Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 voeux pieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

voeux pieux Empty
MessageSujet: voeux pieux   voeux pieux Empty2009-04-03, 09:42

M.Nicolas Sarkosy, co-Prince d'Andorre, s'indigne de l'existence des paradis fiscaux ou financiers.


M.Gordon Brown, qui administre lui-même Anguilla, les Bermudes, les iles vierges, les iles Caïmans, Gibraltar, MontSerrat, les iles Turques et Caïques semble indigné lui-même.

Et pour nous faire croire à leur volonté d'en finir avec ces paradis financiers, le G20 choisit de faire sa déclaration dans le Royaume d'Elisabeth II qui se trouve également, être Suzeraine de la Barbade, des Bahamas, de Belize, de la Grenade, des iles Cook, des iles Salomon, Tuvalu, Sainte Lucie, St Vincent et les Grenadines, Antigua et Barbuda, St Chrisophe et Nieves, iles Anglo Normandes, Fidji, ile de Man, Niué, ainsi que de tous les territoires précédemment cités et administrés par son premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

voeux pieux Empty
MessageSujet: Re: voeux pieux   voeux pieux Empty2009-04-03, 12:10

ce qui me fait hurler de rire, c'est la liste des blancs et des noirs.... Vraiment, ils nous prennent pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

voeux pieux Empty
MessageSujet: Re: voeux pieux   voeux pieux Empty2009-04-03, 14:10

Ah non, y'a aussi les gris. La Suisse est sur la liste grise. S'ils sont sages et qu'ils abandonnent le secret bancaire, ils seront blancs, sinon, pan-pan-cul-cul, ils seront noirs-mauvais-carnet.

Je viens de me refaire la série des Starwars et j'ai revu avec encore un autre angle de vue. Bon sang comment c'est bien foutu, cette six-logie ! Sauf que c'est pas tout, et qu'il y a un truc qui me dérange depuis le début, également dans Matrix : c'est le "combat" pour la lumière.

Or, la lumière ne l'emporte pas en combattant, mais en irradiant. En rayonnant. Nul besoin de se battre. Donc, les sabres laser, c'est rigolo, mais c'est pas ce qui fait la victoire. La victoire, c'est quand Darth Vador terrasse l'empereur (son sombre Maître, on peut y voir le fait qu'il décide de ne plus se laisser mener par son ego, mais par son coeur de père) et qu'il renonce à se battre.

C'est quand on pose les armes que la lumière rayonne. Les grands maîtres ne se battent pas. Ils émanent.

Tout ça pour dire qu'en ce qui concerne le G20, ça n'est encore que gesticulations vaines et que la solution est ailleurs. Que ce système financier finisse de s'effondrer, que l'argent redevienne moyen d'échange et rien d'autre, et on retrouvera peut-être une meilleure société.

Faire de l'argent avec de l'argent, voilà la plus grande des vanités et voilà ce qui s'écroule. D'autant que de nos jours, l'abondance monétaire, ce n'est même plus des billets de banques, ce sont des zéros sur un écran d'ordinateur. Et y'en a qui se suicident quand ces zéros disparaissent de leur écran.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

voeux pieux Empty
MessageSujet: Re: voeux pieux   voeux pieux Empty2009-04-04, 23:39

gw a écrit:
... les iles vierges ...
Attention de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier : il y a les Îles Vierges Britanniques et les Îles Vierges Américaines.

pas sûr (???) qu'elles soient toutes deux paradisiaques fiscalement !!! [ mon œil ] amour63
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

voeux pieux Empty
MessageSujet: Re: voeux pieux   voeux pieux Empty2009-04-04, 23:45

Ayla a écrit:
C'est quand on pose les armes que la lumière rayonne. Les grands maîtres ne se battent pas. Ils émanent.

En théorie, j'aimerais bien être d'accord.
Cependant, il me semble qu'en 39-45, ce sont les combattants qui ont repoussé la barbarie. Je ne veux pas dire que les maîtres de lumière n'étaient pas présents : ils ont peut-être laissé s'accomplir le destin de chacun.

Aujourd'hui, face à la SAR konnerie, je préfère combattre; on peut aussi utiliser la lumière comme arme, et irradier notre ennemi d'amour plutôt que d'essayer de l'anéantir. Mais c'est quand même un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

voeux pieux Empty
MessageSujet: Re: voeux pieux   voeux pieux Empty2009-04-04, 23:50

Rup a écrit:
et irradier notre ennemi d'amour plutôt que d'essayer de l'anéantir. Mais c'est quand même un combat.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





voeux pieux Empty
MessageSujet: Re: voeux pieux   voeux pieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux pieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOEUX
» Les voeux de Y.L
» Vœu ?
» Voeux 2012.....
» Les voeux de notre Président revisités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: