Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour retrouver NAPO

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-04, 01:34

Bonjour à tous,

Je me dirige naturellement vers vous car mon chat Napo (2 ans) a disparu depuis le 5 janvier et cette absence m'inquiète énormément, je pense même que le pire est peut-être arrivé.
Je l'ai cherché un peu partout dans mon village à l'aide d'affiches et d'affichettes ds les boites o lettres et toujours rien.

Pouvez-vous m'aider à le retrouver ou bien m'indiquer s'il est toujours vivant ? Savoir ce qu'il lui est arrivé ?

J'habite Velaux (Bouches du Rhône), rue des açores ds le quartier des Hameaux de Velaux, ci -dessous le lien vers la carte de là où je vis :
http://www16.mappy.com/sid01Bz/8s6Eg3Mn21w/Z?out=2&xsl=5&evolved=0&ls=&pr_w=0&pr_h=0&show_poi=false&picto=2&adr_comment=&gb=
http://www24.mappy.com/sidHz2oufNK4UHMn21w/Z?out=2&xsl=5&evolved=0&ls=&pr_w=0&pr_h=0&show_poi=false&picto=2&adr_comment=&gb=

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Mini_090303113108277737

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Mini_090303112610104551

Je vous remercie par avance pour votre aide et si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à me demander.

Encore merci et à très vite j'espère.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-05, 13:47

je vais essayer de regarder dans la journée quand j'aurai du calme...
mais je ne te promet rien car je débute vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-05, 14:04

pareil que Caroline.......j'vais essayer ! sunny

je sais pas si tu as suivi mon histoire, enfin surtout celle de Chapi, au bout de plus d'1 mois elle est à la maison
grâce aux affiches partout et au soutien de tout le monde ici !! amour3

bon courage bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-05, 14:08

autre chose..............décidément ce ne sont que des chats noir et blanc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-05, 18:48

Merci de votre aide à toutes les deux ! J'espère avoir de ses nouvelles grace à la radiesthésie...

NB: Attention, peut-être qu'on ne le voit pas bien sur les photos mais mon chat est bien gris (souris) et blanc...

J'ai l'impression que l'affichage des photos a échoué, je vous les remets :

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO 1236294083_NAPO1

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO 1236294121_BidouFenetre
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-06, 01:08

Je n'arrive plus à ouvrir le lien vers le plan, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-06, 01:10

moi non plus pas réussit
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-06, 01:25

sa session a expiré, pour le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-06, 02:29

Ci-dessous deux plans, en espérant qu'ils fonctionnent plus longtemps :

De près:
napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO 1236323666_MAISON DE PRES

De plus loin:

http://www.imagup.com/imgs/1236320915.html


Dernière édition par CélineC le 2009-03-06, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-06, 03:10

Merci à tous de m'aider...Napo me manque terriblement et je m'inquiète vraiment pour sa santé...

Merci d'avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-06, 22:58

Je localiserai demain car j'ai les enfants qui font la nouba à côté de moi et j'ai du mal à me concentrer.

Mais je le sens vivant avec un tv de 6500 à 7000 ub, fatigué et il se sentirait perdu...enfin pour moi. Wink


Courage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-07, 23:05

Bonjour Céline,

Mon ressenti est qu'il a été accueilli par une famille. Je le sens bien, nourri et aimé. Au niveau de la carte, je le situerais en bas à droite hors plan. Bon, maintenant, tout ça est à prendre avec des pincettes...

Courage ! Tu vas le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-09, 16:52

Je n'ai aucune réaction de mon pendule sur la carte, mais je le trouve vivant et en forme... Wink

Il faudrait une carte plus élargie, plus grande quoi, si tu peux... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-09, 19:17

Oui biensur en voici une plus large et une autre encore plus large avec les communes environnantes :

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO 1236640494_MAISON DE TRES LOIN

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO 1236640567_VELAUX ET ENVIRON

Merci de ton aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-10, 01:33

Je le trouve assez loin de chez toi, je ne pense pas qu'il ai était recueilli.
Il est à l'emplacement du rond orange:

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Npo_lo10

Ne désespère pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-10, 16:09

Merci Silverd !

Je vais aller l'appeler cet aprem ds le coin que tu m'as indiqué et je te tiens au courant.
Peut-être que s'il entend ma voix,il viendra à moi.
Merci d'avoir consacré du temps à mon petit Napo.

Bizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-12, 14:55

Bonjour Silverd et bonjour à tous,

Hier je suis allée à l'endroit que tu m'as indiqué, il s'agit d'une route très passante où les riverains circulent à pleine allure. J'y ai mis à chaque boîte aux lettres un mot pour mon Napo et je croise les doigts.

Sinon j'ai reçu un message d'Erwan qui ressent que mon petit Napo est très amaigri et affaibli, il le sent errer dans un lotissement, le terme "maison provencale" lui vient à l'esprit. Je vais donc chercher ds Velaux où je peux trouver des maisons dites provencales ou bien un quartier ou lotissement qui s'appellerait comme ça....Là où je vis ça s'appelle "les hameaux de Velaux", alors peut-être que ça a un lien (mais les maisons ne sont absolument pas provencales).
Le fait qu'il le ressente très affaibli et en souffrance m'inquiète énormément, si vs avez d'autres ressenti ou indications à me donner je suis preneuse, mon bidou a besoin d'aide.

Merci d'avance à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-12, 15:43

C'est vrai que je trouve 5000 ub sur l'échelle de Bovis. Donc très affaiblit.
Il a faim et soif.

Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-12, 19:24

Céline,

j'ai proposé à erwan d'utiliser les photos que je lui ai envoyée, vu qu'on est dans le même village !
après, ce sont des photos de champs, de colline, pas de lotissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-12, 22:06

Bonsoir à tous,

J'ai fait part de mes recherches à Erwan et d'ailleurs merci Caroline pour avoir trouver ce lien entre "maisons provencales" et "bastide". Car autant "maisons provencale" ça me dit rien mais "bastide" à Velaux nous pouvons trouver qq liens :

-La Bastide Bertin : il s'agit d'un quartier ou bien d'une zone regroupant des maisons du même style, c'est une zone très habitée et constituée de plusieurs lotissements/rues. Cette zone se situe sur la dite "colline de Velaux".
-La Bastide Neuve : il s'agit d'un regroupement de quelques maisons (5 à 6), elles sont situées dans la forêt, elles sont isolées du reste de Velaux.
- La bastide, le restaurant : est situé sur la dite "colline de Velaux", ce restaurant domine un tennis et une école primaire et maternelle.
-chemin de la bastide du gendarme (chemin plutot situé à l'écart de Velaux centre)

Erwan va essayer de voir quel est est le nom du lotissment, mais il a bcp de mal, car Napo étant affaibli, tt se complique.
Je peux vous donner la liste de l'ensemble des lotissements de Velaux si ça peut vous aider?

Sinon je n'ai eu aucun appel suite aux mots que j'ai mis hier ds les boites aux lettres (la fare les Oliviers + face à la zone verdière 2). Je vous tiens au courant pour la suite...

Merci pour tout ce que vous faites,

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-14, 21:54

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il pu ressentir qqchose sur mon Napo ces derniers jours ? Je n'ai eu aucun appel téléphonique, ni nouvelle d'Erwan (rad. de Katia) depuis plus de 4 jours ...Je désespère de revoir mon bidou un jour...
Est-il possible de rentrer en contact ac lui pour le guider et faire en sorte qu'il retrouve le chemin de la maison ?
Merci à tous pour l'aide que vs lui apportez.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-14, 22:10

toi qui le connait bien, tu peux lui parler

tu te concentres sur lui, tu lui envoie tout ton amour et tu lui dit qu'il te manque, que tu voudrais qu'il revienne, etc............tout ce qu'il lui fera plaisir d'entendre.

quand ma Chapi a disparu je faisais ça chaque soir

on moment de me coucher je fermais les yeux et me concentrais sur elle, j'imaginais qu'un immense flot de lumière partait de mon cœur et allait vers elle (mais tu peux utiliser d'autres visualisations !!) puis je lui parlais à haute voix, je lui disais que je pensais à elle à chaque instant, et je m'imaginais la prendre dans mes bras, etc........puis je l'embrassais lui disait qu'on allait se revoir très bientôt et que je l'aimais très fort.
Puis un soir je me suis imaginé parler à la personne qui l'avait chez elle (car tout concordait dans ce sens) et je lui ai demandé de tout mon cœur de rendre Chapi............et le lendemain j'avais l'appel qui m'a permis de retrouver Chapi......

Bon courage bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-15, 00:31

Merci Katia pour tes conseils. Je parle à Napo tous les soirs depuis que je me suis inscrite sur ce forum, j'avais lu qq part que mon chat pouvait entendre ou du moins ressentir mes mots, par contre je ne visualise pas de lumière blanche, je regarde une bougie que j'allume tous les soirs et je l'imagine entrain de m'écouter...je vais essayer avec le symbole de la lumière blanche, peut-être que c'est plus efficace...je suis complétement novice, mais j'y crois fort.
Merci encore,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-15, 00:36

pas besoin de changer !!

avec ta bougie ça marche très certainement puisque tu y crois et que tu y mets tout ton coeur, ne change rien bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty2009-03-16, 00:17

des nouvelles ? spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour retrouver NAPO   napo) - Demande d'aide pour retrouver NAPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour retrouver NAPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour retrouver le sommeil
» les trucs et astuces pour retrouver son chat
» besoin d'aide pour retrouver mon chat!!
» quelqu un peut il me dire ou il se trouve avec precision
» Demande pour une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: