Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mots clés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mots clés Empty
MessageSujet: Mots clés   Mots clés Empty2009-05-28, 20:16

C'est dingue ! MDR....

J'en crois pas mes yeux. J'ai eu quelques visiteurs sur le blog des lieux sacrés arrivant pour des recherches loin du thème, mais là, c'est le pompon !

J'avais déjà eu "jeune vierge noire à dépuceler", le gars est arrivé sur le dossier des vierges noires. Cette fois, c'est "doigt dans l'anus de l'homme" qui a amené l'internaute sur le reportage de l'église de Thuret, où l'on voit sur un chapiteau le singe cordé qui montre son cul.

J'imagine la tête de ces messieurs en tombant sur un blog parlant de lieux sacrés.... Finalement, ça peut leur parler, on sait jamais, les voies de Dieu sont impénétrables comme on dit. Argh, impénétrable, j'aurais pas du....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Mots clés   Mots clés Empty2009-05-28, 20:22

pipi sur la moquette excellent!

Par contre, comment fais tu pour savoir quel mot clé a été utilisé pour arriver sur ton blog?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Mots clés   Mots clés Empty2009-05-28, 21:04

Ben je clique sur "mots clés"...

C'est dans Statistiques, y'a :

Synthèse, Derniers accès, Parcours, Provenance, Pages populaires, Géographie, Système et Mots clés ...

Puis, quand tu es sur "mots clés", tu as, par exemple le dernier visiteur du blog :

Accès : 4 Moteur : Google Requête (mots clés) : centre energetique en alsace avec des pierres levées (comme des menhirs)

Page de destination : /archives/mont_saint_michel_de_saverne__67_bas_rhin_/index.html

Typique de l'internaute qui ne maîtrise pas l'utilisation des mots clés.

Et si tu cliques sur "requête", en plus, tu as la page Google d'où provient la recherche, et comme ça, tu peux voir en quelle position tu es. Là, par exemple, le blog arrive, avec ces mots clés, en première page, première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mots clés Empty
MessageSujet: Re: Mots clés   Mots clés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les clés d'Enoch par jj HURTAK pdf
» Livre 4.Enseignement d'Enoch /les clés pour l'élévation
» Le pouvoir des mots...
» Jeu de mots
» Mots agissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: