Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+9
Michel56
Tarvos
Mâme
katia16
Hélinata
jacques29
Bebel
genfil
NEMESH
13 participants
AuteurMessage
NEMESH
Pendule frémissant
Pendule frémissant
NEMESH


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 67

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 12:31

bonjour a tous je suis un vieux voire tres vieux adepte de toutes sortes de disciplines qui sont ici aimees.Magnetiseur,hypnotiseur,geobio,rekki,magie ont toujours ete ma raison de vivre.
J'ai beaucoup appris tout seul,et avec quelques Maitres.
Je suis hypersensible comme beaucoup et je ressens beaucoup de choses.J'espere pouvoir aborder ici des sujets tres divers et apporter ma pierre a vos discussions.
Si de plus je peux rendre service a certains d'entre vous ce sera un plus pour moi.
Voila sinon quinqua et pere de famille je suis lyonnais.Ville de Maitre Philippe mon Maitre spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 12:54

Salut Nemesh,

Bienvenue à toi, j'ai aussi 52 ans et père de famille, on va s'entendre, j'adore Maître Philippe.

A noter au passage :

Citation :
Toutes les étoiles en parlent Jeudi 11 juin sur IDFM
Jeudi 11 juin à partir de 23 heures, Georges Combe sera l’invité de Jean-Claude Carton sur

La discussion portera sur Maître Philippe de Lyon et des lieux secrets de Lugdunum, de Berlioz et Rennes-le Château

Vous pouvez intervenir pendant l’émission en composant le 01 34 12 12 22 (numéro non surtaxé) et aussi grâce au message live en haut à gauche sur la page d’accueil de la radio.

Georges Combe est né à Lyon.

Après une licence et une agrégation de lettres, il enseigne à Lyon quelques années, puis se consacre à sa véritable passion, les images et les films. Avec quelques amis, il fonde une société de production à Lyon “les films du Plateau” qui produira pendant 14 ans plusieurs centaines de films (courts métrages, documentaires, fictions, films institutionnels, etc…). Il réalise aussi des films d’auteur comme Aran ou la dernière Atlantide, Un Amour de Berlioz.

Puis désireux de plus de liberté dans ses choix de films et de sujets, il s’installe à Paris comme réalisateur indépendant, où il réalisera pour les chaines de télévision de nombreux documentaires pour la télévision sur des sujets essentiellement historiques ou artistiques :

L’île des morts
L’enluminure au Moyen Age
Les années romantiques
Le repas chez Simon
Où sommes-nous, quelle heure est-il ? (les mesures de l’espace et du temps)
L’histoire du festival de la Chaise-Dieu
Le musée des Beaux arts-de Lyon Lyon site historique (Lyon patrimoine mondial de l’humanité)
Voyage en Franc-Maçonnerie
La peinture lyonnaise
Marie-Madeleine en Provence
Carnac (sur un texte de Jean Rouaud sur les alignements )
Le château d’If (sur un texte de Dominique Fernandez),
Rennes-le-Château (du trésor au vertige)
De Saunière à Da Vinci
Le Voyage alchimique…
Depuis quelques années Georges Combe vit à nouveau près de Lyon.
Le site de Jean-Claude :
Toutes les étoiles en parlent
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 12:55

Bonjour, cheers

Bienvenue à bord !

C'est les lyonnais (es) qui vont être contents (es)

Prosit : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 13:22

NEMESH a écrit:
bonjour a tous je suis un vieux voire tres vieux adepte de toutes sortes de disciplines qui sont ici aimees.Magnetiseur,hypnotiseur,geobio,rekki,magie ont toujours ete ma raison de vivre.
J'ai beaucoup appris tout seul,et avec quelques Maitres.
Je suis hypersensible comme beaucoup et je ressens beaucoup de choses.J'espere pouvoir aborder ici des sujets tres divers et apporter ma pierre a vos discussions.
Si de plus je peux rendre service a certains d'entre vous ce sera un plus pour moi.
Voila sinon quinqua et pere de famille je suis lyonnais.Ville de Maitre Philippe mon Maitre spirituel.


cheers Honneur et bienvenu au disciple , car qui accueille le disciple accueille le maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 13:44

bienvenue1 NEMESH

moi aussi 52 ans, père et grand-père!!(on va créer un club pour cette tranche d'âge?)
merci pour ta proposition d'aide.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 15:00

VIVE LYON bounce

Bienvenue de la part d'une autre adepte de la "Capitale" Very Happy et je suis loin d'être la seule sur ce Forum ( malgré le silence radio de certains respect woo woo ... Parfois ! )

Quoi qu'il en soit, ravie de t'accueillir sur EV,

Une Astroleuse de Lugdunum

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 15:10

bienvenue1 Nemesh !!


dis avec tout ça.........tu sais retrouver les chats ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 16:59

Salut Nemesh
Bienvenue parmi nous
obélix1
Revenir en haut Aller en bas
NEMESH
Pendule frémissant
Pendule frémissant
NEMESH


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 67

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 18:21

tous vos messages de bienvenue me vont droit au coeur,dans l'ordre je connais bien Maitre Philippe,comme Papus ou Paul Sedir.Ce sont un peu mes directeurs de pensees.
Oui je peux retrouver un chat perdu en radiesthesie pure,de plus je travaille avec plusieurs personnes donc nous pouvons recouper nos informations.
Pourquoi pas ouvrir un topic special papy de l'etrange je ne suis pas contre bien que quinqua?????????
Sinon sachez que je me devoue pour soigner,ameliorer,oter des douleurs,rechercher,nettoyer des lieux,virer des entitées ou qu'elles soient,j'ai meme des recettes un peu magiques mais pas pour tout pas d'enthousiasme delirant svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 18:25

Bienvenue à toi Nemesh !

Tu arrives trop tard pour la rencontre E.T. de Lyon, mais on recommencera !

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
NEMESH
Pendule frémissant
Pendule frémissant
NEMESH


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 67

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 18:30

Merci MMe CULAD JAVAIS PROMIS CE MATIN DE M INSCRIRE SUR CE SITE C EST CHOSE FAITE ET TOC;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 18:35

Toi tu changes pas, même quand on ne se voit pas pendant quelques années... content

Mdr, soucis avec ton clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 19:11

Salut noble voyageur quinqua !!!! cheers

pom pom girl Le 6.9 en force !!!! pom pom girl
Bienvenu à toi dans le crew ....et en plus un disciple de ce cher Maître Philippe de Lyon (puis Papus, Sedir...) qui nous a tant apporté !!!!

J'habite dans un village au dessus de l'Arbresle (ou sur les hauteurs, on peut encore voir sa maison ).

Au plaisir d'échanger, de partager et pourquoi pas ..te rencontrer !!!!

bière3

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 22:09

A mon tour je te souhaite bienvenu et merci de proposer ton aide, cela pourrais s'avérer utile, sait ton jamais !
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-11, 22:36

bienvenu à toi nemesh. Et merci de nous proposer ton aide. Moi j'aime beaucoup, la plupart des sujets traités ici, mais je n'y connais pas grand chose. Les anges gardiens ça m'intéresse, la vie après la mort, le devenir de chacun, les vies antérieures, la spiritualité. ETC....
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-12, 02:27

Bienvenue NEMESH !
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-14, 10:36

Bienvenue NEMESH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-14, 10:51

Salut Noeud Mèche (largement de quoi allumer le feu : c'est les dames qui vont être contentes !)

Bienvenue à Lyon - euhhh sur EV - c'est les Philippes qui vont être contents !!!


En faimbre Elfe, un mètre (qui plus est étalon !) , on en a jamais assez près de chez soi ou ils ne sont jamais là quand on en a besoin donc c'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2009-06-22, 09:19

Bienvenue au gône,
Rup, de pas loin de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour a toutes et tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: