Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?

Aller en bas 
+7
Lyanan
dame des bois
gw
Rem
Mâme
LyraOrpheus
Eole
11 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-08, 12:15

En ce moment, les scientifiques remettent de plus en plus en cause la théorie de l'évolution de Darwin.
Comme souvent, les chercheurs essaient de faire coller leurs découvertes au dogme existant, alors que de nombreuses anomalies démontrent que ce dogme ne peut être validé par ces mêmes anomalies.
---------------

En juin 1934, aux environ de London au Texas, Max Hahn un chercheur remarque du bois dépassant de la roche.Lui et des membres de sa famille dégagent cet objet qui ressemble à un marteau. Pour vérifier qu'il s'agit bien de métal, ils pratiquent une petite entaille avec une lime dans un coin. Apparaît alors du métal brillant.
L'entaille est toujours visible, le fer n'a pas rouillé depuis, soit plus de 75 ans après la découverte....

Les analyses effectuées montre que cet objet n'est pas une supercherie car il est impossible de produire un manche de bois pétrifié contenant dans sa partie intérieure du charbon devenu poreux. Et ce marteau ne peut être expliqué par notre science scolaire , parce que le bois pétrifié, et par conséquent cet outil antique doivent, selon la conception du monde admise, être au moins vieux de 140 millions d'années.

Cet objet est exposé au Création Evidence Muséum au texas.

-------------

....Les trilobites sont des animaux marins ayant vécu à l'ère primaire et ayant définitivement disparu il y a entre 250 et 400 millions d'années.
De nouveau, le Création Evidence Muséum pose un problème insurmontable à la théorie darwinienne.

En 1968, William Meister se rend à Antelope Spring, à une soixantaine de km de la ville de Delta dans l'Utah, pour s'adonner en famille à sa passion: chercher des fossiles.
En martelant un rocher, celui-ci s'effeuille et apparaissent alors deux traces de pieds humains, pétrifiées dans la plaque rocheuse.
Il s'agit d'un pied droit et d'un pied gauche, et de toute évidence ce sont des marques de semelles.

laissons le docteur zillmer (un ingénieur) poursuivre:
" en raison du poids du corps, les talons avaient laissé une dépression un peu plus profondes que la pointe des pieds, ce à quoi on peut s'attendre au demeurant dans ce genre d'empreinte.

Considérée en elle-même la découverte d'une empreinte pétrifiée de chaussure est déjà presque impensable, car il n'y a d'hommes portant des chaussures que depuis un petit nombre de millénaires.
Mais la plus grande surprise, l'aspect le plus sensationnel vient du bord intérieur du talon.
Le pied gauche avait écrasé un trilobite.

cette trouvaille sans équivoque, qui ne fut aucunement commentée par les scientifiques établis, prouvent que le Darwinisme et par là, la théorie de l'évolution, relèvent de l'invention.
Selon les thèses courantes, cet homme devrait avoir vécu il y a plusieurs centaines de millions d'années, puisque les trilobites sont censés s'être éteints depuis des temps immémoriaux, avant même l'époque où vivaient les dinosaures.
Même la datation de la roche contenant l'empreinte a été repoussée à l'âge des trilobites par les géologues...

L'homme vivait donc au début de l'évolution? il faut mentionner que d'autres traces de pieds pétrifiées ont été découvertes à proximité de ce site, mais sans les particularités du cas que je viens de décrire".

En juillet 2000, Alvis Delk, assisté de James Bishop, fait des fouilles dans les couches calcaires datant du Crétacé à la Paluxy River, à proximité de Glen Rose, lorsqu'ils découvrent une empreinte de pied humain mélangée à celle d'un dinosaure Acrocanthosaurus, le tout en parfait état.

Le pied mesure environ 28cm et correspond à 7 autres empreintes humaines de même dimension trouvées à proximité...
Sauf à supposer qu'il s'agit d'une supercherie ( ce que de nombreux laboratoires indépendant pourraient vérifier), cette découverte est tellement de nature à remettre définitivement en cause la théorie de l'évolution que, pour l'instant elle est peu commentée dans les médias "officiels" , voire totalement passée sous silence.


Source: magazine Nexus - numéro de septembre-octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-08, 13:01

Dire que c'est un mensonge c'est fort comme mot je trouve. Pour te répondre très simplement. Le Darwinisme n'est qu'une théorie et pas une loi.

Voilà ce que me dit Wiki:

Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications.

Voilà ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-08, 14:35

Pour ceux que ça intéresse, un site consacré aux découvertes impossibles :

http://www.ldi5.com/index.php

Là pour voir les empreintes :

http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-08, 15:28

Super le site ma'm!

C'est tout à fait mon style Very Happy

Bon je pars le feuilletter study

Encore merci,
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-08, 15:49

Si le genre t'intéresse, y'a aussi ça :

http://www.artivision.fr/

C'est moche, mais intéressant. Et je dis ça parce que j'aime pas la secte de ceux qui écrivent en jaune. Heu... hein ? Mais non j'l'ai pas dit. Et pis j'aime tout le monde d'abord. Hein ? Mais si, j'vous jure.... craché par terre. Même ma belle-sœur, c'est vous dire !!! Bon dans ce cas, un peu moins que les autres, d'accord.

Pffff, qu'est-ce qu'on dit comme conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-08, 15:52

Wow c'est flashant!

Me faut des lunettes de soleil j'arrive.. Cool

Sinon pour les conneries, ne t'inquiètes, j'en suis un adepte aussi content
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-08, 22:03

L'intéret de Fred, c'est qu'il met à jour ses articles très fréquement. Et qu'il est en contact avec un sacré paquet de gens.

Quelques un de ses articles me laissent sceptique, mais je suis accro à cette superbe base de données.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2009-09-20, 20:58

Remarquez, il y a un autre truc, c'est l'idée de la génération spontanée ...

Par exemple, il pleut, vous avez une petite marre qui se forme, vous revenez le lendemain, et il y a des araignées d'eau dedans !!! Elles viennent d'où ?

Ou bien le fruit que vous avez un peu oublié dans sa corbeille : vous allez avoir ces petits moucherons qui ne sont que sur la moisissure qui vont tourner au-dessus. Mais vous ne les avez jamais vu entrer, genre, on ne fait que passer, on regarde s'il n'y aurait pas un truc ...

D'abord, qui les a renseigné, et comment ils sont entrés quand c'est l'hivers et que c'est bien fermé chez vous ? Franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2010-09-02, 23:24

Oufff, je viens de retrouver l'article du gars qui parlait d'involution des espèces :

http://www.ldi5.com/paleo/domenech1.php
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2010-12-08, 12:49

Eole a écrit:
considérée en elle-même la découverte d'une empreinte pétrifiée de chaussure est déjà presque impensable, car il n'y a d'hommes portant des chaussures que depuis un petit nombre de millénaires.
Mais la plus grande surprise, l'aspect le plus sensationnel vient du bord intérieur du talon.
Le pied gauche avait écrasé un trilobite.

ben voilà ce qu'il se passe quand on joue trop avec les machines à voyager dans le temps ... font même pas gaffe ôù ils mettent leurs pieds les touristes...Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-24, 20:31

Darwin, le mensonge de l'évolution - Quand les scientifiques inventent de fausses preuves.

Auteur: Dr Hans Joachim Zillmer.

Le Dr Hans-Joachim Zillmer prouve que le monde académique, piégé par les dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la théorie de l'évolution, car autrement tous les manuels scolaires seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à reconnaître que d'autres civilisations ont vécu avant nous, et qu'elles ont été toutes décimées par des catastrophes régulières.
Dans Darwin: le mensonge de l'Évolution, le Dr Zillmer montre que les scientifiques ont :

1) ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l'ignorance des nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de l'évolution ;

2) qu'ils n'ont pas hésité à fabriquer des fausses preuves darwiniennes ( au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires ),

et 3) qu'ils se servent de procédés bien peu scientifiques dès qu'il s'agit de garantir, par tous les moyens, la véracité de la thèse darwinienne qui s'étiole pourtant chaque jour.

La raison ? L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne. UN LIVRE CHOC.

Le Dr Zillmer est l'auteur de "L'Erreur de Darwin" (Jardin des Livres) qui a séduit plus de 200.000 lecteurs en Allemagne.


http://www.lejardindeslivres.fr/darwin2.htm

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-24, 20:53

Et comment expliquer que certaines espèces 'évoluent' et d'autres pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-24, 21:10

Lyanan a écrit:
Et comment expliquer que certaines espèces 'évoluent' et d'autres pas

Justement parce que l'évolution n'est peut-être pas la loi aussi universelle qu' on a bien voulu nous présenter. Certaines espèces sont viables et d'autres pas en fonction du principe que la vie trouve toujours un chemin! (pas forcément linéaire).

A propos de la théorie de l'évolution, il y avait un très bon article dans le Nexxus
n°69 de sept/oct 2009.


Citation :
on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne

Exemple chaipluou: des traces de pas superposées d'hommes et de dinosaures ont été retrouvées fossilisées alors que les deux espèces ne sont pas sensé avoir cohabité.

De toutes façons, on en revient à la datation du Sphynx et à bien d'autres problêmes archéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-25, 12:41

Bonjour,

Une vidéo documentaire de 70 mn sur ce sujet : " l évolution science ou croyance ? "
Vici le lien http://video.google.com/videoplay?docid=-991329103487541769#

Bonne journée
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-25, 12:53

Ben cette vidéo ne fait que confirmer que ce que nous avons appris de nos soi-disant savants et enseignants tient plus du domaine de la croyance que de la science.

Curieusement, il en est ainsi dans de nombreux domaines, histoire, archéologie, paléontologie, physique, astrophysique, génie génétique, religions............

A quoi ça sert d'envoyer les enfants à l'école si ce n'est pour les endoctriner et non pour éveiller leurs facultés de réflexion et de créativité.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-25, 14:24

Me souviens d'une engueulade à la caisse de chez Picard entre mon fils (en première année de médecine) et moi sur le darwinisme... Je vous raconte pas la tronche de la caissière... srigole

En ce moment le petit dernier en classe de première me raconte ses cours d'histoire, il en reste coi. Je me charge de lui raconter la vraie histoire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-25, 15:35

pipi sur la moquette ça me rappel ma fille infirmiere me disant " je suis une scientifique MOI " c'est quoi toutes tes bétises .
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-25, 15:37

Citation :
En ce moment le petit dernier en classe de première me raconte ses cours d'histoire, il en reste coi. Je me charge de lui raconter la vraie histoire du monde.

Oui, ça elle en véhicule de belles des conneries l’école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-25, 15:57

je ne suis pas assez compétent sur le sujet pour pouvoir argumenter techniquement mais effectivement, comme vous, je n'y est jamais cru (enfin depuis quelques années).

Cette théorie fumeuse va bien au delà des aspects d'évolutions du corps par contre.
On peut s'en rendre compte dans le comportement de la majorité des gens qui se croient plus évolués que tout!
Renvoyant tout le reste au moyen âge, à l'âge de pierre, au rabaissement "animal" (avec des ricanements d'idiots, ça leur évite de penser intelligemment pendant ce temps).

Mais surtout stratégiquement parlant! C'est la théorie idéale pour l'universalisme d'aujourd'hui (qui n'est pas du tout celui que je prône), le mondialisme, le mélange et déracinement des hommes... un vrai socle en béton armé.
C'est un pilier principal.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty2011-11-25, 17:51

bon ne leur jetons pas la pierre , je dois admetre qu'il n'y a si longtemps j'etais comme eux " un technicien cartésien lol " , brusquement basculé en plein moyen-age .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty
MessageSujet: Re: Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?   Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin et la théorie de l'évolution, un mensonge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mensonge universel
» Au-delà du voile du mensonge organisé
» Théorie du dédoublement
» La théorie du mouton...
» Théorie des cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Les lieux, les peuples-
Sauter vers: