Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 L'orgasme (absence d')

Aller en bas 
+3
Eole
Lita
Landvaettir
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-08-23, 17:13

Blocage physique

La définition qui suit se rapporte à la personne qui, lors des relations sexuelles, ne réussit pas à atteindre l'orgasme, le plus haut degré du plaisir sexuel.

Blocage émotionnel

Comme l'orgasme représente l'ouverture de tous les centres d'énergies du corps (les chakras), la personne qui souffre de ce blocage est celle qui utilise l'absence d'orgasme pour refuser ce qui vient de l'autre. Elle ne s'ouvre pas au cadeau de l'autre. Cette personne a de la difficulté à accepter ce qui vient du sexe opposé. Elle préfère se contrôler plutôt que de s'abandonner à l'autre et de jouir de sa présence. C'est une personne contrôlante en général. De plus, comme l'orgasme physique est synonyme de plaisir, c'est une personne qui a de la difficulté à s'autoriser des plaisirs dans sa vie quotidienne sans se sentir coupable.

Blocage mental

Si tu crois punir l'autre en bloquant ton orgasme, tu fais fausse route car c'est toi-même que tu punis. L'orgasme est le moyen par excellence pour fusionner avec le sexe opposé, donc de t'ouvrir à la fusion intérieure de tes principes féminin et masculin. De plus, une relation sexuelle est une expérience très énergisante lorsque vécue dans l'amour et le don de soi. L'orgasme physique est là pour te rappeler la grande fusion de l'âme et de l'esprit à laquelle nous aspirons tous.


Apprends à t'aimer davantage et accepte l'idée que tu mérites du plaisir dans ta vie. C'est ta responsabilité de te créer une vie plaisante et non celles des autres. Les autres ne peuvent te donner ce que tu ne peux toi-même te donner (loi spirituelle de cause à effet). Tu as grand intérêt à apprendre à lâcher prise dans ta vie, à t'abandonner davantage plutôt que de croire que si tu ne contrôles pas, les autres vont te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-08-24, 00:42

Ca commence fort tes fiches !

Bon, j'en rajoute, souvent blocage du chakra 2A, 2B, 3A, 4A et 5A.
Il peut y avoir également problème de vide énergétique sur méridien des reins et triple réchauffeur, foie. Plus autres maladies physiques définies par la médecine.

Heureusement, le shiatsu que je pratique ne tourne pas que autour de ça, sinon cela deviendrait vite ennuyant pour moi, mais j'ai déjà eu des félicitations de deux couples qui n'atteignaient plus leur Unité dans l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-08-24, 00:52

je rajoute pour les femmes après l'accouchement une épisiotomie ou une déchirure peut laissé des sequelles pendant plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-08-27, 12:56

Pensez-vous que l'orgasme soit une forme d'extase?

Si oui, alors atteindre l'extase ne passe pas nécessairement par le corps physique........

hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-08-31, 11:05

L'orgasme est certainement -pour moi- une forme d'extase Eole.
C'est le meilleur moyen d'être en véritable Communion avec l'Autre, avec une envie de Partage. Il me semble d'ailleurs que, ce que l'on cherche, dans cet échange, c'est retrouver sa moitié perdue pour n'être plus qu'Un.

J'imagine bien que l'extase puisse passer aussi par autre chose que le physique mais là, je suis un peu perdue. Tu peux m'éclairer ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-08-31, 12:57

Bonjour à tous,


Quel beau sujet !

La relation sexuelle est une aventure à deux. L'orgasme est donc dépendant de l'état énergétique des deux partenaires. Pour que celui-ci puisse avoir lieu, il est important qu'ils soient à l'U sunny nisson, c'est à dire qu'ils vibrent dans la même fourchette de fréquences. Un trop grand décalage laissera un des partenaires sur sa faim. Généralement, il s'agit de celui qui vibre le plus haut. Ensuite, vient l'idée de ce qu'on attend de cette relation sexuelle. Les deux partenaires peuvent être dans des attentes complètement différentes et rester dans une sorte de malentendu si la communication n'est pas fluide entre eux. Un exemple : le garçon voit à travers la relation sexuelle une façon de relâcher ses tensions dues au stress de la journée et la demoiselle un moyen d'atteindre des niveaux de conscience plus élevés. Dans ce type de cas, leur vie sexuelle peut difficilement trouver un équilibre et leur permettre de s'épanouir.

L'orgasme peut en effet transcender la dimension physique lorsque les deux partenaires vibrent à l'Unisson et s'unissent en Conscience. Le chakra sacré est une porte spirituelle d'une grande puissance.

Ce sujet est réellement très important. La sexualité a été tellement bafouée que tout est à ré-inventer. Il est temps qu'elle retrouve sa juste place, c'est à dire un acte sacré en communion avec le Divin/Univers.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-08-31, 13:05

Loan a écrit:

L'orgasme peut en effet transcender la dimension physique lorsque les deux partenaires vibrent à l'Unisson et s'unissent en Conscience. Le chakra sacré est une porte spirituelle d'une grande puissance.

Oui Loan, je dirais même que dans ce cas, l'orgasme peut se rapprocher de l'extase décrite par les grands mystiques. Et je dirais encore que même sans savoir, sans "conscience" de l'existence de ce phénomène, il peut arriver quand même.
Transcender la dimension physique, oui. Même pas besoin de l'acte en lui-même pour atteindre cet "orgasme".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-09-01, 12:05

Citation :
Même pas besoin de l'acte en lui-même pour atteindre cet "orgasme".

Oui ! Ce qui est encore plus magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-09-02, 23:48

Citation :
Transcender la dimension physique, oui.

Je crois bien que c'est ce qui se passe lorsque nous quittons le domaine du physique pour pénétrer dans celui du sacré.

Les anciens connaissaient cette dimension sacrée et savaient que la sexualité pratiquée dans sa forme sacrée ouvrait la porte d'accès à la dimension divine de l'être humain.

Pour cela, il fallait que les deux polarités, féminine et masculine s'unissent et se fondent dans l'acte, afin de fusionner dans une puissante et unique élévation vibratoire.

C'est cet aspect transcendant qui a été occulté par la religion officielle, car c'était le plus sûr et le plus court moyen d'accéder au plan divin, sans le recours à une quelconque religion, et encore moins à un dogme officiel.

le corps et les relations charnelles furent ainsi salis et diabolisés, afin que nul n'ose s'aventurer dans ces domaines interdits, sans risquer l'anathème et le châtiment associés à cette transgression.
.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty2009-09-03, 22:07

Oui, je pense que la sexualité peut devenir un acte sacré, tout dépend de l'intention que l'on veut bien y mettre. Je pense néanmoins que pour atteindre "des sommets", pas que physiques, des affinités vibratoires sont nécessaires...et beaucoup d'Amour..... ça va de soit.

Le livre "Le manuscrit de Marie-madeleine" de Tom Kenyon et Judi Sion vient justement réhabilité l’aspect sacré de la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: essai   L'orgasme (absence d') Empty2009-09-08, 04:12

Vous allez sur un haut lieux une demi journée ou quelque heures pour bien se chargé et quand vous rentrez vous faites l'amour en général l'effet est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Contenu sponsorisé





L'orgasme (absence d') Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme (absence d')   L'orgasme (absence d') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgasme (absence d')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: