence de position à l'intérieur alors qu'il s'agissait de celui d'à côté! Shocked

C'est donc moi qui était "à l'ouest" au sens propre...mais aussi au sens figuré spamoi

En tout cas, une chose est sure, on est vachement désorienté dans un zome, car j'ai dû entrer et sortir au moins 3 fois pour vérifier la position intérieure et extérieure de ces foutus triangles!

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-21, 17:21

je serai donc la seule azimutante de la planète , ben merde alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-21, 17:28

Vérifie quand même bien ta position dans ton zome...on ne sait jamais que tu aurais eu le même problème que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty2011-01-21, 17:51

notre position n'a rien a y voir c'est la boussole qui est importante non ?
que le nord soit devant ou derrière moi je ne vois pas trop ce que ça change, je dois dire que je comprend pas trop ce que tu veux dire.
mais pas grave j'ai vérifié et c'est toujours le bordel.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon zome 7 à moi   mon zome a moi - Mon zome 7 à moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon zome 7 à moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zome
» Vivre dans un zome
» Zome 15
» Petit zome 7
» Une vidéo sur un zome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: