Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 table de radionique

Aller en bas 
+4
JP14
Landvaettir
Chavakhiah
elisa
8 participants
AuteurMessage
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

table de radionique Empty
MessageSujet: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-23, 20:30

bonjour à tous, j'ai vu sur internet une table de radionique, à quoi sert-elle et comment l'utilise-t-on

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-23, 20:39

Peux tu nous mettre la photo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-24, 00:52

Il y a des tables de radionique pour lesquelles tu n'as même pas besoin de connaître la radiesthésie.

Maintenant, comme nous écrit Chavakhiah, peux-tu nous poster l'image de la table dont tu veux qu'on parle ? Merci d'avance.
study
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-24, 09:45

désolé pour la photo j'ai du mal avec l'ordinateur pour copier coller la photo que j'ai vue sur ce site:


L'image “http://www.alasourcedevie.com/images/table1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


vous pouvez la voir sur ce site merci
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-24, 10:25

table de radionique Table1

Tu fais un click droit sur l'image et -> copier l'adresse de l'image.

Ensuite lorsque tu poste ici tu click sur image au dessus une première fois
puis click droit ->coller
et encore image.

ça donne : [ img]http://www.alasourcedevie.com/images/table1.jpg[ /img]

voili, j'espère avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-24, 10:36

super gentil




mais peux-tu me donner l'utilité de cette table : sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-24, 10:42

Je préfère laisser parler les experts présents sur ce forum trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-08-24, 11:48

Très jolie Table , la mienne est beaucoup moins belle, mais je l'ai faite de mes petites mains pipi sur la moquette

Il s'agit de la table de Mme Armande HOPPE, dont les détails sont dans son livre: "Les canaux Guérisseurs"
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-09-18, 14:45

çà y est j'ai acheté le livre de armande Hoppe, très intéressant

les explications ne sont très claires quand à la réalisation de la planche, il faut lire et relire , mais je crois y arriver sans trop de problèmes

s'il te plait JP14 donne toi tes impressions pour la réalisation de cette planche que tu as réalisé avec tes adorables petites mains

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-09-19, 21:45

Elisa,
Il existe des videos sur la façon de réaliser cette table, cherche sur yootube. ou sur le site de radionique.eu.

Je reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-09-20, 20:03

bonsoir,

je ne connais pas et je voudrais savoir à quoi sert une table radionique? sunny
Sand
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2009-09-21, 11:25

la table de radionique est un outil très performant quand on sait l'utiliser

sur la planche sont regroupés des cercles de mesures très précises :
- le cercle des correspondances
- le cercle des phases
- le cercle du rythyme
- le principe du genre
- le cercle des organes

chaque cercle à des graduations précises par exemple le cercle des organes a une liste de référence pour chaque organe, si la mesure ne correspond pas c'est qu'il y a un déséquilibre

l'avantage de la planche c'est que tu rééquilibres à l'instant la totalité de l'être physique ,après étude de la personne,

attention cependant comme le précise armande Hoppe nous ne soignons que le physique, il peut y avoir dans certaines maladies des origines karmiques, là c'est autre chose

personnellement je soigne sur le physique par le magnétisme, et je soigne aussi sur l'astral par la lecture des vies antérieures, de même que je nettoie les auras

lorsque la maladie est d'origine karmique, je nettoie les mémoires, et ensuite j'active le soin sur le physique

c'est pour cela que je trouve que la planche est un outil intéressant car nous pouvons l'activer, elle fait un travail très complet et son efficacité a été mainte fois vérifiée

voila j'espère avoir été claire si d'autres utilisateurs ont leurs lumières à nous apporter, elles seront les bien-venues



sunny
Revenir en haut Aller en bas
sword
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Québec. Canada
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2009

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2010-02-05, 23:22

Chavakhiah a écrit:
table de radionique Table1

Tu fais un click droit sur l'image et -> copier l'adresse de l'image.

Ensuite lorsque tu poste ici tu click sur image au dessus une première fois
puis click droit ->coller
et encore image.

ça donne : [ img]http://www.alasourcedevie.com/images/table1.jpg[ /img]

voili, j'espère avoir été clair

Il s'agit du site de Gilles Baril. Il est du Québec tout comme moi mais pas de la même région. C'est un monsieur d'un certain âge et qui a beaucoup d'expérience au niveau de la radionique et de la radiesthésie. Il offre aussi sur son site un graphique en bois du non du ''Vital +'' ou quelque chose comme ça. Il m'a déjà expliqué le fonctionnement de sa table radionqiue et comment la mettre en action. Il utilise des photos de pyramides comme témoins d'actions. J'ai trouvé ça assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2011-02-16, 02:11

elisa a écrit:
désolé pour la photo j'ai du mal avec l'ordinateur pour copier coller la photo que j'ai vue sur ce site:


L'image “http://www.alasourcedevie.com/images/table1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


vous pouvez la voir sur ce site merci
bjr elisa je narrive pas a contacter ton site ladresse est t'elle encore valable??ou sinon saurais tu m'envoié le dessin sur mon msn?je suis aurora3012athotmail.com...au plaisir ...obelix
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2011-02-16, 02:15

JP14 a écrit:
Très jolie Table , la mienne est beaucoup moins belle, mais je l'ai faite de mes petites mains pipi sur la moquette

Il s'agit de la table de Mme Armande HOPPE, dont les détails sont dans son livre: "Les canaux Guérisseurs"

bjr a toi jai lu ta reponse,je narrive pas a voir la table en question pfff serais t'il possible que tu me l'envoie??serais tu d'accord de m'envoyer les plans de ta tab le aussi?bien sur si je sais te renvoyer la balle c'est sans probleme et merci d'avance pour ton envois...je suis aurora3012athotmail.com...au plaisir de te lire bientot...obelix
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2011-02-16, 02:18



bjr elisa pourrais tu svp prednre contact avec moi en mp??j'ai bcp de questions a te poser en fonction de cette fameuse table et de tes soins,et ici cela risque de sortir du cadre stric du sujet ou simplement de noyer le site pour rien mdr...je suis aurora3012athotmail.com...au plaisir de te lire bientot...obelix


sunny
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2011-02-16, 02:22



bj sword pourrais je te demander de prendre contact car jai des questions a te poser sur cette fameuse table mais cela risque d'etre long et de noyer le site lol donc je suis aurora3012athotmail.com...au plaisir de te lire..ps il y a 6h de decalage entre le quebec et la belgique donc surement en soirée pour moi lol car 22h chez moi font 14h chez toi donc...au plaisir obelix...
Revenir en haut Aller en bas
De Pauw Nicole
Pendule frémissant
Pendule frémissant
De Pauw Nicole


Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: la table de radionique    table de radionique Empty2011-02-18, 19:04

Chavakhiah a écrit:
Je préfère laisser parler les experts présents sur ce forum trop bien dit
.

Si vous voulez avoir des explications sur la table de radionique pour pouvez aller voir mon site on prendre contacte avec moi sur mon site lesondes.net.

Bonne soirée a vous

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesondes.net
De Pauw Nicole
Pendule frémissant
Pendule frémissant
De Pauw Nicole


Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: La table de radionique .   table de radionique Empty2011-02-18, 19:13



Je peux vous parler de la table de radionique, car je travaille en radionique depuis 1998,j'ai suivi mes formation en Belgique par madame Armande Hoppe et Madame Andrée Dacoo si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter via mon site lesondes.net .
Bonne soirée a vous .
Nicole




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesondes.net
De Pauw Nicole
Pendule frémissant
Pendule frémissant
De Pauw Nicole


Localisation : Bourges
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: la table de radionique    table de radionique Empty2011-02-18, 19:20


Si vous voulez je peux vous aidez avec la table de radionique oui en effet ce n'est pas facile a apprendre mais il faut s'accroché ,vous pouvez aller sur mon site et vous verrez une petite vidéo j'explique comment il faut faire un bilan d'une personne ou d'une maison etc...

Bonne soirée a vous .

Nicole

bj sword pourrais je te demander de prendre contact car jai des questions a te poser sur cette fameuse table mais cela risque d'etre long et de noyer le site lol donc je suis aurora3012athotmail.com...au plaisir de te lire..ps il y a 6h de decalage entre le quebec et la belgique donc surement en soirée pour moi lol car 22h chez moi font 14h chez toi donc...au plaisir obelix...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesondes.net
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2011-02-19, 03:52

JP14 a écrit:
Très jolie Table , la mienne est beaucoup moins belle, mais je l'ai faite de mes petites mains pipi sur la moquette

Il s'agit de la table de Mme Armande HOPPE, dont les détails sont dans son livre: "Les canaux Guérisseurs"
bjr jp14 je lit que tu as fais une table radionique aurais tu des phoos pour moi ainsi que la photo de la personne a qui tu repondsi tu l'a tjs en effet le post etant encien l'image as disparu de lebergeur...d'avance merci bcp ...obelix
Revenir en haut Aller en bas
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty2011-02-19, 03:56

De Pauw Nicole a écrit:
Chavakhiah a écrit:
Je préfère laisser parler les experts présents sur ce forum trop bien dit
.

Si vous voulez avoir des explications sur la table de radionique pour pouvez aller voir mon site on prendre contacte avec moi sur mon site lesondes.net.

Bonne soirée a vous

Nicole
bjr md de pauw en efft pourriez vous poster les dessins de votre table ?j'ai vu la video sur votre site,et comme je suis tres debrouillard aussi je pense pouvoir m'en fabriquer une moi meme aussi mais j'aurais besqoin de voscadrans pourriez vous les mettre sur le site?ou alors prendre contact avec moi au aurora3012athotmail.com,nous pourrions alors prendre contact et arranger un echange??au plaisir de vous lire bientot...obelix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table de radionique Empty
MessageSujet: Re: table de radionique   table de radionique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table de radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la table des fées
» Sur la table de chevet
» La table des Géants
» pdf sur la radionique
» radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: