Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Obsidienne

Aller en bas 
+16
Moïla
Anarkia333
physalis
ecorezo
zirus
romulus18
Lita
leucluse
MaoneL9
Sélénite
mog ruith
Chavakhiah
Bel
Landvaettir
sauge
Hélinata
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-03-14, 01:42

Merci pour ce post Very Happy

Vos obsidiennes sont très belles amour3

Pour completer la liste on peut rajouter l'obsidienne oeil celeste montegochol


C'est une pierre que j'aime beaucoup sunny

J'ai une obsidienne oeil celeste un pendentif en coeur ange72

c'est une pierre qui me convient bien elle est super réconfortante et je pense très protectrice elle me fait l'effet d'un ange gardien minéral ange72 par contre depuis que je l'ai elle s'est éclaircie elle est plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-04-10, 00:18

Je débute en Litho, et j'ai lu aussi que Obsidienne ne necessitait pas de Purifications, pourtant voilà mes TEST:

-Pour savoir vraiment si une Pierre est charger en NEgatif, je la met sous l'oreiller, et si cauchemard violent je sais. pipi sur la moquette

J'ai une Larme d'apache, un pendentif Obsidienne étoilé, et il se charge bien en negatif d'après mon pendule, mais bcp plsu lentement que les autres, je pense que c'est la raison pour lasquelle bcp disent qu'elle ne se chargent pas en NEgatif.

J'ai tester de dormir plusieurs fois avc ma LARME, au début rien, puis au bout de quelque jours, arriver vers 70% de negatif: gros gros cauchemard violent, je précise que je ne fais JAMAIS de chauchemard c'est assez impressionnant au début.

Donc, même en étant assez scientifique, je dosi conclure que les Pieres se cahrge de Negatifs est probable notemment les Obsidienne. xrire


Je confirme aussi qu'elle protège bien, je susi très sensible au Emission Negative des autres et avc une Obsidienne proche du 3eme oeil la difference est Phenomenal.
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-08-02, 19:08

Bonjour! donc en lisant ce topic j'apprends que je porter mon obsidienne noire tous les jours? je l'aime beaucoup, elle me le rend bien d'ailleurs, mais dés fois je sens que ce n'est pas le moment pour moi de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-08-02, 21:02

Moi aussi comme toi il y a des fois où je sens que je n'ai pas à porter cette pierre et des fois je me retrouve à porter une autre pierre parce que j'en avais envie et dans la journée je me trouve dans une situation où je me dis que j'ai bien fais de mettre cette pierre.
Donc je pense que si tu n'as pas envie de la porter, ne la porte pas.

Après bon l'obsidienne n'a pas besoin de purification mais il m'est arrivé pour la labradorite de me dire tient il faudrait que je la porte et une fois que je la touche, une envie de la jeter à l'autre bout de la pièce tant elle me rend pas bien et elle est lourde et là je sais qu'elle a très grand besoin d'une purification et d'un rechargement!

Donc si tu ne ressens pas le besoin de porter l'obsidienne, je pense que c'est que pour l'immédiat tu en as pas besoin et dans ce cas pense à la recharger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-08-02, 21:37

C'est exactement ça aussi avec ma bague en labradorite!
enfin, avec toutes les pierres en générales, et ce qui est marrant, c'est que certaines pierres je peux les preter a d'autres, et certaines pierres sont exclusivement a moi, et personne ne peut les toucher,
c'est comme si elles me parlaient en fait...
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-08-02, 22:52

Bonjour,
L'obsidienne est une pierre puissant,elle demande beaucoup de respect et de soin, soit bien
a son ecoute,tu peux la porter tous les jours mais quand elle te demande de ne pas la porter
,ne la porte pas,sinon la journee sera pas terrible, et je parle par experience.
J ai plusieurs obsidiennes dont une argenté que j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: mon expérience avec mon oeil céleste   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-08-28, 22:53

Je souhaite apporter mon témoignage concernant mon expérience, ou ma relation avec mon pendentif cabochon oeil céleste, je pense qu'il rejoint tout à fait ce que l'on dit de cette pierre.
Il y a 3 ans, en vacances à Montpellier, j'ai acheté ce pendentif qui m'a appelée.
a l'époque, je commençais à gratter dans ce monde qu'est le nôtre, à la recherche d'outils me permettant de découvrir la véritable nature de mon âme
Aussitôt achetée, aussitôt autour du cou !!
Et de suite, une affection pour elle
On ne faisait qu'un ensemble, ça peut faire sourire ceux qui ne connaissent pas.
Quelques nuits après, je me réveille d'un coup, la lune était pleine et juste en face de moi, et un mot en tête : "sorcière"
J'ai su que c'était une piste pour dénouer l'écheveau
De fil en aiguille, j'ai rencontré des personnes qui m'ont aidée à avancer
Un matin, je l'enlève pour prendre ma douche, et catastrophe ... elle se casse sur le carrelage...
je l'enveloppe dans un mouchoir où elle reste 2 ans...
en juillet dernier, je me résouds à la rendre à la Terre
je vais donc dans "ma forêt" et cherche un chêne où l'y déposer.
ayant trouvé parmi tant d'autres l'arbre qui semblait convenir, je creuse un trou, récite une petite prière du coeur, et recouvre...
environ 3 semaines plus tard je retourne dans cette forêt pour rendre un autre objet en terre, et je cherche donc de nouveau un chêne
petit détail d'importance capitale : dans une forêt de chênes, qu'est-ce qui différencie un chene d'un autre quand ils sont tous plus ou moins semblables ???
je m'arrête devant un 1er arbre, mais je continue mon chemin pour trouver enfin "ze" chêne.
je m'agenouille, et pourquoi ??? je creuse avec mon doigt à un endroit, et je sens "un truc"
et là !!!
INCROYABLE mais vrai pourtant, MON obsidienne !!!
comme si elle me faisait un dernier signe !!!
pour le coup, j'en croyais pas mes yeux !!!
un truc de fou !!
depuis je cherche désespérément ma nouvelle pierre, j'en avais commandé une chez un vendeur, qui devait me l'envoyer.
aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouvelle de cette personne
comme si je ne pouvais pas retrouver d'oeil céleste Sad 

voilà ma petite expérience !!
mais je me dis toujours que sans cette pierre, je ne serais pas parvenue à mon cheminement actuel.  
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-08-28, 23:08

Merci, ton message me parle louve - cela me fait aussi penser de faire de même avec une labradorite qui s'était brisée il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-08-29, 12:54

c'est une amie qui m'a conseillé de la rendre à la Terre
et je me suis sentie plus légère et avec le sentiment d'avoir fait ce que je devais faire pour elle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
daath
Pendule d'argent
Pendule d'argent
daath


Localisation : entre Kéther et Malkhout
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 70

obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty2013-12-22, 20:45

une malachite en forme d'œil et de cœur ... super mais peut-on parler d'œil céleste qui est une obsidienne ???

qu'en pensez-vous ???

en tout cas, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   obsidienne - Obsidienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: