Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Humour ésotérique

Aller en bas 
+4
Bebel
Ayla
Maryse
Yéti
8 participants
AuteurMessage
Yéti
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Yéti


Localisation : Haut, très haut... Loin, très loin...
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-09-08, 22:33

Fonçant à toute allure, les pompiers se précipitent à l'adresse où on les a appelés par téléphone, À leur grande surprise, ils n'aperçoivent pas la moindre trace de fumée. Le capitaine va donc frapper chez la gardienne et demande :
- Alors, ce feu, où est-il ?
- Attendez, fait la concierge, il va se déclencher dans trois minutes. Ah ! Permettez-moi de vous donner ma carte d'affaire, à tout hasard : «Madame Irma, Voyante»


Des bandits viennent de dévaliser une banque. Ils se rendent chez une voyante.
- On voudrait faire rapidement le partage, lui disent-ils, mais nous n'avons pas le temps de perdre deux heures à compter notre butin. Pourriez-vous regarder dans votre boule de cristal et nous lire les gros titres des journaux de demain, annonçant le montant de ce que nous avons volé ?


En prenant son petit déjeuner, une dame dit à son mari :
- J'ai écouté l'horoscope à la radio, ce matin. Il est formel. Les natifs de ton signe peuvent s'attendre à recevoir une forte augmentation de salaire. Alors, j'ai décidé d'aller passer la journées au centre commercial.


L'extralucide dit au client venu la consulter :
- Sans vous avoir vu jamais, je peux vous dire que vous êtes boxeur.
- Mais vous êtes extraordinaire !
- Maintenant, si vous voulez que je lise dans vos lignes de la main le résultat de votre prochain combat, ce serait peut-être plus pratique de retirer vos gants de boxe !


Un jeune homme va consulter une voyante pour connaître son avenir.
- Malheureusement, lui dit-elle, vous allez susciter la colère d'une fée qui vous jettera un mauvais sort en vous transformant en grenouille.
- C'est terrible !
- Heureusement, vous attirerez l'attention d'une charmante jeune fille qui voudra tout savoir sur vous.
- Ouf !
- Malheureusement, cela se produire dans une école de vétérinaires, lors d'un cours de dissection...


En lisant l'horoscope que publie son magazine préféré, une dame dit, d'un ton désolé, à son mari :
- Oh! Que c'est bête, que c'est bête...
- Quoi donc ?
- Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné !


Un promeneur aperçoit une plaque fixée sur une maison. Il s'approche et lit le texte :
«Mme Irma, Voyante, vivra ici de 2001 à 2014 !»


Une extralucide a réuni quelques personnes autour d'une table ronde pour une séance de spiritisme.
- Bon, leur dit-elle, maintenant que j'ai transmis vos questions aux défunts que vous souhaitiez interroger, nous allons passer au salon pour boire un peu de champagne, le temps que leurs réponses s'enregistrent sur mon répondeur !!!


Pourquoi, demande-t-on à un grand inquiet, le Club des Superstitieux que vous aviez fondé a-t-il cessé d'exister ?
- Ça s'est fait tout naturellement, après que nous ayons tenu douze séances. Aucun de nos adhérents n'a voulu prendre part à la treizième.


Mme Jojo, la célèbre voyante de la télé, vient voir son banquier.
- Avec ma petite affaire de prévision par téléphone, dit-elle, j'ai gagné le mois dernier 780 000 $ que je vous demande de me placer en obligations du Trésor à 4,5 %.
- Pourquoi, s'étonne le banquier, n'investissez-vous pas plutôt cette somme en actions ? Cela pourrait vous rapporter beaucoup plus !
- Vous rigolez, non, fait la voyante ! Voyons, qui pourrait dire où en sera la Bourse dans deux mois !


Vous m'annoncez des vacances de rêve à Tahiti, dit un monsieur à une voyante qui lit dans sa boule de cristal. À présent, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un portefeuille contenant assez d'argent pour que je puisse me payer ce voyage ?


Une secrétaire ricane en voyant une de ses collègues se plonger dans la lecture de son horoscope.
- Comment, s'écrie-t-elle, peut-on s'imaginer que, parce qu'ils sont nés sous un certain signe astrologique, des milliers de gens peuvent avoir la même réaction ? Je te jure que, nous autres, les Sagittaires, nous ne sommes pas crédules à ce point-là !


L'autre jour, raconte un homme, à la fête foraine, j'avais eu la curiosité d'entrer dans la roulotte d'une voyante, une Gitane superbe. Après avoir consulté sa boule de cristal, elle m'a conseillé de me méfier d'une femme brune qui allait me coûter pas mal d'argent.
- Et sa prédiction s'est vérifiée ?
- Tout de suite. Quand elle m'a demandé 100 $ pour sa consultation.


Dans un magasin de matériel pour extralucides, une diseuse de bonne aventure choisit une boule de cristal.
- Ce qui m'intéresserait, dit-elle, ce serait d'en avoir une qui me permettrait également de me brancher sur Internet...

J'aime bien la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-10-04, 16:44

Reflexion de notre maître JC Van Damme sur les voyantes: "si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas AVANT que ça sonne...raccroche"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-10-05, 00:27

Celle-là, elle est spécialement circonvolutionnée. J'addddore Van Damme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-10-05, 00:44

un quidam chez une voyante bègue :

- je voie cinq ... cinq ... cinq ...
- 5 millions ?
- ceinture !

(d'après Dubout)
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-10-05, 09:22

Quel est le comble du médium ??

cultiver les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-10-06, 19:10

Un jeune curé très angoissé après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à son Archevêque afin de se montrer à la hauteur, lors de la prochaine messe.
Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de cognac dans un grand verre d’eau, car cela permet d’être plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre se senti si bien qu’il aurait pu parler n’importe où de n’importe quoi.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée à son attention par l’Archevêque ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois mettez quelques gouttes de cognac dans un grand verre d’eau et non l’inverse.
Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j’ai vu et entendu aujourd’hui ne se reproduise plus :

1. Il n’est nul, besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l’embrasser.
3. Il y a 10 commandements et non 12.
4. Les apôtres étaient 12 et pas 7, et aucun n’était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et de ses apôtres comme de « J.C. and Co »
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme à « ce fils de pute »
7. Vous ne devez pas parler du Pape en disant « le Parrain »
8. Ben Laden n’a rien à voir avec la mort de Jésus
9. L’eau bénite est faite pour bénir et non se rafraîchir la nuque
10. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l’autel
11. Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs accompagnant le vin de messe
12. Les pêcheurs iront en enfer et non « se faire enc….»
13. L’initiative d’appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l’église.
14. L’homme assis près de l’autel auquel vous vous êtes référé comme « le pédé et le travelo en robe » c’était moi.

Sincèrement, l’Archevêque.

P.S. : Jésus n’a pas été fusillé.




respect2
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-10-06, 20:47

Super, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
airffa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
airffa


Localisation : Annecy
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty2009-10-07, 11:40

exellente, j'achète !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Humour ésotérique   Humour ésotérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour ésotérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: