Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Imbolc

Aller en bas 
+5
Rem
sauge
genfil
Ayla
Mâme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2007-03-02, 01:18

madame_dulac a écrit:

Avant, je pensais qu'il était impossible de faire marche arrière. La vie va de l'avant. Je n'en suis plus aussi sûre à présent...

Quand tu regardes des vagues dans l'océan (pas au bord des plages), tu les vois avancer.
En réalité, les molécules d'eau, en théorie, ne font que monter et descendre. C'est l'onde qui bouge. En pratique, je pense que l'onde entraine quand meme les molécules dans son sillage... mais plus lentement.

La Vie avance. Toujours. Mais toi tu n'es pas seulement de la Vie, tu es aussi de la matière.
C'est la Vie qui fait avancer la matière, mais pendant qu'une molécule fait un mètre en avant, elle en fait une cinquantaine verticalement Smile
Y a des hauts... et y a des bas...

Demain, j'enlève le bas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2007-03-02, 08:38

Citation :
ceux qui n'ont eu que des emmerdes, et ceux qui ont eu l'impression de faire un bond en avant.

je vais rentrer dans une troisieme case, moi j'ai eu l'impression de faire du sur place cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2007-03-07, 00:26

Imbolc n'est pas un passage facile! Il faut être pret à tout remettre en compte pour recommencer l'année avec des nouvelles forces.
Instinctivement nous effectuons un peu tous des changements avec l'approche du printemps. La date fatidique arrive d'ailleurs.
D'après mon ressenti et les personnes que je connais, il y a pas mal de personnes qui ressentent de nouvelles énergies autour d'eux depuis quelque temps.
Merci à terre mère!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2007-03-10, 01:46

madame_dulac a écrit:
Deux façons différentes dans mon entourage de vivre cette période entre deux lunes : ceux qui n'ont eu que des emmerdes, et ceux qui ont eu l'impression de faire un bond en avant.
Une période comme Imbolc ne se ressent pas nécessairement à cette date. C'est ce qui s'y décide et les événements qui s'y préparent qui vont avoir de l'importance.
Par exemple, il y a fort à parier que cette période aura un fort impact sur les élections en France. Alors en regardant ce qui s'est passé pendant les 15 jours autour du 28 janvier jusqu'au 12/13 février, on pourrait avoir une vision de ces élections.
L'important n'est pas d'avoir des "emmerdes" ou d'"avoir l'impression de faire un bond en avant", mais de savoir comment on va le gérer. Un emmerde peut générer le bond en avant, comme ce dernier peut générer une période de latence. (C'est pas bô, ça ?)

remlug a écrit:
C'est la Vie qui fait avancer la matière,
Hé, mais l'inverse est vrai aussi, sinon on ne viendrait pas faire un petit bout de chemin sur terre, non ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2008-02-02, 14:59

J'espère qu'Imbolc s'est bien passé pour vous tous. Belle nuit, pleine de rêves étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2008-02-03, 14:34

je ne sais pas si il existe une relation quelconque entre Imbolc et Saint Blaise fêté aujourd'hui ... cette idée me tarabuste depuis hier !
amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2008-02-03, 16:12

Bonjour Eric,

Possible "à cause "de ça?

Citation :
Si la vie de saint Blaise est très mal connue, sa légende dorée, en revanche, foisonne d’épisodes miraculeux : Blaise, évêque de Sébaste, vécut en ermite, en harmonie avec les bêtes sauvages. Tiré de sa retraite par le gouverneur de la Cappadoce, il accomplit de nombreux miracles : une femme, dont le fils se mourait, étranglé par une arrête de poisson fichée dans sa gorge, supplia le saint de guérir son enfant. Il imposa ses mains sur l’enfant et celui-ci fut guéri (dans une autre version, il lui imposa les cierges bénits de la Chandeleur).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2008-02-04, 19:54

Saint Blaise : on raconte qu'en 1298 le saint fit apparaître des flammes imaginaires au-dessus de la ville de Fiuggi, au moment même où celle-ci était sur le point d'être assiégée par les troupes pontificales.
En souvenir de cet événement, il subsiste dans le pays une ancienne tradition qui consiste à brûler de grandes piles de bois de forme pyramidale, appelées stuzze, qui doivent rappeler les flammes que le saint fit apparaître au-dessus de la ville. Cette manifestation a lieu le soir du 2 février de chaque année à l'endroit le plus élevé de la ville, devant la mairie. Tiens tiens...

"Saint Blaise dans la tradition chrétienne est un saint de fantaisie (ce qui signifie que le nom ne figure sur aucun martyrologe, ni romain, ni diocésain, mais dont la dévotion fut peut-être été suggérée par le clergé, désireux de « récupérer » une pratique religieuse difficile à déraciner."


Par contre, chez les Celtes, il y avait un dieu Bletz, qui serait à l'origine de notre Blaise. Il était une représentation de la mort, envisagée en tant que passage à une autre vie.


Bleiz l'Initiateur
Bleiz, ce mot est assimilé depuis la fin du VIe siècle à saint Blaise, non pas le Blaise arménien, mais à celui qui fut un prêtre-druide irlandais. L'Irlande fut la matrice d'un christianisme fortement imprégné de la pensée celtique. Cette symbiose où les concepts traditionnels celtes étaient plus importants que l'apport exotérique chrétien connut rapidement un grand succès sur le continent et fut vite réprimée par le catholicisme romain.


Citation :
Bleiz l'Initiateur
Pour comprendre ce succès il convient de rappeler qu'il fut nécessaire à l'évêque de Lyon d'apprendre le Celte en 600 apr. J.-C. pour se faire comprendre de ses ouailles, qu'à la même époque l'évêque de Tolède se plaignait amèrement qu'après la messe les fidèles allaient effectuer des rites païens… il n'était pas rare que la population des campagnes appelle la protection conjuguée de jésus, de Zeus et de Cernunos sur leur récolte et cela jusqu'en l'an 1OOO (Languedoc). Le paysage religieux du premier millénaire voyait la religion chrétienne victorieuse dans les cités et en concurrence dans les campagnes (paganus, païens signifiant paysans) avec les anciennes religions, situation qui s'inversera suite à « l'ardent » travail de l'inquisition à partir du XIIIe siècle.

Blaise serait donc un druide-chrétien, mais l'origine de Bleiz est ancré dans les plus lointaines croyances préceltiques, notamment celles ayant trait à «l'homme sauvage » vivant dans la forêt (assimilé plus tard à l'ermite) parlant aux animaux, aux arbres, aux minéraux et pouvant changer de forme comme les maîtres des animaux Kernunnos, dagda et gargan.

La tradition celtique bretonne elle, en fait un des derniers druides qui était particulièrement aimé par le Dieu Gargan (Ogmios, Dagda), un héros comparable à l'Hercule romain et dont le nom signifie « géant » en langue celtique. Protégé par son père, le Dieu Belen, (correspondant à Apollon chez les Ro-mains), Ce druide est l'instructeur de Merlin l'Enchanteur, futur guide spirituel du roi Arthur.
Vivant en ermite dans la forêt, en bonne intelligence avec tous les animaux, qu'il soignait, entouré de loups (le loup étant précisément un des animaux attributs du Dieu Belen), ce druide dont le nom Bleiz, signifie en langue celtique « le loup » (ce dernier symbolisant la lumière intérieure, spirituelle, à laquelle on ne peut accéder qu'après avoir franchi les ténèbres de la matière et du psychisme) était de ce fait considéré et surnommé « l'homme-loup ».

Évoquer bleiz c'est aussi revenir sur le roi Arthur, élève de Merlin, et sur sa quête de la connaissance, du « Graal » mythe lié chez les Celtes au culte de la tête coupée. il s'agissait, en général, de la tête d'un important personnage décédé, qu'on coupait afin que cette relique permette de rester en contact avec son esprit pour continuer à profiter de ses lumières ( voir mythe du Bran irlandais). Cette tête (parfois enterrée) symbolisant le savoir sacré, occulté aux profanes, symbolisme repris ensuite par les moines situés dans la lignée celto-chrétienne, tels les Bénédictins (ainsi, Rabelais s'est inspiré du dieu celtique Gargan pour créer son personnage de roman initiatique Gargantua), mas aussi avec les têtes sculptées des cathédrales romanes qui sont à l'évidence des témoignages du savoir et de l'influence celtique de leurs concepteurs. On peut aussi y faire référence en parlant de la tête Baphométique des templiers censée leur prodiguer conseils et protection...
Dans les versions anciennes et celtiques du Graal, Bleiz est un loup gris qui accompagne myrdynn dans la forêt pour lui enseigner le pouvoir de la magie végétale. Cet isolement dans la forêt au sein d'une clairière est lié à la parole, à l'expression orale du savoir et représente le mode d'enseignement des druides faisant de Bleiz un initiateur.
Les versions christianisées, mais bénédictines le placent comme un ermite nommé Blaise portant « une tunique de loup » allusion à ses facultés lycanthropiques ( comme les ulfhednar Scandinaves mot qui désigne des guerriers sacrés portant « chemise de loup » garde d'élite d'Odin qui est aussi un dieu initiateur) dans cette version il n'est que celui qui se contente « de retranscrire les faits rapportés par merlin et Taliesin le barde ». On peut y voir le symbole de la transmission de connaissance orale vers l'écriture (idée qui n'est pas celtique, car l'écriture par sa pérennité était considérée comme dangereuse, une malédiction écrite durant plus qu'une orale, cet interdit fut vite interprété comme l'absence de toute écriture, dévalorisant ainsi la culture celte mais aujourd'hui la vision du monde celte a très nettement évolué)

Dans la version cistercienne du mythe du Graal, tout aspect celtique est éradiqué, Blaise y comprit, car bien trop proche du loup-garou pour ne pas être diabolique (comme merlin qu'ils font naître de l'union d'une femme et du diable et le dieu cornu, Kernunnos qui fut diabolisé) pour en faire un mystère uniquement chrétien qui inspirera la mouvance du Sacré-Cœur au XIXème siècle et incidemment le dévoiement du Graal en sang real que d'aucuns pensent désormais être le « sang royal » oubliant ou ignorant tout des origines de la tradition graalienne…

À noter aussi que la tradition celtique nous apprend du druide Bleiz qu'il fut choisi par la Déesse-Mère pour être son amant d'un jour.
http://www.rhedae-magazine.com/Bleiz-l-Initiateur_a105.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2008-02-04, 22:22

Hélène a écrit:


Citation :
... une femme, dont le fils se mourait, étranglé par une arrête de poisson fichée dans sa gorge, supplia le saint de guérir son enfant. Il imposa ses mains sur l’enfant et celui-ci fut guéri...

Moi aussi, si je lui impose mes mains dans sa bouche, je peux lui enlever l'arrête !

Blague à part, en cas "d'étranglement" de ce genre, les secouristes distinguent deux cas de figure : celui où la personne ne peut plus respirer : dans ce cas, une intervention rapide s'impose comme la manœuvre de Heimlich.
Si la personne peut respirer, même faiblement, alors le plus urgent est de lui faire retrouver son calme : cela décontracte les muscles et facilite l'expulsion, naturelle ou provoquée (un médecin allant chercher l'arrête avec des brucelles par exemple).
L'imposition des mains de St Blaise, dans ce sens, n'est donc pas si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2008-02-05, 20:09

Citation :
Le 1er février, c'est la Sainte Brigitte.
Sainte Brigitte est la version chrétienne de Brigid, Bride, Belisama, grande déesse des Celtes. Elle a la triple fonction de protéger la santé, de trouver la juste valeur des mots à travers la poésie et de forger des armes hors du commun. C'est elle qui créa l'épée Excalibur et la remit à Merlin afin qu'il en fasse l'usage que l'on sait. C'est en quelques sortes la patronne des Druides et sa fête en cette époque de l'année commémore l'ancienne fête celte d'Imbolc, célébrée autour du 1er février. Imbolc est la fête du réveil de la terre de la montée de l'ensoleillement. C'est la fête du Souffle vital selon Jean Markale Les crêpes de la Chandeleur symbolisent ce plein soleil qui monte et que l'on attend avec confiance dans le froid de l'hiver.
Dans l'Antiquité, c'était à Rome la fête des Lupercales (15 février) célébrée en l'honneur du dieu Pan, frère de lait de Zeus, par les luperques, les " prêtres-loups " et qui rappelle la louve nourricière des deux fondateurs de la ville : Rémus et Romulus
Le 2 février, on fête la Purification de la Vierge.
Marie va présenter son Fils au Temple et offrir des colombes pour sa purification selon la loi mosaïque. Elle rencontre à la porte du Temple le vieillard Siméon qui demande à prendre l'Enfant dans ses bras, reconnaît en Lui " la Lumière qui doit éclairer les Nations " et déclare qu'il peut maintenant mourir en paix puisqu'il a rencontré son Sauveur. Cette fête a lieu exactement quarante jours après Noël. C'est une fête de la Lumière et il est coutume d'allumer des chandelles et de faire des crêpes : c'est la Chandeleur !

Le 3 février, on fête Saint Blaise dont les attributs sont les cierges (chandelles) et le peigne

Blaise et le loup
Comment douter alors que Saint Blaise soit aussi l'image d'un dieu gaulois, le père, le Jup-Piter, Teutatès, le Père du Peuple selon Jean Markale , ce vieillard qui accueille la Lumière et la reconnaît parce qu'il la connaît de tous temps : cet ermite Blaise qui accompagne Merlin et prend note des hauts faits des Chevaliers de la Table Ronde. Cet ermite Blaise qui, lorsqu'il est absent, laisse auprès de Merlin un loup pour compagnon
D'aucuns prétendent que Saint Blaise ne serait pas sans relation avec Saint Loup. Ceux qui étudient Saint Blaise disent qu'un autre de ses noms est Saint Loup et inversement
Saint Loup fut au Moyen-Age le patron des Comtes de Champagne et de la ville de Troyes. Il est curieux de noter que l'un de ses attributs est un peigne. On le retrouve dans les armes parlantes de la ville de Blois sous la forme d'un loup et aujourd'hui encore, les habitants de cette ville acceptent deux orthographes pour se désigner : blésois ou blaisois.
On a remarqué que de nombreuses chapelles ou maladreries templières étaient sous le vocable de Saint Blaise. Est-ce parce que Saint Loup était le saint patron de la province de leur fondateur ?
1er août : fête de Lugnasad
La fête de Saint Loup est située le 29 juillet. Tout près à nouveau d'une fête celte, celle de Lugnasad qui fait pendant à Imbolc, juste six mois plus tard Lugnasad célèbre les " Noces de Lug ", la fête des moissons, la consécration de l'union entre la divinité et la terre, entre le roi et son royaume.
D'Imbolc à Lugnasad
De Saint Blaise à Saint Loup
Du signe du Verseau à celui du Lion
De la Présentation au Temple à la Transfiguration du Christ
Transfiguration du Christ qui est célébrée le 6 août et dont Pierre le Vénérable, abbé de Cluny, institue la fête "avec le même degré de solennité" que la Purification de Notre Dame le 2 février
De Celui dont on reconnaît la Lumière à Celui qui rayonne et illumine.

trouvé dans [url] http://www.bldt.net/Go/Alpha/Blaise/blaise05.html[/url]

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: à la queue leu leu   Imbolc - Page 2 Empty2008-02-05, 21:20

et le 15 février il y a les lupercales...mais on fête plutôt la St Valentin de nos jours ! Sauf si on est tout seul, alors on peut aller au lupanar ; d'ailleurs, quand on parle de la queue on envoie le loup, mais pour celles qui l'ont pas encore vu, c'est par ici !

http://www.euroloup.com/ledicoloupl.htm

par contre si bleiz est bien le loup breton, il vient du latin blaesus qui signifie bègue, d'ailleurs ça m'arrive de bléser entre chien et loup...de 5 à 7, je prends mon temps (ceux qui sont pressés vont au 5 à sec)

loupez pas la tournée de bises

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 14:23

Cette année, Imbolc prend une dimension supplémentaire. Je vous souhaite... tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 15:34

Merci !
Moi aussi ....tout pareil ...mais en chanson !! cheers


https://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE


trinquer



Tarvos obélix1
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 15:52

Et pourquoi ça, Mam', qu'Imbolc prend une dimension supplémentaire cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 15:56

c'est vrai..... bonne question .... bounce


PS de tous tes avatars Mame ceux que je préfère c'est celui en cours ... avec la vache écossaise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 16:59

Citation :
Et pourquoi ça, Mam', qu'Imbolc prend une dimension supplémentaire cette année ?

Vous sentez rien ?

Il y a quelques temps, disons au mois d'octobre, j'ai senti une énergie particulière qui nous arrivait d'on ne sait trop où, nous en avions discuté avec Henri Favre. A cette époque j'avais reniflé, et je viens de m'en souvenir, qu'il se passerait un truc fin janvier. Ben on est dedans.

Il me semble qu'on prend sur la tête un truc particulier encore une fois.
La question reste de savoir ce que c'est vraiment et à quoi ça va servir. Et si vous voulez mon avis, la prochaine vague va arriver fin février. L'écart se rétrécit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 17:29

Citation :
Vous sentez rien ?

Oh si , ça tombe et dru... bounce sunny

ça fait une vie en dents de scie... casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 18:12

Ça, c'est sûr que c'est "plus comme avant". Petite réunion entre amis de bonne volonté, ce matin, c'était dense et intense, mais je serais inciapable d'y mettre des mots, parce que ça avait tout de l'apparence d'une petite réunion entre amis de bonne volonté.

Et là, chuis sonnée comme boxeur, et j'ignore complètement pourquoi.

Mon frère appelle ça "les ondes bzz". C'est bien trouvé
Laughing
Ça commence à sérieusement décoiffer, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 19:02

ben j'habite Mont de Marsan et des trucs sur la tête on en a eu tout notre saoul ! les parcs et forêts ressemblent à de grands champs de bataille. ...
J'aimerais savoir ce qu'en pensent les fées et les lutins.
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 19:43

Salut !
Citation :
J'aimerais savoir ce qu'en pensent les fées et les lutins.

Si ce n'est pas pas un coup des sylphes ..... ange72 ....alors est-ce ce cher HAARP le fautif ? pale xrire

On parle de changement de plan vibratoire mais ne pensez-vous pas que les ricains vont tout nous "pourrir" avec leur système d'armement ?

Imbolc - Page 2 Haarp3


Tarvo Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty2009-01-31, 20:02

Non.
Plus personne ne pourrit plus personne si on le décide ainsi.
Je crois vraiment qu'on en est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Imbolc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc   Imbolc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbolc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de presse magazine en cette veille d’Imbolc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: