Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Minéraux dans une chambre à coucher

Aller en bas 
+2
Chavakhiah
leeloo06250
6 participants
AuteurMessage
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2009-10-19, 15:36

Bonjour,

Pensez-vous qu'il est mauvais de laisser 5 ou 6 minéraux (genre cristal, améthystes, quartz rose, tourmaline) sur la table de nuit, près du lit svp ?
Par avance merci.


Dernière édition par leeloo06250 le 2009-10-19, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2009-10-19, 15:49

La nuit c'est une autre partie de nous qui travaille, tout dépend de ce que cette partie a besoin mais bien entendu surtout penser à bien nettoyer les pierres et les laisser prendre des vacances de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2009-10-19, 16:00

Je travaille beaucoup le soir au coucher et la nuit aussi, c'est vrai...

Ces pierres sont très régulièrement nettoyées, oui.

Dans un autre ordre, leurs puissantes vibrations peuvent-elles donner des migraines ou autre, sinon ?
J'aime bien les avoir près de moi (déjà parce qu'elles me servent beaucoup pour mes méditations mais aussi du fait que leur présence m'est agréable), mais peut-être serait-il plus sage de les ranger plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2009-10-20, 10:33

oui ça peut donner des migraines et vaux mieux éviter de les ranger dans ta chambre sauf si tu veux travailler avec flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2009-10-20, 17:05

Ca dépend...Le quartz rose est, parait-il, une bonne pierre a avoir sur sa table de nuit pour trouver le sommeil...Bon personellement, ça ne m'a pas fait d'effet. Mais c'est a tester Leeloo !

D'ailleurs je pense qu'il faut que tu esssaye de mettre tes pierres une nuit sur ta table de nuit et tu vois comment tu dors...Moi j'en ai quelques unes est ça ne m'a jamais dérangé.

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2009-10-20, 17:35

J'ai mis les migraines sur le dos des nouvelles pierres ajoutées, mais finalement il semblerait que c'est le foie qui faisait encore des siennes...
Un petit drainage et ça va mieux, comme quoi on se fait quelquefois de mauvaises idées guerrier silent

Merci encore les ami(e)s, vos conseils sont précieux, comme toujours.
Et gros bisous Duir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aletslecha
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2010-01-05, 16:05

Si tu veux des pierres pour dormir et faire de beaux rêves il y a
le quartz rose (contre les insomnies, aide à dormir, relaxe),
améthyste (fortifie la volonté à trouver un sommeil calme, détente et paix),
dolomite (efficace contre les dépressions, aide à dormir, favorise paix intérieur)
J'ai mis ce cocktail de pierre dans la chambre de ma mère au début sans lui dire car elle prenait des comprimés pour dormir.. Aujourd'hui elle s'endort sans souci lévite
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2010-01-05, 22:05

Bonsoir, cheers

Dans ton cas, rien ne remplacera l'expérience. Ce qui est bon pour toi peut ne pas l'être pour une autre.

Je pense qu'avec les pierres, il faut être prudent. Il y a parfois des assemblages de pierres ou des couplages de pierres qui ne s'entendent pas et dont l'effet est alors négatif. Rien ne sert de les accumuler, ne choisir que celles qui ensemble donneront le maximum. Souvent un quatz rose, amplifié par un cristal de roche suffit.

J'ai trouvé chez des particuliers des mini-autels sur lequel ils avaient placé des statuettes de St. Georges, St Bernard, la Vierge Marie, Boudha, Shiva, Ganesh, etc ... Le niveau vibratoire était lamentable. Après avoir trié ce qui était catholique de ce qui était boudhique, les niveaux vibratoires sont bien remontés.

il y a des choses qui ne vont pas ensemble, pour les pierres, cela peut être pareil.

j'ai aussi eu le cas avec une statuette de la Vierge Marie, de type N-D de Lourdes et une statuette de vierge noire. Placées face à face, c'était la catatrosphe. C'est normal, l'une est cosmique, la Vierge Marie, l'autre est tellurique, la vierge noire (Gaïa)

Donc attention aux assemblages, l'accumulation n'est pas signe de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2010-01-05, 22:29

Juste pour les ondes du PC : Un quartz rose sur une tourmaline noire..
Mais ça ne fait pas dormir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty2010-01-07, 17:10

Depuis, j'ai rangé presque tout en ne gardant que ce que j'avais à l'origine, c'est à dire une belle tourmaline noire (qui ne me sert presque plus à rien, étant donné qu'on a viré le boitier de wifi dans la chambre du fiston presque toujours vide), une belle améthyste chevron taillée en pointe que je dirige vers l'endroit où repose ma tête la nuit, ainsi qu'un beau quartz rose.
Le mélange ne gène plus, tout est revenu à la normale.
Peu à peu, les rêves/messages sont revenus quand on en a besoin, la vie continue, quoi respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minéraux dans une chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Minéraux dans une chambre à coucher   Minéraux dans une chambre à coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minéraux dans une chambre à coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: