Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le sermon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sermon Empty
MessageSujet: Le sermon   Le sermon Empty2009-06-10, 20:01

Le sermon 090610070332670663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sermon Empty
MessageSujet: Re: Le sermon   Le sermon Empty2009-06-10, 22:07

Ah c'est comme ça à l'est... je vais retourner à l'église, moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le sermon Empty
MessageSujet: Re: Le sermon   Le sermon Empty2009-06-11, 00:27

Tssss.....

https://energetiquementvotre.1fr1.net/zone-humour-f53/blagues-sur-la-religion-ou-dieu-t63.htm

Comme ça, j'ai pu m'apercevoir qu'elle me fait toujours autant rire !!!

Trois hommes se retrouvent au départ d'un parcours de golf.

Le premier, habillé d'une grande robe blanche, barbu, se met à l'adresse.Il a un bâton à la place du club. Il tape dans la balle qui fait une superbe trajectoire ....et tombe dans le lac. Il soupire, s'approche du lac, tend son bâton, et les eaux de divisent en deux. Il peut aller à pied chercher sa balle au fond du lac. Il tape à nouveau, et la balle se retrouve sur le green, à côté du trou. C'est Moïse.

Le deuxième homme, habillé d'une grande robe blanche et barbu lui aussi, se met à l'adresse et tape sa balle. Elle fait une superbe trajectoire et....tombe dans le lac, sur un nénuphar. Il soupire, s'approche du lac, marche sur les eaux. Il tape sa balle une deuxième fois, elle va se poser à côté de la première. C'est Jésus.

Le troisième homme, habillé d'une grande robe blance et barbu aussi, vient au départ. Il a l'air de s'embêter grave.... Il tape n'importe comment dans sa balle, qui part.... sur le côté, dans un arbre. La balle tape une branche, est déviée de sa trajectoire, et tombe sur un camion qui passait à ce moment là sur la route en dessous. Elle rebondit, et arrive sur le toit d'une maison de l'autre côté de la route. Elle arrive dans le chenau, passe dans le tuyeau d'évacuation des eaux de pluie. Elle est emmenée dans le lac où un brochet, la voyant et la confondant avec un plus petit poisson, l'avale.
Le brochet, repu, remonte à la surface se reposer. A ce moment, un rapace lui fonce dessus et l'emporte dans les airs. Les serres de l'oiseau apuyant sur le ventre du brochet, celui-là régurgite la balle qui retombe sur le green, et dans le trou!

Moïse se retourne alors vers jésus et lui dit:

"Pffff, j'en ai marre de jouer avec ton père !!!"


Dernière édition par madame_dulac le 2010-02-20, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Le sermon Empty
MessageSujet: Re: Le sermon   Le sermon Empty2009-06-11, 00:54

Elle a l'air vieille celle-là, excuses-moi Madame, je n'étais pas remonté aussi loin, moi aussi dès que je l'a relit elle me fait marrer... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sermon Empty
MessageSujet: Re: Le sermon   Le sermon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sermon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: