Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'orgonite.

Aller en bas 
+26
Serge Queudeville
vighugr
Eukinom
Le bateleur
breizh kaouenn
ruckai
genfil
Lita
kyanite
PANCHITO
marlaine
mystique
mayah
druide
airffa
Tarvos
graine_de_quartz
fab69
wish
Duir
Arwen
Eole
Bebel
sauge
Rem
Mâme
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-10, 23:25

Je suis d'accord, cela interroge parce que cela ne correspond pas forcément aux couloirs aériens. Mais certaines thèses sont un peu alarmistes je trouve et relèvent vraiment du grand complot ! Peut-être que c'est réel remarque, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'observe pas vraiment ce phénomène il faut dire ou alors je ne le vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-11, 00:03

L'orgonite. - Page 2 Icon_scratch mais bon, ce n'est peut être pas une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-11, 00:45

Merci pour la photo Wish.

Il faudra que nous en discutions de vive-voix un jour, car avec le nombre d'antennes qu'il y a dans les environs j'aimerai bien neutraliser un peu tout ce rayonnement.

Pour les chemtrails, il semblerait que les canons à orgone soient très efficaces pour les dissiper.
Je comprends que l'on puisse en douter, ce qui est le cas d'un de mes amis qui bosse en maintenance d'avion sur un grand aéroport.
Entre temps il a remarqué des trucs bizarres et confirmés par un pote à lui, qui est pilote.
Du coup il se pose bien des questions..........


affraid
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-11, 10:38

Le mieux pour un chembuster, c'est d'enterrer la base (où se trouvent les cristaux) afin d'éviter la saturation....si tu veux plus d'explications concernant la réalisation, je suis à votre disposition très cher Eole....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-11, 10:44

Citation :
Entre temps il a remarqué des trucs bizarres et confirmés par un pote à lui, qui est pilote

Suspect Et peux tu nous dire ce qu'il a remarqué? ( si ce n'est pas top secret..) lunettes
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-11, 23:52

Suspect dis moi wish les coiffeurs de cette région , z'auraient pas tous fait faillite !!!!!pipi sur la moquette ,c'est pas l'orgonite qui les a fait fuirent !!!!!!!!!pipi sur la moquette

hola

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-12, 23:04

Bon, désolée mais je reviens sur les chemtrails. Comment expliquer que ces manifestations soient plus présentes dans certains endroits ? Par exemple, dans ma région, ce phénomène n'est pas courant. Bien sûr, je n'ai pas toujours le nez dans les nuages ange72
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-12, 23:21

Mon coiffeur est chez "fourchette", et mes cheveux en ont profité pour se barrer et faire le tour du monde, m'ont envoyé une carte y a pas si longtemps que ça, y devraient revenir, enfin..c'est ce qu'y disent.. Laughing

Pour Arwenn, suffit de lever le nez de temps à autres...ou alors de fabriquer un chembuster pour les voir de plus près.....des fois que que soit vraiment ça qui les attire...et ça me surprendrait qu'à moitié..j'ai testé et y a de quoi se brainstormer, si si...!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-12, 23:28

Oui mais c'est vrai aussi que dans certains coins, cela fait des quadrillages alors qu'à d'autres endroits, t'as à peine les trainées d'avions, juste les corbeaux qui volent sur le dos !!! pipi sur la moquette Non, sans rire on retrouve pas autant ces quadrillages, ce serait intéressant de voir où on a le plus de ces manifestations ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-12, 23:32

Ici, y a pas mal de trucs...:

http://www.chemtrails-france.com/

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
airffa
Pendule de bronze
Pendule de bronze
airffa


Localisation : Annecy
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2009

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-01-13, 00:05

tu peux te faire aussi une petite idée avec

ça


http://newsoftomorrow.org/spip.php?article5326
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-23, 20:00

Bonjour,
j'interviens pour la première fois sur ce forum au sujet des orgonites.
je m'y interesse de prés depuis enviro un an et j'en fabrique depuis presqu'autant de temps.
je suis également radiesthésiste et c'est trés utile, voire indispensable, pour mesurer leurs effets.
j'en ai fabriqué pas mal et selon des techniques différentes.
je précise que je n'adhère pas aux théories énoncées sur différents sites dédiés à l'orgone (chem trials, surveillance des gifters par les services de renseignement eetc...)
J'ai tout de même constaté que certaines si elles étaient bien conçues pouvaient être trés puissantes, au point de' m'empêcher de dormir si je la laisse dans ma chambre, mais elles se déchargent régulièrement, et se rechargent trés facilement à la pleine lune ou sur le sol ou au soleil.Donc attention a ne pas faire n'importe quoi, mais selon W Reich, l'orgone est forcément positivej'ai également fait des expériences et ça marche bien sur les végétaux (les graines germées sont plus grosses, germent plus vite et s'oxydent moins vite).
L'expérience la plus sympa est la suivante: j'habite le sud de la france, il fait trés chaud l'été et j'ai une piscine, chaque été j'utilise pour le traitement 15kg de brome, l'été dernier (2009) j'ai posé une orgonite assez grosse et pleine de cuivre et d'aluminium, 5 cristaux de quartz sur le panier préfiltre et bien je n'ai utilisé dans la saison que......4Kg de brome avec des résultats impressionnants sur l'eau (vibration élévée, aucune surveillance du ph, de petites algues ne se développant pas)
je suis fan de l'orgonite.
certaines (concues exprés) calment les douleurs osseuses, les migraines (et je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-23, 22:21

Les formes en orgonite sont faites en EPOXY, un matériaux hyper dégueux en industrie (présent dans les colles, vynils, certain linoléum).

Hyper volatiles et instables, comme toutes les colles, elles se dégradent à l'air.

La résine époxy est aussi utilisée pour la finition de sols industriels, décoratifs. Elle est travaillée exclusivement avec un masque et filtre à air, c'est peu dire !

Comment de pareils matériaux toxiques peuvent-ils devenir des objets thérapeutiques ET/OU spirituels ?

D'autre part, le plus souvent, les objets inclus sont chaotiques : limailles, copeaux, boulons, sans organisation dans l'espace.

CES objets vibrent toujours en magie au bout de quelques temps car ils sont dépolarisés.

Je crois, que même avec une pince à cornichons, j'y toucherais pas.

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-24, 00:25

graine_de_quartz a écrit:
Citation :
Je crois, que même avec une pince à cornichons, j'y toucherais pas.
L'orgonite. - Page 2 Icon_eek

Tu connais pas cette expression graine de quartz ?
Je suis certain que si !
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-24, 01:15

D'un naturel peu méfiant et curieux, j'ai acheté à une amie des orgonites de sa fabrication.
J'en ai mis une dans le bassin où j'ai plantes et poissons; et bien, tout ce petit monde a d'une façon visible à l'oeil nu montré une belle énergie et dégagé beaucoup de joie de vivre. L'eau de ce bassin, que j'avais du mal à avoir limpide, l'est devenue en un rien de temps.
J'en ai mis une autre au pied de mon jeune citronnier qui dépérissait de jour en jour. Il a recouvré la santé là aussi en peu de temps.
J'en ai mis une derrière mon ordi, derrière la télé, près de la live-box, et dans la cuisine, je ne souffre plus de maux de tête...
Alors, les théories scientifiques sur leur efficacité ou leur non-efficacité ne m'intéressent guère, de même que je n'accorde aucun intérêt aux théories de complot et autres arguments fondés sur la peur, je préfère me fier à mes ressentis, et aux résultats que j'observe.
Ceci dit, comme toi, biométryx, le fait que le matériau de support soit de la résine heurte ma conscience écolo. Mais bon, on ne peut totalement échapper à ce monde qui est celui de notre " ici et maintenant ". Mais je crois dur comme fer que l'on peut s'en protéger en rétablissant l'harmonie en nous, en faisant du mot paix notre principal moteur .
Je ne connais pas la pince à cornichons, quel est cet instrument barbare ?, je les prends avec mes doigts : vive le naturel, le plus possible, en tout et pour tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: l'orgonite   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-24, 19:09

En fait ce qui est dégueu dans la résine ce sont les solvants contenus dans le catalyseur, mais ils sont trés volatiles et disparaissent rapidement, d'ou l'intèret du masque lors de la fabrication, ce qui reste est de la matière organique composée en grande partie de carbone (+ de 98% je crois), c'est trés résistant et c'est ce qui fait fonctionner l'orgonite ou générateur d'orgone: cristaux+particules métalliques+matière organique.
tu peux également remplacer la résine par du sucre caramélisé, mais il faut le mettre dans un pot en verre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-24, 20:10

Oui, graine de quartz, il faut effectivement que l'objet plaise, on aura alors plus confiance en lui.
Quand mon amie m'a envoyé des photos des siennes, j'ai craqué pour ses objets, réalisés de surcroît autant dans l'amour que dans la beauté : ils sont donc porteurs en plus de son énergie d'amour, éhé, et nourris de la mienne, aha .
Druide, si les miennes étaient en sucre caramélisé, vue la chaleur qu'il fait chez moi l'été, les pauvres petites fondraient ! tête-mort
Bref, toutes celles que j'ai chez moi ne m'empêchent pas d'aller très bien, merci, mes chiens aussi, et mes poissons dans leur bassin tout autant.
" Aime la vie, et la vie t'aimera " pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-25, 00:06

Le hic, c'est que pas mal de gens se mettent à en faire sans réelle méthode avec leurs voix ("leurs guides"), leurs ressentis sauf que c'est comme en cuisine, il y a certaines recettes, tu mélanges tous les ingrédients n'importe comment si tu veux que cela réussisse.

Je partage entièrement ton avis Mayah, ce qui compte ce sont les effets, les résultats... Pour ma part, les gens que je connais qui en font, et ben pour certains ils ont une orgonite qui se charge très vite et qui a un taux vibratoire qui devient très bas et après certains rechargement le taux n'est pas formidable et reste peu élevé. Pour avoir été chez une copine qui en avait fait une : j'ai eu de mauvais ressentis et d'ailleurs si j'essaye de la visualiser j'ai très mal au crâne (si ça se trouve ça n'a pas de lien, remarque ! bouteille5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-25, 01:32

Au niveau énergétique, il y quelque chose de gluant dans les orgonites, celles que j'ai vu étaient assez imposantes, et il ne faut pas être grandement sensible pour ressentir dans le corps "qu'il y a quelque chose qui ne va pas".
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-25, 12:41

pour faire une orgonite il faut, d'aprés les travaux de Reich et des autres qui ont suivi, alterner les couches de métal et de matière organique, les premiers générateurs construits par Reich étaient faits de couches de paille de fer et de couches de laine un peu comme un mille feuilles avec du cristal de roche au milieu
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-25, 13:03

et la résine n'est donc pas obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-25, 13:09

cequi est obligatoire c'est cristal/métal/matière organique. la résine est trés pratique mais peut être remplacée. tu peux avoir des infos sur le site de don croft je crois que c'est "etheric warrior"
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: r   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-25, 20:20

Que pensez-vous des créations sur ce site consacré à l'orgonite?

http://www.orgone-evolution-art.com/

fée
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: r   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-26, 09:02

Bonjour,

Ce que j'ai simplement voulu sous-entendre, c'est qi'il peut y avoir de très bons orgonites.

Maintenant, à chacun de voir.

fée
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty2010-02-26, 13:12

Je suis en accord avec toi, mystique. Ce site, que j'avais mis dans mes favoris, nous montre de très jolies orgonites, avec une grande variété de formes en plus, et toutes régalent les yeux .
Et comme tu dis, à chacun de voir. En ce qui me concerne, je ne cherche nullement à convaincre quiconque, je veux juste donner mes impressions, basées sur du vécu, et juste dire que la peur, vecteur d'obscurantisme, ne doit pas être le critère pour les rejeter. Je préfère que l'on dise : " ça ne me fait pas vibrer, je ne les ressens pas ", plutôt que de les affubler des pires maux .
Merci d'avoir mis ce lien amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orgonite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orgonite.   L'orgonite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgonite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: