Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les portes multi dimentionnelles.

Aller en bas 
+5
Bellokan
Bebel
Anwynn
Arwen
gw
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-20, 21:01

Bonsoir Smile

J'ai ajouté cette recherche à mon protocole quand je fais une correction de lieu après avoir appris leur existence avec des amis.

Récement j'en ai trouvé 2 dans une maison en faisant une correction sur plan. Dans une chambre qui vibrait à 7000 uB et une salle de bain qui vibrait à 2000 uB.
Présence d'entités, certaines négatives que j'ai chassé avec interdiction de revenir dans cette maison, puis j'ai posé des scellés divins que seuls les êtres de lumière pourront ôter. Apparement tout à bien fonctionné, merçi! Smile.

Mais il parait que certaines personnes peuvent ouvrir ou créer ces portes inconsciement. Ca peut devenir un casse tête pour fêlé! ^^

Y a t il un moyen d'ôter cette faculté inconsciente à une personne? Sinon lui apprendre à contrôler et utiliser ce "don"? Avez vous des expèriences à partager?

Merçi de m'avoir lu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-21, 12:54

Slt JC

Je crois qu'il faudrait essayer de mieux définir la notion de porte dimensionnelle, parce qu'un être humain, en lui-même, du fait de sa nature mutidimensionnelle peut être considéré comme tel.

Simplement en échangeant, avec lui, nous accédons à différents niveaux. Sa présence peut laisser sa vibration que l'on peut considérer aussi comme telle.

Et puis, nous sommes dans cette période de Samain - bon, c'est plutôt la fin quand même - qui est réputée pour être une période où les frontières entre les mondes s'amincissent et on a lu ici et je le vois autour de moi, Samain, cette année a été particulier. En intensité et en durée.

Les "portes " sont un peu lentes à se refermer mais je crois qu'elles se referment et toutes ces présences soit de personnes décédées, soit d'êtres dont la nature n'est pas d'avoir une influence ici-bas est en train de décroître.

Il faut juste espérer que certains ne vont pas se trouver coincé entre deux - c'est pas tout à fait gagné encore j'ai l'impression, car si c'est le cas, on va avoir à faire à de nombreuses bizarreries et risquer plus de phénomènes perturbants liés à des entités diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-21, 19:03

gw a écrit:
Slt JC

Je crois qu'il faudrait essayer de mieux définir la notion de porte dimensionnelle, parce qu'un être humain, en lui-même, du fait de sa nature mutidimensionnelle peut être considéré comme tel.

Simplement en échangeant, avec lui, nous accédons à différents niveaux. Sa présence peut laisser sa vibration que l'on peut considérer aussi comme telle.

Et puis, nous sommes dans cette période de Samain - bon, c'est plutôt la fin quand même - qui est réputée pour être une période où les frontières entre les mondes s'amincissent et on a lu ici et je le vois autour de moi, Samain, cette année a été particulier. En intensité et en durée.

Les "portes " sont un peu lentes à se refermer mais je crois qu'elles se referment et toutes ces présences soit de personnes décédées, soit d'êtres dont la nature n'est pas d'avoir une influence ici-bas est en train de décroître.

Il faut juste espérer que certains ne vont pas se trouver coincé entre deux - c'est pas tout à fait gagné encore j'ai l'impression, car si c'est le cas, on va avoir à faire à de nombreuses bizarreries et risquer plus de phénomènes perturbants liés à des entités diverses.

Merçi pour tes explications Gw Smile

Difficile pour moi de mieux définir ces portes, j'ai appris leurs existences il y a peu. Je vais creuser un peu et l'année prochaine je ferais peut-être le rapport avec la période période de Samain. Si je n'ai pas reçu la visite de l'Ankou^^.

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année Celtique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-21, 21:22

J'ai entendu parler des portes multidimensionnelles, a priori j'en ai un jour trouvé une mais je l'ai juste trouver à la baguette parce que je cherchais.

Je n'ai pas été voir ce que c'était mais pour moi c'est un passage entre différents monde et je ne pense pas que l'on puisse en ouvri une comme cela sauf pour des initiés ou peut-être des gens qui auraient des formules de rituels particuliers... je n sais pas mais je ne pense pas qu'elles s'ouvrent comme ça. Certaines périodes sont plus propices à des ouvertures entre les différents monde comme la période que l'on vient de passer où effectivement a priori j'ai eu un contact avec un être cher décédé mais je parlerai pas de porte multidimensionnelle a proprement parler.

C'est vrai que dans la mesure où la pensée est créatrice, ceci serait donc envisageable mais je pense qu'il faut quand même avoir travaillé, non ? Je suis perplexe j'avoue sur ce sujet. Après tout c'est quoi au juste une porte multidimensionnelle puisque qui dit multi, quelles dimensions ? Jesuis curieuse sur ce sujet.

Alors pour ceux qui ont une expérience en ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-23, 15:08

Où peut-on avoir la chance de trouver des portes multi-dimensionnelle et qui soient d'énergie positive ?

Il me semble qu'on peut en trouver dans des site sacrés mais peuvent-elles se trouver par exemple dans le jardin ?

Quels sont les indices "visuels ou sensitifs" qui peuvent permettre d'en découvrir ?


a galon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-23, 15:46

La notion de portes et portails dimensionnels, c'est un peu l'Arlésienne du chasseur de phénomènes énergétiques ...

Au sens strict du terme, c'est un endroit réel de l'espace où l'on peut passer d'une dimension à l'autre comme on change de pièce dans une maison.

Dans les dimensions non-physiques, il y a nombre de phénomènes que l'on décrit comme tels et qui n'en sont probablement pas parce que tout va et vient relativement librement là-dedans, y a pas beaucoup de flics pour demander les papiers, même si ça arrive parfois dans des lieux très protégés. Disons qu'il y a probablement des seuils vibratoires mais qui à mon sens n'ont pas de localisation géographiques précise.

Mais en ce qui me concerne je n'ai jamais expérimenté de phénomènes qui embarquent mon corps physique avec, même si à l'inverse, des manifestations, des matérialisation de choses ou d'êtres d'ailleurs dans le plan physique sont plus courantes ... ne serait-ce que les meubles ou les objets qui se déplacent.

Mais la plupart du temps ce que l'on prend pour des phénomènes physiques n'en sont pas véritablement ; ce sont des répercutions qui passent par notre structure et qui nous font objectiver physiquement des phénomènes dont la nature et la manifestation ne sont pas physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-23, 20:16

Citation :
ce sont des répercutions qui passent par notre structure et qui nous font objectiver physiquement des phénomènes dont la nature et la manifestation ne sont pas physiques.

Bonsoir, cheers

Excuses-moi GW, mais je ne comprend pas bien le sens de ce qui est souligné. Pourrais-tu développer un peu ? s'il te plait. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-23, 23:33

Je veux parler de perceptions sensations qui sont réellement expérimentées mais sur un plan non physique et qui transitent jusqu'au cerveau et viennent s'y inscrire, nous laissant l'impression que nous avons vu avec nos yeux de chair par exemple, alors que ça n'est pas le cas.

Ça a toujours trait aux perceptions. J'ai plusieurs exemples comme ça, de trucs que j'étais le seul à voir par exemple alors que ça se voyait comme le nez au milieu du visage, j'ai même expérimenté ça à deux où nous étions deux à voir, et pas les autres.

S'il s'était agis de phénomènes purement physiques il y aurait eu un consensus de perception, un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 00:40

Bonsoir, cheers

Merci, je comprend mieux;
Je me coucherai moins bête ce soir, que je n'étais en me levant.

Est-ce que cette explication s'adapterai aux apparitions, du type mariales ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 00:57

Bonjour,

Et est ce que le rêve dans certains cas ne serait pas une façon de franchir une de ces portes ?
Quand par exemple au réveil, on se rappelle avoir vécu quelque chose de vrai qu'on va effectivement revivre plus tard ou avoir reçu des réponses à des questions qui se révèlent exactes?
Plusieurs fois, j'ai posé des questions (importantes) avant de m'endormir car je n'en pouvais plus d'attendre, il me fallait les réponses. J'ai ainsi obtenu des réponses directes, sans équivoque et aussi sans complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 01:32

Bebel a écrit:
Est-ce que cette explication s'adapterai aux apparitions, du type mariales ou autres ?

Sans vouloir généraliser, je pense en effet que ça s'adapte pas mal à ces cas-là.

Ce qui pour moi, reste à comprendre, ce sont les conditions qui autorisent cette interaction dans un total état de veille, et quels pourraient être éventuellement les conséquences physiques d'un tel état maintenu dans le temps.

Là, je suppute, mais, l'augmentation des niveaux vibratoires du vivant physique peut peut-être amener le corps physique lui-même à une plus grande sympathie ou compatibilité avec les niveaux dits "supérieurs" et se révéler capable d'accueillir et de gérer des informations de cette nature, sans nécessiter oubli, inconscience ou symbolisme - ce qui supprimerait la phase de "traduction" = plus besoin de chakras.

Ce serait une double mutation : une mutation de conscience conjointement à une mutation physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 02:13

L'incarnation elle-même nous fait un système bancal puisqu'elle nous coupe en deux : avec d'un côté un corps et de l'autre une conscience.

Un corps dont on sait n'utiliser qu'une partie infime de ses possibilités, que ce soit sur le plan du système nerveux central, ou de la majeur partie de son programme génétique. Donc, nous avons un corps qui est a priori conçu pour fonctionner autrement que de la façon dont il fonctionne aujourd'hui, c'est à dire que tel qu'il est déjà, il peut faire beaucoup plus.

Aujourd'hui, la fréquence du corps est très en dessous de celle de la conscience. La conscience peut évoluer dans le rêve, le rêve conscient, la vision : elle peut se projetter à distance, se déplacer où le corps n'est pas, dans des "dimensions" où le corps ne suit pas.

Mais le corps est connecté à un système de traduction de l'information qui fait qu'une partie infime des informations auxquelles la conscience a acces lui parvient. Là où la conscience va fonctionner à 1000, le corps ne va recevoir que 10, donc il se comporte comme un abruti, mais ce n'est pas de sa faute, il fait avec ce qu'il reçoit.

C'est un peu le film Matrix d'une certaine façon. Le corps est tout entuyauté de telle manière qu'il ne peut fonctionner qu'avec ce qui passe par les tuyaux.

Donc, je vois bien le truc, tout le côté délicat de l'opération consiste à débrancher le corps de la machine à l'abrutir, sachant que la partie active de son programme l'amène à ne reconnaitre sa nourriture que de ce qui lui vient par les tuyaux !

Sauf à réveiller une autre partie de son programme interne qui peut lui permettre de reconnaitre comme information vitale des informations qui ne passeraient pas par les tuyaux.

Bon, il est tard et on a la vie devant soi pour développer le sujet - si le coeur vous en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 11:12

Et c'est la que les emmerdements commencent...

Puisque, du monde de l'incarnation à ce qui parvient à ma conscience, il y a toute cette foultitude de filtres, innés et acquis, qui séparent ma perception de ce qui se passe devant moi - si seulement le devant moi existe - de ce qui s'y passe effectivement!

Dès lors, s'il y a bien une vérité qui trouve des arguments, et souvent citée, ce serait que le monde de l'incarnation est un monde d'illusions.

L'essentiel de ce qui passe de mes organes de perception à ma conscience de vivre une expérience transite imanquablement par mon cerveau :

Il y a ce que mes yeux voient, dans la limite de leur bande passante, et qui passe relativement fluidement à ma conscience ;

Il y a ce que me yeux voient, mais qui pour des raisons neurologiques, pathologiques ou psychiques, ne parvient pas à ma conscience ;

Et il y a ce qui ne transite pas par des organes de perception clairement identifiés au niveau organique et qui parvient à ma conscience ;

Et il y a aussi ce que je percois comme un phénomène venant de mon environnement, alors que sa seule source vient de cette part de la psychée dont les professionnels ignore les limites, à savoir l'inconscient.

Et bien je vous assure qu'au milieu de tout ce bazar, il y a de quoi se poser des questions sur ce qui vient à la conscience :

Suis-je bien en train de voir ce que je vois? Est-ce une hallucination de type pathologie psychique, une production mentale fanstasmatique, un rêve éveillé, une perception altérée par quelque substance modifiant le fonctionnement de mon cerveau, ou bien un truc qui passe par un tuyau que je ne me connaissais pas, une connexion directe avec le sacré?

Comment faire le tri? Et qu'est-ce que j'en fais?

C'est l'équation à mille inconnues...

Déjà, être conscient de garder un regard critique sur toutes les informations que je percois, et de procéder par recoupement pour valider ou invalider certaines perceptions, c'est pas si mal...
Ensuite, si je vis bien d'avoir le regard souvent fourvoyé par les brumes de l'illusion, peut-être est-ce aidant pour saisir l'instant de grâce où le voile se déchire?

Et qu'est-ce que j'en fais par la suite? Est-ce que j'utilise les délires de ma schyzophrénie pour vendre des bouquins et des tee-shirts aux couleurs de la ashtar starfleet que même qu'en 2012 je resterai pour faire des heures de ménage après le départ des vaisseaux des élus? Est-ce que je garde ca pour moi dans la crainte d'avoir pété un boulon? Est-ce que je le partage comme on partage un café entre potes, et à quels risques? Est-ce que j'y entend une invitation divine à me sortir les doigts du cul, alors que je trouve ca plutôt confortable?

Bah je vous avouerai que le choix que j'ai fait, de laisser certaines choses au placard, ne sachant pas quoi en faire, ne me satisfait pas vraiment. Alors je m'interroge... Et lorsque je me tente à ressortir la boîte de Pandore, je me trouve tout un tas de bonnes raisons de la remettre dans le fond du sac... Mais je ne poubélise pas non plus!

Ô les affres du doute et de l'indécision!

Mais là au moins, je ne doute plus de mon imparfaite humanité!

Mrrr amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 12:00

gw a écrit:


Ce qui pour moi, reste à comprendre, ce sont les conditions qui autorisent cette interaction dans un total état de veille, et quels pourraient être éventuellement les conséquences physiques d'un tel état maintenu dans le temps [...] une plus grande sympathie ou compatibilité avec les niveaux dits "supérieurs" [...] plus besoin de chakras.
Ce serait une double mutation : une mutation de conscience conjointement à une mutation physiologique.

Si on part du principe que le système nerveux central - cet ensemble cerveau-moelle épinière qui fait vaguement penser aux rateaux qu'on peut trouver accrochés aux toits des maisons pour recevoir des émissions plus souvents débiles que subtiles - s'habitue, par un travail régulier à fonctionner différemment, alors c'est peut-être simplement une des applications de la plasticité du complexe neuronal, qui s'adapte pour donner suffisamment de ressources aux fonctions les plus souvent sollicitées. C'est juste par souci d'efficacité, d'économie.

Un peu comme les muscles, si tu as des activités physiques régulières ou si tu passes 20 heures par jour vautré sur un canapé, tu n'auras pas le même tonus : le corps s'adapte à ce que tu en fais.

Ca, c'est pour la partie physiologique.

Ce qui est intéressant, c'est que cette "mutation" s'appuye initialement sur une envie de changement et une mise en acte régulière. Cette part de conscience où je ressens ce qui serait bon pour moi et avec laquelle je met en place ces bonnes choses à expérimenter.
En même temps, il y a des limites : je n'ai pas de plumes pour faire voler physiquement mon corps, et une des lois de l'incarnation c'est de me nourrir pour ne pas laisser mourir mon corps, et de dormir pour ne pas péter un boulon.

S'il y a changement possible, mon humble avis c'est que cela peut se produire dans les limites de chacun des niveaux dimensionnels de l'être, dans les limites du potentiel d'adaptation inscrit dans le programme génétique au niveau physique par exemple.

Est-ce que la mutation peut aller plus loin? Est-ce que né homme je peux devenir lutin? Probablement pas sans quitter ce qui fait mon humanité.

Et là peut-être qu'on franchira une de ces portes multidimensionnelles, lorsque l'on passera - inéluctablement - de vie à trépas. C'est une bonne nouvelle ça : plus besoin de lui courir après, on a tous au moins une porte multidimensionnelle perso en nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 12:08

Et la cerise sur le gâteau au fait! miam

Un chakra, c'est pas un espèce de convertisseur de niveau n'énergie, un bidule plus ou moins bien huilé pour faire lien entre du subtil et du plus dense?

Si un chakra disparait, n'est-ce pas un lien, une porte multidimensionnelle, qui cesse d'être?

Est-ce que l'absence de chakra ne serait pas un corollaire d'existence à un seul niveau de dimension, sans lien ni avec du plus subtil, ni du plus dense?

Y a-t-il encore de la vie sans chakra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 15:13

Citation :

Un chakra, c'est pas un
espèce de convertisseur de niveau n'énergie, un bidule plus ou
moins bien huilé pour faire lien entre du subtil et du plus
dense?

Si un chakra disparait, n'est-ce pas un lien, une porte
multidimensionnelle, qui cesse d'être?

Est-ce que l'absence
de chakra ne serait pas un corollaire d'existence à un seul niveau
de dimension, sans lien ni avec du plus subtil, ni du plus dense?

Y
a-t-il encore de la vie sans chakra?

Nan je dis un monde sans chakra, c'est
un peu excessif mais du moins avec des chakras plus performants,
tiens, rien que ça, déjà ...

Le pense effectivement que le système
des chakras est une espèce de convertisseur de niveau et de
fréquence d'énergie. Et le fait même que ce soit un système
complexe et non un convertisseur unique nous dit déjà que tout le
corps ne fonctionne pas à la même fréquence. On pourrait assimiler
la distinction aux différents tissus et à leur fonction – et je
pense qu'il doit y avoir de ça - mais par exemple, si on se
concentre sur les chakras dit « supérieurs », ceux qui
ont en charge le système nerveux central, on peut constater qu'ils
sont d'une structure plus complexe que ceux qui sont en charge des
tissus osseux par exemple.




Si on devait comparer la structure de
ces vortex à une CCT parce que pour ma part, j'y trouve beaucoup
d'analogies, on dirait que la CCT qui s'occupe des tissus osseux est
une CCT à 6 ou 8 bras maxi : elle véhicule 6 ou 8 types
d'information seulement donc n'a besoin que de 6 ou 8 flux dédiés,
quand celle qui s'occupe du système nerveux central en a 48, 72, etc
– ça dépend des gens …

C'est là que je me pose la question de l'intervention possible d'un « jardinier ».

Qu'est-ce qu'on fait quand on a des poules, pour éviter qu'elles se barrent – parce que ça vole les poules !

Deux choses : on remplit leur gamelle de telle manière
qu'elles n'aient pas envie d'aller voir ailleurs, et puis soit on met
un grillage en guise de toit au dessus du poulailler, soit on leur
enlève quelques plumes, celles qui leur permet d'assurer le vol, le
contrôle du vol. Sinon vous retrouvez vos poules dans les arbres !!!

Donc que faire quand on a un poulailler
humain ? Ben on leur coupe les ailes !!!!


Un petit coup de sécateur par çi par
là dans la structure énergétique : telle CCT à 24 bras, on lui en
coupe une bonne demi douzaine bien choisis et le tour est joué : le
biologique qui est derrière et qui est une véritable voiture de
course sidérale, va se comporter comme un char à boeufs ou une
dodoche.

Gardons à l'esprit cette histoire de
brins d'ADN que l'on peut envisager de différentes façons.

Ce système de Vortex, il est
interactif, c'est à dire qu'il fonctionne dans les deux sens : c'est
ce qui permet au corps de dire au pilote qui est tout là-haut « Hého
gars ! Je suis fatigué là ! J'ai chaud, j'ai froid, c'est quand
qu'on mange, etc ... ». Donc, on met juste quelque part un
petit bouchon à je ne sais quel niveau de l'ADN, pour que le corps
soit tout simplement incapable de dire au pilote : »tiens, moi
je me téléporterais bien en dimension 24 pour apporter à mère
grand reptilienne une galette et un petit pot de beurre ! ».

La CCT avec ses 24 bras, à force qu'il
y en ai une bonne douzaine qui ne soit pas utilisés, elle les
nécrose : sert à rien ! Elle devient une CCT à 12 bras (mais
quelque part, il doit bien y avoir une trace, une mémoire des bras
atrophiés).


Si la structure des CCT des chakras
supérieurs peut se complexifier – c'est à confirmer bien sûr,
mais c'est a priori mon impression – celle des chakras dits
« inférieurs » doit bien pouvoir faire de même.


Mais il y a le problème du bouchon,
alors il faut secouer le champagne pour que ça saute rien que par la
pression. Il faut laisser mijoter à feu doux (pour pas que ça
attache !), ça fait monter le niveau vibratoire, ça réveille tous
les petits bouts d'ADN qui n'avaient pas vu la lumière depuis des
lustres, et tout d'un coup ils s'activent comme des potaches à
l'heure de la récré, et ils en demandent plus : alors ils
réveillent les bras atrophiés : d'ou parfois cette impression
d'avoir des fourmis dans les chakras (!!!!), c'est quand la
circulation se remet en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 15:42

Gw a écrit:

Citation :
. Il faut laisser mijoter à feu doux (pour pas que ça
attache !),

Je suis d'accord et je suggère le bain Marie...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 18:20

Certes, il est des choses pour lesquelles le temps de cuisson est incontournable... Raaah le gigot de sept heures et son écrasé de pomme de terre à l'huile d'olives! miam

Cela dit, je m'autorise, en attendant, à saliver en imaginant mille saveurs, nuances de couleurs et de parfums, les présentations dans l'assiette aussi bien que l'élasticité de la viande... miam2

Au fait on parlait portes multidimensionnelles et chakras... Ah oui, tiens, j'ai une idée à vous soumettre. study Tu te demandais Gwe, quelles seraient les conditions autorisant l'interaction entre le monde de l'incarnation et ceux plus subtils en restant en état de veille.
On pourrait appeler ca... une expansion énergétique axiale. scratch
Il me semble, si je ne m'abuse, qu'au moins jusqu'à présent le seul moyen de se connecter sur la bande passante subtile nécessitait un travail d'élévation du niveau de base : en gros pour atteindre le pot de miel, faute d'être assez grand, fallait monter sur l'escabeau. une fois là haut, redescendre pour tartiner le bout de pain. Bref, monter puis redescendre, histoire d'éviter de se casser la gueule en voulant aller trop vite et de se foutre le pot sur la gueule... Ca sentirait presque le vécu... Rolling Eyes
L'escabeau représentant tous les moyens de type méditation ou état de conscience modifié, avec ou sans poudre de perlimpinpin.
L'expansion énergétique axiale, ca pourrait être avoir enfilé un ou deux exosquelettes de plus, permettant d'avoir toujours les pieds au sol tout en ayant les tentacules préhensibles assez longs et agiles pour ramener le pot de miel et passer l'éponge au plafond!
Pour l'instant cela dit, je n'ai vu personne se balader avec des organes supplémentaires dans le métro!

Ca pourrait déjà se jouer à un niveau subtil : plouf, supposons, pour une raison ou une autre, qu'un terrien de base se trouve doté d'un système de chakras principaux plus complexe. Du genre, il en a 9 et plus 7. Et puis le premier, habituellement représenté au niveau du périnée, se trouve sur le même axe mais maintenant 1,5m en dessous de la plante des pieds... Et le 8eme un mètre au dessus du crâne, et le 9eme 5 mètres plus haut! Ca donnerait un bel alien ? Ou un gusse encore capable de marcher sur terre, mais dont les racines et les antennes seraient plus amplement déployées, avec au moins des capacités de perception des plans subtils sinon amplifiées, au moins largement simplifiées?

Est-ce que un tel scénario répondrait à la question de départ?

Est-ce que vous avez déjà croisé, dans vos travaux, des phénomènes de cet ordre, où les corps subtils sembleraient s'étendre un plus encore qu'ils ne débordaient hier de l'enveloppe physique?

C'est pas tout ça, mais il fait soif! bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-11-24, 18:56

et je te parle pas des suprêmes de poularde à la crème et aux morilles....

Bref, la seule expérience de ce genre que j'ai vécu soudainement est une élévation du plan équatorial à 1m au dessus de ma tête, puis dans les 5mn qui ont suivi, une descente de ce même plan à 1m sous mes pieds.....inutile de préciser que je me suis trouvé mal, très mal même.....le temps que je comprenne j'ai failli partir....pas eu la présence d'esprit de savoir ce que faisaient mes chakras à ce moment là, mais maintenant que j'y repense m'en va essayer de retrouver tout ça....

j'vous en recauserai.....


trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-12-02, 18:04

pardon pour le retard, merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Invité
Invité




Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-12-02, 18:48

Oui, merçi pour vos interventions éclairées! Je me régale à vous lire!

J'ai eu un autre élément de réponse dans une autre discution du forum: Les mirroirs.

Les mirroirs sont, comme vous le savez, des portes. Et dans une salle de bain et une chambre des parents il n'est pas rare d'en trouver^^. Il me reste à aller vérifier.

Conseil: Les couvrir d'un voile sombre quand on ne s'y mirre pas Wink.

Pfff! Quand je pense que j'ai scellé des mirroirs alors qu'il suffisait de les nettoyer avec une coquille Saint-Jacques... Laughing

Ca me rapelle encore que je suis très loin d'avoir tout compris et que l'apprentissage passe par l'experience et l'échange... study
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-12-02, 19:19

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-12-02, 19:54

Yes Mame!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-12-02, 23:54

Bonsoir,

J'ai lu, dans un bouquin de Castaneda, je ne sais plus lequel, peut-être les passes magiques...que les guerriers spirituels s'entrainaient à faire des mouvements très rapides, non pas pour la rapidité physique, mais la rapidité moléculaire, afin de réunifier leur corps d'énergie, ce qui leurs donnait accès à d'autres dimensions...Ceci dit, ils consommaient quand-même des plantes pour les aider ! ce qui ne me parait dangereux, certaines substances pouvant donner l'impression d'accéder à d'autres dimensions...alors qu'il n'en est rien.
Une amie me racontait qu'elle vivait ce phénomène (sans plantes!) et que cela provoquait une sorte de grésillement (comme un micro-onde) au niveau du cœur surtout...

Je pense que l'on a accès à ses dimensions par les rêves parfois...et que leur accès conscient est lié au niveau énergétique, le désir d'y accéder ne suffisant pas toujours. Les portes sont certainement bien gardées, mais si il y a une intention juste, une nécessité pour l'âme, les guides aident...

Désolée, j'arrive un peu tard sur le sujet...les miroirs, oui ça doit naviguer pas mal aussi...Ma grand-mère m'a légué, il y a déjà 10 ans, un miroir octogonal en bois, je l'ai placé (aller savoir pourquoi ?) près de l'entrée dans la maison, au même endroit que dans la sienne avant...si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, cela me semble du feng-shui inconscient !!

JC, où as-tu trouvé ton avatar ? Il me plaît beaucoup, mais il est tout petit, et je ne vois pas tous les détails...

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty2009-12-03, 19:13

Athena a écrit:

JC, où as-tu trouvé ton avatar ? Il me plaît beaucoup, mais il est tout petit, et je ne vois pas tous les détails...

Athena

J'ai fais une recherche d'image sur gogol avec le nom Yggdrazil Wink.
Je voulais mettre un lutin fripon armé d'un lance-pierre et faisant une grimace mais j'ai pas trouvé... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes multi dimentionnelles. Empty
MessageSujet: Re: Les portes multi dimentionnelles.   Les portes multi dimentionnelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes multi dimentionnelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes
» Les Portes du Lay
» Portes interdimensionnelles
» Portes du bas-astral
» Les trois portes de la sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: