Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rhume des foins

Aller en bas 
+2
Toothy
Landvaettir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rhume - Rhume des foins - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon expérience perso   rhume - Rhume des foins - Page 2 Empty2009-07-15, 11:02

En quittant Paris pour Rennes, suite à une mutation professionnelle (j'étais ingénieur), j'ai commencé à développer un rhume des foins. Année après année, mes allergies empiraient.
Et depuis plus de deux mois, plus d'allergie sévère, juste quelques éternuements, alors que je ne prends plus de médoc et que nous sommes en pleine époque d'allergie.
Que s'est il passé? J'ai eu le droit à un traitement antibiotique sévère car j'avais ramené du Chili des amibes dans mon intestin, voyage que j'ai effectué juste après ma mutation sur Rennes.
Il y a peut être des causes émotionnelles, énergétiques mais aussi des causes physiques... Suffit de tomber sur un médecin compétent!!!

JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhume des foins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: