Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les pierres de protection

+6
Mâme
Chavakhiah
Alice
graine_de_quartz
Tachyon
Hagel
10 participants
AuteurMessage
Hagel
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Hagel

Les pierres de protection Empty
MessageSujet: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 18:11

Bonjour,

Voici un aperçu rapide de l'ensemble des pierres de protection.

Aégyrine: protection contre attaques psychiques
Apatite: protection contre les perturbations géobiologiques
Barytine: protection contre soi-même et les influences négatives
Chiastolite: protection contre le mauvais oeil
Galène: protection contre les rayonnement radioactif et rayon X
Jais: protège des influences néfastes
Labradorite: protection des énergies négatives des malades,
Obsidienne: repousse les énergies négatives
Obsidienne (oeil céleste): protection contre les attaques psychiques et occultes
Oeil de tigre: disperse les énergies négatives et les renvoie
Onyx: augmente le self control
Opale noble: protection de l'organisme
Péridot: protection contre le vampirisme énergétique
Quartz laser: protection de l'aura
Rutile: renvoie le négatif à son émetteur
Soufre: purifie des énergies négatives et émotions négatives
Spinelle noire: renvoie à son émetteur le négatif émis
Staurotide: protection du lieu
Stibine: très forte protection contre les forces du mal
Tantalite: contre le vampirisme énergétique
Tectique: protection physique
Tourmaline noire: dévie les énergies magnétique d'origine électromagnétique
Turquoise: absorbe les énerrgies négatives, protège l'entourage de ses propres énergies négatives

extrait du livre: propriétés énergétiques des pierres et des cristaux par J.M. Garnier (tome 1)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-desenvoutement.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 18:36

Attention tout de même avec le laser quartz Quartz
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 19:20

Merci beaucoup, c'est trés intéressant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 19:42

"C'est un très puissant amplificateur il pourra aussi bien amplifier les propriétés d'une autre pierre que l'effet énergétique du thérapeute.

Sa puissance doit nous inciter à l'utiliser avec beaucoup de respect et de prudence
A utiliser pour un travail sur les ponts d'acupuncture ou pour recoudre une fuite sans le corps éthérique.
il enveloppe son porteur d'une barrière de protection .
une Méditation avec un quartz laser peut vous permettre de trouver les réponses que vous cherchez dans le domaine de la guérison et de la maniputaltion de l'énergie, on posera le cristal laser sur le front la pointe vers le bas du corps .
On l'utilisera pour recherger les chakras en faisant des spirales detrogyres au dessus de chaque chakra.

extrait du livre JM Garnier "propriétés énergétiques des pierres et des cirstaux"
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 19:49

Merci. En gros, il vaut mieux ne pas "jouer" avec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 19:51

De toute façon c'est pas des jouets hein No
Mais c'est un trés beau cristal et c'est un trés bel outil, il faut tester avant et y aller doucement
Quartz
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 20:15

La labradorite est surtout connu pour être la pierre des thérapeutes. Si je me souviens bien, les reflets quelle possède définit là où elle sera le plus à même de répondre à nos besoins, bleus pour les plus spirituelles, jaunes pour les plus protectrices.
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 21:20

et bien j'ai de la chance : la mienne est avec des reflets dorée d'un côté et bleue de l'autre... y a du vert quand même. Les pierres de protection Suspect
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 21:23

Bien pratique alors =) pas besoin de se prendre la tête.

Il faut aussi choisir sa pierre et ne pas laisser quelqu'un d'autre la choisir, la dame de Point Nature qui m'en a fait part, très agréable d'être ainsi guidée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 21:30

Et ça c'est bien vrai parce que y'en a marre de se faire prendre pour des nase ....
là je pète le cable et c'est le cas de le dire je n'ai eu que des bug sur mon ordi aujourd'hui...
alors j'ai un peut les nerfs.
xrire
bon amour3 mon côté angélique revient...
je vous souhaite une bonne nuit plein de rêves tendre les filles..
bon et les mecs aussi.... amour3
je pense que mon ordi est nas je vais voir si mes finance me permettent de faire des folies mais je crois pas alors je vais faire un loto cette semaine étant donné que j'ai pluton dans mon carré et mon soleil (enfin pas tout compris) je vais me lancer et devenir capitaliste.... cheers
et vive la labradorite...moi j'en ai de toutes les couleurs alors je suis gagante gagnante...
bonne nuit
Quartz
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 21:37

Les pierres de protection 51088 quartz : moi j'en ai une rose à poids verts avec des rayures blanches et au centre, une cavité creuse qui émet une giclée de lumière sonore.
Qui dit mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 21:55

On peut pas faire mieux, t'as gagné je crois que maintenant tu es invulnérable et inaltérable.
guerrier
tu la vends cher ta pierre onirique d'invulnérabilité ?
bon on arrete là je vais me pieuter na, il faut que je me programme pour gagner au loto. et devenir trééééééééés riche pom pom girl
là je suis en over dose d'énergie zomique je crois.
eveque
bonne nuit donc et à demain peut être
Quartz
Alice
Pendule de fer
Pendule de fer
Alice

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 22:01

Bonne nuit Quartz!

Et pour vous deux, au cas où...

Un lien sur les minéraux et leur propriété, leur utilisation
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-16, 22:04

Un zome et une femme... joli titre pour un rêve Les pierres de protection Icon_wink
Non : je ne vends pas mes pierres. Elles sont tuniques. Les pierres de protection Suspect
Bonne nuit
Moi je vais me faire une bonne infusion de verveine sauvage...
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-17, 23:21

Et la tendresse B......
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2009-09-17, 23:27

Une p'tite camomille... j'me taperais bien une p'tite camomille....
http://lieuxsacres.canalblog.com/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2010-01-28, 10:13

bonjour, esqu on est vraiment protéger avec un oeil céleste contre les esprits, cest importent de le savoir pour l envoutement encore mais les esprits?romulus18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2010-01-28, 16:05

Bonjour,
HELP !!!!!!!
lorsque je relis mes post je ne les reconnais pas ??? affraid
alors je commence à relire et je me dis qui c'est ce barjot qui a écrit ces conneries et puis à un moment je vois mon avatar et je me dis qui a piqué ma belle licorne mais aprés je vois mon nom 'quartz" et là je me dis qui a bien pu piquer mon nom d'avatar, et je sais bien que techniquement c'est pas possible..... vieux vieux (oui je devance le smiley petit vieux avant que graine de quartz ne s'y colle)
ça ne vous fait jamais cet effet de ne pas reconnaitre ce que vous écrivez parce que je trouve çà un peu flippant tout de même ....???? No No

mais pour répondre à ta question Romulus, j'ai peut être une centaine de kilos de pierres chez moi et parfois je me dis qu'avec tout ça je devrai être immortelle et ben non ça le fait pas .
alors peut être qu'en y mettant une bonne dose d'intention oui ça peut aider mais si tu dois rencontrer un esprit demandes toi pourquoi tu le rencontre, peut être pour vivre une expérience dont tu ressortiras grandi .
rien n'arrive pour rien...
c'est l'énergie de peur qui fait que c'est désagréable mais je pense qu'en dépassant la peur on y gagne sur tous les plans.
amicalement
Quartz
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2010-01-28, 17:54

Merci a toi Quartz jais ma réponse, la peur un sentiment difficile a perde sans parler du frisson qu on recent.romulus18
ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2012-01-25, 00:53

Chachut chers Amis... cheers

J'ai essayer la Larme d'Apache pendant un bon moment (une dans chaque poche) et c'est vrai que ça protège,
Je les amène toujours avec moi quand je vais sur un cite sacré....

En faite elle protège et elle nettoie en plus, comme un aspirateur à caca...
Pour avoir une aura toute belle... amour3

C'est aussi une pierre d'enracinement par excellence, elle nous ramène sur Terre et bien enraciné, nos émotions ne sont-elles pas protégées?

Dans les bouquins y disent que tous ce qui est obsidienne n'a pas besoin de purification mais j'pense que la larme d'apache elle en a besoin.
Toute chargé après une journée elles sont lourdes, un p'tit coup sous l'eau et hop dans la géode d'améthyste pour la nuit et c'est propre.

Il m'est arrivé d'oublié pendant plusieurs jours de la nettoyer et hou la la ça fait drôle mais pas cool! drapeau blanc
C'est comme si l'aspirateur arrivé saturation se mettait en recracher tout ce qu'il a aspirer!
Sales émotions, colère intérieure... ça fait drôle la première fois... affraid

Sinon quand on s'en occupe bien pas de soucis, c'est comme nous!
Il m'est arrivé d'avoir des sortes de flash du style "tu c'est la réponse avant qu'on te pose la question"
Sorte de vivacité d'esprit concrète, de lucidité ou tout aparait plus en solutions plutôt quand problèmes... miam

Vla j'vous remercie mes petites pierres vous m'avez bien aidé, et c'est pas fini. respect2

Cordialement! sunny

vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2012-01-25, 10:37

Bonjour,

Et elles te serviront encore longtemps, n'empêche que contrairement aux bouquins comme tu les cites, toute pierre sature à un moment ou un autre. Par conséquent toutes doivent être éclaircies, onyx et obsidienne comprises!

sunny trinquer

A+
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2012-01-25, 23:38

Citation :
Dans les bouquins y disent que tous ce qui est obsidienne n'a pas besoin de purification mais j'pense que la larme d'apache elle en a besoin.
Toute chargé après une journée elles sont lourdes, un p'tit coup sous l'eau et hop dans la géode d'améthyste pour la nuit et c'est propre.
Tu as testé par toi même et tu as vu la différence Very Happy , les obsidiennes ont besoin de purification comme toute pierre... je connais principalement les obsidiennes oeil céleste et on ressent clairement la différence lorsqu'elles sont purifiées! avant elles rayonnent presque plus, après purification elles rayonnent sur plusieurs mètres! ( sans les avoir rechargées!). Je sais pas où certains auteurs ont vu qu'une obsidiennes n'avait pas besoin de purification...

ecorezo
Pendule de fer
Pendule de fer
ecorezo

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2012-01-26, 00:10

Il me semble avoir lu ça dans Boshiero Le dictionnaire de la Lithothérapie mais je l'ai pas sous la main pour vérifier...
Je voulais dire par la que il faut mieux écouter son ressentit que de se fier a ceux qui est écrit dans les bouquins.

L'expérience ne s'acquiert que par le vécu
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2012-01-26, 11:52

Bonjour, jaime toujour l oeil céleste et je la porte toujour dans certaine occasion, je lui fait confance pour des problème d envoutements quant on se sent pas bien avec une personne ce genre de chose mais pas pour les esprits pour avoir fais l expérience avec L E-A , oeil céleste + le crusifix et cela ne m as pas protégé du bas astral ou alors cela mes arrivait dans ces moments ou je pratiquais quant j avais un moment car je me sentais si sur de moi et je le fesais sans aucunes protection cela devenait comme une drogue .Et quant cela est arrivé cela a était assez dure mais jais bien compris la leçon aprés un premier dégagement par une personne bienveillante que je n oublirai jamais quaztté une deuxième fois par un voyage d une journée a Lourde avec messe et tout se qu on fait a Lourde et encore un dégagement , pour moi maitenant la protection qui compte avec L Au-dela c est celles de nos guides qu ont ils nous donnent leur permission avant de faire. romulus18
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty2012-01-26, 13:57

Citation :
Il me semble avoir lu ça dans Boshiero Le dictionnaire de la Lithothérapie mais je l'ai pas sous la main pour vérifier...
Oui, c'est ce qu'il dit... Après je viens d'avoir une petite surprise en cherchant un lien vers son site... il a été piraté et rediriger vers un site peu recommendable...

Un nouveau site existe : http://www.reynaldboschiero.com/?p=3230 vous aurez plus d'explication...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pierres de protection   Les pierres de protection Empty

Les pierres de protection
Page 1 sur 1