Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour retrouver NAPO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-16, 01:20

Non, toujours rien...je vais continuer à lui parler le soir avt de dormir...c'est dur de continuer à croire à son retour, le temps passe et il risque sa vie à chaque minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-17, 18:22

Alors, as-tu eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-18, 00:05

Bonjour Céline, à présent je le trouve là où il y a la croix rouge.
Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Npo_lo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-19, 02:54

Merci Silverd d'avoir effectué une nouvelle tentative, demain j'irai voir sur place...Je te tiens au courant de ce que je trouverai là-bas.
Et au niveau de sa santé, est-ce toujours pareil, une petite forme ? Est-ce que tu peux voir si qq'1 s'occupe de lui ou bien s'il est tjs en vadrouille sans envie de faire confiance à personne ? Il se promène ou bien est-il perdu et cherche son chemin?
Ca fait bcp de question....
En tt cas merci de t'occuper de mon Napo ! bisou joue
Aujourd'hui je n'ai qu'une hâte c'est de le retrouver et de vous informer de cette nouvelle sur le forum...j'en rêve la nuit !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-20, 00:57

Je ne peux pas te dire ce que je vois car je ne maitrise pas cette technique.
Je ne suis pas non plus un pro en rad mais j'ai eu souvent des bons résultats.

Donc je le trouve à 7000 ub environ, donc c'est la moyenne, mais à la question "se sens-t il perdu ? mon pendule a répondu oui.
A t-il faim? oui
est-il fatigué? oui.
A t-il était récupéré par quelqu'un? non.
Est-il blessé? non.
voilà pour l'heure ce que j'ai trouvé, cela peux changer biensur et d'autres peuvent trouver différemment mais j'ai posé les questions plusieurs fois et j'ai toujours eu la même réponse.

En espérant.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-20, 19:18

Merci Silverd pour tes réponses, au moins il n'est pas blessé, c'est déjà ça...Sinon hier je suis allée sur place au dernier endroit que tu m'as indiqué. Il s'agit d'une coopérative agricole suivie (dir ouest) sur quelques kilomètres d'un "champ" de serres (légumes, fruits, fleurs...) et d'un poneyclub et suivie sur qq km également (dir nord) d'un aérodrome. J'ai mis des mots ds les boites aux lettres, je l'ai appelé, mais je suis rentrée bredouille...après peut-être qu'il m'a entendu...

Je suis de plus en plus déprimée, mon chat me manque et je m'inquiète, en plus hier j'ai eu des nouvelles d'Erwan qui m'a dit que mon chat avait le coryza, j'ai regardé sur google, et si Erwan a raison, les jours de mon chat sont comptés.

Je me sens fatiguée nerveusement, je vais prendre qq jours pour aller mieux et peut-être ré-attaquer les recherches...Merci à tous pour votre soutien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-20, 19:39

ne t'inquiète pas pour le coriza.............les adultes s'en sortent pas trop mal !

j'ai récupéré des chats des rues qui avaient le coriza depuis des années, pas soignés...............et sont pas morts !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-20, 22:05

Celine, il faudrait peut etre calmer le jeu avec ton chat.

Je comprends que tu aimes ton animal et que tu t'inquiètes pour lui, ça n'en reste pas moins qu'un banal chat...qui mène une vie de chat...

S'il doit rentrer il le fera, c'est un petit animal plein de ressources et doté d'étonnantes facultés.

Et s'il ne doit pas rentrer c'est que telle était sa destiné.

J'ai eu, et j'ai encore des chats, perdu certains, d'autres partis. Ce sont des aléas qu'il faut accepter ou il ne faut pas avoir d'animaux.

Inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-20, 23:26

certains chats se perdent et ne savent pas comment rentrer alors qu'ils le voudraient bien.

ils partent pour une raison ou une autre : curiosité, chasse, amour.........puis s'éloignent, ne font pas attention à leur environnement et se perdent.
si les chats savaient parler ils te diront qu'ils adorent leur liberté, c'est à dire aller et venir comme ils le sentent, mais ils adorent le canapé, ou le lit douillet, ou un coin de cheminée

et malheureusement nous vivons à une époque ou le chat libre ne trouve plus assez de nourriture pour survivre, à part les poubelles.............et l'hiver beaucoup meurent..........
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-20, 23:29

si nous vivions dans un monde "idéal" le chat pourrait être libre
mais ce n'est pas le cas :

- pièges
- chasseurs
- poison
- pollution
- voitures
- etc..................des milliers de chats meurent............sans l'avoir choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-21, 00:48

manu a écrit:
Celine, il faudrait peut etre calmer le jeu avec ton chat.

Je comprends que tu aimes ton animal et que tu t'inquiètes pour lui, ça n'en reste pas moins qu'un banal chat...qui mène une vie de chat...

S'il doit rentrer il le fera, c'est un petit animal plein de ressources et doté d'étonnantes facultés.

Et s'il ne doit pas rentrer c'est que telle était sa destiné.

J'ai eu, et j'ai encore des chats, perdu certains, d'autres partis. Ce sont des aléas qu'il faut accepter ou il ne faut pas avoir d'animaux.

Inch'allah

oui c'est encore moi ! j'ai l'air de rester figé sur ton message.........mais certains propos me choque :

"un banal chat"........tu considères donc la vie animale moindre par rapport à la notre alors, je comprends que tu ais perdu beaucoup de chats.....ils ont du comprendre la considération que tu avais pour eux.
Napo est un être à part entière comme toi et comme moi, il n'est pas "moins" que nous. Sa vie est tout aussi importante, et il a son importance dans la cie de Céline. Voilà pourquoi elle a prit un animal et qu'elle l'aime profondément pour ce qu'il est.
J'ai 40 chats, et aucun d'eux n'est banal, ça serait vraiment manquer de respect pour eux et me prendre pour quelqu'un de supérieur pour le croire......
Nous sommes a égalité.........quoique pour moi nos animaux sont supérieurs à nous car ils comprennent ce qu'on leur dit, ils comprennent ce que l'on attend d'eux, ils s'adaptent à nos vies citadines ou autre..........et nous ? Incapable de s'adapter à quoique ce soit et surtout être incapable de comprendre un miaulement.......
Sauf quand on se donne la peine d'essayer........et un miaulement en dit long.
Voilà, j'ai finit.

Désolée d'avoir polué ton post Céline.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty2009-03-21, 16:02

Manu, je répondrais comme Katia, d'autant + que je suis dans la même situation que Céline, sauf que mon chat est parti il y a 3 mois...

si elle est ici (et moi aussi d'ailleurs), c'est bien qu'elle considère que son chat n'est pas banal...nous devons déjà faire face à la disparition du matou, aux remarques de nos proches qui pensent que le chat ne rentrera pas et qui ne comprennent pas qu'on fasse appel à la rad...on est ici pour avoir une autre vision de la disparition, pour avoir des nouvelles grâce à tous ceux qui veulent bien nous aider, et ça, ça redonne de l'espoir, et je t'assure que c'est très important.
Après, effectivement, si c'est sa destinée de ne pas rentrer...mais on peut forcer le destin, ou au moins essayer...

courage Céline, je sais qu'il y a des hauts et des bas, je suis aussi dans le creux de la vague en ce moment, je ne sais plus où chercher...je crois que je v me renseigner dans les mairies des villages voisins, comme j'ai fait à velaux, qu'ils transfèrent mon mail aux services de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   Demande d'aide pour retrouver NAPO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour retrouver NAPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière pour retrouver le sommeil
» les trucs et astuces pour retrouver son chat
» besoin d'aide pour retrouver mon chat!!
» quelqu un peut il me dire ou il se trouve avec precision
» Demande pour une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: