Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mont Saint-Michel de Saverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty2009-02-17, 01:12

Pour ceux qui connaissent, un moment de nostalgie. Pour les autres, une belle découverte.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/mont_saint_michel_de_saverne__67_bas_rhin_/index.html

J'aimerais avoir vos ressentis sur ce site, en essayant de rester neutre, de ne pas être influencé par mes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty2009-02-17, 20:19

Tout lieu où frétille la vouivre me parle directement !
J'aurai aussi aimé étudier celui ci de près et en charmante compagnie Rolling Eyes ...

A partir du plan forestier de Gouget, je suis la vouivre qui descend en longeant le sentier jusqu'à l'abbaye.
Plus loin le rond des sorcières m'interpelle ...mais où est donc passé la CCT décrite ??? Je ne la trouve pas au niveau du bassin! S'agit-il d'un bug de ma part ? Possible mais il me semble bien qu'elle est légèrement décalée sur la gauche ..à confirmer. Bébel serait-il passé par ici ? Wink

Plus bas, je n'ose pénétrer la grotte défendue ... je ne ferai donc que rêver à la porte des étoiles.
Voilà un site qui mériterait plus d'attention ...merci à Mame de nous le faire découvrir.

amour3
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty2009-02-17, 20:38

En effet belle découverte, je ne connais pas ce lieu mais je dirais qu'une chose Magnifique!
Ta photo dégage une belle énergie, propice à une belle méditation et surment de belle découverte. Y aurait il une vierge noir dans ce lieu ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty2009-02-17, 22:00

Ahhhhh Mame, nostalgie quand tu nous gagne ....

Pour le rond des sorcières, j'aurais dit un beau vortex ....

En fait, j'ai le signal pur un vortex dans le rond et une cct en arrière plan.


PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty2009-02-17, 22:07

C'est un lieu magnifique madame du lac !

Est-ce que le petit trou carré du rond de socière ne servirait pas à l'activation ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty2009-02-18, 13:12

L'activation se fait dans la grotte.... Le trou devait servir de gouvernail je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty2009-02-18, 13:51

Alors ça !!!! Un lieu aussi enchanteur pas loin de chez moi, et je n' y suis jamais allé! casse_mur Et bien, je crois savoir ce que je vais faire ce week-end. respect woo woo Merci à madame Dulac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Saint-Michel de Saverne Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint-Michel de Saverne   Mont Saint-Michel de Saverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Saint-Michel de Saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés, le blog-
Sauter vers: