Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne

Aller en bas 
+18
mado
Gilto
Feoh
wish
Landvaettir
bruno
Eole
Duir
Arwen
Bellokan
Bebel
Tarvos
Rem
Merlin69
jacques29
Hélinata
Mâme
Rup
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-13, 20:17

Bonjour,

Heureux de te revoir.
Je te ramènerai une baguette pour remplacer l'égarée par les petits lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-13, 23:24

Citation :
Bonjour,

Heureux de te revoir.
Je te ramènerai une baguette pour remplacer l'égarée par les petits lutins.

Merci Bébel, c'est trés gentil ! Mais ne t'inquiéte pas ce n'est que ma baguette alpha que j'ai perdu...Je m'en frabriquerais une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-14, 21:02

Duir a écrit:
Il reste encore des places ???

Ce serait avec plaisir que je me rajouterais à la bande ! trinquer
Duir,
Avec plaisir !
La place, il y en a : de là (bras gauche) à là (bras droit), mais en faisant le tour de la Terre pour aller de l'un à l'autre !

Heureux de te rencontrer Samedi : plus d'infos par MP.
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-14, 21:24

respect woo woo Trop bien !

Je suis content et je me lenguis de vous renconter !
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi - précisions et RdV   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-15, 18:09

Salut,

L'échéance approche, voici les détails pour notre Tournée Energétique de Samedi.

Nous serons 11 personnes au total : 5 moulinois (Mme et Bebel, Bellokan et Mr, Arwen), ainsi que Mame, Remlug et Duir - plus Mme et Rup et une amie.

Rendez-vous :
Je vous propose un rendez-vous en centre ville de Vienne à 9h au 10, rue Victor Hugo. Pour ceux qui connaissent, c'est la minuscule place au pied de la rue de Pipet qui grimpe à ND de Pipet.
Plan sur Gogol Cartes : <http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=10++rue+victor+hugo,+vienne&sll=45.525399,4.877691&sspn=0.00074,0.001191&ie=UTF8&t=h&z=16&iwloc=A>
Indications pour y accéder :
Sortie de l'autoroute du Sud à Vienne. Que vous veniez du Nord ou du Sud, continuez tout droit sur les quais jusqu'à trouver la direction de Grenoble, à l'Est (à gauche en venant du nord, à droite en venant du Sud :-)))
Passez sous le pont, prenez la montée, et à droite en haut de la montée. Au feu à gauche; continuez sur le plat 100m, ensuite la route tourne légèrement à droite et commence à descendre.
C'est là, à 100m sur la gauche.

Programme de la journée :
- on monte à pied à ND Pipet, où je vous propose le café (thermos) et les croissants, pris sur l'esplanade avec une vue sur Vienne et le Rhône à vous couper le souffle
- visite de ND Pipet; le temps qu'il faut
- on redescend vers notre point de départ. Ceux qui le veulent peuvent faire un tour RAPIDE du marché pour s'approvisionner pour le pique-nique. Attention, le marché est immense le Samedi à Vienne, et il serait tentant d'y passer la matinée ... mais la Dame nous attend ...
- on prend qq voitures pour faire 5km vers ND de l'Isle - visite de la Dame
- retour aux voitures en fin de matinée (vers 12/13h) et direction vers chez moi, à 15 km, pour le pique-nique dans le jardin
- après avoir pris le temps de vivre (;-), on prend qq voitures pour aller à 10km de là à Beauvoir de Marc. Visite de la petite église, et montée à la Madone, en haut de la colline, on l'on passera le temps voulu.
- retour chez moi pour prendre vos voitures, et départ pour ceux qui le souhaitent. Les autres peuvent rester, pour profiter de la fin de journée et la soirée, le temps qu'il faut.

Pour le pique-nique de midi :
Je ne suis pas un grand organisateur de pique-nique; en général, l'intelligence individuelle, dans ce domaine, est supérieure à l'organisation centralisée. La dernière fois, chacun avait apporté son pique-nique, et nous avions partagé.
Evidemment, nous assurerons certaines bases d'intendance : couvert, pain, vin, barbecue, fontaine pour rafraichir le rosé, etc... Nous prévoyons quelques bases comme saucisses, salade du jardin, fromage, et sûrement un plateau de fruits.
Pour le reste, partageons. Dans tous les cas, rappel : possibilité de ravitaillement (RAPIDE) au marché le matin.

Voilà, nous sommes tous pressés de nous retrouver pour une belle journée le 18. Même si nous avons demandé la pluie pour écarter la sècheresse, espérons qu'elle ne vienne pas Samedi.

Tout est dit : d'autres précisions par MP, où je laisserai mon email + n° tél à ceux qui ne l'ont pas.

Bises,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-16, 01:14

Ta N.D. pipet, elle est au Temple d'Auguste et de Livie ? Smile

C'est juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-16, 07:53

Rem,
Effectivement, le Temple n'est pas loin; on pourra aller y faire un tour.
Je ne veux pas charger le programme, et je ne veux pas non plus le contraindre : gardons cette option en tête le moment venu, et nous verrons ce que nous proposera le destin Samedi matin.

Pour ceux qui veulent préparer le sujet :
le Temple d'Auguste et Livie :
http://www.trivago.fr/vienne-37480/edifice/temple-d-auguste-et-livie-893295/photos
mais aussi (!)
http://www.ledauphine.com/diaporama-f-te-de-la-musique-a-vienne-@/index.jspz?diapo=140

ND Pipet, avec vue sur le Rhône :
http://www.grimperic.fr/galeries/QVTR/Pipet.html

ND l'Isle :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/lieux-sacrs-f26/notre-de-dame-de-l-isle-vienne-isre-t2756.htm

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-16, 07:54

Rup a écrit:
Nous serons 11 personnes au total : 5 moulinois (Mme et Bebel, Bellokan et Mr, Arwen), ainsi que Mame, Remlug et Duir - plus Mme et Rup et une amie.

+1, ou même +2 : j'avais oublié Eole et peut-être une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-16, 10:36

J'ai hâte d'y être !!! Difficile de se concentrer au boulot !

Bises à tous et donc à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-19, 13:03

Coucou tous le monde !

Cette journée a été vraiment géniale ! Ca a été un vrai plaisir pour moi de tous vous rencontrer. amour3

Rup, merci encore pour le super acceuil et pour avoir organisé cet énergie tour ! (Un bisous à Véro aussi Wink)

Merci à tous pour ce bon moment trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-19, 14:13

Argh, Duir, t'es prem's !!!

Rup, merci encore pour ces bons moments. Des nouveaux, dans anciens, une merveilleuse journée dans le partage.

Transmets à Véro plein de choses. Vous êtes tous les deux d'une gentillesse incroyable. Bravo pour cet ET mené de main de maître !

Bon, j'ai le tibia bleu, des ampoules plein les talons, le genou en manque de cuivre grave (merci Bebel pour tes conseils), mais la tête et le cœur remplis de bonheur.

Bisous à vous tous.

Photos suivront....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-19, 14:14

Allllez, dites nous tout
Donnez nous des nouvelles!
siouuuuplait! miam
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-19, 19:30

Bon alors quoi? personne d' autre pour nous faire regretter de ne pas avoir pu nous libérer ce jour là !!!! Allez racontez nous en détail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-19, 21:38

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Vienne238a271

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Vienne238a367

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Vienne238a388


Ben voilà où on était....

Y'en a d'autres, ça va viendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-19, 21:42

mmmmmhhmm, jolies CCTs ! lunettes

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 00:28

Feoh a écrit:
Bon alors quoi? personne d' autre pour nous faire regretter de ne pas avoir pu nous libérer ce jour là !!!! Allez racontez nous en détail. cheers
On n'est pas si vache que ca... on vous fera pas ce coup là....

N'empêche, z'auriez dû venir, c'était super ! Smile

Super organisation, super bouffe, bar bien remplis (en tout cas au début) et des lieux très chouettes...
Que du bonheur.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 08:28

cheers Salut
remlug a dit
Citation :
N'empêche, z'auriez dû venir, c'était super !
Ah, mais c' était pas l' envie qui manquait malheureusement on ne peut pas toujours decider de son emploi du temps comme on veut! N' empeche que j' aurais eu grand plaisir à revoir Bebel, Bellokan, Arwen, Duir (que je salue tous au passage) et à rencontrer tous les autres. Mais bon, la prochaine fois (qui sait, ce sera peut-être chez nous!). hola
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 09:25

Salut les amis,

Pour nous c'était une première. Journée de grâce où nous avons fait connaissance avec l'ensemble des participants.

C'était que du bonheur, et encore un grand merci à Rupp et Véronique pour leur accueil et leur gentillesse.
Moi qui avait délaissé la géobiologie, j'ai repris contact grâce aux explications éclairées de notre ami Bébel et la participation active des autres.

Ce fut aussi l'occasion de découvrir Vienne que je ne connaissais pas, un prêtre à N.D. de Pipet intrigué mais ouvert à notre démarche, et que je reverrai avec plaisir.

Mado, une amie qui m'a accompagné s'est inscrite sur le forum suite à cette journée. Elle se joint à moi pour remercier tous ceux qui étaient présents, pour leur sollicitude, leur gaieté, leur entrain ( clin d'oeil à Madame Dulac).

Vivement le prochain rendez-vous.
Merci pour les photos Lady du Lac, ça fait du bien de les regarder.

Amitié à tous,

Eole.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 13:30

Un grand merci à Rup et Véro pour neur accueil, leur gentillesse : les chambres d'hôtes n'ont qu'à bien se tenir ! miam

Très beau séjour et très sympa ! J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ceux que je connaissais déjà et à rencontrer les autres. Ce fut sympa, des bons petits gueuletons (avec un gâteau au chocolat, des alades et des galettes à la quinoa ! Humm !), miam2 du bon vin, de l'eau de source, du soleil, des petits esprits de la nature dans le jardin, la naissance d'une superbe fleur de lotus, beaucoup de rires ... bref, de très bon moments et des visites super intéresantes et enrichissantes, de nouvelles connaissances : après le réseau marial, les rayons ... et d'autres ! Bref, dommage pour ceux qui ne pouvaient être là mais cela donne l'ocasion d'autres ET ! cheers cheers

Merci à tous et pelin de bisou joue trinquer bisou joue trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 14:42

Bonjour,

Et oui que du plaisir ... et beaucoup de mal ce jour à regagner ce que certains appellent la "vraie vie"...
Merci encore à Rup et à sa Lady pour cet accueil sans oublier leur adorable Toutou que j'aurais bien enlevé... Et aussi plein d'énergie à la Minette pour son rétablissement.
Citation :
avec un gâteau au chocolat, des alades et des galettes à la quinoa ! Humm !), du bon vin, de l'eau de source, du soleil, des petits esprits de la nature dans le jardin, la naissance d'une superbe fleur de lotus, beaucoup de rires ..
et le tout au son du piano de la Lady... et oui comme on vous le dit... respect2
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 15:41

Salut les amis,
Le plaisir a d'abord été pour nous, d'organiser cette belle rencontre et de voir à quel point vous avez été motivés pour venir de si loin, pour la journée (et un peu plus) : Obernai, Moulins, le Vaucluse, Oyonnax, Valence. Merci aussi àà tous pour vos très généreux cadeaux et votre participation débordante aux agapes.

Le partage est toujours un grand plaisir, mais l'ambiance du groupe est préparée depuis longtemps, en ligne, par nos Modos qui ne chôment pas ...

Pour les sites, c'est toujours une surprise de voir que ce ne sont pas les sites envisagés initialement qui ont le plus de succès. Ce Samedi :
- ND de Pipet : à la hauteur (!) de mes attentes, comme d'hab,
- ND de l'Isle : en dessous de mes attentes, mais intéressant à ouvrir et parcourir, même avec la Sœur MJ en cerbère,
- la chapelle St Hugues, à Beauvoir : la belle surprise du jour. Quels beaux moments passés là-dedans !
- la Madone de Beauvoir : belle promenade pour y monter; remarquez le hasard qui a amené sur ce site le nombre exact de personnes pour activer chacun des tubes mariaux !

Allez, pour finir : cette journée m'a semblé être une semaine entière, et ça a été pour moi un très beau cadeau d'anniversaire. Oui ! C'était mon annif; je voulais pas le dire, sinon on aurait passé la journée (et la nuit) à table, simplement à détecter les esprits de la nature à portée de bras, sans avoir à se lever ...

Pour les absents, ne vous inquiétez pas (trop) : on en refera d'autres.
D'ailleurs, Eole et moi envisageons déjà de vous proposer d'envahir la Forêt des Vallins, en Isère. Synapse38, c'est vers chez toi, non ?

Bises à tous, et à plus en ligne. Pour le moment, beaucoup de boulot à abattre cette semaine : c'est l'utilisation immédiate de l'énergie chargée ce week-end !

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 16:02

Bonjour Rup et bon anniversaire alors. Tchin Tchin

J'étais de la journée précédente et donc forcément j'aurais bien apprécié d'être présent cette fois mais boqué par mon boulot.
Salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 16:31

Bonjour, cheers

Je suis peut-être le dernier à m'exprimer, rentré seulement à 2 heures ce matin, mais si vous le permettez, j'en rajouterai une couche :

Super merci à Rup et Véro pour :
- l'accueil (un sans fautes)miam
- l'organisation : 10/10
- le choix des sites (l'habit ne fait pas toujours le moine)
- la source du jardin (13 000 u.B.)
- m'avoir supporté avec mes baguettes vieux
- les "Avé Maria" joués à l'orgue par Véro qui on propulsé les u.B. de la chapelle à 30 000 ange72

Un grand merci à tous les participants pour leur sens du partage, leur bonne humeur, leur entrain et leur ouverture d'esprits, sans compter leurs capacités culinaires ou oenologiques. bouteille5

hola hola hola hola hola


Et maintenant, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 16:54

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Vienne238a337

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Vienne238a443

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Vienne238a418

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Vienne238a381
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty2009-07-20, 17:46

Trés jolies photos Mame ! J'adore celle du lotus ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne   Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Energétique / 18.7 / Thème = la Dame / vers Vienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: E.T. : Energie Tour-
Sauter vers: