Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Questions sur le Taux Vibratoire

Aller en bas 
+7
emdelag
Toothy
silverd
gw
Landvaettir
Bebel
nikos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 18:40

[/quote]

Bonjour,cheers

d'autres qui sont obsolètes et beaucoup de lieux communs pour appâter le chaland.

[/quote]

Peux-tu dire les choses que tu considères comme obsolètes sur ce site, Bebel?

gné

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 18:43

jpgeobio49 a écrit:
Donc taux vibrataoire élevé, pourquoi pas , mais trop élevé, là moins d'accord. Mais là ce n'est qu'une question de ressenti, donc cela n'engage que moi...

Bonjour,

Le principal est que le rapport cosmo-tellurique soit respecté.

C'est comme si le Prana était vivifié quand le taux vibratoire atteint un certain niveau.

Cela ne provoque pas de problèmes de santé, que du contraire.

fée

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 18:55

mystique a écrit:

Le principal est que le rapport cosmo-tellurique soit respecté.

Pas seulement, tout le monde ne peut pas vivre au milieu d'un haut lieu.

Il y a quand même un niveau de sollicitation qui est à prendre en compte.

Moi je me suis bien cassé les dents à vouloir absolument faire aux gens des intérieurs idéaux !!! Mais ils n'en voulaient pas, ce n'était pas pour eux, ils ne se sentaient plus chez eux. C'était plus leur odeur quoi !

Entre l'équilibre cosmotellurique et le niveau vibratoire, il y a une balance subtile à trouver parce que des gens habitués à respirer de l'azote principalement, si tu les mets brutalement dans un environnement mieux osygéné, ils ne vont pas se sentir bien. Il y a pas mal de cas, où il faut intégrer une notion de progressivité dans le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 19:44

Bonjour,

Le rapport cosmo-tellurique s'adapte aux gens et non l'inverse.

Ce rapport permet un meilleur équlibre dans son lieu de vie.

Pour comprendre la notion de Prana, il faut bien se dire que cette énergie, même si elle n'est pas encore prouvée scientifiquement, est la 2ème force dans l'univers.

Cette force se manifeste par l'intermédiaire de planètes qui sont comme des relais et donnent chacune une qualité aux différents types de Prana.

Cela fera que l'on aura un milieu de vie coloré et adapté à sa personnalité en fonction des qualités du Feng Shui désirées par la personne.

Ces qualités du Feng Shui ne sont que les caractéristiques de différents types de Prana.

Ces différents types de Prana sont personnalisés et permettent de se sentir vraiment bien.

Tout le monde est-il prêt à se remettre en question et à bénéficier des bienfaits du Prana?

Je ne le pense pas et c'est pourquoi un niveau vibratoire élevé ne convient probablement pas à tout le monde.

trinquer

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 20:25

Embarassed Avec ma plus grande honte , hier je fais un cailloux Busby, j'ai le livre; je mesure 1 million 260 000 UB j'étais ravie, par mesure de sécurité je demande à Lanvaettir de mesurer en privé 40 000 UB . c'est décevant mais bon pour moi c'est une expérience qui montre que "le manque de confiance " fait rater un montage ! La confiance au forum me permet de dire des trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 20:43

Moi j'essaye de rester très terre à terre. Les grandes théories je laisse cela aux scientifiques. Après tout à chacun son boulot. Donc la seconde force de l'univers ou non, ça ne changera pas ma vie et encore moins ma pratique.
Quant aux équilibres cosmo-telluriques, quand ça ne me réussit pas, c'est que vraiment ça ne me réussit pas. Les grigris en tout genre je m'en méfie comme de la peste (ayant eu de multiples surprises plus ou moins désagréable). Là encore cela n'engage que moi. C'est mon ressenti et mon expérience.
Pour moi, il y a une maison saine et une maison à nettoyer. Je ne cherche pas à faire des hauts lieux, mais juste à faire d'une maison une maison saine. Je nettoie par magnétisme. J'enlève ce que je considère être des nuisances et je regarde comment réagissent les habitants. Et jusqu'ici, ils réagissent bien. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 21:07

mystique a écrit:

Tout le monde est-il prêt à se remettre en question et à bénéficier des bienfaits du Prana?

scratch

Y a t-il un rapport avec la Meta-matière ou c'est encore mieux ?

Non parce que si vraiment faut choisir, autant prendre le meilleur hein...

C'est un peu comme les Pokemon finalement.

dino sur la pointe des pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 21:13

J'osai pas demander, mais bon, comme on est deux Laughing

Qu'est ce que la Prana et est ce quelqu'un peut faire créer un topic dessus?

J'ai déjà entendu le nom (à la différence de la métamatirère srigole ), mais, ça s'arrête là

Je remercie par avance le forumer

claus
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 21:59

jpgeobio49 a écrit:
Mystique, je te corrige: ce n'est pas la vérité, mais ta vérité.

A partir du moment que tu te sentes bien dans ta maison, c'est peut-être le principale, non? Après 3 million, 3 milliard, 3 million de milliard... franchement qu'est ce que tu en as faire????

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-06-29, 22:06

Bonjour,

Vous désirez que je crée une discussion sur le Prana?

Le problème réside dans le fait que c'est une notion un peu ardue.

Le Prana peut même être mis en rapport avec la Conscience, le Mental et la Matière.

Je n'ai pas l'intelligence de Taimni qui a expliqué toutes ces notions dans le livre intitulé L'Homme, Dieu et l'univers.

Un forum ne me paraît pas indiqué pour parler du Prana.

Si quelqu'un est tenté par cette démarche, qu'il le fasse.

study

Il ne sert pas à grand-chose de vouloir atteindre un certain niveau de conaissances.


Le principal est de devenir des christs.

sunny

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-07-02, 10:09

mystique a écrit:

Bonjour,cheers

d'autres qui sont obsolètes et beaucoup de lieux communs pour appâter le chaland.

[/quote]

Peux-tu dire les choses que tu considères comme obsolètes sur ce site, Bebel?

:gn?

Cordialement.[/quote]


Bonjour,sunny

Ce site n'apporte pas grand chose de plus que tous les sites du même genre. Dès qu'il aborde un point intéressant, il renvoi sur un livre à commander.
je ne suis pas d'accord avec un certain nombre d'affirmations :

- Dire "que la géobiologie est avant tout une thérapie de la prévention de la maladie" me parait incomplet et oriente le lecteur vers le coté soins à la personne

Pour l'avoir pratiquée, l'acupuncture par menhir n'est pas la panacée pour ré-harmoniser un lieu de vie et son effet est assez limité dans l'espace. Il y a d'autres méthodes plus efficaces, mais bien moins chères.

"Ces champs varient ....... en de minuscules écarts de polarité" Un champ est soit positif, soit négatif; ce qui peut légèrement varier, c'est son intensité, pas sa polarité. (à la rigueur il peut varier du tout au tout, de positif en négatif et vice-versa)

L'auteur confond et mélange le champ magnétique terrestre (celui qui oriente l'aiguille d'une boussole) et les champs dus aux réseaux telluriques. Bien que faisant varier la lecture d'un magnétomètre (j'en ai un) ils ne sont pas du tout de même nature.

Pour le reste, on trouve les mêmes clichés que dans tous les sites traitant du même sujet, rien de neuf.

Enfin, je suis pas d'accord avec l'auteur quand il dit que la géobiologie est une science. Qu'il relise la définition d'une science. Je considère personnellement que le géobiologue est un artisan. C'est à dire un artiste qui met en oeuvre des techniques, est au service d'autrui, et en plus, avec de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mystique


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty2009-07-02, 17:12

Bonjour Bebel,

Je te remercie d'avoir répondu.

Néanmoins, quand j'ai feuilleté le 2ème livre de l'auteur dans une boutique ésotérique, je me suis rendu compte qu'il était très pertinent dans ses propos en plus de profondes connaissances en géobiologie.

Maintenant, libre à chacun d'avoir son avis.

fée

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Taux Vibratoire   Questions sur le Taux Vibratoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Taux Vibratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» taux vibratoire
» taux vibratoire
» Mon Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» mon taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: