Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Bretagne

Aller en bas 
+2
Mâme
Standingstone
6 participants
AuteurMessage
Standingstone
Pendule de fer
Pendule de fer
Standingstone


Localisation : Brest
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty2009-05-05, 17:47

Salut a tous ,voila je me presente ,je m'appelle julien j'ai 21 ans ,j'habite Brest . Je m'interresse beaucoup au phènome OVNI ainsi qu'a l'esoterisme et particulierment aux menhirs.
Je suis aussi astronome amateur et je dispose d'un telescope , d'ailleurs je vais observer avec sur un site hautement sacrée ,dans les monts d'arrée.

Pour tout vous dire je suis tombé par hasard sur votre forum , et je ne pensé jamais trouvé un forum sur ce sujet (geobiologie),magnifique !!!

j'ai tellement de questions a vous posez en particulier sur les menhirs !
Je suis tout de meme assez novice dans ce domaine mais je connais un peu Laughing

voila j'espere bien m'amuser sur ce forum et avoir réponse a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty2009-05-05, 18:31

Salut Standingstone, bienvenue parmi nous !

J'aime bien ta présentation, c'est simple, clair, précis, et tout à fait naturel. J'espère moi aussi que tu vas t'amuser, c'est important d'avancer de façon ludique quand on en sent le besoin.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, nous essaierons d'y répondre.

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty2009-05-05, 18:42

Standingstone a écrit:
Salut a tous ,voila je me presente ,je m'appelle julien j'ai 21 ans ,j'habite Brest . Je m'interresse beaucoup au phènome OVNI ainsi qu'a l'esoterisme et particulierment aux menhirs.
Je suis aussi astronome amateur et je dispose d'un telescope , d'ailleurs je vais observer avec sur un site hautement sacrée ,dans les monts d'arrée.

Pour tout vous dire je suis tombé par hasard sur votre forum , et je ne pensé jamais trouvé un forum sur ce sujet (geobiologie),magnifique !!!

j'ai tellement de questions a vous posez en particulier sur les menhirs !
Je suis tout de meme assez novice dans ce domaine mais je connais un peu Laughing

voila j'espere bien m'amuser sur ce forum et avoir réponse a mes questions.

Bienvenue à toi Standingstone, ton nom évoque en moi les frissons de mon prochain retour en terre anglaise où sont dressées de nombreuses standing stones (menhirs). Viens te joindre dans le standing stone circle !

Et bien sûr, il y aura un reportage comme en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty2009-05-05, 19:24

Very Happy Salut voisin, moi je suis de Scaër dans le sud! c'est bien d'aller regarder les étoiles dans le fond des yeux . Et si tu rencontre l'Ankou donne lui le bonjour de ma part , j'ai été pendant 15ans dans son service (pompes funèbres) c'est un bon patron même si il est un peu rude , lui aussi obéit aux ordres de qui tu sais! bienvenue chez toi petit gars! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
ptitpregh
Pendule frémissant
Pendule frémissant
ptitpregh


Localisation : Le puy en velay
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 47

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty2009-05-06, 00:48

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty2009-05-06, 03:05

Bienvenue Peulvan/Standingstone

Lss pieds ancrés en terre et la tête dans les étoiles, t'es bien paré pour naviguer ici Smile

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini E.T. Dol de Bretagne
» E T en bretagne
» chui zému
» La Bretagne et les cailloux
» Relaxation Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: