Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un truc rigolo

Aller en bas 
+6
paléa
Duir
Feoh
Tachyon
sauge
Bebel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Un truc rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc rigolo   Un truc rigolo - Page 2 Empty2009-08-03, 23:46

Pascalitsa a écrit:
J'aimerais bien tester aussi, mais j'ai cassé mon pendule en cristal de roche il y a quelques jours...! Il va falloir que j'attende le retour de géosophe pour en avoir un en bois...! J'essaierai dès que je le recevrai.

Pas toujours facile à trouver ces pendules en bois ! Autre qu'un pendule égyptien ou dit de Thoth, je veux dire.
Bon, j'ai une adresse en Alsace au mois d'octobre. Bébel l'avait évoquée sur un autre post.

Mais on doit pouvoir trouver dans sa région un menuisier tourneur sur bois.

Pendule en cristal de roche : pas pour moi : tourne trop vite et me donne le tournis, et trop fragile pour moi qui vais souvent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Un truc rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc rigolo   Un truc rigolo - Page 2 Empty2009-08-04, 01:18

Landvaettir a écrit:
Pas toujours facile à trouver ces pendules en bois ! Autre qu'un pendule égyptien ou dit de Thoth, je veux dire.
Bon, j'ai une adresse en Alsace au mois d'octobre. Bébel l'avait évoquée sur un autre post.

Mais on doit pouvoir trouver dans sa région un menuisier tourneur sur bois.
Pas évident par chez moi. C'est pourquoi je vais devoir faire appel à quelqu'un en France. Si tu as une bonne adresse, je suis preneuse. Je n'ai pas trouvé le post que tu mentionnes.

Landvaettir a écrit:
Pendule en cristal de roche : pas pour moi : tourne trop vite et me donne le tournis, et trop fragile pour moi qui vais souvent dans les bois.
Justement, j'aimais bien mon pendule en cristal car il réagissait très vite. Par contre, c'est effectivement très fragile; pas besoin d'aller dans les bois pour le casser... le mien s'est brisé en tombant sur le sol dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Un truc rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc rigolo   Un truc rigolo - Page 2 Empty2009-08-04, 02:33

Bonjour, cheers

Message déplacé au chapitre : point feu. / Bébel
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

Un truc rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc rigolo   Un truc rigolo - Page 2 Empty2009-09-03, 22:16

J'ai besoin d'u peu d'aide pour experimenter la chose. Pour trouver le courant, est le repere 80 sur l'antenne de lecher? car ma baguette a du bleu du marron mais pas de violet.
Apres comment trouve t on l'entrée du courant et faut il se placer dessus ou juste la personne test.
Sinon j'avais entendu parlé d'un truc comme ça dans une reserve indienne aux etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Un truc rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc rigolo   Un truc rigolo - Page 2 Empty2009-09-03, 23:33

Bonsoir, cheers

Ce pourrait être le réglage 8,00 (et non 80) ;
mais à la limite, on s'en fout. rire aux éclats

Envoies promener le curseur et concentre toi sur la question :
"- Je cherche un courant tellurique"
L'antenne baculera quand tu passeras dessus.

En fait, c'est ton corps qui réagira au stress qu'il subit sur le courant tellurique en relachant les muscles qui maintiennent l'antenne, provoquant ainsi son basculement.
C'est un réflexe de kinésiologie suite au stress subit par ton corps. Ton mental avec la question posée filtre les différents stress ressentis et ne laissera passer que celui correspondant à la question.
Il en va de même avec la baguette de sourcier; tu mets tes mains ou la prise est la meilleure pour toi et tu poses la question.

Trouver l'origine du C.T. est un peu plus compliqué compte-tenu du fait que le C.T. ne se propage pas en ligne droite. scratch
Mais en posant la bonne question, ("- je cherche l'origine de ce C.T.") et en faisant 360° sur soi-même, tu obtiendra une direction. Faire la recherche dans les deux sens de rotation et faire la moyenne.
Reposes la question en marchant dans la direction indiquée, jusqu'au prochain basculement.
Affiner ensuite la recherche avec un pendule et le tranchant de la main ou l'index de la main libre.
Tu peux aussi rechercher le sens d'écoulement de l'énergie avec la main. Tu dois sentir une légère résistance à contre-courant.


Pour compliquer les choses, tu peux rechercher aussi des courants cosmiques, parallèles aux telluriques.
Il y en a d'autres, mais ce sera pour une autre fois. sage il fait soif biere rousse
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : bourbonnais
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 43

Un truc rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc rigolo   Un truc rigolo - Page 2 Empty2009-09-05, 21:48

Bon ça y est je crois avoir trouvé mon courant tellurique à l'antenne. J'ai une zone de 5m de long par environ 60cm de large quasimment en ligne droite. Quand on pose la main dessus ça donne une sensation de mettre la main dans un filet d'eau.
Bon reste plus qu'à trouver le cobaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc rigolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc rigolo   Un truc rigolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc rigolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rigolo
» Rigolo : 1954, l'arrêté anti-OVNI voté à Châteauneuf-du-Pape
» truc de ouf!!
» Technique pour détecter un hôte
» Petit truc de télépathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: