Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'orgonite.

Aller en bas 
+26
Serge Queudeville
vighugr
Eukinom
Le bateleur
breizh kaouenn
ruckai
genfil
Lita
kyanite
PANCHITO
marlaine
mystique
mayah
druide
airffa
Tarvos
graine_de_quartz
fab69
wish
Duir
Arwen
Eole
Bebel
sauge
Rem
Mâme
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-26, 13:35

Bonjour cheers

De l'avis d'une personne de la région qui fabrique de belles et bonnes orgonites, il faut les contrôler régulièrement et les recharger pour maintenir une efficacité durable. Le PBB que j'ai inventé et dont le dessin se trouve quelque part sur le forum peut être utilisé comme régénérateur.
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-26, 17:09

tres beau site, trés bien fait et les explications tiennent la route, surtout en ce qui concerne le ressenti et la vibration transmise a l'orgonite par celui qui la lconstruit. je suis sur le même cheminement qui cet "artisan" (ou alchimiste).
L'orgonite favorise la vie en général et sous toutes ses formes.
j'étudie en ce moment la fabrication d'orgonites a visée thérapeutique exclusivement, j'ai déja quelques résultats interessants sur les douleurs de toutes origines.
N'ayons pas peur de la nouveauté et admettons que l'univers met a notre disposition de nouveaux instruments pour elever notre niveau vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-27, 06:28

Quel plaisir de vous lire, le débat prend une tournure plus enrichissante Very Happy .
Oui, les orgonites doivent être contrôlées et régulièrement rechargées, à l'instar des pierres qui entrent dans sa composition. Il semblerait juste qu'elles se déchargent moins vite que les pierres seules quand elles ne sont pas disposées dans cet arrangement, avec limaille, fil de cuivre, etc.
Je recharge les miennes, soit en méthode naturelle : bain de lune et de soleil levant, soit sur une planche dont j'avais mis la photo sur un autre forum.
Très curieuse de nature et intéressée par toute nouveauté, j'aimerais bien voir le dessin de ton PPB, Bébel, pourrais-tu me dire à quel endroit du forum on peut le trouver ? respect2
La visée thérapeutique, je l'ai observée sur l'eau, les plantes et les poissons de mon bassin, comme je le disais. Au vu de ce que tu dis, druide, je me demande si on ne pourrait pas les programmer, effectivement dans une visée de soins particuliers, de la même manière que l'on programme le cristal de roche, puisque celui-ci fait systématiquement partie des matériaux qui les composent. Je vais tenter l'expérience, tiens, mais c'est le temps qui me manque, ou plutôt, soyons francs, des choix à faire dans l'utilisation de celui-ci .
Je suis admirative du travail de recherche que tu fais, druide . respect2
Oui, je pense que l'univers et les moyens qu'il nous offre, combinés à notre capacité d'auto-guérison, contribuent au maintien d'une bonne santé. Ouhlala ! Je ne vais pas me faire des amis avec les pharmaciens, moi Embarassed Dehors
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: r   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-27, 12:15

Merci pour vos commentaires et précisions.

Je crois précisément que ces orgonites n'ont pas besoin souvent d'être rechargées

http://www.orgone-evolution-art.com/articles/orgonite-effets.php#newgeneration

Il faut aussi faire une distinction entre "recharger" (qui signifie revitaliser) et "purifier" (qui élimine les impuretés mentales ou autres).

Il faut en principe purifier plus souvent une pierre que la recharger.

Je crois sincèrement que ces orgonites peuvent servir à beaucoup de choses, comme la géobiologie, l'énergétique et autres.

A voir.


fée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-27, 13:41

mayah a écrit:
Quel plaisir de vous lire, le débat prend une tournure plus enrichissante Very Happy .

Très curieuse de nature et intéressée par toute nouveauté, j'aimerais bien voir le dessin de ton PPB, Bébel, pourrais-tu me dire à quel endroit du forum on peut le trouver ? respect2


Réponse :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/radionique-f21/p-b-b-penta-bebel-bidule-t2972.htm
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-27, 22:59

Merci beaucoup Bébel, tu es un vrai gentleman .
Merci aussi pour ta patience de revenir sur un sujet dont je vois que vous avez beaucoup parlé .
Nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore tout épluché.
Je t'avouerai que tu m'impressionnes beaucoup et que je ne me sens pas très à l'aise avec toi,
mais je ne vais pas me laisser embêter par un petit blocage, je l'aurai un jour, ahaha, je l'aurai, et alors, j'oserai venir à tes formations Embarassed Very Happy
Ah, j'oubliais : ton bidule me plaît beaucoup amour3 . Rien que de le voir me dégage beaucoup de joie, alors...au boulot, ma fille,
quitte à soudoyer plus talentueux que moi dans mon entourage.
Je demanderais bien à mon frère de m'en fabriquer un en contre-plaqué, et ensuite peint avec les couleurs indiquées,
ces matériaux sont-ils également acceptables ?
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-27, 23:43

J'ai les doigts qui me démangent depuis le début de l'ouverture de ce sujet. En fait je n'ai pas testé, mais je trouve bizarre quand même qu'un objet qui émet des ondes lambda n'aie aucun effet négatif, et ne représente absolument aucun danger dans aucun cas. C'est bizarre, parce que j'ai l'habitude de croire que comme pour beaucoup de chose (voire tout...) quand on abuse ou use d'une façon inadéquate ou immodérée, ça peut nuire quelque part.
Mettre en vrac des bouts de feraille (avec ou sans rouille) dans un volume amplificateur avec des cristaux qui sont aussi des amplificateurs... ce n'est pas anodin. Et si celui qui programme l'orgone est malade ou excessif, ça fait quoi ?
Suspect
La taille de l'objet change t il considérablement les résultats ?
J'ai lu que orgone vient de, je cite,
Citation :
orgone, énergie libérée lors de l'orgasme
. Donc en fait je me dit qu'on a tout intérêt peut être à connaître la personne qui a fabriqué l'orgonite ? C'est un objet plutôt intime quand il est présenté ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-28, 13:29

Bonjour, cheers

Citation :
Je demanderais bien à mon frère de m'en fabriquer un en contre-plaqué, et ensuite peint avec les couleurs indiquées,
ces matériaux sont-ils également acceptables ?

Je pense que le contreplaqué devrait faire l'affaire. Il suffit de coller dessus une copie des dessins. ne pas oublier les trous dans les extrémités ( de 3 à 5 mm de diamètre suivant la taille de l'objet)
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-28, 14:16

Yes ! Danke schön, Herr Bébel .
Mon frère est un vrai artiste, le seul problème avec lui, c'est qu'il prend son temps...Celui que je lui ferai faire, je ne suis pas prête de l'avoir .
J'en ferai un en canson, en attendant,. J'ai du papier à dessin à grain 224 gr/m2 que j'avais acheté pour faire de la calligraphie japonaise, hélas, le temps me manque ( l'audace de me lancer aussi, soyons franc ).
Une petite bise ( timide ) pour toi, mais donnée avec grande gratitude bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-28, 17:02

Euh..d'après ce que j'ai compris de l'objet, il ne sert pas à résoudre des problèmes, mais à rééquilibrer des déséquilibres, à apporter de l'énergie vitale. Pour moi, quand il est déchargé ou saturé, au pire devient-il tout simplement inopérant, pour n'être plus qu'un bel objet inerte.
Sinon, comprendre ta phrase dans le sens : il va tout régler pour moi, je n'ai plus rien à faire, alors là oui : tu as raison, il y a danger ! Celui de devenir une marionnette à la merci d'éléments extérieurs. Exit le libre-arbitre, la volonté, la capacité d'analyse et de réflexion pour chercher les solutions...en soi.
Nous pouvons tous, (" chacun pour soi et Dieu pour tous ", hihihi : je plaisante, j'peux pas m'en empêcher Wink ) être Panoramix ou eveque , selon la conjoncture, pour trouver et entretenir notre bien-être .
Ca : pom pom girl et aussi ça : trinque2 , mais surtout ça : amour3 contribuent au mien muahaha
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-02-28, 22:25


Pour en revenir aux orgo, j'ai testé les miennes, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, ni purifiées et rechargées .
Sur mon rapporteur, un modèle classique : graduations jusqu'à 90000, et 3 niveaux de recherche : physique, énergétique, spirituel, j'obtiens :
40000, 70000, et 90000, et sur celui de la vitalité en pourcentage : 95 %.
Peu importent les chiffres, l'important est ce qu'ils représentent sur le matériel de mesure utilisé. Sur un autre allant jusqu'à, je ne sais pas, disons 300000, j'obtiendrai d'autres valeurs, donc, l'important, c'est le nombre obtenu proportionnellement à ceux donnés en référence .
Donc, c'est plutôt bien, et cela montre qu'elles ne se déchargent ni ne se " polluent " rapidement.
Donc, logique que ça pétille grave chez moi, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-03-01, 00:20

Mdr, aucune orgonite ne t'enlèvera ton libre-arbitre. Tu pourras toujours chercher ou être toi-même Suspect , ahaha .Et celles que j'ai, ce n'est pas moi qui les fabrique, mais une adorable personne, que je surnommais sur un autre forum : mon " gimini-criquet". C'est une âme magnifique, et elle met du vrai amour dans les siennes, ptêt pour ça qu'elles sont encore à ce jour au top de leur forme Very Happy .
Si ça t'intéresse d'oser tester la chose, allez : un peu de courage, fichtre diantre," On "ne me laisserait pas te faire du mal, puisqu'il n'y a que d'l'amour dans c't'affaire-là, dis-le moi en mp, et je t'envoie un petit cône tout mimi, qui ne demande qu'à rendre service . zen
Revenir en haut Aller en bas
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2010-03-30, 18:09

bon, je me suis faite une couple d orgone, mais bon j ai pas trouvé que c étais concluant, dans , je me suis procuré des petits clous en or que j ai mis en forme de soleil,,,,, et coulée bien sur de l orgone par dessus, et bien, pour l instant, sa fonctionne drolement bien, je le porte continuellement sur moi, et j attire du monde souriant, bye bye les rêleurs
pale et dans la maison tout est calme, les mauvaises vibrations sont désormais partis,
sa fait au moins deux semaines, que la phrases me trotinnent dans la tete, ce qui est en bas est ce qui est comme en haut,,,
donc, j ai pris ce qui est en haut pour le mettre en bas, donc j aime bien le soleil, alors je l amene continuellement avec moi, vous pouvez meme vous en fabriquer un pour mettre dans l auto,

mais pour le soleil, je n est pas mis de cuivre, ni d aluminium, ou de métal

si quelqu un veut essaiyer d en faire un et de me dire ensuite ce qu il ou qu elle vit, avec le soleil en pendentif, je suis toute lunettes

myyas sunny
Revenir en haut Aller en bas
PANCHITO
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-01-18, 14:39


bonjour a tous

mayah je viens d arriver dans l Aveyron et je voudrais rencontrer des personnes qui fabrique l orgone

panchito
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-01-18, 19:15

bonjour,
je connais quelqu'un qui en fabrique de trés trés belles mais c'est dans l'hérault (c'est pas loin de l'aveyron)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-03-26, 12:27

Je sors d'un stage dans un lieu tenu par des personnes qui fabriquent des orgonites de différentes tailles dans le Nord du Gard.

Si ça intéresse quelqu'un je peux donner les coordonnées par mp, tout en précisant que je me contente de relayer une info.

Ils fabriquent également de petites orgonites à porter sur soi en pendentif, mais j'avoue que cette idée ne m'attire pas.

Précision: mon stage n'avait rien à voir avec les orgonites.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
kyanite
Pendule frémissant
Pendule frémissant
kyanite


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-28, 21:23

Salut wish,
et bonjour à éole, sauge, druide, mayah, mystique, arwen, marlaine, bebel ...


J'ai lu les 5 pages.
Pour répondre clairement à ces 5 pages, il me faudrait 20 posts ...

J’y ai trouvé des trucs intéressants (surtout grâce à la sensibilité et l'expérience DIRECTE de certaines personnes) : éole, druide, mayah, mystique, ...
ou avec les questions d’arwen (j’ai des réponses)
et d'autres beaucoup moins (des opinions et préjugés sans vécu ... ).

Ces 5 pages contiennent aussi des erreurs de base :
-- la connaissance des orgonites s’est beaucoup améliorée en 12 ans; je parle de théorie et de technique, mais aussi de vécus et EXPÉRIENCES DIRECTES.
-- Et surtout, il existe depuis 3 ans, une 2ème génération d’orgonites dites à induction qui ont dissout les quelques “défauts” des premières orgonites.


-------------------------------------------------------------------------------------------

INFOS DE BASE

Je vais juste commencer à répondre :
Tout ce que je dis, je l’ai vérifié de nombreuses fois sur le Terrain.

0) Pour moi, les orgonites sont la plus grande invention depuis le début de l’humanité !
PAR NATURE, LES ORGONITES TRANSMUTENT L'ÉNERGIE NOCIVE (DOR) EN ÉNERGIE BÉNÉFIQUE (POR)
ce qui à premier abord est incroyable !
et pourtant vérifié des milliers de fois ...
cela "explique" que les orgonites "échappent" à certains raisonnements et pratiques habituelles ...
D'ailleurs, les orgonites et l'orgone montrent que la 2ème loi de la Thermodynamique de Maxwell est fausse !


1) Les orgonites ont été conçues pour NEUTRALISER À DISTANCE la nocivité des ondes (Antennes, Radars, Faisceaux Hertziens ... ) et la nocivité des Centrales Nucléaires, Lignes THT, Chemtrails, ...
-- jusqu’à 400m pour 1 TB (100 g) et 2 Km pour une HHG à induction (HHGi)
-- jusqu’à 10km de hauteur et 15 Km de large pour un ChemBuster (CB ou CBi)
NB : les orgonites ne neutralisent pas les ondes, juste leur nocivité.


2) une orgonite BIEN catalysée est totalement neutre pour l’environnement au bout de 3 semaines.
on peut le vérifier en les laissant ensuite dans l’eau, 1 semaine =
-- si l’orgonite reste intacte, c’est qu’elle est neutre.
-- sinon, elle devient blanche.
perso, j'ai enterré ou jeté dans l'eau 80% de mes 600 kg d'orgonites.
(faire cela s'appelle "gifter" = donner à la Terre)
et j’ai des orgonites dans ma baignoire.
Druide : c’est parfait pour les piscines = plus besoin de chlore **


3) à la place des résines epoxy et polyester, on peut utiliser du sucre d’orge, mais aussi de la résine végétale Dammar extraite d’un arbre d’indonésie (comme le Copal ou le benjoin/djaoui).
suivant les choix de résine et de métal, la fabrication/ coulage/ durcissement
-- est toxique (alu+polyester) ==> masque, gant, combinaison ... )
-- ou totalement inoffensive (sucre + fer et or)
les copeaux de bois conviennent aussi à la place de la résine, mais les orgonites obtenues sont très faibles.


4) L’utilisation d’orgonites à moins de 7 m d'une personne est un but secondaire.
Le principal effet d’une bonne orgonite est alors de créer des synchronicités pour cette personne = hasards favorables.
Les orgonites thérapeutiques ne sont qu’une utilisation annexe ... d’intérêt discutable ...


5) Ce sont ces synchronicités + 2 outils appelés Power Wand (ou Succor Punch) et Harmonic Protector, qui ont permis à des milliers de gifteurs de faire des trucs invraisemblables (gifter des bases de l'Armée ... ) sans le moindre ennui !


6) une orgonite n’est pas une Pierre;
et je n’ai JAMAIS lavé ni purifié une orgonite.
au contraire, mes orgonites purifient et rechargent mes Pierres = j'ai un socle en orgonite pour mes Pierres
et je ne lave mes Pierres que par amitié ou pour la poussière.


7) quand vous mesurez une orgonite au pendule, vous vous trompez pratiquement toujours de mesures = fait maintes fois vérifié et prouvé !!!
En effet,vous avez tendance à mesurer directement le Champ LOCAL (à moins de 7 m), comme pour une Pierre
des mesures de 200 ou 300 000 ont été indiquées pour un sceau de Salomon de 18 petites orgonites, alors que ce sceau détraquait mon environnement !


Cool ce qui est utile, c'est le Champ GLOBAL de neutralisation à distance (à 400m pour 1 TB, à 1 Km pour une HHG ... ).
Les 2 Champs (local et global) sont de natures totalement différentes.
Pour mesurer la capacité réelle de gift de l’orgonite, il faut donc “vous déplacer énergétiquement en imagination” à 400 m pour un TB, 1 km pour un HHG et 10 km au dessus pour un Chembuster.


9) Le Champ local est une énergie de type Pierres ou magnétisme par les mains
sa valeur indique sa capacité à vous faire évoluer ou sa capacité thérapeutique ou le confort associé = quand vous êtes à côté !
elle indique aussi les possibilités d'harmonie et de synchronicité autour de vous.
L'Harmonic Protector en est la preuve (ou le "soleil" de marlaine)


10) Le Champ Global (de 0 à 400m) concerne le Gift à DISTANCE
c'est le plus important pour gifter !
cela ressemble davantage à un vortex d'énergie ou à une énergie de Guérison par la Conscience À DISTANCE
(Je fais de la même manière une Guérison Spirituelle à une personne à 10 000 km et à 1m !!!)
L'harmonie dans une région provient de ce Champ Global = dissolution des négativités (DOR)


-------------------------------------------------------------------------------------------

CHEMBUSTER

Revenons à ton chembuster, Wish

jeanne14web.jpg
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Download
voir fichiers

Chembuster = dissout les Chemtrails
(un Cloudbuster de Reich modifiait les nuages, ce qui est un principe différent)
Ton Chembuster est sympa, mais spécial :
il doit suffire pour dissoudre des chemtrails, mais
j’ai noté 6 points bizarres visibles et 2 invisibles?
-- à quoi servent les enroulements gris et noirs ( = scotch + alu ?) du bas ?
-- pourquoi la base est elle rouge ?
-- sous les disques à 7 trous, les 2 “fils” noirs sont ils des serres-câbles électriques ?
-- quelle est la masse noir au dessus du disque supérieur
-- pourquoi les tubes sont ils de longueurs inégales ?
-- pourquoi un 7ème tube au centre ? (on sait aujourd’hui que ça affaiblit le CB)
-- as tu changé les quartz dans les tubes ? en 3 ans il aurait fallu les changer 2 fois ...
-- le vortex est étrange pour un CB = il a une forme conique; peut être le 7ème tube inutile
ou les “isolement” des tubes en bas?
L’énergie est un peu faible (quartz affaiblis ou 7ème tube ou ... ? )

Wish, quand je “touche” les tubes de ton CB, c’est un peu désagréable, ce qui est “normal” pour un CB ! (ceci dit j’ai touché d’autres tubes de CB bien plus désagréables)

Car un Chembuster fonctionne en attirant tout le DOR (deadly orgone = énergie nocive) depuis le Ciel, dans la base et en l'y transmutant en POR (positive orgone). *

Du coup, pour tout Chembuster,
-- il y a du DOR autour des tubes (surtout au milieu, à 1m de hauteur), et autour de la base = ça sature ! *
-- pour une personne sensible, la proximité d'un CB est pénible et l'empêche de dormir : les EHS ne peuvent pas dormir à moins de 7m d’un CB.
-- les quartz à l'intérieur des 6 tubes sont FORCÉS et devraient être changés tous les 2 ans maxi (ce que tu n'as pas du faire) sinon ils peuvent perdre leur qualité et se fendre parfois.
Les remèdes classiques sont d'ajouter quelques orgonites autour
et de faire l'intérieur des 6 tubes amovible.
Néanmoins toucher les tubes reste désagréable.
et je déconseille aux personnes sensibles d'en avoir un à moins de 7 m.

* QUESTION : y a t il toujours du DOR dans le Ciel ?
c'est une vraie question ! qui pose un problème fondamental.
Eh bien, oui ! Le Ciel est rempli de DOR, car un CB émet du DOR par ses tubes,
preuve qu’il y en a dans le ciel
Ce qui est lié à la question suivante.sur les Chemtrails


-------------------------------------------------------------------------------------------

CHEMTRAILS et CHEMBUSTER

QUESTION = pourquoi l'installation d'un bon CB + 6 TB autour + mini 20 TB à moins de 5km ( 1 ou 2 TB à côté de chaque antenne ou lieu nocif) amène t elle systématiquement l'apparition de davantage de chemtrails ? (j’ai déjà du voir plus de 10 000 chemtrails, construit 8 CB/ CBi et 600 kg d'orgonites)

Ce n’est pas qu’un chembuster attire les chemtrails, NON !
C’est parce qu’un chembuster nettoie le Ciel, que les avions “se déchaînent !”
J’habite près d’une base d’aviation militaire, et tant que je n’avais pas fait mon 1er CB, il y avait un peu de chemtrails.
Mais après le 1er, j’ai eu droit à 2 jours “d’épandage” !
Et quand, énervé, j’ai mis le 2ème CB 3 semaines plus tard, j’ai eu droit de suite à 4 jours de folie d’épandage = je n’entendais plus la télé !
Mais quand, énervé, j’ai entouré la base par 1000 TB en 3 lignes “concentriques”, leur chemtrails ne tenaient plus que 30 sec !!! du coup, ils ont renoncé ...
et j’ai eu 18 mois sans un seul chemtrail au dessus de chez moi
alors qu’à 15km de là, le ballet des avions continuait ...

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Kyanite-crystals

-------------------------------------------------------------------------------------------

CHEMTRAILS et FIGURES GÉOMÉTRIQUES

AUTRE QUESTION : pourquoi les chemtrails forment ils souvent des figures géométriques précises SUPERPOSABLES ???
Étrange non ?

Je vous en montre quelques exemplaires (j’en ai vu des centaines ... )

SUD DE LA FRANCE en sept 2011 :
2 chemtrails bien visibles + le 3ème chemtrail qui s'est très vite "effiloché"
L'image est complète = "sablier triple" = 3 chemtrails ainsi disposés.
le 3ème chemtrail clôt l'angle obtus : PAS l'angle aigu
chem1web.jpg
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Download
voir fichiers
"sablier double" = image plus fréquente que la "triple".
Je crois que les "sabliers triples" sont plus puissants/efficaces que les "doubles" et qu'ils sont utilisés moins souvent = seulement quand ils sont vraiment utiles.


LA DOLE AU DESSUS DE GENÈVE en février 2011 :
C'est, de loin, là où j'ai vu le plus de "SABLIERS", presque toujours "triples".
Je n'ai vu que 3 "sabliers quadruples" jusque là = à La Dole justement !
Il faut dire qu'il y a 3 boules Radars importantes à La Dole.
Je les ai fortement giftés! Et depuis, ils font des travaux pour rendre ces boules radars plus puissantes.
Je retournerai les gifter!
NB : dans les "sabliers quadruples", le 4ème chemtrail est toujours exactement parallèle au 3ème !
un "sablier triple" classique, comme j'en ai vu des dizaines à La Dole
Hélas, je n'en ai photographié qu'un ...
dole18chemweb.jpg
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Download
voir fichiers


Il y a aussi une figure de 2 avions parallèles, le 2ème étant légèrement à tribord et derrière le 1er.

NB : sans orgonites ou sans énergie positive (une méditation profonde suffit) au sol, les chemtrails sont moins organisés.


-------------------------------------------------------------------------------------------

CHEMBUSTER À INDUCTION

Depuis nous avons mis au point de nouveaux types de chembuster, qui :
-- ne saturent pas
-- émettent du POR (au lieu d'aller chercher le DOR)
-- le toucher des tubes est neutre (de légèrement agréable à légèrement désagréable)
-- il n'y a besoin que d'un quartz (et même des cailloux de quartz suffisent) et le quartz reste intact.
Cela s'appelle un CB à induction= CBi
chercher "baligifter CbTutorial" sur Google

J'ai inventé le CB à double induction qui, en plus :
-- ne sature jamais
-- n'émet que du POR
-- le toucher des tubes est agréable et même thérapeutique/ ressourçant.
-- on peut même dormir juste à côté !


-------------------------------------------------------------------------------------------

ORGONITES, INTENTIONS ET FABRICATION

Une particularité des orgonites, c'est qu'elles fixent les intentions du "fabricant" au moment du durcissement = personne d'autre ne peut les modifier !
Ce qui sous entend que la qualité des Intentions du "fabricant" est un élément important.
Mais ça n’est pas déterminant pour gifter !
(pour avoir près de vous, OUI !)

Les TB sont hyper-tolérants à la fabrication =
pour fabriquer un TB nocif, il faut faire de grands efforts !
mais un TB mal fait peut vite saturer et “déborde” alors localement de DOR = c’est désagréable localement
perso, je n’utilise pas de cristal de quartz pour les TB : de simples cailloux de quartz ou du gravier de quartz d’aquarium suffit.

Les TB à induction (TBi) eux, ne saturent jamais.

Les HHG en revanche sont tolérantes, sans plus =
il est donc possible de fabriquer des HHG désagréables en local, voire nocives =
cela provient de la fixation d’intentions nocives par les quartz.

Les HHGi sont presque comme les TB = très tolérantes, mais techniquement difficiles.


MAIS, même des orgonites (TB ou HHG) "désagréables localement" GIFTERONT la nocivité d'une antenne =
elles remplissent quand même leur FONCTION PREMIÈRE !!!

Le plus dur est de les transporter, car elles vous “pourrissent” la synchronicité ==> les hasards cessent d’être favorables au gifteur ! et ça, c’est gênant, vu les “risques” que certains gifteurs prennent.
le plus simple est de leur ajouter d’autres bonnes orgonites ...


-------------------------------------------------------------------------------------------

CHEMBUSTER, EAU et FABRICATION D’ ORGONITES

Wish,
as tu déjà mis une bouteille d’eau sur le dessus de ton CB ?
et testé son énergie ?

Perso, je met une planche en bois sur le dessus de mon “couple CB + CBi”

Cela me permet d’y poser dessus 3 choses :
-- mettre de l’eau à charger (1h par litre) ==> eau ultracolloïdale (il faut normalement des machines à 1000€ pour en obtenir) ==> goût délicieux et belle énergie à mesurer ...

-- mettre des quartz et pierres à charger DANS de l’eau = énergie énorme
(on peut aussi charger DANS de l’eau SOUS une pyramide en métal ou dont l’intérieur est recouvert de papier alu = encore plus puissant)

-- charger les orgonites en cours de séchage (après, c’est trop tard)
cela évite à un néophyte en énergies ou “négatif” ce jour là, d’obtenir de mauvaises orgonites ...


-------------------------------------------------------------------------------------------


** : un texte pour Druide
I am a pensionned Dutchman living in the South of France.
  
I have a swimming pool and changed recently the way the water is filtered.
It is a little swimming pool of only 50 cubic meters.
I have now a sand filter.

This filter consists of 20 kilo of white riverbed pure quartz (SiO2) stones and 40 kilo of pure quartz sand.
I put in 20 Tb's in this filter and kept the pump running all the time.
So the water was passed through the sand filter with the TB's in it all the time. No desinfectants were added or needed at 22 degree celcius water temperature (no chloor or broom).
The water turned very clear and limpid and absolutely delicious.

The first time I did take a bath in this water I became ill in the evening.
A fever of almost 39 celcius which I recognized as a typically orgone caused illness.
This happens when you get more orgone energy than your body can
handle. This was a one day fever, also typically.
Afterwards a fungus of almost 50 year standing started clearing up.
The next time I took a bath I did not fall ill again and this is also typically in my experience.

I have the impression that my swimming pool has become a very powerfull orgone generator (!60 kilos of quartz!).
Local air pollution as reported in the local newspaper (midi libre) has become the lowest of the whole region (Lanquedoc Roussillon).

This could be a very interesting application of orgone energy for swimming
pool owners as you get very clear and clean water with no desinfectants. So
it could be a selling point for TB producers.
  
At the same time you turn every swimming pool with a sand filter in a really
powerfull orgone generator with all its benefits for the surroundings.

Commentaires =
60kg de Quartz (cailloux de plage ou rivière ou champs + sable d'aquarium), c'est plus que nécessaire
50m3 = 1,5m H x 3m l x 11m L
à mon avis, 40 kg suffisent + 20 TB.
10kg de cailloux + 30 kg de sable de quartz = 30€

Sa réaction à une surcharge d'orgonite est SAINE =
Les orgonites bien faites augmentent fortement votre taux vibratoire !
ce qui vous "pousse" à évoluer (pour un deuil non résolu ou ... )
Les orgonites sont alors des accélérateurs d'évolution.
Perso, là, je suis assis au dessus de 10kg d'orgonites ...

Les orgonites dissolvent le négatif ==> y compris chez l'utilisateur ou le créateur d'orgonites ...
nombreuses réactions et réticences aux orgonites ne sont dus qu'à cela =
le testeur mesure parfois ses propres négativités ou systèmes de croyances !

Ainsi, si vous croyez que la bonne énergie se dégrade ("pourvu que ça dure" ... ), alors vos orgonites vont "perdre" leur énergie avec le temps ... en tout cas, c'est ce que vos mesures vont montrer ...
Je n'y crois pas ==> cela ne m'arrive pas.
En revanche, je crois que mes orgonites ont de temps en temps besoin que je pense à elles
alors tous les mois environ, je les perçois avec Amour, et je les "réactive"
(je sais/sens/imagine où mes milliers d'orgonites se trouvent = c'est facile avec un Succor Punch =
temps total 2mn)


-------------------------------------------------------------------------------------------


Voila, c'était quelques petites infos sur les orgonites
je peux en écrire 200 pages de plus.

Je reconnais que là, j’ai dit tout cela pour aussi vous montrer que je sais de quoi je parle
afin que vous preniez au sérieux ma demande ...
mais c’est aussi que le sujet me passionne ...
même si mon but premier sur ce forum est d’avoir une aide technique.
et non pas de parler des orgonites


A+

Kyanite
= une pierre exceptionnelle pour la protection :
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Kyanite-crystals















.
Fichiers joints
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Attachmentjeanne14web.jpg
ton CB wish
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 156 fois
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Attachmentchem1web.jpg
un chemtrail sablier triple
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(40 Ko) Téléchargé 342 fois
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Attachmentdole18chemweb.jpg
sablier triple à la Dole
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(43 Ko) Téléchargé 156 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 15:07

Bonjour, cheers

Petite question :

- Qui paie les milliers d'heures de vol pour la création des "chemtrails" ? et la maintenance, et le personnel navigant et au sol, et les pots de vin pour les empêcher de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
kyanite
Pendule frémissant
Pendule frémissant
kyanite


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 16:16

salut,

Bebel a écrit:
Petite question :
- Qui paie les milliers d'heures de vol pour la création des "chemtrails" ? et la maintenance, et le personnel navigant et au sol, et les pots de vin pour les empêcher de parler ?
ça c'est une vraie question, mais posée mentalement !
Moi, je vis avec en moyenne 50 chemtrails par jour que je neutralise en moins de 5mn,
toi tu brasses des idées ...

Soit tu es naïf au point de ne pas savoir que l'argent se compte par milliards de milliards d'euros !
Soit ta question est orientée ..
car tu ne te demandes pas ce qui peut bien valoir la peine de dépenser AUTANT D'ARGENT !!



Mais c'est quand même une vraie question !
je vais donc y répondre, à l'intention des vrais félés.

Je me la suis posé moi même, et j'en ai été TOTALEMENT TERRIFIÉ !
car les sommes de déplacements pour 50 à 100 chemtrails par jour se comptent vite en millions d'euros !

Par rapport à avant que je ne commence à gifter, il y a 3 ans, la différence en chemtrails a du leur couter 1 milliard d'euros.

Après mon 2ème CB, en janvier 2010, j'ai compris qu'en 1 mois je leur avais déjà coûté au minimum 1 million d'euros de chemtrails et sorties d'avion ..
Et là, la logique disait qu'il était bien plus simple et rentable que j'ai un "accident".
(vu le nombre d'hélicos au dessus de ma maison, et la précision des GPS et google earth, il est très facile de voir mes chembuster à côté de la maison
en plus une CB ou un portable font que l'on sait tout le temps où vous êtes =
ce n'est pas de la peur, ce sont de simples faits d'évidence !)

Si je m'étais occupé de dénoncer les vaccins, je serais déjà mort =
plusieurs amis médecins qui dénoncaient les vaccins avec force ou par des conférences ont disparus trop vite !
Un copain de Marseille a eu de la chance = il a survécu à une piqure faite au resto, juste avant sa conférence !
depuis il a arrêté les conférences ! je parle de faits autour de moi !

J'ai mis plus d'un an à comprendre pourquoi j'étais encore en vie !
et pourquoi certains gifteurs qui leur coûtent des fortunes sont toujours vivants.
Cette compréhension a changé ma Vie.

Mais je ne répondrai pas complétement à ta question = je vais laisser les "félés" se la poser suffisamment longtemps pour trouver LEUR vraie réponse qui changera peut être leur vie.


Quant aux pots de vins, ils sont totalement inutiles :
-- le système est automatisé = ce n'est pas une idée, c'est la constatation de 3 ans sur le Terrain !
-- la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche = les pilotes ne font que suivre les trajets programmés
sinon, comment arriveraient ils à réaliser des figures géométriques superposables !!!
et des quadrillages de la zone.

même les mécaniciens ne réalisent pas ce qu'ils font !

Tiens un témoignage de mécanicien :
je ne sais pas quelle crédibilité apporter à ce témoignage (je n'y étais pas)
mais ça peut poser des questions ou donner des idées ...
chercher à quebecorgone.com/forums/index.php/topic,392.0.html
Persos, je préfère mon expérience directe qu'un témoignage internet d'un inconnu.
Mais ça montre l'inutilité des pots de vins !

ah, au fait, je ne suis pas parano = j'oublie régulièrement de fermer mes portes
et je ne crois pas que les gens m'en veuillent
j'ai juste dérangé certaines situations !


Kyanite
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 17:37

Yo ! le moins que l'on puisse dire, c'est que tu connais ton truc et qu'il y a eu du boulot de fait ! perso, j'ai mis ça de côté pour soigner les gens....je ne fais plus que constater ces traces blanches laissées par les avions.....et me demande ce qu'il se passera quand les avions fonctionneront avec l'énergie solaire... scratch

J'étais comme toi avant Very Happy , mais ce côté militantiste de gifteurs à relent révolutionnaire ne m'a pas plus.....je suis un guerrier mais je me cache à présent..... Very Happy , tant que ça sort pas du forum hein !? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 21:14

mdrrrr la théorie du complot etc...

vrai félé mais pas parano....

y en a des graves pipi sur la moquette

ps: sa fait peur, vu que la cyanite n'ai pas une pierre de protection...

bonne soirée flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
kyanite
Pendule frémissant
Pendule frémissant
kyanite


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 21:22

Salut wish,

je préférerai parler de ma demande d'aide première ...
mais comme ça n'est pas le cas, je réponds ...

wish a écrit:
Yo ! le moins que l'on puisse dire, c'est que tu connais ton truc et qu'il y a eu du boulot de fait !
merci

Citation :
perso, j'ai mis ça de côté pour soigner les gens....
j'ai fait l'inverse =
j'étais guérisseur professionnel, et je suis à la retraite ... 62 ans.

Citation :
me demande ce qu'il se passera quand les avions fonctionneront avec l'énergie solaire...
là tu rêves ...
les chemtrails ont une utilité majeure, en liaison avec HAARP.

Citation :
J'étais comme toi avant Very Happy , mais ce côté militantiste de gifteurs à relent révolutionnaire ne m'a pas plus.....
j'ai 20 ans de plus, et j'ai fait l'inverse ...


tu ne m'as pas répondu pour ton CB ...
c'est quoi ces enroulements noir et gris en bas des tubes ?

et comment sont tes tubes au toucher ?
les miens sont "tièdes" quel que soit le temps, grâce à la qualité de l'énergie.


Conseil = enlève le tube central !

Je peux presque doubler la puissance de ton CB :
-- en coupant ce 7ème tube
-- et en ajoutant une orgonite de mon invention de 400g ! et 1g de Kyanite.

Citation :
je suis un guerrier mais je me cache à présent..... Very Happy , tant que ça sort pas du forum hein !?
les gifteurs choisissent d'être VISIBLES et de donner des infos régulières sur des forums = c'est une protection d'être connu des autres; contrairement à ce qu'on pourrait croire.
nous restons juste discrets sur les détails (lieux, date, heure, emplacement ... )


Je rappelle que je demande de l'aide pour faire des mesures sur un "appareil" combinant en fait un CB à double induction et des pyramides empilées.

Contrairement à ce qu'une personne a dit :
-- c'est moi qui expérimente
-- les risques sont réduits = présence d'orgonite
-- mais la puissance est forte !

Et si personne de compétent ne se décide, je paierai un professionnel !
ou je me passerai de mesures par pendule, mais ça sera 2 ou 3 fois plus long ...


A+

kyanite
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 21:48

Citation :
Contrairement à ce qu'une personne a dit :
-- c'est moi qui expérimente
-- les risques sont réduits = présence d'orgonite
-- mais la puissance est forte !

La personne, c'est moi, merci ! Laughing
En tant que professionnel, tu devrais savoir qu'une mesure radiesthésique se fait en se connectant à l'objet de la recherche, ce qui induit une exposition à son champ énergétique sur différents plans.. tu n'es donc pas seul à expérimenter, contrairement à ce que tu crois.
Plus la puissance est élevée, plus les risques sont forts, ne pas croire que tu contrôles la nature à toi tout seul.

Citation :
Et si personne de compétent ne se décide, je paierai un professionnel !

Je suis professionnel, ça ne m'intéresse pas mais je n'irai pas l'écrire sur un forum de d' orgono-Gifteurs.

Bonjour chez vous,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
kyanite
Pendule frémissant
Pendule frémissant
kyanite


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 22:37

salut Lita

Lita a écrit:
sa fait peur, vu que la cyanite n'ai pas une pierre de protection...
oh que si !!!
c'est même la meilleure !
Mais DANS une orgonite !
Les Pierres ont un comportement DIFFÉRENT dans les orgonites et à l'extérieur !

Ainsi le Lapis Lazuli est une pierre très risquée pour une orgonite.
Alors que la Sodalite est agréable.

Ceci est une des raisons pour lesquelles certaines HHG (cone d'orgonite avec 5 cristaux de quartz) sont désagréables =
leur "fabricant" a mis dedans des Pierres qui sont excellentes à l'extérieur,
mais pas dans une orgonite
ou bien, a fait des mélanges incompatibles DANS une orgonite !
ou bien a utilisé des pierres non-adaptées à sa propre énergie

Il y a donc besoin
-- soit de "réapprendre" les particularité des pierres pour les orgonites
-- soit de se limiter à Quartz Rose + Améthyste + Tourmaline Noire dans un 1er temps = ça convient tout le temps et à tous.
et à Kyanite ou sodalite ou grenat ou péridot ou apache Tear ou hématite très progressivement dans un 2ème = il faut vérifier que ces pierres sont compatibles avec l'énergie ou l'intention du "fabricant".
-- soit d'être doté de fortes sensations et intuitions, et encore, c'est pas sur que ça suffise!



Citation :
mdrrrr la théorie du complot etc...
es tu allé voir sur le Terrain ??
ou ne brasses tu que des idées ?

La 1ère chose que j'ai constatée, en 2009, c'est que si je ne trouvais pas, EN VILLE, une antenne (elles devraient être marquées sur Cartoradio mais sont souvent bien cachées),
je n'avais qu'à regarder le plan et chercher l'emplacement des maternelles, ou des terrains de sport !
-- dans 90% des cas, je la trouvais ainsi !
-- et sinon, je regardais les maisons de retraites, lycées et hopitaux = 8 % des cas


Tiens, voici la PREMIÈRE ANTENNE que j'ai giftée, presque par hasard en sept 2009 :
IMAG0014web.jpg
voir fichiers
Antenne sur le parking du complexe sportif (Gymnase + Stade) du SMUC, grand club marseillais universitaire
à moins de 50 m il y a une crèche, une maternelle, une école, et un lycée technique à 200 m ! sans parler de l'hôpital.
Je n'avais pas vu l'antenne, mais je me sentais bizarre, et j'ai suivi la sensation ...
quand je dis "par hasard", je dois expliquer = je sens les antennes
pas assez pour la trouver si elle est peu visible, mais assez pour savoir qu'il y en a une = en gros où elle est ...
(les wifi donnent des sensations différentes ... )

Une autre photo = le parking du Lycée de Martigues, avec l'hopital à 100m et l'hopital psychiatrique de l'autre côté
LyceeMartiguesweb.jpg
voir fichiers

une autre photo = maison de retraite à Toulon
retraiteweb.jpg
voir fichiers
il y a 3 antennes sur ce parking, celle visible à gauche, et 2 autres à droite
(je les mettrais une prochaine fois)

OK, ça ne fait que 3 photos, mais c'est le maximum autorisé
et j'ai vu ça des centaines de fois, là où je suis passé ...
Au bout d'un moment, on se pose des questions.
et des graves.

C'est ça que j'appelle être sur le Terrain.


Kyanite
Fichiers joints
orgonite - L'orgonite. - Page 3 AttachmentIMAG0014web.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(33 Ko) Téléchargé 3 fois
orgonite - L'orgonite. - Page 3 AttachmentLyceeMartiguesweb.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(30 Ko) Téléchargé 1 fois
orgonite - L'orgonite. - Page 3 Attachmentretraiteweb.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(49 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty2012-06-29, 22:51

Bonsoir,

Citation :
es tu allé voir sur le Terrain ??
ou ne brasses tu que des idées ?

ben en faite je suis comme Obélix, je suis tombé dedans a six ans....

donc désoler mais orgonite etc, je trouve cela pourri et bien charger et les chemtrails ben je le redit théorie du complot etc j'en croie rien désoler aprés chacun ces croyances et SURTOUT CES PEURS!

pour les pierres tu leurs fait faire ce que tu veux du moment que tu c'est les utilisés...

quand au antenne ben oui c'est connu, c'est pourri aussi vieux

flower




Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   orgonite - L'orgonite. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgonite.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: