Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 video (a l'aide)

Aller en bas 
+5
Patricia
Bebel
genfil
katia16
ange7872
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty2009-08-24, 17:24

Hallucinations auditives

https://www.youtube.com/watch?v=hFjvIPnlULw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty2009-08-25, 00:09

bonsoir,

j'entends aussi une voix douce dire "priez le divin" Rolling Eyes

quelqu'un peut-il m'expliquer comment ceci est possible ??? Rolling Eyes


Pierre de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty2009-08-25, 11:41

C'est pour ça que j'ai mis le lien sur les hallucinations auditives. Dans la vidéo on a pour une raison technique quelconque une bande son qui se coupe de façon intermitante et qui nous renvoie le chant des oiseaux ambiants dans une discontinuité qui oblige notre cerveau a reconstituer les parties manquantes.

Donc, on peut entendre ce que vous y entendez, mais je crois que c'est le cerveau de l'auditeur qui le reconstitue comme ça, c'est une version possible ou probable mais les oiseaux ou quelque phénomène que ce soit ne l'ont très probablement jamais dit.

C'est un peu comme les dessins que "font" les nuages.

Ou alors effectivement, ce serait très troublant, pour reprendre la désormais célèbre phrase de JM Bigard !

C'est d'ailleurs ce qui à mon avis pose problème dans les techniques de communications post mortem à l'aide de brouillage TV ou autre : il faut que ce soit incompréhenssible pour que le cerveau ait la possibilité d'imaginer ce que ça pourrait être.

On pourrait faire une analogie avec les visuels en 3D où il faut adopter une mise au point particulière pour que l'image 3D apparaisse. Mais quand cette image apparait, on ne peut pas dire que c'est le cerveau qui l'invente, l'artiste l'y a mis effectivement, et de plus tout le monde peut voir la même chose.

Dans le cadre des hallucinations, il faut juste envisager cette réalité pour ce qu'elle est. Ça ne l'empêche pas de pouvoir être inspirante parfois mais c'est parce que notre cerveau est avide d'associer les idées ou les bribes de quelque chose pour en faire des idées.

Cela peut être dans certains cas, un moyen utilisé par l'invisible pour nous enseigner ou nous manipuler, ou bien plus souvent, par notre imaginaire pour nous livrer ce que l'on craint ou ce que l'on espère.

Il me semble que lorsque l'invisible a des choses à dire, et d'autant plus lorsqu'il s'agit de choses importantes, il peut faire l'effort de parler haut et clair et non se dissimuler dans des phénomènes qui portent extrêmement à caution, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty2009-08-25, 13:59

Oui j'ajouterai que ce n'est pas la méthode employée par le divin justement se veux très claire et compréhensible sans oublié que c'est pratiquement toujours une communication personnelle par voix "mentale".
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
ange7872
Pendule d'argent
Pendule d'argent
ange7872


Localisation : auvergne
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 62

video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty2009-08-25, 20:32

Rolling Eyes bizard que tout le monde entende quand meme le mot Divin, sans que je n'ai donné aucune precission auparavant pour n'influencer personne
amitie ange7872
Revenir en haut Aller en bas
ange7872
Pendule d'argent
Pendule d'argent
ange7872


Localisation : auvergne
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 62

video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty2009-08-25, 20:34

Rolling Eyes j'attend aussi une reponse en conclusion de Bébel qui a vu deux presences plus hautes que les archanges pres de la personne qui ce trouve sur la video.
amitie ange7872 ange102
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty2009-08-25, 22:16

ange7872 a écrit:
je voulai vous dire que quand j'ai pris cette vidéo il n'y avait que mon amie que vous voyez devant et moi qui filmai avec mon portable, personne d'autre, et c'est comme si tout a coup, le son se coupait de l'environnement pour enregistré cette phrase; car il y avait des bruit d'oiseaux;
avant meme de sortir et de filmer j'ai dit a mon amie, je ressent quelque chose, j'etais pas a mon aise et cela malgré que nous etions dans un lieu saint.
cette video a ete faite au moi de juillet a Nevers, ou l'on a fait un pélerinage, et ou ce trouve la Chasse de sainte bernadette de soubirous;
nous etions dans le parc ou la sainte a vécu. j'ai egalement pris des photos qui au moment ou je les faites ; je l'ai vue apparaitre sur mon portable, mais que je ne voit plus sur mon ordi (etrange) ayant ete saisie je fit un pas en arriee et j'en parlai a mon amie qui normalement etais derriere moiet donc je sentai la presence et bien non c'etait pas mon amie, cela faisait un bon moment qu'elle etait assise sur un banc a 50m environ.vous en pensez quoi? ange102 amitie ange7872

vous
Marrant ce ressenti !!!!!!
Je suis également allé visité Nevers et la Chasse de Ste Bernadette ...
Et Nevers m'a vraiment foutu le bourdon !!! Cette ville est LOURDE (sans jeu de mot ) Il s'en dégage tristesse, une pesanteur, une douleur. C'est pas bon du tout à mon avis !!!
Quand au couvent, j'y ai ressenti la forçe d'intention des gens mais j'ai aussi et surtout eu cette tristesse ambiante qui vous colle litéralement aux basques . Je n'y ai pas trouvé la sérénnité , c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video (a l'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video (a l'aide)   video (a l'aide) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video (a l'aide)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Video] Une video de saison
» vidéo rétro
» Une vidéo sur un zome.
» video bizarre
» biochamp en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: